Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Mediathek Premium Edition

stef
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/07/2004 à 23:00:00  

Reprise du message précédent :
Nouvelle version de Mediathek permet aussi d'importer des CD-Audio via la base Internet CDDB, et des vidéos en analysant des sites de DVDs !! IL N'Y A PAS DE SPYWARE !!! Egalement rapports HTML personnalisables !!

jean-luc2
  1. Posté le 03/10/2004 à 23:00:00  

Super...pas d'autres mots.J'ai commencé par la première version en freeware et à la 6.0 j'ai franchi le pas.
Et là encore du plus.....
Avec la dernière version on atteint des sommets que l'on retrouve difficilement dans les versions professionnelles.C'est simple : tout est paramétrable, on fait ce que l'on veut (répertoire, affichage des colonnes,...)
La présentation a la manière de l'explorateur est très pratique, on crée ses répertoires comme on veut, on est maître de tout.
A télécharger d'urgence et à commander auprès de Stéphane Faucourt.
A signaler qu'il est très prompt à répondre à la moindre sollicitation.
Vraiment bien.

(Publicité)
christophe
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2004 à 23:00:00  

Ayant essayé la version freeware pour la collection de miniatures de parfums de mon épouse, je n'ai pas hésité à acquérir la version complète qui est une véritable réussite. Bravo et merci

ziggy
  1. Posté le 10/02/2005 à 00:00:00  

Médiathek est sans aucun doute un des meilleur (le meilleur ?) logiciel du marché. Les possibilités sont infinies et Médiathek permet d'avoir sous les yeux toutes sortes de collections, non, vraiment c'est GENIAL. S'il y a UN logiciel à télécharger c'est MEDIATHEK !

nike
  1. Posté le 17/03/2005 à 00:00:00  

Un vrai bonheur pour tout classer. N'hésitez pas a acquérir la version shareware qui est plus complète que la freeware vous ne le regretterez pas.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 27/12/2005 à 20:05:15  

on ne peu pas inserer les photos elles s'affichent mais ne s'enregistrent pas c'est donc bien une version limitée faut pas dire n'importe quoi

Invité
  1. Posté le 14/03/2006 à 22:06:53  

Logiciel simple, pratique, mais dommage que le disign ne sois pas top et que certaines options soient payante.
 Dans l'ensemble il est intéressant.  ;)

chewy
  1. Posté le 22/03/2006 à 22:36:35  

Super soft, très complet ! J'utilisais la version gratuite depuis plusieurs mois et je viens de franchir le pas pour une somme modique ;-)

(Publicité)
nullos
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/03/2006 à 11:00:02  

Excellent logiciel.surement le meilleur actuellement pour le prix.
 Beaucoup de possibilités...surtout en version shareware.
 Mais la fonction importation de fichiers  gagnerait a etre beaucoup plus explicite au niveau de la personnalisation des colonnes...

:??:  il existe aussi un "Mediatek" sans le "H" ...Mais   :/  

Invité
  1. Posté le 25/06/2008 à 01:26:49  

Le terme FREEWARE n'est clairement pas approprié.
 Il s'agit plutôt de la version évaluation d'un SHAREWARE! :hurle:

Invité
  1. Posté le 01/11/2011 à 17:00:56  

Cette version est freeware et non shareware tel qu'indiqué

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :