Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : Ami6 et 64 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

McAfee VirusScan

Invité
  1. Posté le 03/01/2011 à 23:00:27  

Reprise du message précédent :
 Petite indication au nouveau: ne jamais installer deux antivirus sur un meme ordinateur. Non seulement l'ordi ne sera pas mieux protégé, mais surtout il sera moins pas performant. Les deux antivirus se neutralisent mutuellement et créent des failles exploitables pour les virus. Whisky et Vodka dans un même verre ne font jamais bon ménage...

un nouveau a écrit :

arrêté de croire qu'il y a un antivirus capable de tout bloqué, il faut au minimum en avoir deux, voila mon avis. personnellement j'utilise les services d'avast et trend micro, je rajoute mcafee et je vous dirait si il est bien.

peace

Invité
  1. Posté le 20/03/2011 à 09:00:24  

mon avis est que non seulement mac afee n'est pas un antivirus efficace, c'est la raison pour laquelle j'en ai changé, de plus les pratiques de cette société sont plus que limites.
 en effet, ils se permettent de renouveler automatiquement les abonnements sans demander l'autorisation en prélevant la somme directement sur le compte bancaire ne se souciant pas du fait que vous utilisiez ou non encore le logiciel. pour vous avertir qu'ils renouvellent votre abonnement, un simple email et débrouillez vous car vous avez 60 jours pour demander le remboursement;;;;

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 17/04/2011 à 20:56:45  

La version gratuite d’avast! a remporté sa douzième récompense au dernier test VB100 de Virus Bulletin. Le programme antivirus a su allier une vitesse de balayage exceptionnelle à d‘excellentes compétences en termes de détection des virus, surpassant ainsi les résultats des logiciels payants ou professionnels.

« La version gratuite d’avast! a su répondre à toutes les problématiques du test avec succès et a ainsi gagné un nouveau prix VB100 », écrit John Hawes, directeur des laboratoires de Virus Bulletin. « Sur les 12 tests auxquels elle a participé ces deux dernières années, la société AVAST Software a remporté un prix à chaque fois. C’est un parcours sans faute. »

avast! a su détecter 100% des virus en liberté et a atteint un score général de 98,94%. L’antivirus a également obtenu un score élevé en matière de détection proactive, qui teste la capacité d'un logiciel à identifier les virus inconnus (sans signatures spécifiques). La détection proactive montre ainsi la capacité de la version gratuite d’avast ! à offrir une véritable protection basée sur une technologie de pointe, qui va bien au-delà de celle proposée par les logiciels antivirus traditionnels.

Par ailleurs, avast ! a fait preuve d’une vitesse de balayage extrêmement rapide. Seul un autre programme sur les 69 testés, (McAfee Virus Scan Enterprise + AntiSpyware Enterprise 8.8), a obtenu une vitesse plus élevée. Cependant, avast! a largement battu McAfee en termes de détection et d’utilisation des ressources.

Les résultats des tests ont également montré qu’avast ! est capable de réaliser des scans sans ralentir l'ordinateur, avec une augmentation mineure de 1% en termes d’utilisation de la RAM lors de la numérisation – soit le meilleur score parmi tous les logiciels testés.

Bien qu’avast ! soit gratuit, il offre une protection bien meilleure que la majorité des antivirus payants et professionnels. Il a ainsi dépassé les résultats affichés par McAfee VirusScan Enterprise et Symantec Endpoint Protection 11.

Invité
  1. Posté le 18/04/2011 à 23:09:32  

Kmeleon a écrit :

La version gratuite d’avast! a remporté sa douzième récompense au dernier test VB100 de Virus Bulletin. Le programme antivirus a su allier une vitesse de balayage exceptionnelle à d‘excellentes compétences en termes de détection des virus, surpassant ainsi les résultats des logiciels payants ou professionnels.

« La version gratuite d’avast! a su répondre à toutes les problématiques du test avec succès et a ainsi gagné un nouveau prix VB100 », écrit John Hawes, directeur des laboratoires de Virus Bulletin. « Sur les 12 tests auxquels elle a participé ces deux dernières années, la société AVAST Software a remporté un prix à chaque fois. C’est un parcours sans faute. »

avast! a su détecter 100% des virus en liberté et a atteint un score général de 98,94%. L’antivirus a également obtenu un score élevé en matière de détection proactive, qui teste la capacité d'un logiciel à identifier les virus inconnus (sans signatures spécifiques). La détection proactive montre ainsi la capacité de la version gratuite d’avast ! à offrir une véritable protection basée sur une technologie de pointe, qui va bien au-delà de celle proposée par les logiciels antivirus traditionnels.

Par ailleurs, avast ! a fait preuve d’une vitesse de balayage extrêmement rapide. Seul un autre programme sur les 69 testés, (McAfee Virus Scan Enterprise + AntiSpyware Enterprise 8.8), a obtenu une vitesse plus élevée. Cependant, avast! a largement battu McAfee en termes de détection et d’utilisation des ressources.

Les résultats des tests ont également montré qu’avast ! est capable de réaliser des scans sans ralentir l'ordinateur, avec une augmentation mineure de 1% en termes d’utilisation de la RAM lors de la numérisation – soit le meilleur score parmi tous les logiciels testés.

Bien qu’avast ! soit gratuit, il offre une protection bien meilleure que la majorité des antivirus payants et professionnels. Il a ainsi dépassé les résultats affichés par McAfee VirusScan Enterprise et Symantec Endpoint Protection 11.

merci au moins c clair et j'espère que ça mettra tout le monde d'accord puisque c'est aussi l'avis d'un pote qui gère assez bien l'informatique.slt ;)

Invité
  1. Posté le 08/10/2011 à 07:12:06  

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/10/2011 à 08:44:21  

bjr, en fait je m suis acheter une acer aspire neuf window 7 avec mcafee instalé. Le problèm es que lorsque j veu analysé seulement un clé, il analyse tout mes dossier et le disc donc tout l'ordinateur et dnc ça met tro de temps. Quelqu'un peut il m'aider? Pleaz

Invité
  1. Posté le 09/10/2011 à 18:05:19  

a: karine2utel3
 essayer de cette facon: quand tu insert la clés usb, vas dans poste de travail puis USB (avec le n° de la lettre ex E) puis fait clic droit sur la clés et choisis analyse avec mcafee. voila sil il ne le fait pas c que il ne propose pas cette fonction.

Invité
  1. Posté le 12/11/2011 à 13:19:19  

J'ai été horrifié de voir Mc Afee utiliser la carte bancaire (dont ils n'ont pas le droit de stocker le numero sans accord) et de m'imposer automatiquement un renouvellement alors que je suis passée à AVAST car Mc Afee est trop agressif commercialement et je les trouve insupportables
 Donc méfiez vous si vous ne souhaitez pas renouveller car le mail passe inaperçu : j'ai failli l'éliminer en pensant que c'était un spam - surement pas un hasard !
 Maintenant, je veux annuler ce renouvellement forçé et leur service client par mail ne fonctionne pas
 INSUPPORTABLES je confirme   :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/01/2012 à 20:38:09  

magnific

Invité
  1. Posté le 19/01/2012 à 20:38:09  

magnific

Invité
  1. Posté le 01/02/2012 à 12:14:21  

slt a tous
 svp quelqu'un pourrait il m'aider avec la clé d'activation de mcafee internet security 2011.
 j'en ai besoin pour protéger mon ordinateur, merci pour votre bonne compréhension

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 27/02/2012 à 01:17:44  

Je l'ai eu d'office avec mon PC et je dois dire que son efficacité est très relative : il laisse passer n'importe quel rootkit et trojan ! Pour les MaJ automatiques en revanche, il est très fort : de 1 à 2 par jour ! Il est assez peu gourmant en ressources mais ne fait pas bien son boulot donc je me demande l'intérêt de ce logiciel. A éviter, comme beaucoup d'autres....

Invité
  1. Posté le 07/05/2012 à 23:57:56  

de même que cdel
 Mc Afee a utilisé ma carte bancaire sans me rappeler auparavant qu'un renouvellement automatique était inclus dans le contrat quand vous achetez une fois. Il n'est même plus installé sur mon ordi et ils me le facturent 69,95 euros!
 Donc méfiez vous si vous ne souhaitez pas renouveller car le mail passe inaperçu
 Maintenant, j'ai annulé ce renouvellement forçé mais je ne sais pas si la facture sera débité ou pas. UNE VRAIE ANARQUE!

Invité
  1. Posté le 08/06/2012 à 08:40:45  

Un scan de mon ordi par McAfee est rapporté : Rien à signaler.

Un scan avec SPYHUNTER (Enigma software Group) a donné 1.567 fichiers infectés par virus et les a corrigé.

Je ne renouvellerai pas McAFee

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 12/07/2012 à 11:12:36  

il bien il ma coriiger 5 virus en moin de 10seconde :)

Invité
  1. Posté le 11/08/2012 à 19:14:07  

Au début de l'installation pas de soucis..Puis commencent les problèmes de mises à jour....L'analyse en temps réel se désactive seule...Il faut quelquefois réactiver quatre ou cinq fois de suite.Bloqué plus de deux jours avec pc non protégé car mises à jour impossibles et "ouvrir" McAfee non plus...A désinstaller une véritable horreur plus de deux heures et désinstallation qui bugge à l'extrême aussi.Au final, de l'argent dépensé,aucun virus détecté(bon tant mieux pour moi mais je trouve ça louche vu que mon ancien antivirus m'en trouvais plusieurs par mois...Du temps également gaspillé à essayer de "traficoter" pour le remettre à jour...Je n'ai rien trouvé de positif en définitive.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :