Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

McAfee VirusScan

16 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

McAfee VirusScan

telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/03/2000 à 00:00:00  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Le problème avec les virus est qu'ils s'introduisent à travers les disquettes, les réseaux, les tableaux d'affichage, les e-mails et Internet. Ce logiciel est très puissant car il parcourt tous les endroits de votre ordinateur : CD-Rom, disquettes, réseau, fichiers compressés. Il est capable de reconnaître de nombreux virus, de vérifier les fichiers téléchargés, les e-mails, Internet, etc.

Achetez en ligne les logiciels McAfee et bénéficiez de réductions spéciales jusqu’à 20 % ! :
- <a style="color:#636363;" href="http://clk.tradedoubler.​com/click?p=17746&a=927740&g=1​1583475" target="_blank">Web essential</a>
- <a style="color:#636363;" href="http://clk.tradedoubler.​com/click?p=17746&a=927740&g=5​54719" target="_blank">Spam killer</a>
- <a style="color:#636363;" href="http://clk.tradedoubler.​com/click?p=17746&a=927740&g=1​1583420" target="_blank">Personal Firewall</a>
- <a style="color:#636363;" href="http://clk.tradedoubler.​com/click?p=17746&a=927740&g=1​1583445" target="_blank">Internet security Suite</a>

onyx1
  1. Posté le 12/07/2001 à 22:00:00  

Excellent anti-virus, léger et puissant.
Depuis 4 ans que je l'utilise, je n'ai jamais eu de virus sur l'ordinateur malgré une utilisation intensive d'Internet

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/09/2001 à 22:00:00  

... parmi les différents mises à jours, Update et Upgrade, aux multiples versions dont certaines proposées sont payantes en dépit de l'offre initiale. Et comme souvent, l'on se retrouve sans comprendre sur des pages en Anglais ... On finit par ne plus savoir ce que l'on télécharge exactement !

mum
  1. Posté le 26/04/2002 à 22:00:00  

pas male mais il y a beaucoup erreeur avec XP

Invité
  1. Posté le 17/10/2002 à 22:00:00  

Bel outil, je l'utilise aussi bien en milieu professionnel que perso! Simple, mises à jour faciles, Virus repéré -&gt; virus détruit!

(Publicité)
mont
  1. Posté le 30/01/2003 à 00:00:00  

McAfee n'a pas accès aux fichiers cachés et protégés en lecture, là où justement les virus vont se nicher, comme le fichier RESTORE.

Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 22:00:00  

livré avec l'ordinateur Continental Edisson,l'anti virus n'a jamais fonctionné avec XP, désinstallé, je n'arrive plus a le réinstaller ?
,

Invité
  1. Posté le 25/08/2003 à 22:00:00  

Il a l'air de marcher, mais par contre fait planter l'explorer quand on veut accéder à certains fichiers !!! (on ne peut plus y aller, sauf si on déconnecte Mc Afee)... je vais voir du côté de la version 7...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 29/11/2003 à 00:00:00  

Marche très bien avec win98SE!

ngel
  1. Posté le 07/01/2004 à 00:00:00  

Il effectue une analyse complete de l'ordinateur et detecte les petits chevals de troies

Invité
  1. Posté le 25/05/2004 à 22:00:00  

depuis que j'ai installé mcafee, mon ordinateur est sans arret en train de se planter et de redémarrer...c'est vraiment une horreur!!!!

(Publicité)
  1. homepage
matt
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/05/2005 à 22:00:00  

un grand merci a virus scan.
en effet blinder de virus il m'etait impossible de me connecter a internet mais depuis ke je l'ai les virus c du passer.

mp
  1. Posté le 15/07/2005 à 22:00:00  

après avoir testé la version virus scan 6.0, je suis passé à la version 9.0,qui, parait-il avait améliorer son fonctionnement et bonus, pouvait neutraliser les spywares. En fait, ça ne marche pas mieux. Les bugs sont courant avec XP et les fichiers espions sont repérés mais pas détruit. Résultat, le service après-vente de mcafee a pris ma requête en considération en... me demandant de télécharger un antispyware (spy swepeer). Si c'est pas un aveu, ça

korn-57
  1. Posté le 12/11/2005 à 13:32:09  

Mon problème avec cette antivirus c'est surtout son Live Update son système de mise à jour est à revoir complètement. A chaque fois il demande de vérifier le compte et pr la màj de l'antivirus il m'ouvre une fenetre Unidentified  :??:  et voilà plus rien et biensur l'antivirus n'est pas à jour!!! pour le prix payé il y a du laisser aller !!! Je ne prendrai plus la prochaine fois McAfee c'est évident !!  :hurle:

(Publicité)
steevy17
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/02/2006 à 16:25:54  

absolument remarquable quand tout est mis à jour ( avec tous les modules de protection : anti spam , pare-feu ... )

je suis sous windows xp aucun plantage ! Bravo !

Beaucoup de mises à jour ! Bravo

Installation en anglais et très rapide ! encore félicitation Mcafee !

je mets 5/5 même si j'ai pas encore vraiment testé sa capacité à detecter les virus . Mais je pense que vu les mises à jour ça sera chose facile !

steevy17
  1. Posté le 05/02/2006 à 16:27:57  

philippe07 a écrit :

... parmi les différents mises à jours, Update et Upgrade, aux multiples versions dont certaines proposées sont payantes en dépit de l'offre initiale. Et comme souvent, l'on se retrouve sans comprendre sur des pages en Anglais ... On finit par ne plus savoir ce que l'on télécharge exactement !

si tu as des problemes pour telecharger ce logiciel je peux t'aider car je t'assure rien de plus simple . voila mon mail écrit moi : oliviergicqueau@yahoo.fr
 au plaisir.
 en plus il est genial mcafee il faut pas le rater

steevy17
  1. Posté le 05/02/2006 à 16:29:39  

malta a écrit :

livré avec l'ordinateur Continental Edisson,l'anti virus n'a jamais fonctionné avec XP, désinstallé, je n'arrive plus a le réinstaller ?
 ,

j'ai xp comme toi et tout fonctionne , pour la desinstallation tu peux essayé regclener tu le trouve gratuitement sur telecharger.com.
 mcafee se desinstalle parfaitement.
 jespere que ca ira mieux car mcafee est excellent

steevy17
  1. Posté le 05/02/2006 à 22:51:49  

voila j'ai testé vraiment remarquable , 34 detections + antispyware redoutable

essayez-le SANS CRAINTE

p4c
  1. Posté le 10/02/2006 à 09:40:33  

McAfee est un produit sympathique.
 Le problème c'est qu'avec Serv-U , McAfee est une vraie infection.
 J'ai du donc choisir un anti-virus compatble avec Serv-U (Visnetic Antivirus)

besdoits
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/04/2006 à 07:01:31  

Je ne l'utilise que depuis quelques jours, mais je suis satisfait de cet antivirus.
 Simple à paramétrer, des mises à jour régulières, pas de problèmes d'utilisation des programmes (bug).
 A voir son efficacité dans les mois à venir !

Invité
  1. Posté le 26/05/2006 à 08:07:53  

Je suis passé de la version 9 à la 10 et rien ne va plus : plus d'écran pour indiquer la progression de l'analyse des E-mails sortants, et des mises à jours qui brillent par leurs absences ces derniers temps.
 En analysant l'ordi avec Bit-défender en ligne, celui-ci m'a trouvé un troyan dans un fichier du system 32, que Mc Afee avait oublié...
 En outre ce même fichier se trouvait être un spyware...
 En bref, il se moque du monde chez Mc Afee

Invité
  1. Posté le 08/06/2006 à 09:27:59  

mcafee ,je l'ai testé !c'est un bon produit !

Invité
  1. Posté le 08/06/2006 à 12:38:34  

je l'ai téléchargé il y a quelques jours, et après avoit détecté bon nombre de virus, le logiciel a recommandé de redémarrer le pc afin de mieux les supprimer... Erreur... le pc n'a jamais pu redémarrer correctement...
 Qu'en penser ???

Invité
  1. Posté le 05/12/2006 à 18:28:23  

La détection des virus est correcte,
 la détection des spywares est par contre très moyenne.

Mais le plus ennuyeux c'est que cette nouvelle version 2007 consomme énormément de ressources.

L'ensemble des process MC Afee consomme en tout 118 Mo de ram !

Et je n'ai que la version de base (antivirus) !

Mon PC (qui est quand même un Core 2 Duo 6700 avec 1 Go de RAM) est nettement ralenti depuis que j'ai mis Mc Afee

Je pense donc m'orienter vers une solution plus performance contre les spywares et surtout moins gourmande.

daerlnaxe
  1. Posté le 21/01/2007 à 00:25:24  

En réalité j'ai eu l'occasion d'en baver sur mcafee internet security suite, oui oui le meme recommandé par la rédaction. Au programme plusieurs installations foireuses, a chaque fois un des composants ne s'installe pas. Quand enfin je pense y arriver, le net est verrouillé, je désactive tout mais rien n'y fait, au final la désinstallation uniquement fonctionne... Je réinstalle partiellement, et la c'est le clash un des composants ne veut plus s'installer correctement, je fais l'erreur de m'acharner meme si c'était un composant secondaire, mine de rien ca fait parti du pack... grosse erreur, je m'apercois que le composant s'appelle a présent undefined quand j'essaie de désinstaller et forcemment l'interface de désinstallation ne le trouve pas. Je le vire grace a l'excellent add remove plus, la pire erreur a faire... Car le pack d'installation étant mer..que ne vérifie pas la présence des fichiers, il lit la base de registre et donc skip tranquillement l'installation de certains composants, or le Gui (linterface) était dans le lot de la suppression manuelle... l'horreur. Bref depuis 2H impossible c'est meme arrivé au fin du fin quand je lance le cd d'installation j'ai droit a un panneau vide, en effet pour ne pas avoir a compiler a chaque pack de langue l'interface est concue pour aller lire les noms, informations dans les fichiers sauf que la il ne les lit plus. Formidable... 20-30 redémarrages dont des sauvages car le setup bloque... franchement pour un logiciel aussi réputé c'est grave. Je crois que la il vient de battre les refus de desinstallation de norton... bref je vais devoir m'amuser a virer toutes les entrées en base de registre, j'ai déja viré tout les fichiers y compris ce qui est présent en commonfiles... vraiment pathétique le pack. Désolé mais non direct, il avait l'air pas mal surtout pour son remote vu que j'ai un réseau a domicile aussi, mais bon chez moi quand on coupe les services qui bloquent le net, et que les services ne se coupent pas y'a comme un probleme. Bref je vais retourner sous ZA Pro et retourner ce produit pitoyable.

mururoa
  1. Posté le 23/01/2007 à 08:48:51  

Ce logiciel ne pose pas de problemes et vous pouvez le configurer en français pour les taches habituelles

necron3
  1. Posté le 25/01/2007 à 13:54:35  

incompetant notoire complet

de la...

necron3
  1. Posté le 25/01/2007 à 13:55:10  

de la...

necron3
  1. Posté le 25/01/2007 à 13:55:13  

de la...

Invité
  1. Posté le 20/02/2007 à 22:18:51  

J'ai testé McAfee sur de vrais infections virales :
 - McAfee trouve 5 virus de plus qu'Avast. Kaspersky en trouve encore 8 autres !
 - ma machine professionnelle protégée aussi par McAfee ne s'éteint plus correctement. Deux scans... rien. Un free scan Kaspersky révèle la présence de l'email-worm instcatt.dll. Une fois supprimé avec un petit utilitaire gratuit 'Pocket Killbox', tout marche de nouveau. Le virus est connu de Kaspersky depuis le 30/11/06.
 - Un rootkit pollue visiblement mon PC privé, McAfee ne le trouve pas. Pourtant la pub indique qu' il élimine les rootkits. Je le supprime à l'aide d'une version béta d'un autre outil.
 - Voulant une assistance technique, je teste le site internet qui se révèle d'une ergonomie pitoyable (sauf pour pousser les gens à acheter). Un technicien répond à mon mail 3 jours plus tard et donne une solution à côté de la plaque.
 Alors quitte à avoir un antivirus moyen, choisissez Avast, il est gratuit, et si vous en voulez un bon, prenez Kaspersky.

bluejean
  1. Posté le 06/07/2007 à 09:05:39  

J'ai moi aussi opté pour McAfee, acheté sur le net il y a quelques mois, et je rencontre un problème très ennuyeux : Chaque fois que l'analyse démarre, ça plante, le PC s'éteint. Y-a-t-il un réglage spécifique ? (autant vous dire que j'ai tout essayé !). Il plante de temps en temps , à d'autres occasions, et je résoud le problème en restaurant le système à une date antérieure. Je ne suis pas très balèze en technique informatique, donc si quelqu'un a une solution, merci de me donner les explications comme si j'étais en CP (ou même en maternelle ? ;-)))
 Merci pour votre aide,
 Bluejean

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

libertyus
  1. Posté le 30/12/2007 à 22:17:27  

ARRETEZ de dire que c'est nul car c'est de la bombe à côté d'Avast!

sauphi
  1. Posté le 24/01/2008 à 10:03:34  

J’avais McAfee jusqu'à hier et j’ais attrapé une variante du ver Beagle (qui date quand même de 2004). Il m’a tout bloqué Mcafee y compris le firewall. Impossible de le réinstaller ni même un autre.
 J’ai pu quand même m’en sortir en utilisant le petit programme purgeur d’avast et j’ai ensuite installé avast en complet. Il est devenu ergonomique et performant et il m’a trouvé trois autres virus. Donc McAfee aux oubliettes avec Norton. Les autres j’y reviendrais peut être.

Invité
  1. Posté le 28/02/2009 à 10:35:06  

J'avais toute confiance en mcafee et pourtant j'ai été infestée de 15 virus dont plusieurs "cheval de troie" qu'il ne pouvait pas éliminer !
 J'avais payé pour deux ans mais je l'ai supprimé au profit d'au autre qui m'a débarrassée et qui fonctionne très bien.
 JE VOUS DÉCONSEILLE MCAFEE

Invité
  1. Posté le 07/07/2009 à 16:56:28  

le meilleur c'est nod 32!!!

Invité
  1. Posté le 20/01/2010 à 02:36:35  

peace & love avec McAfee
 j'ai jamais rencontrer des problèmes avec le sécurité center
 par contre avast cé un gros nul, alwilsoft ont regretter de le crée sans doute
 Norton cé nul aussi psk mcafee a découvert 5 cheval de trois aprés que jlé désinstaller

loudic
  1. Posté le 18/04/2010 à 22:41:01  

Bonjour! J'utilise RegSeeker depuis 3 ans et c'est vrai je n'ai pas trouvé mieux. Problème samedi avec VirusScan Enterprise 8.5.0i qui me l'a supprimé pour le motif suivant : RegSeeker.exe -> Generic.dx!rrl(Cheval de Troie). Configuration : Windows XP3. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

Invité
  1. Posté le 28/10/2010 à 15:23:23  

SVP aider moi sur cette erreur de mise a jour de mcafee 8.0 :pleure:
 more McAfee Point Product(s) cannot be updated by this package. Please run an appropriate package to update the Point Product(s).

1. Posté le 29/12/2010 à 23:30:34  

Arrêté de croire qu'il y a un antivirus capable de tout bloqué, il faut au minimum en avoir deux, voila mon avis. personnellement j'utilise les services d'Avast et trend micro, je rajoute mcafee et je vous dirait si il est bien.

Peace  

Invité
  1. Posté le 03/01/2011 à 23:00:27  

Petite indication au nouveau: ne jamais installer deux antivirus sur un meme ordinateur. Non seulement l'ordi ne sera pas mieux protégé, mais surtout il sera moins pas performant. Les deux antivirus se neutralisent mutuellement et créent des failles exploitables pour les virus. Whisky et Vodka dans un même verre ne font jamais bon ménage...

un nouveau a écrit :

arr&ecirc;té de croire qu'il y a un antivirus capable de tout bloqué, il faut au minimum en avoir deux, voila mon avis. personnellement j'utilise les services d'avast et trend micro, je rajoute mcafee et je vous dirait si il est bien.

peace

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :