Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Kurso de Esperanto

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Kurso de Esperanto

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2002 à 15:40:12  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Ce cours gratuit d'esperanto comprend :
- 12 leçons
- exercices d'écoute et de prononciation
- chansons au format MP3 - Apprenez en chantant !
- de nombreux exercices, pour assimiler le contenu
- service d'assistance pour le cours.

Invité
  1. Posté le 05/02/2003 à 00:00:00  

Vraiment un bon cours d'espéranto pour ceux qui ne veulent pas s'embarrasser de la méthode assimil. Rapide et complet, ce cours vous donnera de solide base d'espéranto en moins de 2 mois.

(Publicité)
danette
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/06/2003 à 23:00:00  

Ce cour permet un apprentissage rapide de la langue mondial qu'est l'espéranto. Je vous conseille vivement ce cours qui vous donnera en 1 mois les bases de l'esperanto. En 2 mois vous parlerez parfaitement faites moi confiance !

Invité
  1. Posté le 07/10/2003 à 23:00:00  

Ce cours et vraiment très bien fait, et toutes les personnes que je connais qui ont fini le cours en sortent avec de très bonnes bases. Et surtout, sur le site http://ikurso.esperanto-jeunes.org, il y a un système de correcteurs bénévoles (je suis moi-même correcteur) avec des forums et tout ça pour poser des questions (pour recevoir un correcteur, aller sur www.ikurso.net)

Invité
  1. Posté le 24/05/2004 à 23:00:00  

Un des meilleurs moyens d'apprendre l'espéranto et de surcroit gratuitement. On progresse vite mais bien et le cours est très efficace. J'ai commencé à apprendre avec ce cours il y a un an et demi et maintenant, je lis et au moins écrit quotidiennement par internet. A vous de vous lancez, la Terre est un grand village!!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/05/2004 à 23:00:00  

Enfin un cours vraiment interactif, qui va à votre rythme. si vous êtes vraiment mordus, 12 jours vous suffiront pour acquérir les bases de la langue internationale et la pratiquer sur le forum du site ikurso. savez vous que de plus en plus de logiciels libres disposent de l'Espéranto comme langue ? c'est plus facile à apprendre et plus sur pour se comprendre que le "broken english" de moins en moins fiable quand on désire échanger avec les auteurs de logiciels libres...

Invité
  1. Posté le 30/01/2006 à 13:41:13  

Un cours très bien conçu et qui donne envie de l'utiliser.
 En quelques heures, on sait ce qu'est l'espéranto,
 et en une vingtaine d'heures, on se débrouille déjà.
 C'est miraculeux !

redguff
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/11/2010 à 01:29:13  

Esperato estas facila :
 "Vi estas bela."
 "Vi estas granda."
 "Mi amas vin."

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :