Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : dom974

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Kaspersky Anti-Virus

Invité
  1. Posté le 01/10/2006 à 10:54:44  

Reprise du message précédent :

Invité
  1. Posté le 18/10/2006 à 15:00:36  

Il et super kaspersky c le meilleur antivrus au monde rapide puissant mes le petit hic c qil ne fo pa tro toucher a lordi pendant une nanalyse mai bon sinn il et super bien

(Publicité)
vistagold
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2006 à 19:48:10  

c'est marqué 30 jours d'essai,c'est Telecharger.com qui donne un mauvais lien pour avoir la version d'évaluation,il faut aller sur le site de Kaspersky,sinon,c'est le top des antivirus

vistagold
  1. Posté le 14/11/2006 à 19:49:02  

c'est marqué 30 jours d'essai,c'est Telecharger.com qui donne un mauvais lien pour avoir la version d'évaluation,il faut aller sur le site de Kaspersky,sinon,c'est le top des antivirus

vistagold
  1. Posté le 14/11/2006 à 19:49:06  

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/11/2006 à 16:55:20  

:youpi: ghalem.k  d'algerie
 C'est le meileur des meileurs 10/10

Invité
  1. Posté le 01/12/2006 à 11:12:46  

C'est vrai que kaspersky est un exellent antivirus mais son probleme c'est qu'il est très lourd et je trouve qu'il prend beaucoup trop de ressource processeur pourtant je tourne en p4 3ghz et puis en ce qui concerne l'analyse il est d'une lenteur !!
 Moi pour ma part après avoir tester pas mal d'antivirus dont le très célèbre avast     qui lui est un exellent antivirus, gratuit en plus mais je prefere quand meme les antivirus payant j'pense qu'ils sont quand meme plus efficace donc j'ai essayer nod32 qui d'apres les test est le meilleur antivirus du moment et ben je peut vous dire que c'est bien meilleur que kaspersky et au moin lui avec son poid plume il ne prend pas ressource comme kav !

Invité
  1. Posté le 03/12/2006 à 15:42:33  

Kaspersky est lent, et plante lors des mises a jour, invariablement.

Je regrette d'avoir acheté cette license...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/12/2006 à 10:51:43  

je crois savoir qu'une version d'essai est juste limitée dans le temps !!! mais une fois kaspersky telechargé et installé il detecte les mise a jour mais il ne les telecharge pas!!! pourquoi ? parcequ'il faut acheter un licence!! donc cette cersion d'essai est juste pour voir a quoi ressemble l'interface graphique et ne constitue aucune protection contre les nouveaux virus!!!

panther010
  1. Posté le 16/12/2006 à 13:22:46  

tous simplement excellent excellent et efficece

panther010
  1. Posté le 16/12/2006 à 13:23:37  

tous simplement excellent excellent et efficece

(Publicité)
didier-mosquito
  1. Posté le 17/12/2006 à 16:34:27  

kaspersky est tres bien pour un gratuit meilleur qu'avast
 hihi
 pour avoir kaspersky c'est la
 http://www.activevirusshield.c [...] index.adp?
 si vous etes pas manchot sur le net ( pc impact ) vous aurez de quoi le mettre en francais.
 pour avoir la cles penssez a creer une adresse poubelle et ne pas installer la toolbar pour IE*

et oui KAV c'est du gratos hihi

http://img90.imageshack.us/my.php?image=1ny8.jpg

http://img80.imageshack.us/my.php?image=2db2.jpg

http://img225.imageshack.us/my.php?image=3is2.jpg

vincentdk59
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/12/2006 à 19:58:49  

blackbeard a écrit :

clair que je ne risque pas de chopper des virus avec Kaspersky, puisqu'il bloque ma connection internet... :??:

Pas besoin nonplus d'avoir un anti-virus :)

pivoine50
  1. Posté le 07/01/2007 à 15:14:59  

Bonjour je possède la dernière version de Kaspersky très performante mais je voudrai savoir si quelqu'un peux me dire si je peux me servir pour mon courrier d'incrédimail sans danger.Merçi

(Publicité)
pivoine50
  1. Posté le 07/01/2007 à 15:17:41  

Bonjour je possède la dernière version de Kaspersky très performante mais je voudrai savoir si quelqu'un peux me dire si je peux me servir pour mon courrier d'incrédimail sans danger.Merçi

pivoine50
  1. Posté le 07/01/2007 à 15:17:46  

1. Posté le 09/01/2007 à 23:29:19  

C 'est un très bon programme. Réputé mais un peu gourmand tout de même.
 Le Hic de la version 6.0 est qu' elle est (sur ma machine) complètement incompatible avec Zone Alarm ou Kerio Personnal Firewal. Ce qui n' est pas le cas de la version 5.0.

Invité
  1. Posté le 22/02/2007 à 15:29:14  

très bon antivirus bloque tout sur e-mule.
 problèmes de compaptibilité avec zone alarm et nvidia firewall (très bon pare feu) mais pour un antivirus comme kav il faut bien faire des concessions!! kav + pare feu windows sp2 + spybot = pas de soucis

Invité
  1. Posté le 22/02/2007 à 16:14:57  

faite eliminer tous les virus

Invité
  1. Posté le 22/02/2007 à 20:12:37  

euh ... petite notification : je suis sur le point de tester cet antivirus qui a eu une très bonne critique partout où je suis allé voir !
 un conseil pour les "futurs anciens utilisateurs" de norton : quand vous le désintallez, avant de mettre un autre antivirus, faites une recherche manuelle dans windows avec l'option "rechercher dans les fichiers cachés" . en effet ayant eu norton, j'ai pu constater que même désinstallé, plusieurs Mo, en particulier un très gros dossier du nom de "norton antivirus", restent cachés dans l'ordi ... peut être la cause des plantages avec kaspersky pour ceux qui avaient norton, les fichiers restant apres désinstallation créant peut être un conflit (ce qui est normal vu qu'il est très déconseillé de laisser des traces de deux antivirus sur la même machine)
 donc avant de mettre une nouvel antivirus, bien purger la machine de l'ancien antivirus pour minimiser les risques de plantages :)

foxtaz
  1. Posté le 22/02/2007 à 23:44:04  

:youpi: yes kav reste le meilleur  :youpi:

espar1
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/02/2007 à 08:26:20  

moi qui passe de norton à kaspersky on voit la différences lol
 il me bloque le virus avant qu'il se popage pas besoin de faire une analise sans cesse et en + l'analise dure 1/2 heure c'est à dire trois fois moins que norton
 mais il y a un hic quand meme la défense proactive est saoulante
 elle me détecte des ruc toutes les 30 secondes que je suis obligé d'accepter sans cesse et elle ira meme ous détecter trojan.generic lors de l'installation de WORKS SUITE cela est ce possible ??? j'en doute mais bon ...

et aussi niveau détection kaspersky est le 1er mondiale avec 99.4 pourcent de détection ! d'ailleurs il est 1er mondiale tout court

Invité
  1. Posté le 25/02/2007 à 11:15:26  

kav est le meilleur, le plus léger, C la référence

bisbis
  1. Posté le 28/02/2007 à 18:24:03  

L'essayer c'est l'adopter! :youpi:!:sol:!Facile d'utilisation au novice que je suis, et il permet d'éliminer les spams ,et autres indésirables avant de  charger les messages! :fume:  ! :super:
 Bien sûr que selon les pare+feu et autres on peut s'énerver parfois des questions trop succinctes posées pour décider ou non d'une action inconnue,mais ce n'est rien par rapport à son éfficacité!!Dany

Invité
  1. Posté le 01/03/2007 à 02:46:46  

bsr
 j'ai 3 ordis dont un portable ... Je viens de passer à AVS pour les trois ... ou plutôt je voulais ...
 Sur deux ordis dont le portable l'installation était difficile ... mais pour le troisième elle s'avère carrément impossible ...
 L'installation s'arrête en cours de route (à l'étape : copying new files) et msg apparait : rollback ... puis ... l'installation was stopped because of an error ...
 Je précise que le firewall est désactivé et aucun anti-virus n'est installé, ni aucun spyware, ni Windows Defender (tous ces programmes on été désactivés) ...
 Quoi faire ?

merci d'avance

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

note sur AVS par rapport aux 2 ordis déjà équipés : efficace mais terriblement lent ...

tempolux2
  1. Posté le 01/03/2007 à 20:05:31  

no one a écrit :

bsr
 j'ai 3 ordis dont un portable ... Je viens de passer à AVS pour les trois ... ou plutôt je voulais ...
 Sur deux ordis dont le portable l'installation était difficile ... mais pour le troisième elle s'avère carrément impossible ...
 L'installation s'arrête en cours de route (à l'étape : copying new files) et msg apparait : rollback ... puis ... l'installation was stopped because of an error ...
 Je précise que le firewall est désactivé et aucun anti-virus n'est installé, ni aucun spyware, ni Windows Defender (tous ces programmes on été désactivés) ...
 Quoi faire ?

merci d'avance

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

note sur AVS par rapport aux 2 ordis déjà équipés : efficace mais terriblement lent ...

Jamais eu de probléme pour installer kaspersky sous xp sp2, par contre quand j'ai installé vista ultimate il à fallu que j'aille sur le site de l'editeur pour prendre une version spéciale Vista..J'utilise internet security.

Invité
  1. Posté le 03/03/2007 à 17:31:38  

totu a fait parfait! ceux qui disent 1 étoiles sont des tarés!!!

Invité
  1. Posté le 09/03/2007 à 08:14:15  

et c'est qui le meilleur? c'est kaspersky bien sûr!! couplé a kaspersky anti hacker vous aurez une défense en béton.

Invité
  1. Posté le 16/03/2007 à 16:12:11  

bug sur certains pc portable!!!!il se plante tout seul à éviter. prenez antiviruskit pas plus lourd mais plus efficace et plus stable

fundeath
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/03/2007 à 22:32:12  

logiciel très performant rapide et dont la mise à jour journalière garantit une sécurité parfaite.. 0 hack 0 virus :)

Invité
  1. Posté le 20/03/2007 à 17:49:11  

tres bon logitiel mais pour avoir la version complet aller sur ce lien

Kaspersky Anti Virus  

krim89
  1. Posté le 20/03/2007 à 20:32:39  

je le trouve pas mal cet antivirus :sarcastic:

il est asser complet mais je pense qu'il y a mieux :super:

fatna
  1. Posté le 23/03/2007 à 20:21:49  

g un peti pb lassistant de configuration me demande un code d'activation pour l'instalation....qu'est ce que je dois faire?????aidez moi

Invité
  1. Posté le 27/03/2007 à 14:54:18  

Jlui met trois car il n'est pas gratuit.Preferable de choisir AVS de aol ,je sais aol c'est de la merde :beubeub:  mais leur antivirus n'est ni plus ni moin kapersky avec un vilain logo aol :berk:  mais il est gratuit enfin il faut donner une adresse mail pour obtenir un code d'installation (pas plus de 5 minutes):super: .

Ps:Si certain ont des difficulté a installer AVS ou kapersky (c la meme chose) c'est que leur PC doivent avoir un probleme.Perso jles installer sur Deux vieux pc et 3 ordinateur portable tres recents est il n'y a eu aucun probleme.Certain disent qu'il est affreusement lent (pas du tout) mais se qui est lent c'est la premiere utilisation apres l'installation car il doit scané tout le pc se qui peut prendre du temps mais apres ca c'est un vrai plaisir et les mise a jour sont frequentes est automatique.Dis donc mon PS est plus long que mon message  :mdr:  :pt1cable:

Invité
  1. Posté le 28/03/2007 à 08:35:39  

:D le meilleur et  de loin!!!

firedragon
  1. Posté le 28/03/2007 à 09:44:22  

Kaspersky est l'un des meilleurs Antivirus !

Sa solution gratuite ( Active Virus Shield ) est la meilleure des solution gratuites.

ape-djan
  1. Posté le 28/03/2007 à 17:39:00  

C'est le meilleur c'est tout. Il vient à bout de ts les problèmes surtout kaspersky internet security!

rose_des_sables
  1. Posté le 16/04/2007 à 17:54:35  

je constat k'il est le meilleur ;)

Invité
  1. Posté le 09/06/2007 à 17:30:13  

salut , je cherche le N de serie de kaspersky stp

lebelois
  1. Posté le 20/06/2007 à 12:27:38  

bizarre logiciel sorti le 18/6/2007 et les derniers avis des internautes datent du 28/3/2007
 un peu de serieux ,messieurs!!!!!!de telecharger.com

Invité
  1. Posté le 21/06/2007 à 07:01:21  

trés puissant mé internet ne marche plus depuis que je lé installer comment je fais ????

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :