Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Kaspersky Anti-Virus

Invité
  1. Posté le 05/02/2006 à 18:11:57  

Reprise du message précédent :
 une dobe a l egale de norton ca c est rien de le dire

Invité
  1. Posté le 05/02/2006 à 18:13:24  

Avast fait largement mieux

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/02/2006 à 18:14:41  

Chere et il plombe les perf a eviter donc

1. homepage
roby-baggio
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/02/2006 à 18:32:27  

on n'est pas dans une conversation msn, ici  [:flic:1]

p4c
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2006 à 09:47:08  

Kaspersky est pour moi , le meilleur antivirus du marché.
 Mais certains y trouveront a redire.
 J'ai Kaspersky for MDaemon et Kaspersky for Wingate.
 C'est pour dire si j'aime ce produit.
 5/5 evidemment

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 13/02/2006 à 12:44:25  

Exellent Anti-Virus!! le meilleur de tous et de loin.

Invité
  1. Posté le 17/03/2006 à 21:36:28  

J'ai utilisé plusieur antivirus norton,bitdefender,avast,dr web des vraies passoires.
 Mais kaspersky est vraiment un très bon antivirus,certainement le meilleur du marché.

vincentdk59
  1. Posté le 18/03/2006 à 01:00:56  

je les est j'en suis fier, efficace malgré la procedure pour mettre les basses antivirus

(Publicité)
blackbeard
  1. Posté le 26/03/2006 à 18:28:04  

clair que je ne risque pas de chopper des virus avec Kaspersky, puisqu'il bloque ma connection internet... :??:

gigip40
  1. Posté le 28/03/2006 à 15:59:50  

pour ma part je viens de l'installer et il m'a fait un sacrés nettoyage il m'a mis 490 dossiers en quarantaine et a trouver 4 virus(chevaux de troie) alors que j'étais protégé par un autre anti virus maintenant il est vrai que j'ai perdu pas mal de dossiers pas grave je préfère les réinstaller sur un ordi propre merci pour le le pro qui me la communiqué

Invité
  1. Posté le 01/04/2006 à 19:43:34  

Super

j'installer kaspersky, il me redemarre l'ordi (normal) puis j'essai de me connecter au web et la, l'ecran noir, puis il redemarre. je desinstalle direct cet "antivirus", ca prend 20 minutes de desinstallation... et là! il me demande de redemarrer! redemerraer pour desinstaller! Bref je redemarre j'essai de me connecter au web.Ecran noir puis redemarrage. Au bout d'un moment, j'ai réussi a me reconnecter mais avec des messages de divers programmes me disant que certains de leurs composant avait été supprimé (dont certain composant de msn).
 Je deconseille ce logiciel, qui est vraiment... nul.   :hurle:

(Publicité)
shona
  1. Posté le 01/04/2006 à 21:39:26  

trop lent et trop lourd  avast est nettement mieux

Invité
  1. Posté le 05/04/2006 à 11:43:05  

LEEE MEILLEUR ANTIVIR AU MONDE! pas compatible avec zonealarm pro
 Mais pas grave!! On désactive le bouclier réseau dans Kaspersky !!
 Et vla le travail !!

LEST TROP BIEN KASPERSKY  :youpi:

laurentgauth
  1. Posté le 08/04/2006 à 09:04:35  

Tout simplement génial, il ne laisse rien passer, même les attaques réseaux il les repousse. Si je devais lui trouver un défaut ce serait une analyse un peu longue mais il scan même les archives .rar ou.zip mais ça n'a rien d'obligatoire, tout est configurable !!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 13/04/2006 à 19:22:47  

http://nouss04.skyblog.com
 je dirai que c un trés bon antivirus
 fortement déconséillé ahttp://forum.telecharger.01ne​t.com/data/units/telecharger/s​kins/01net/icon/image.png
 Image[url][/url]ux personnes posédant un ordi moins de 256 de ram
 si nn bas l'anilise du poste de taff varie avec en fonction de la configuration matériel
 apar sa lol bas c un logiciel qui est a la porté de tout le monde
 et aussi pr les personne qui souhaute plus de fonctionalité il ya
 une version de kaspersky pro
 elle est bien aussi
 dc voila [url][/url]

ouaja
  1. Posté le 14/04/2006 à 22:08:47  

dépuis que j'ai installé l'anti-virus mon PC est devenu lent

ouaja
  1. Posté le 14/04/2006 à 22:14:24  

dépuis que j'ai installé l'anti-virus Kasperski mon PC est devenu lent est-ce vrai ? Prière m'informer le remède.

sly27
  1. Posté le 14/05/2006 à 15:04:50  

j'ai la version pro de cette antivirus , je m'étonne de voir que certain soit decu par lui , sans doute un pc mal nettoyer de ses antivirus avant ou base de registre crado ! en tout cas moi il marche et me detecte tout dans tout :+de 900 formats dans lesquels il peut detecter un virus ou autre saletés
 en ce dimanche 14 mai , j'ai la version 5.0527 !
 à prioris , les versions d'évaluation de certains antivirus sont decevantes alors que les "vrais" versions sont elles excellentes !j'attends en revanche de pouvoir mettre à jour vers la version 6 de kapersky , car oui , on peut metrre aussi le programme en lui même à jour !

Invité
  1. Posté le 22/05/2006 à 19:16:07  

Ça bloque tout et n'importe quoi. Impossible de bien configurer les accès à internet des applications de Media Center, de FTP Filezilla etc etc etc... La connexion web devient très lente même avec un accès à 10 G/s... Côté détection / suppression, il vaut pas la version online scan de bitdefender, plus performant, moins gourmand !

saloio
  1. Posté le 25/05/2006 à 11:22:28  

il est le meilleurs la vertion 6.0.300 un petit parametrage.  arreté de vous plandre, kaspersky n'est pour rien si vous etes de tres mauvais informatitien kaspersky est le meilleur intivirus que je connaisse, c'est 1 papy de 53 ans qui vous le dit chercher lizer aprener a le configurer  

Invité
  1. Posté le 03/06/2006 à 03:46:42  

Je passe sur Sapeo qui croit qu'il possède une connection de 10 G/s pour confirmer que ce logiciel est un des meilleurs. Cependant, les antivirus ca va ca vient donc pour les debutants qui ne veulent pas se prendre la tête en configuration, je vous conseille G-Data antiviruskit 2006 où la configuration par défaut est fort acceptable. De plus, ce dernier possède le moteur de kaspersky.

alamac
  1. Posté le 05/06/2006 à 11:39:50  

Kaspersky reste pour moi le meilleur anti-virus du marché, il détecte en pratique 100% des virus  :youpi: . Cependant pourquoi ne peut-il supprimer ou mettre en quarantaine certains virus en cas d'alerte ? :hurle:  C'est le problème que j'ai eu à surmonter à plusieurs reprises. :??: Et surtout que l'on ne me parle pas de paramétrage du logiciel, la dernière version étant très simple d'utilisation, de plus, les réglages par défaut sont largement suffisants. :love:

1. homepage
les_linieres
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 12/06/2006 à 11:22:20  

Probablement le meilleur !
 Il a détécté 21 fichiers infectés , et 2 tests Eicar que Avast m'a gentiment laissé filer :sarcastic:
 Mais pas assez de rond pour  prendre la version complète actuellement [è_é]

Invité
  1. Posté le 23/06/2006 à 15:35:46  

:sol:

joecohen
  1. Posté le 27/06/2006 à 09:51:44  

twistedandre
  1. Posté le 27/06/2006 à 13:01:21  

ornite
  1. Posté le 28/06/2006 à 11:29:09  

Trés bon logiciel, je n'ai jamais eu de probléme avec lui.

La version 6 est encore mieu car avant, le pc m'été pas mal de temps a démarrer et maintenant, c'est un éclair.

Je le recommande pour tout le monde.

folo
  1. Posté le 28/06/2006 à 22:26:56  

Sur qu'on ne peut pas douter de l'efficacité d'un tel antivirus. Surement le ou l'un des meilleurs à l'heure actuelle. Bien des comparatifs au niveau international le place en tête.

J'ai testé bien des antivirus avant lui et j'ai fini par acheter ce dernier. De plus l'interface c'est grandement simplifiée et améliorée. Beaucoup plus facile à configurer aujourd'hui, il est à la portée de n'importe qui ce qui n'était pas forcémet le cas dans les anciennes versions.
 Le seul bémol par rapport à son utilisation reste à mon avis son ralentissement du système au démarrage et à certains moments : il semble travailler en prenant beaucoup de ressources alors que rien ne l'y invite.

C'est donc pour moi le plus efficace des antivirus ... si en plus la vélocité et la légèreté se trouvait au rendez-vous alors ce serait le MUST des antivirus.  :sol:

Folo.

outretombe
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2006 à 14:21:48  

c'est le meilleur  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:

Invité
  1. Posté le 09/07/2006 à 22:52:22  

oué il et surment le meilleur mais j'ai un probleme apres mon analise je voi les virus et tout mais je trouve pas commen les efacés svp esque vous pouvé me repondre merci

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

the-shadow
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2006 à 02:08:31  

le meilleur antivirus !!!! stylé, très ergonomique, trouve beaucoup de virus (y a qu'a voir les rapport de comparaison) aussi bien que nod32, pas moins bien ! car il m'a découvert un virus que nod32 n'a pas découvert. meme si d'un antivir a un autre il ne detecte pas forcément plus ou moins d'antivirus mais des différents comme pour les antispy. bon téléchargement.

ilth000
  1. Posté le 08/08/2006 à 13:36:22  

execellent antivir! a pendre .

judabor
  1. Posté le 26/08/2006 à 02:31:04  

Bonjour à Tous,
 De mon côté c'est un vrai bémol que j'explique après expérience, avec AntivirusKit, c'est à dire Bitdefender associé à Kaspersky, un double antivirus assez efficace mais beaucoup de mal à éradiquer en cas d'attaque. Et justement durant près de 6 mois, il a laissé trâiné un beau trojan sur mon ordinateur. Bref, j'ai une licence, que je n' utilise plus, et devant les problèmes, j'ai désinstallé complètement ce double antivirus pour installer Kaspersky version complète, il y a 2 ou 3 jours, et résultat , une lenteur déconcertante en navigation internet. Il est vrai qu 'avec un p'tit Athlon XP 2200 +, c'est dur dur.
 Ceci dit, malgré un scan sur 455 492 fichiers, il n'a rien vu alors que j'avais 2 trojan et un rootKit, que j'ai éradiqués grâce à 2 logiciels téléchargés ici sur ce site. Pourtant, je suis convaincu que c'est l'antivirus le plus sérieux dans les tests, mais en pratique........

Invité
  1. Posté le 09/09/2006 à 19:32:55  

:D merci  de votre entie verus

Invité
  1. Posté le 11/09/2006 à 23:05:45  

tout simplement le meilleur anti virus en particulier pour ceux qui dispose d' une petite config

Invité
  1. Posté le 12/09/2006 à 08:26:18  

je suis mitigé car cet un bon antivir mais un vrai boulet , il ralentit ma becane.le seul probleme c est qu il fait la gueule aux spyware !

Invité
  1. Posté le 20/09/2006 à 13:13:58  

BAYARD a écrit :

Kaspersky v. 5 est le meilleur anti-virus actuel. Depuis plusieurs années, je cherche la protection ultime pour les données de mon PC. J'ai testé les anti-virus les plus populaires: Norton 2004, F-Secure, Bit defender, Panda Platinum, Antiviren kit v.12, Trend PC Cillin, Viguard, Mc Affee, mais aucun d'entre eux ne m'a apporté satisfaction. Je cherchais un anti-virus puissant, rapide et peu gourmant en ressources système. Je l'avais presque trouvé dans KAV v. 4.5 mais celui-ci était trop lourd et ralentissait certaines applications. Depuis quelques jours, j'utilise KAV V.5 et tous les problèmes rencontrés autrefois dans la version 4.5 ont été résolus à ma + grande joie. Je tiens à préciser que Kaspersky v.5 bénéficie d'une licence valable 1 an (le renouvellement de celle-ci ne cause aucun problème si vous achetez les clés commerciales et non les clés pirates). La version 5 est novatrice: le résultat est remarquable.Merci Kaspersky Labs.

Bonjour BAYARD ! Tout à fait d'accord avec toi !
 KAPERSKY (que j'utilise depuis longtemps) est remarquable!! Après avoir testé pas mal d'antivirus (dont AVAST! qui m'a quand même satisfait vu le rapport qualité/prix), je suis resté fidèle à KAV qui ne m'a JAMAIS réservé la moindre mauvaise surprise (bien sûr avec la clé commerciale!....)
 Je suis toujours en colère quand je lis des commentaires (dont je ne citerais pas les auteurs) qui osent comparer KAV avec des pseudo-antivirus (dont NAV -pour "navet" ;o)) ou d'autres qui ne détectent rien.
 Je m'amuse également de constater que certains sont fiers et heureux que leur antivirus détecte "EICAR" : il ne faut pas oublier que ce fichier est SIMPLEMENT UNE SIGNATURE DE VIRUS et NON INFECTANTE destinée justement à tester l'efficacité d'un soft antivirus et que ce fichier (se renseigner sur ce site pour les ignorants) a été crée par les fabricants d'antivirus européens uniquement dans ce seul but ! : c'est justement quand le logiciel antivirus que l'on possède ne le détecte PAS qu'il faut réellement s'inquiéter sur son efficacité!!!
 Pour finir, je suis toujours affligé quand je vois des appréciations écrites dans un Français déplorable (voir un peu plus haut, cher..........) : il est surprenant de voir les fautes d'orthographe laissées dans ces cases (style : er, ez voire ait pour écrire le verbe "supprimé" au passé composé. (Je ne veux pas m'imposer comme remplaçant de Bernard PIVOT, mais il y a quand même des limites à l'illettrisme!!). Même chose quand je vois des messages écrits en style "SMS" pour lesquels il faut un moment avant d'en comprendre le sens, lorsque l'on arrive sur ce site, en général, on dispose d'un clavier ! Est-il trop compliqué de s'en servir ou est-ce par fainéantise (voire pour se donner un "style" ) ?
 En tout cas, je reste sur mon premier avis : longue vie à Kaspersky Labs

Invité
  1. Posté le 20/09/2006 à 13:27:24  

Bonjour BAYARD  :jap: ! Tout à fait d'accord avec toi !
 KAPERSKY (que j'utilise depuis longtemps) est remarquable!! :youpi:  Après avoir testé pas mal d'antivirus (dont AVAST! qui m'a quand même satisfait vu le rapport qualité/prix), je suis resté fidèle à KAV qui ne m'a JAMAIS réservé la moindre mauvaise surprise (bien sûr avec la clé commerciale!....)
 Je suis toujours en colère quand je lis des commentaires (dont je ne citerais pas les auteurs) qui osent comparer KAV avec des pseudo-antivirus (dont NAV -pour "navet" ;o)) ou d'autres qui ne détectent rien. :fou:
 Je m'amuse également de constater que certains sont fiers et heureux que leur antivirus détecte "EICAR" : il ne faut pas oublier que ce fichier est SIMPLEMENT UNE SIGNATURE DE VIRUS et NON INFECTANTE destinée justement à tester l'efficacité d'un soft antivirus et que ce fichier (se renseigner sur ce site pour les ignorants) a été crée par les fabricants d'antivirus européens uniquement dans ce seul but ! : c'est justement quand le logiciel antivirus que l'on possède ne le détecte PAS qu'il faut réellement s'inquiéter sur son efficacité!!! :hurle:
 Pour finir, je suis toujours affligé quand je vois des appréciations écrites dans un Français déplorable :pleure:  (voir un peu plus haut, cher STHAKA !!) : il est surprenant de voir les fautes d'orthographe laissées dans ces cases (style : er, ez voire ait pour écrire le verbe "supprimé" au passé composé. (Je ne veux pas m'imposer comme remplaçant de Bernard PIVOT, mais il y a quand même des limites à l'illettrisme!!). Même chose quand je vois des messages écrits en style "SMS" pour lesquels il faut un moment avant d'en comprendre le sens, lorsque l'on arrive sur ce site, en général, on dispose d'un clavier ! Est-il trop compliqué de s'en servir ou est-ce par fainéantise (voire pour se donner un "style" ) ? :??:
 En tout cas, je reste sur mon premier avis : longue vie à Kaspersky Labs :hello:

ramses52
  1. Posté le 22/09/2006 à 12:52:39  

en un mot kaspersky 6.0 tu es le meilleur !! tu es le meilleur !!tu es le meilleur!! tu es le meilleur!!

tu es le meilleur de tous les antivirus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!

ça ne peut pas etre plus clair!!!

Invité
  1. Posté le 22/09/2006 à 17:11:10  

C'est marqué 60 jour d'essayes,je l'ai ai pas reçu!il demande tout de suite de l'achetez!!!! :??:

Invité
  1. Posté le 01/10/2006 à 10:54:44  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :