Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Jack the MP3 Ripper

rubised » LOISIRS : bileg

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Jack the MP3 Ripper

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 25/03/2003 à 07:48:57  

Descriptif
     [:Telecharger:1]   Jack the MP3 Ripper est un outil de conversion de CD extrêmement efficace vous permettant d'extraire les pistes d'un CD audio pour les exporter en fichier au format WAV ou MP3 avec l'encodeur de votre choix. Jack peut effectuer le processus d'extraction en différents débits, de 32 kb/s à 320 kb/s pour atteindre une qualité équivalente au CD audio. Aucun besoin de classer manuellement vos pistes et de les renommer une par une. Une fois que vous insérez votre CD, Jack ira télécharger les informations du CD depuis une base de données sur Internet et affichera le titre du CD, l'artiste et le nom des chansons.

Invité
  1. Posté le 26/06/2003 à 23:00:00  

vraiment facile et bien puissant.
il renomme les pistes en live c'est trop cool.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 26/06/2003 à 23:00:00  

c'est pas trop tot.
enfin un logiciel qui fait tout en 2 secondes. essayez, vous allez pas regretter.

Invité
  1. Posté le 29/08/2003 à 23:00:00  

il est trop puissant et il est mega facile a utiliser , seul probleme , il est pas gratuit :-( mais essayer le qund meme il marche trop bien .

pegase
  1. Posté le 08/12/2003 à 00:00:00  

Parfait pour faire du mp 3. Simple et facile à utiliser. Pas prise de tête du tout !! Oui le hic il faut payer et le nombre de mp 3 que l'on peut faire en démo est limité :(. J'ai fini par le prendre et je suis pas déçue

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/01/2004 à 00:00:00  

Ce programme m'a grillé mon second disque dur qui contenait tous mes fichiers et programmes importants et mon lecteur CD. Grace à lui la seule chose que je peux maintenant tirer de la carscasse qui me sert d'ordi est aller sur Internet et écrire avec le notepad.

arkadia
  1. Posté le 18/02/2004 à 00:00:00  

Enfin un logiciel réfléchi ki fait tt automatikment!!! C super simple et intuitif. Par contre, c une démo, genre au bout de 20 mp3 convertis, il blok et devient payant. Moi, g payé les yeux fermés (environ 30 euros), j'en suis très content. IL reconnait les morceaux et les nomment, donc plus besoin de renommer manuellement!!! Pour les gros mangeurs de mp3 com moi, c pratik! Les morceaus convertis sont apparents dans la meme fenetre. Seul défaut, ne dispose pas de lecteur, ce ki est bien pratik pour sélectionner ses mp3. A recommander d'urgence!!!

Invité
  1. Posté le 19/03/2004 à 00:00:00  

Seulement 2 codecs dispos sur mon JACK : LAME et BLADE. J'ai pourtant installé Fraunhofer sur mon Win98 mais il n'apparaît pas dans la liste de Jack. :-(

(Publicité)
pegase
  1. Posté le 07/05/2004 à 23:00:00  

Me revoila après plusieurs mois d'essai avec ce logiciel. Je l'ai acheté et je dit hélas (30 €) :(  Du jour au lendemain sans raison ce logiciel n'a plus reconnu mon lecteur de CD ROM. J'ai bidouillé dans tous les programmes possibles sans trouvé la solution.... Je l'ai retéléchargé au moins 3 X et résultat identique plus moyen de faire du MP3. Il est vrai qu'à la base pendant le rippage en MP3 celui ci fait enormément de boucan beaucoup trop a mon gout...Ca m'a tellement pris la tête que j'ai acheté un autre logiciel pour le MP3 dans le commerce et croyez moi pour 9 € de plus il est meilleur, propose plus de format et de codec que celui ci...c'est vraiment dommage il etait simple d'utilisation ( ne tenez pas compte de mon avis ci dessous :( )

Page :
1

Aller à :