Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

127 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

IrfanView

Invité
  1. Posté le 19/10/2006 à 15:28:50  

Reprise du message précédent :
 bjour
 j'utilise irfanview pour redim par lot les photos de mon apn (4 millions pixels).
 impossible d'avoir un beau résultat... elles sont de mauvaises qualités (avant j'utilisais photofiltre en 72 dpi pas de pb) là il faut choisir un pourcentage, avec 45%, 72dpi,  et recalculer l'image... ça ne fonctionne pas.
 en plus il y a une grande diversité, dans un même lot, de poids de photos. Si j'augmente le pourcentage, elles sont trop lourdes  :heink: Que faire ?
 qqn a t il une solution pour aider la débutante que je suis... help !! ??

Invité
  1. Posté le 24/10/2006 à 15:29:08  

logiciel tout à fait utilisable rapidement  et très bien adapté à des débutants.
 Mias je fais les rognages avec un autre logiciel, beaucoup plus rapide.
 Par contre, je n'utilise le traitement par lot que pour le renommage, pas pour traiter les photos, trop diversifiées : les résultats sont trop inégaux pour donner des réultats acceptables. Mais on critiquait déjà les labos qui avaient tendance à tirer sans discernement, il faut juste éviter de tonmber dans les mêmes travers...
 Bonnes photos à tous

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/11/2006 à 11:51:21  

:youpi: Po :youpi: ur moi le meilleur outil pour faire les opérations simples de traitement d'images. Léger, facile et rapide, à condition d'utiliser les raccourcis-clavier et de ne pas avoir à faire de retouche photos. Pour les visualisation, rotation, redimensionnement, cadrage, traitement par lot avec renommage indexé : GENIAL ! Pour les autres opérations (ajout de texte, retouches, ...), j'utilise un logiciel payant fourni avec mon scanner. Version 3.99 : ils ont inclus une de mes demandes = la sélection paramétrable pour recadrer avec une taille prédéfini, trop cool !!! (je n'ai pas fait un don de 30 euros pour rien lol). Encore un regret fonctionnel : l'absence de grille... Ce sera peut-être pour la prochaine release. ;) En tout cas bravo pour le travail BENEVOLE des développeurs. A posséder absolument !

Invité
  1. Posté le 26/11/2006 à 15:00:09  

nul.
 ok, ca s'ouvre vite.
 mais les photos s'ouvrent plein pot, résultat : si on est en 1280x1024 avec une photo à 7m de pixels, on voit juste un petit coin en haut à gauche de la photo. Faut donc dézoomer. On passe à la suivante, paf, c'est pareil...
 et pour visionner une quinzaine de photos, il faut quoi ? 30 minutes le temps de tout zoomer ? impossible de parametrer quoi que ca soit d'automatique !
 Pas cool du tout !!!
 :(

jj33
  1. Posté le 13/01/2007 à 14:50:11  

Excellent, rien a redire, j'avais un vieux pc portable me servant uniquement de traitement de texte. Je l'utilise pour stocker des photos comme de modèle de peintures et il correspond parfaitement a mes besoins. Leger, moins d1 mo facile d'utilisation bref l'idéal.

(Publicité)
speed86
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2007 à 00:10:11  

Bon programme mais je préfère de loin FaststoneimageViewer

Invité
  1. Posté le 10/05/2007 à 15:19:02  

super logiciel que j4utilise depuis son tout debut;
 comme le redimensionnement d'une image ou d'un logo pour voir le rendu 0 la taille  reelle voulu, la fonction vignette pour explorer et deplacer ou creer des planche photos, l4envoi direct par mel de la photo? la possibilite de lire tout format de fichier sur un seul logiciel...

Invité
  1. Posté le 11/05/2007 à 13:54:24  

Je l'utilise depuis des années. Le plus rapide et le plus simple pour visualiser des images. Pas de pubs, à utiliser sans restriction.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 15/05/2007 à 06:52:33  

Je le trouve peu convivial. Son interface est (un peu trop) sobre. Il fait un peu double emploi avec la visionneuse de Windows. Je préfère largement Xnview ou dans les payants ACDsee.

kapoutche
  1. Posté le 20/05/2007 à 18:54:56  

Un logiciel que j'utilise depuis longtemps pour son interface sa simplicité et  son faible poids et sa rapidité d'ouverture. Bravo pour la sobrieté de l'interface (ce sont les photos qu'on regarde pas la fenêtre  et les boutons.) Mais les images passée avec les filtres "renforcement" de photoshop sont fortement dégradées. Aucune autre visionneuse - à ma conaissance - ne provoque ce désagrément. Très dommage. Si quelqu'un a une explication technique à ce propos ?

Invité
  1. Posté le 03/07/2007 à 17:15:59  

:hurle: Mon anti virus (pc cilling 2007) indique la précsence d'un virus dans ce fichier.
 http://fr.trendmicro-europe.co [...] eneric.001
 PAs de soucis avec le fichier en direct du site éditeur...

(Publicité)
isatis71
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/06/2008 à 12:36:57  

Petit soft qui lit très bien les gifs sous vista, en plus en français, super, pas de bug ni de virus avec trend micro, très pratique

Invité
  1. Posté le 21/02/2009 à 15:08:55  

génial :youpi: ,
 je cherché à convertir un fichier pspimage récupéré sur le net, je peux enfin travailler avec mon image,
 :fume: pas de virus détécté

Invité
  1. Posté le 12/05/2009 à 08:12:42  

se logicielle et vraiment moche on peu rien fair desu moi je chercher un logiciel ou on pe fair des montage avec plusieur photo en meme temp une su lautre ou quand on mes une photo noir et blanc et les yeux sont bleux plin de chose comme pas ... se logiciel ne corspon pas a ma demand bay !!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/06/2009 à 15:59:09  

Pas encore testé la nouvelle version mais l'ancienne est mon premier logiciel de retouche , super pratique et convivial !
 Viewer et diaporama , et les effets sont super .

Invité
  1. Posté le 27/06/2009 à 21:34:23  

Suite à mon installation , je suis revenu à la précédante ... à chaque ouverture du programme , l'écran s'éteint puis s'allume , pas fluide du tout !Dans le peu que j'ai testé , peu de nouveautés ....ou pas (?).L'ancienne version est mieux pour moi .

Invité
  1. Posté le 21/05/2010 à 07:10:53  

Ne tiens pas la comparaison avec xnview. trop lent, plus limité

Invité
  1. Posté le 09/07/2010 à 16:26:12  

très bon logiciel rapide pratique est complète pour travaillé photo

Invité
  1. Posté le 23/09/2010 à 19:55:07  

Bien pour le traitement par lot, l'affichage des images et leur conversion
 mais (léger) pour la retouche choisir The GIMP

Invité
  1. Posté le 22/01/2011 à 14:19:53  

Je l'utilise pratiquement depuis sa creation, (et ça date....). En permanente évolution, chargement ultra rapide, pratique...Très bien

Invité
  1. Posté le 03/04/2011 à 14:28:56  

Pareil, j'utilise ce logiciel depuis 15 ans je crois, facile à utiliser, pas de crash, adaptable sur PC sans soucis ... du travail de pro pour les concepteurs.  MERCISSSS

Invité
  1. Posté le 09/09/2011 à 15:19:46  

j'ai déjà utilisé une vieille version pour extraire une image d'un fichier Excel.  mais avec cette version cela ne fonctionne pas. pourquoi ?

Invité
  1. Posté le 04/01/2012 à 11:34:01  

super logiciel

fabien888
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/01/2012 à 06:11:27  

Merci je n'aime pas la visionneuse Windows beaucoup trop classique ce logiciel et super et personnalisable a souhait.

Invité
  1. Posté le 31/01/2012 à 19:19:12  

Ce logiciel est tellement pratique pour retailler les images pour le Web.

Invité
  1. Posté le 20/02/2012 à 23:18:06  

Produit gestionnaire d'image excellent ! !
 Permet même sous certaines conditions de lire les fichiers PDF et les convertir en image, lire les vidéo, et écouter la musique.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :