Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Intego ContentBarrier 2004

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Intego ContentBarrier 2004

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 27/05/2003 à 14:02:31  

Descriptif
     [:Telecharger:1]   Vous surveillez les lectures de vos enfants, n'est-ce pas ? Eh bien, quand ils surfent sur Internet, ils sont libres de regarder ce qu'ils veulent, à moins que vous soyez là pour les surveiller.
ContentBarrier établit un mur de protection autour de votre ordinateur. Ses catégories prédéfinies vous laissent choisir ce que vous ne voulez pas que vos enfants regardent, et vous pouvez également créer vos propres catégories personnalisées. ContentBarrier bloque les sites Web au contenu pour adultes, les sites
dont les sujets ne conviennent pas aux enfants, et bloque même les chats room quand un langage de prédateur est employé. Il bloque tout contenu vulgaire ou choquant venant d'Internet.
ContentBarrier est compatible avec des utilisateurs multiples, si vous avez plusieurs enfants, vous définissez des critères différents, selon
leur âge ou leur maturité.
Vous choisissez de leur laisser l'accès aux forums de discussion, à l'e-mail, ou la possibilité de télécharger des fichiers. Vous réglez le logiciel pour limiter leur plage d'utilisation d'Internet à certains moments, et à des jours spécifiques. Le logiciel peut même vous envoyer un e-mail, automatiquement, dans le cas de certains événements. ContentBarrier conserve un historique complet de tous les sites Web demandés, qu'ils soient bloqués ou pas.

jb
  1. Posté le 22/06/2003 à 23:00:00  

C'est du flicage ce logiciel !! en tout cas il a l'air d'être performant

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 22/06/2003 à 23:00:00  

Ctrl + Alt + Sup

Et vive le respect de la vie privée avec le log des sites demande...

cyril
  1. Posté le 24/06/2003 à 23:00:00  

Lors de la suppression il supprime des dll windows et ensuite plus rien ne marche !!!!!!!!
La doc est pour la version Mac

Invité
  1. Posté le 25/06/2003 à 23:00:00  

Vraiment trop cool, grâce à ce produit mes chats ne sufre plus n'importe où dans la journée.

(Publicité)
gazel
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2003 à 23:00:00  

Je suis ravi! Enfin un qui marche,qui ne bloque pas tout, fait juste ce qu'on lui demande et marche sous XP. Pas cher en plus! ;)))

val
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/07/2004 à 23:00:00  

bloque tous les sites interdits avec Copernic mais laisse tout passer si on utilise le moteur de recherche du FAI, j'ai donc désinstallé la démo qui s'est effacée emportant avec elle certains de mes fichiers DLL. Résultat, besoin de réinstaller Windows, mais plantage car la démo avait mis un vrai souk sur mon Pc donc formatage du disc dur obligé (j'ai tout tenté avant) Merci Intégo!!

Page :
1

Aller à :