Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

» WINDOWS : Viking_76 et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

InstantGet

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 21/10/2003 à 08:22:33  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   InstantGet divise les fichiers en sections multiples, et télécharge chaque section simultanément pour augmenter la vitesse de téléchargement jusqu'à 5 fois. Ses caractéristiques facilitent l'organisation de vos téléchargements et la gestion de vos proxys et sites. Les fichiers téléchargés peuvent être recherchés par URL, nom de fichier ou commentaire. Les caractéristiques de l'Explorateur Windows sont également présentes, un clic droit sur un fichier permet d'ouvrir un menu contextuel. InstantGet prends en charge les protocoles FTP et HTTP, les serveurs proxy, les re-directions de fichiers, les cookies, les répertoires avec autorisation et s'intègre à Internet Explorer pour manipuler automatiquement vos téléchargements et gérer votre presse- papiers. Vous pouvez aussi "glisser et déplacer" les URL téléchargées ou utiliser InstantGet à partir d'une ligne de commande. InstantGet est capable de créer un nombre illimité de catégories pour vos fichiers.

Invité
  1. Posté le 18/01/2004 à 00:00:00  

Affiche au démarrage de windows une page pour s'enregistrer,
C'est pas ce que j'appelle gratuit ou meme shareware.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/01/2004 à 00:00:00  

sur 3 essais:
1 sans instant get    28s
1 avec instant get    48s
1 avec instant get    48s
bien evidemment j'ai telecharger 3 fois le meme fichier

Invité
  1. Posté le 04/02/2004 à 00:00:00  

sur un site de jeux videos, j'etais bloqué a 15kb/s avec instant get je charge maintenant en 50kb/s

toblerone
  1. Posté le 08/02/2004 à 00:00:00  

je se po si sa vient de lui mais j arrive pas a finir les telechargements avec ce logiciel de plus ce nest kune version d essai
neamoin il est tres simple et tres pratique

(Publicité)
thc
  1. Posté le 14/05/2004 à 23:00:00  

dommage qu'on ne puisse pas comme avec flashget en cliquant droit sur le fichier souhaiter obtenir une option télécharger avec instantget.

Invité
  1. Posté le 31/05/2004 à 23:00:00  

baaaf je l'ai trouvé pas mal moi je telecharge vraiment plus vite et en plus y a tout la dessus

Page :
1

Aller à :