Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

ImTOO Audio Encoder

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

ImTOO Audio Encoder

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 13/07/2005 à 15:42:08  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   ImTOO Audio Encoder est un outil de conversion particulièrement puissant.
Il est en mesure de transcoder de nombreux formats audio entre eux dont AAC, OGG, MP4, M4A, WAV, MP3, WMA, et beaucoup d'autres !
L’application est également en mesure d’extraire la piste son d’une séquence vidéo au format AVI, Mpeg, WMV, ASF, ou autre, puis de la convertir en WAV ou en MP3.
Le traitement automatisé de plusieurs fichiers est également proposé.

Invité
  1. Posté le 28/10/2005 à 23:08:49  

Il fonctionne 1 fois sur 100... autrement dit: il ne sert à rien!!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/11/2005 à 09:08:38  

Le convertisseur fonctionne correctement de m4a vers mp3
 MAIS ... tous les nouveaux fichiers perdent les ID-tags !

Je les ai contactes, ils vont etudier le probleme.

Invité
  1. Posté le 11/12/2005 à 14:05:35  

Vraiment décevant, ça fait trois heures que je cherche un convertisseur mp3, mp4 mais rien à faire je ne trouve pas et celui ci n'est pas compatible.

Invité
  1. Posté le 02/09/2006 à 09:17:25  

Il est bien mais je n'ai réussi a transcoder qu'une seul fichier.
 Il nous demande de l'acheter apres.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/02/2007 à 11:04:14  

Jútilise mpeg encoder pour la premiere fois :heink: , jái lancé 100 fichiers mpg et les ai transformes en fichiers wmv 640x480,  :sleep: ça a pris une semaine non stop, mais ça marche!!!  :super: a voir avec le nouveau intel core2 qx6700... car 1 cpu= 1 film traité... J´ai un p4 dual 3,2GHz... et je ne peux encoder que deux films simultanéement...  :pleure: a savoir qu´en utilisant imtoo, le cpu est utilisé a 97% et laisse peu de place pour faire quoi que se soit d´autre... A prendre en compte pour la prod!!! Hehehe
 Il est évident que pour que ça marche il faut l´acheter, de preference le pack, car il contient des formats plus interessants encore du type flv!!! Ça evite d'avoir des soft en pagaille... très bon logiciel a mon goût!!!
 Et puis faut voir le bon côte des choses... ça laisse du temps... :fume:

Invité
  1. Posté le 03/02/2007 à 13:36:59  

id tag? keskescé??
 :/  

Réponse modérateur : ce sont des informations sur le fichier audio (album, artiste...)

Page :
1

Aller à :