Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

34 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

HTTrack

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 12/06/2000 à 22:00:00  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   HTTrack est un aspirateur de sites Web. Il permet de télécharger un site Internet sur votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant HTML, images et fichiers du serveur vers votre ordinateur. HTTrack réorganise la structure des liens en relatif. Ouvrez simplement une page du site "aspiré" dans votre navigateur et vous pouvez naviguer librement à l'intérieur, comme si vous étiez connecté. HTTrack peut également mettre à jour le contenu d'un site existant ou reprendre un téléchargement interrompu. Le robot est entièrement configurable, avec un système d'aide intégré.

Invité
  1. Posté le 07/04/2001 à 22:00:00  

Ce programme ne fait rien, oh si, il affiche plein de message d'erreur, du genre qu'il ne trouve pas l'adresse, ou bien qu'il n'a pas pu rien copier du site web spécifier.  C'est à croire qu'il ne sais pas comment acceder à un serveur web ou ftp.

Ne perdez pa votre temps.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/04/2001 à 22:00:00  

Pour aspirer un site complet, cet utilitaire est très efficace. Il permet également de mettre à jour le site capturé, ou de reprendre l'aspiration après un arrêt.
Par contre, je n'ai pas compris comment capturer un type de fichier (images par exemple) : l'utilitaire ne détecte rien. Pourtant, je pense avoir bien fait les bonnes manips.

Invité
  1. Posté le 28/04/2001 à 22:00:00  

pour aspirer, il aspire, mais je crois qu'il oubli certaine chose, le son par ex.. et quelques liens je crois, à moin que je n'ais rien compris, quelqun peut il m'expliquer.

Invité
  1. Posté le 28/05/2001 à 22:00:00  

Excellent logiciel. Sans doute le meilleur aspirateur de sites Web. En effet, c'est le seul aspirateur que j'ai trouvé dans lequel on peut spécifier plusieurs URL pour un projet. Cela permet de capturer deux sites qui se référencent mutuellement. L'interface est trés conviviale et les paramètres par défaut sont trés bon. Je le recommande vivement. Je tiens juste à rajouter que quand rien n'est aspiré, ca ne vient pas du logiciel mais du site.

(Publicité)
dede
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/05/2001 à 22:00:00  

Le meilleur prog d'aspiration:une interface trés bien faite qui rend le prog facile à utiliser. Logiciel trés bien bien paramétré, constant et efficace contrairement à la plupart des porg concurrents.

greg
  1. Posté le 12/06/2001 à 22:00:00  

Ca, c'est un bon logiciel sans faille avec une interface trés conviviale et un paramétrage par défaut parfait contrairement au derniere version de tleport pro. Je le recommande chaudement et entout cas beaucoup plus que teleport pro.

koi
  1. Posté le 26/06/2001 à 22:00:00  

Ouais ben c p'te cool qui soit le meilleur pour vous mais il serait encore plus cool que le lien soit valide. Même Gozilla ne me trouve rien. Alors je vais lui mettre une mauvaise appréciation

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/07/2001 à 22:00:00  

Logiciel d'aspiration excellent. Paramètre par défaut parfait. Résultat trés satisfaisant et interface trés bonne. Rien à redire

cloclode
  1. Posté le 17/07/2001 à 22:00:00  

Logiciel trés intuitif. Il n'y a pas besoin de changer les options par défaut, celles ci sont trés efficaces. De plus, l'interface est trés agréable. rien à redire!

informaticien4
  1. Posté le 18/11/2001 à 00:00:00  

Aucun aspirateur de site gartuit n'est à sa hauteur. Je le recommande. Surtout ne gchangé pas les paramètres il est super bien configurer !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 27/02/2002 à 00:00:00  

non seulement il est gratuit :-)) mais il est le meilleur de tous s'il ne fait pas autre chose que d'asiprer des sites ;-)

buzz
  1. Posté le 15/03/2002 à 00:00:00  

Un très bon soft. Après avoir galérer pour en trouver un gratos sur le Web, HTTrack m'a donné toutes satisfaction !
Bravo au(x) concepteur(s)

Invité
  1. Posté le 11/04/2002 à 22:00:00  

THE aspirateur ! parexcellence, apres en avoir essayer d'autre mieux noté et pas gratuit, il s'avere que celui ci est impeccable, parametrable a souhait (profondeur intérieure / extérieure, type de fichier....) tres performant, pas de format propriétaire (on peut lire le site ensuite sur son disque avec n'inporte quel browser !).... du tout bon et tres simple d'utilisation.

(Publicité)
ludox
  1. Posté le 28/05/2002 à 22:00:00  

Rien à configurer. Les options par défaut sont bonnes.
je n'utilise que lui depuis des années.

et c'est un made in france.

Invité
  1. Posté le 30/05/2002 à 22:00:00  

C'est parfait pour les tutoriels dont il n'existe ni pdf ni zip à télécharger

thanatos
  1. Posté le 03/07/2002 à 22:00:00  

Le top des top vraiment le prog génial et gratos en plus.
Faut lui donner une médaille.

Invité
  1. Posté le 09/07/2002 à 22:00:00  

Effectivement, c soft "gratuit" est excellent.  Il récupère tout, même les fichiers *.js etc.  En plus, il fonctionne à merveille même dernière un proxy plutôt restrictif ...

Invité
  1. Posté le 06/08/2002 à 22:00:00  

Bravo aux concepteurs, c'a fait longtemps que je cherche un bon aspirateur et je l'ai enfin trouvé. Il est en freeware et c'est LE soft qu'il est indispensable de posséder

Invité
  1. Posté le 08/08/2002 à 22:00:00  

Je ne savais même ce que c'était qu'un "aspirateur de sites" quand je l'ai utilisé pour la 1ère fois. Et bien, c'est très facile d'installation et d'emploi et il m'a donné
de parfaites images des pages que j'ai téléchargées.

Pascal.

Invité
  1. Posté le 15/08/2002 à 22:00:00  

Bon soft et en plus les sources en C sont fournies.

Invité
  1. Posté le 24/08/2002 à 22:00:00  

Les autres sont payants, marchent tres moyennement, sont avant tout graphiques. Lui il marche Tres Tres Bien

cubert
  1. Posté le 02/09/2002 à 22:00:00  

Sérieu programme qui ne fait pas son boulo à moitié. Paramétrable a gogo, c'est un outil parfait ou presque pour aspirer ! =)

Invité
  1. Posté le 16/09/2002 à 22:00:00  

Ce produit mérite les 5 étoiles.
A se demander pourquoi 01 sous-note un produit français !!!

Invité
  1. Posté le 09/10/2002 à 22:00:00  

Très bon produit, rapide, facile à utiliser. Transforme toutes les pages dynamiques (asp, php, ...) en html statique donc consultable offline ou sur un CD. Coooool !!!!

1. homepage
nounours2002
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/12/2002 à 00:00:00  

Après avoir essayé divers logiciels (dont certains étaient payants), je ne fais plus confiance qu'en HTTrack. Le paramétrage par défaut est dans la plupart des cas suffisant ; dans le cas contraire, on trouvera de nombreuses options.

Invité
  1. Posté le 19/12/2002 à 00:00:00  

a telecharger au plus vite

Invité
  1. Posté le 26/12/2002 à 00:00:00  

Un excélent aspirateur gratuit et sans spyware.
Que demander de mieux pour ce type de logiciel. A recommander viviement à vos amis ...

Invité
  1. Posté le 06/01/2003 à 00:00:00  

Le logiciel à posseder
1 Gratuit
2 Configurable
3 Organise lui meme l'aborescence
4 En FRANCAIS

tokapi
  1. Posté le 21/01/2003 à 00:00:00  

Ce logitiel est il accompagné d'un spygitiel ou logitiel espion ?
cela mis à part,il ne ma aspiré qu'une partie d'un site ...

Invité
  1. Posté le 28/01/2003 à 00:00:00  

cet aspirateur manque d'allure mai il fait un travail formidable puique il crée une page d'indexe des site aspiré dont le lien a le nom que vous avez donné au projet, et méme aprés déconnexion il peut reprendre le téléchargement la où il a été intérempu

Invité
  1. Posté le 02/02/2003 à 00:00:00  

Merci de bien vouloir traduire votre charabia en des mots intelligibles par le vulgaire des internautes.

votre site paraît bien intéressant, mais savez-vous que nombre d'internautes français connaissent bien l'anglais et le français mais pas sous cette forme d'un verbe 'browner' etc. Nous sommes multiples à préférer les logiciels en français, car pour toute l'aide cela  ...semble... préférable. Parfois les Américains font de gros efforts de traduction complète et intelligible ( presque !!!), en sorte que nous avons l'illusion de pouvoir accéder à toute l'aide, ce qui à un moment ou un autre échoue, parce que la formulation, bien qu'apparemment en langue française, est incompréhensible.
Mais avec les Français, écrivant prétendûment en français, nous nous retrouvons devant un charabia qui nous laisse autant en panne. Si vous voulez vraiment conquérir un territoire  et être reconnus, faites un effort de traduction, c'st-à-dire de compréhensibilité.
Ce n'est pas ici un problème de langue mais de jargon de spédialiste
Est-ce que chaque lettre écrite vous coûte tellement d'argent, que vous soyez contraints à ces expédients  qui ont déjà nui à certains de vos prédécesseurs (de qualité) et les ont fait disparaître ?

Perso, je suis journaliste et passe mon temps à traduire pour 'le vulgaire' (i.e.  le commun des mortels, pas idiots pour autant,des 'turn over' (mobilité, rotation, 'ça tourne dans le quartier' selon le contexte ) et des 'dispatcher' (en français : répartir, distribuer, ventiler , selon le contexte)), mais aussi des mots comme 'Ligue','entente'(en sport) ou d'autres mots en économie, en associatif, en action sociale, en peinture, en typographie.
Je crois fermement que moi aussi j'ai le droit qu'on me parle un vocabulaire compréhensible à moi,  quand je paye mes connexions sur internet et que je choisis de télécharger un site qui s'affiche comme français.

Invité
  1. Posté le 07/02/2003 à 00:00:00  

A telecharger d urgence MAINTEANT

tom
  1. Posté le 23/04/2003 à 22:00:00  

Mise à part les blaireaux qui croient qu'en informatique tout leur est dû, ce logiciel est fantastique.

frankigoes
  1. Posté le 24/04/2003 à 22:00:00  

léger, simple, efficace.
remarquable.
quand à ceux qui le trouvent trop technique, mieux vaut consulter simplement en ligne, ce type d'opération (l'aspiration) réclamant un minimum de connaissances générales en informatique.

Invité
  1. Posté le 28/04/2003 à 22:00:00  

J'en ai essayé beaucoup, mais celuila c'est le meilleur.

Note: Pauvre chaumeil marie claire.
qui confond ce logiciel avec un traducteur, et qui s'étonne de la mauvaise traduction des sites qu'elle aspire ;(

Invité
  1. Posté le 12/05/2003 à 22:00:00  

simple et efficace

jean-michel7
  1. Posté le 28/05/2003 à 22:00:00  

Ah ! si tous les logiciels pouvaient être aussi efficaces et simples à utiliser que celui-là, quelle richesse on aurait sur nos ordinateurs !

nuts
  1. Posté le 11/06/2003 à 22:00:00  

rien a redire le top, facile a utiliser , rapide , et comme le dise certains , c'est du made in france , cocoricoooooooooooooo!!!!!!!!!​!!!

Invité
  1. Posté le 16/07/2003 à 22:00:00  

C'est simple et ça fait ce pour quoi ça a été créé. Ca aspire les site. C'est bête à dire comme ça, mais essayez les autres aspirateurs de site pour voir !

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :