Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

11 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

The GIMP

Invité
  1. Posté le 06/10/2012 à 08:48:47  

Reprise du message précédent :
 Logiciel très complet, mais avec un grand manque de simplicité - à mes yeux - par rapport à la version 2.6. Le fait que le tout soit pour moi en français me perturbe légèrement car j'ai l'habitude d'avoir le tout en anglais, et je n'ai pas encore trouvé la méthode pour changer la langue.
 Sinon, il dispose de bien plus d'outils, et ces brushes intégrées sont très utiles et intéressantes.
 Je vous le conseille sincèrement pour la retouche d'images ou le graphisme, vu qu'il doit être actuellement dur de trouver la version 2.6. Sur ce, bonne journée/soirée !

Invité
  1. Posté le 13/10/2012 à 09:25:49  

J'ai essayé de télécharger ce logiciel "The Gimp" CA NE MARCHE PAS !
 J'ai essayé d'aller sur le forum "Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums" sur la page "Présentation Telecharger.com" CA NE MARCHE PAS : Ce message s'affiche : "Page non trouvée
 Nous sommes désolés, la page que vous avez demandée n'existe plus.
 Vous pouvez revenir sur la page d'accueil des forums."
 ALORS QUE FAUT-IL FAIRE ?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/10/2012 à 19:57:36  

d'après le logiciel anti virus Avira...le tutoriel joint sur ce site semble contenir un virus.... méfiance donc

Invité
  1. Posté le 17/10/2012 à 20:03:46  

nul a chier

Invité
  1. Posté le 21/10/2012 à 20:23:52  

Je n'arrive pas à le télécharger je trouve cela plutôt embétant...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 23/10/2012 à 11:55:12  

Votre lien renvoi à un téléchargement qui ne contient même pas la version en français... Dommage, je vais voir ailleurs pour essayer ce logiciel.

Invité
  1. Posté le 23/10/2012 à 12:10:12  

Je retire ce que j'ai dit. Le logiciel est bien en français, ce n'est que la procédure d'installation qui est en langue étrangère. C'est donc parti pour la découverte de The Gimp ! A bientôt...

Invité
  1. Posté le 01/11/2012 à 09:58:31  

bon produit !! mon (av) bloc le téléchargement du tuto
 dommage  ...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/11/2012 à 17:24:31  

Attention virus ds le tuto !!!

Invité
  1. Posté le 17/11/2012 à 17:38:07  

je n'arrive pas à le telecharger.  :/  

Invité
  1. Posté le 18/11/2012 à 14:23:54  

what un virus !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/11/2012 à 10:35:54  

Je suis tout à fait d'accord avec les remarques précédentes : la comparaison entre Gimp et Photoshop manque de pertinence. C'est un peu comme comparer un marteau avec une lime. La lime c'est pas fait pour taper, on s'en serait douté que c'était "moins bien" que le marteau. Maintenant ça dépend de ce que vous voulez faire : Photoshop, c'est pas un Paint même si on peut toujours l'utiliser comme tel.

Maintenant pour mon commentaire personnel sur Gimp :

Bugs incessants, perte du travail en cours (malgré un stockage tampon énorme qui sert à quoi au juste???), temps de démarrage moyen : 2 minutes (pourtant pas sur un dinosaure), fenêtres dans tous les sens, outils pas toujours pertinents et quelquefois inutiles (choix entre une tache, une tache, et encore une tache...),...

Pour moi ce logiciel ne réponds pas à mes besoins.
 Il manque cruellement de stabilité et mériterait d'en (re)penser la structure.

Paint.net est par exemple un logiciel beaucoup plus stable, efficace et tout aussi gratuit.
 Il offre moins de commandes c'est vrai, mais je pense que peu d'utilisateurs ont réellement besoin d'avoir plus, à part peut-être quelques "cas" spéciaux comme les profs d'arts plastiques ou autres.

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :