Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : g3n-h@ckm@n et 108 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Ghost Navigator 3

Invité
  1. Posté le 26/11/2010 à 00:53:48  

Reprise du message précédent :
 pfff je ss pa interesé par ceci

Invité
  1. Posté le 17/01/2011 à 21:17:57  

:berk: j'ai achete netscop connect puis le vps de netscop qui affirme dans leur publicité que le vpn s'installe en 2 secondes et est compatible a 100% avec tous les logiciels.
 Hors avec emule je suis en low ID j'ai contacté l'assistance netscop par email réponse : check your network. "vérifié votre configuration réseau". J'ai envoyé un mail de remerciement pour leur aide trés précieuse. (j'avais dans le même temps contacté avira pour la configuration du firewall). Depuis ce mail, tous mes tickets ouvert chez netscop sont restés lettre morte. Aucune assistance. A déconseiller fortement!!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 18/01/2011 à 01:41:14  

j'utilise leurs services depuis plus d'une année sans aucun soucis.

Invité
  1. Posté le 26/01/2011 à 13:37:40  

La version payante marche bien, mais depuis hier, la connexion se n'établit pas et le site lui mm est inaccessible. Quel est le problème?

Invité
  1. Posté le 27/01/2011 à 15:39:23  

j'ai remarqué aussi se problème et je les ai contacté. ils ont fais une migration du serveur principal ce qui a entraîné la coupure. maintenant tout est ok.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/01/2011 à 23:31:03  

anonyme et rapide. je recommande :)

Invité
  1. Posté le 30/01/2011 à 16:40:03  

j'aime la nouvelle version.

Invité
  1. Posté le 04/03/2011 à 00:50:36  

Votre message...
 Ghost navigator3 ce le meiller navigateur
 es_ce_que vous pouvaiit me lesser telecharger
 s'ils vous plaient?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 18/05/2011 à 15:41:01  

Ne téléchargez pas cette merde !
 non seulement c'est payant, mais en plus, vous n'êtes pas réellement anonyme via ce genre de seveurs proxy (faites un "whois" sur les adresses des proxy et vous allez comprendre qui est derrière ces serveurs...

De plus, c'est une merde payante alors que vous pouvez, par exemple, pour le même (faux) service, avoir: VIDALIA gratos... ou mieux, installer un serveur sur votre odri avec un serveur proxy privé...

installer Ghost Navigator, c'est ce faire pigeonner. A bon entendeur, salut.

Invité
  1. Posté le 24/05/2011 à 16:21:46  

je viens de faire un whois et j’apparais aux usa malgré que je soit en belgique. aussi VIDALIA dont tu parles est hyper hyper lent et se déconnecte tout seul très souvent.

je ne partage donc pas ton avis et je recommande ghost navigator.

Invité
  1. Posté le 25/05/2011 à 14:18:31  

Mon avis: Ghost Navigator 3, c'est de LA MERDE. Je comprend pourquoi dans la vidéo de présentation: c'est écris navigateur légué !

Rien ne vaut MOZILLA FIREFOX !

PS: Je préfère même IE9 !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 26/05/2011 à 02:51:45  

Invité
  1. Posté le 30/05/2011 à 02:51:05  

mais contrairement à mozilla, ghost permet de cacher l'adresse ip et la localisation. chose que mozilla ne fait pas.

Invité
  1. Posté le 01/06/2011 à 00:48:44  

oui en effet mes traces y compris l'adresse IP et mon pays on été masqués.
 j'aime.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/06/2011 à 14:18:59  

j'aime l'option de pouvoir connecter directement votre ancien navigateur aux serveurs d'anonymat de l'éditeur comme ça je change pas de navigateur tout en étant anonyme.
 +++

Invité
  1. Posté le 20/08/2011 à 11:44:43  

on ne peut pas tester le surf anonyme il faut passer a la version premium donc payer . a vous de voir

Invité
  1. Posté le 22/08/2011 à 20:27:14  

tu peux essayer gratuitement en sélectionnant les sites que tu veux visiter en anonyme au départ mais pour un accès illimité j'ai du en effet passer en premium.

Invité
  1. Posté le 07/11/2011 à 20:12:48  

bonjour j ai instaleé la version gratuite c est bien mais j ai pas le premium c est pour ca que j espere que vous me direz un code pin valable

fabien888
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/02/2012 à 22:35:09  

Je les essayer je ne le trouve pas terrible depuis trois jours que je cherche des proxy et des vpn gratuitement j'en n'est essayer aux moins une trentaines aucun ne m'a satisfait  sauf un que je utilise depuis très longtemps est qui très bien Tor j'ai même pourri Windows et mon PC il fallut formater il y avait des vpn partout a partir de maintenant la gratuité a un prix je vais faire installer du très lourds par un professionnel même si sa me coûte 500 euros

Invité
  1. Posté le 19/03/2012 à 23:03:12  

bonjour         elle est beau ghost tozzzzz  
 j'ai bien envoyé un paiement  j'ai bien eu le code plus  10h d’attende pour l’avoir  j'ai tester j'ai bien eu un changement ip de usa qui 'est tros long et qui va rester tout l'anné enplus le plus beau dans ghost regarder bien l'article 7 si tu annule pas l'abonnemen le renouvellement auto afin de ne pas être débité l'année prochaine en gros je me suis fais enculer j'ai visiter un  site pour pour tester l'ip  et j'ai fais un commentaire  dans forum accpté pas usa que moi j'habite en france  j'ai vraimen besoin ip france sinon sa marche pas mon but alors j'ai demander  remboursement par se que le logiciel inutile pour moi alor comme j'ai une reponse non  je vous donne mon code par se que sa me fais plaisir donne a tout le monde
 sa fais chier donner l'argen sur un truc bidon que il y a meilleur totalemen gratuit et vive les logiciel clandestin bientot crash pour  ghost navigatore on va te suprimé sur internet

voila le code        :            7D7W8WAE

Invité
  1. Posté le 19/03/2012 à 23:13:48  

bonjour         elle est beau ghost tozzzzz  
 j'ai bien envoyé un paiement  j'ai bien eu le code plus  10h d’attende pour l’avoir  j'ai tester j'ai bien eu un changement ip de usa qui 'est tros long et qui va rester tout l'anné enplus le plus beau dans ghost regarder bien l'article 7 si tu annule pas l'abonnemen le renouvellement auto afin de ne pas être débité l'année prochaine en gros je me suis fais enculer j'ai visiter un  site pour pour tester l'ip  et j'ai fais un commentaire  dans forum accpté pas usa que moi j'habite en france  j'ai vraimen besoin ip france sinon sa marche pas mon but alors j'ai demander  remboursement par se que le logiciel inutile pour moi alor comme j'ai une reponse non  je vous donne mon code par se que sa me fais plaisir donne a tout le monde
 sa fais chier donner l'argen sur un truc bidon que il y a meilleur totalemen gratuit et vive les logiciel clandestin bientot crash pour  ghost navigatore on va te suprimé sur internet

voila le code        :            7D7W8WAE
 c'est des voleur il ya plein de piege liser bien les reglemen

Votre garantie de remboursement à 100%,
 sans aucune exigence de justification. Vous êtes satisfaits ou remboursés

Si quelques doutes subsistent encore dans votre esprit, laissez-nous vous assurer que l'achat de votre logiciel est entièrement couvert par une garantie de remboursement à 100%, sans risque.

A n'importe quel moment et quelle que soit la raison, si vous décidez que ce logiciel ne répond pas à vos attentes sous 30 jours après votre achat, envoyez-nous un email (webmaster@netscop.net ) et vous serez entièrement remboursé(e) sans aucune exigence de justification.

Cela signifie que vous avez 30 jours pour tester ce produit, sans aucun risque.

Invité
  1. Posté le 21/03/2012 à 18:52:18  

a effectivement modifié mon adresse ip et masqué ma configuration. je recommande ce soft.

Invité
  1. Posté le 21/03/2012 à 19:18:26  

Réponse à  ert00 (je webmaster chez netscop.net (editeur du logiciel Ghost Navigator)): il est clairement indiqué sur notre site que la nouvelle adresse ip attribuée par Ghost Navigator est USA.

Pour obtenir des adresses ip dans les autres pays d'europe ou d'asie merci de consulter nos autres services sur notre site netscop.net

votre code PREMIUM (option payante) vient d'être supprimé vu que vous venez de communiquer en public.

Invité
  1. Posté le 21/03/2012 à 19:25:28  

votre code PIN PREMIUM (option payante) vient d'être supprimé vu que vous venez de le communiquer en public or votre code est confidentiel et personnel.

Invité
  1. Posté le 23/03/2012 à 14:25:30  

+1 :)

Invité
  1. Posté le 28/03/2012 à 17:03:00  

je viens juste d'essayer. je suis parvenue à modifier ma localisation avec je peux donc mnt regarder les tv françaises.

Invité
  1. Posté le 30/03/2012 à 10:33:39  

Bon l'interface reste a ameliorer sinon je suis arrive a changer mon ip et a acceder a un site sur lequel j'etais banni.

Invité
  1. Posté le 03/04/2012 à 22:57:35  

leger et efficasse. ça me semble bien

Invité
  1. Posté le 10/04/2012 à 19:24:26  

je l'utilise maintenant depuis un peu plus de 3mois et ça va. je me connecte avec surtout depuis le boulot car notre ... d'admin bloque beaucoup de sites. donc obligé de passer par ghost.

Invité
  1. Posté le 08/08/2012 à 10:55:47  

quelques options devraient être rajoutées mais anonymat fonctionnel.

Invité
  1. Posté le 13/09/2012 à 08:23:01  

J'ai acheté ce logiciel et il ne fonctionne pas donc il ne me sert à rien.
 Je ne parviens même pas dans 95% des cas à parvenir sur le site voulu. J'ai seulement une fois réussi à parvenir sur une page Google mais quand j'ai voulu cliquer sur le lien pour lire un  article : bloqué.

J'ai contacté à 3 reprises le SAV de l'éditeur du logiciel qui me répond en me demandant mon code, puis plus rien.

Etre crypté mais n'accéder à rien, il vaut mieux passer à autre chose.

Invité
  1. Posté le 13/09/2012 à 08:24:59  

J'ai acheté ce logiciel et il ne fonctionne pas donc il ne me sert à rien.
 Je ne parviens même pas dans 95% des cas à parvenir sur le site voulu. J'ai seulement une fois réussi à parvenir sur une page Google mais quand j'ai voulu cliquer sur le lien pour lire un  article : bloqué.

Je suis en adsl 1024 ko théorique, avec ma ligne je suis en réel souvent à 100 ko. Impossible d'avoir plus rapide sauf à mettre une parabole ce qui est interdit dans ma commune.

J'ai contacté à 3 reprises le SAV de l'éditeur du logiciel qui me répond en me demandant mon code, puis plus rien.

Etre crypté mais n'accéder à rien, il vaut mieux passer à autre chose.

Invité
  1. Posté le 13/09/2012 à 20:07:12  

photo59 bizarre !!! je suis passé en premium pour pouvoir télécharger et je télécharge a la vitesse de ma ligne (8 Mo)

Invité
  1. Posté le 17/10/2012 à 08:47:47  

c

warlover a écrit :

je viens juste d'essayer. je suis parvenue à modifier ma localisation avec je peux donc mnt regarder les tv françaises.

Comment as tu fait ? Je n'ai trouvé aucun onglet ou commande pour le faire dans la version Premium ?

Invité
  1. Posté le 22/10/2012 à 14:51:54  

en haut à droite du navigateur apparait le bouton modifier pays une fois passé en premium

marie29000
  1. Posté le 24/03/2013 à 13:28:07  

moi je suis plutot déçue en premium, vous avez qu'une adresse ip, et j'ai voulu changer l'adresse ip, et c'est toujours le même.
 Quand j'ai demandé ailleurs mon adresse ip , ils mettent toujours le même de USA. Et pour avoir d'autres il faut payer plus que 29 euros.
 Là je viens de voir qu'ils ont prélévé alors que je ne suis plus dans le navigateur depuis des mois.
 C'est vraiment abusé. JE constate qu'ils prélévent tous les ans, sans demander de payer directement à la personne. C'est préléver comme ça. Moi ça ne se passe pas comme ça. Je ne mets plus les pieds car pour moi , c'est nul, et qu'il y a que l'argent qui compte sur ce site.
 Il n'y a rien pour se désinscrire de ce navigateur, d'arrêter de nous prendre notre argent en plus. C'est grave.

Invité
  1. Posté le 08/05/2013 à 15:34:26  

Comment on peut désinstaller ghost navigator ? Je n'y arrive pas.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :