Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

EBP Gestion Commerciale Classic

kasper84 » WINDOWS : adeffy

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

EBP Gestion Commerciale Classic

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2004 à 00:00:00  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   EBP Gestion Commerciale a été conçu pour permettre aux gérants de petites entreprises de mieux gérer leur activité. Editez vos devis et factures en quelques clics et créez des documents professionnels et personnalisés.

claudemc
  1. Posté le 16/05/2006 à 22:37:34  

Alors que nous avions de gros soucis avec une ancienne version, EBP nous conseille fortement de migrer, de payer par téléphone et on recevra la nouvelle version.
 A la reception c'est la cata, l'installation se passe mal, la desinstallation aussi, le rapatriement des sauvegardes crée des erreurs, l'assistance nous propose des solutions dignes de bidouilleurs débutants avec un mepris rarement vu (réinstaller une version de 2001, faire la bascule euro, perdre toutes nos sauvegardes clients, reinstaller la 2006 etc.), on s'aperços enfin que nos machines manquent de puissance pour le nouveau moteur de base de donnée (pervasive) qui en plus ne veut plus se désinstaller pour repasser à notre ancienne version...
 Pendant ce temps on paye, mais pas de solutions; lamentable pour une solution chere et qui s'adresse aux professionnels.
 J'avais vu en solde CIEL à 55 euros après avoir acheter EBP, si j'avais su...

(Publicité)
voyageur571
  1. Posté le 15/06/2007 à 14:24:26  

Logiciels avec pleins de Bugs incompatibilité avec les anciennes versions, perte de Noms Pb de c onfiguration Pb de transfert SAV nul voir inexistant sans payer le produit le double du prix affiché- A DECONSEILLER FORTEMENT  on se moque du client chez EBP achetz plutot ACT - cher et qui fonctionne

Invité
  1. Posté le 28/08/2008 à 10:15:31  

je suis deja client chez ebp...
 comment faire pour migrer toutes mes factures sur un autre logiciel tel que ciel ?
 ce programme est une vrai cata !
 je perds des clients a cause de ca !
 0/10 !

Invité
  1. Posté le 11/09/2010 à 13:39:47  

Cherchez plus. Testez LoGeCli. Pour la gestion de votre entreprise c'est parfait. Simple, ergonomique, jolie... En un mot parfait.
 Chris

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/12/2011 à 17:20:21  

Très contente de ce logiciel
 Très performant
 Répond à mes attentes

Invité
  1. Posté le 27/03/2012 à 11:35:03  

Bonjour,

Pour avoir utilisé EBP dans différents domaines (gestimmo et d'autres du batiment...) je déconseille vivement de faire appel à ce concepteur de logiciel.
 Afin de ne pas spéculer dans le vide, je vais prendre un cas concret:
 Je travaillais avec EBP pour de la gestion immobilière dans une de mes agences, en novembre 2010, je rachète à EBP une nouvelle licence pour l'année 2011.
 En mars 2011, voulant extraire la fiscalité de EBP pour éditer les bordereaux je me rend compte que les bordereaux en question sont ceux de mon ancienne version (2006). ni une ni deux, je téléphone à EBP pour comprendre, et on m'explique que vu que la mise à jour n'a pas été achetée, je garde le formulaire de mon ancienne version ....
 Je trouve ca dommage compte tenu du fait que j'ai racheté une nouvelle licence, on aurait pu penser que le logiciel était complet...

Mais le pire c'est que du coup lorsque j'ai voulu exporter les données en excel pour pouvoir les retraiter moi même, la fonction export ne fonctionnait pas, du coup je rappelle EBP, qui me dit que j'avais une assistance gratuite pendant 1 mois après l'achat de la licence. Ce délai étant dépassé (et oui, dommage la période fiscale est en avril, donc je n'avais pas testé cette fonction...) je suis obligé d'acheter la mise à jour annuelle pour avoir une assistance.

Résultat de l'opération, un logiciel acheté environ 200€ qui n'est pas fonctionnel pour l'année en cours... et des fonctions qui ne sont même pas liées aux mises à jour qui ne fonctionnent  pas non plus...

Je ne peux que <gras>déconseiller</gras> l'utilisation des gammes EBP

De plus (ce point est totalement subjectif) je n'avais jamais eu auparavant un service client aussi désagréable, cela doit même être une caractéristique première à l'embauche chez EBP

Page :
1

Aller à :