Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme et 126 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Gestan

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 03/09/2007 à 12:14:23  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Via une interface ergonomique et simple d'utilisation, Gestan est un utilitaire de gestion complet des activités de votre PME/PMI. En effet, cette application met à votre disposition un répertoire pour vos contacts comportant des outils de publipostage, d'étiquetage, etc. ainsi qu'un gestionnaire des tâches et des projets de l'entreprise avec répartition entre les différents collaborateurs. Vous aurez pleinement usage d'un éditeur de factures et devis, un catalogue de vos produits, un module de comptabilité avec saisie des écritures, arrêtés de TVA et Plan Comptable, un administrateur de mots de passe, et bien d'autres fonctionnalités sont à découvrir.

Invité
  1. Posté le 11/09/2007 à 07:40:51  

Gestan porte vraiement bien son nom : le couteau suisse car il couvre la quasi totalité des besoins de ma pme. Je peux l'installer également sur un clef USB et suivre de facon très précise l'activité de ma PME de prestations de services

(Publicité)
caloumaya
  1. Posté le 26/09/2007 à 08:48:44  

Je travaille dans un service de gestion des impayés.
 Le nombre de dossier a traier commençait à être important et mon fichier excel n'était plus suffisant pour les gérer.
 Je cherchais un outil convivial et j'ai trouvé gestan.
 même s'il n'est pas prévu pour celà c'est un excellent outil pour gérer des dossiers.
 De plus quand on pose une question ou qu'on rencontre un problème la réponse de ICS est quasi immédiate.
 merci encore à ICS

Invité
  1. Posté le 05/10/2007 à 15:42:55  

logiciel particulierement facile d'utilisation. je suis createur d'entreprise et il correspond a ce que je cherchais: facture devis clair et pro , format pdf utile  pour expedier devis et factures
 un sans faute pour ce lpgiciel

siming8
  1. Posté le 04/03/2008 à 17:40:26  

Enfin un vrai logiciel de gestion et de comptabilité vraiment gratuit et avec plus d'une utilisation (illimité) et plus d'une option: un miracle. Il doit y avoir un hic quelque part, mais je n'ai pas trouvé. Bref, en résumé: un logiciel à conseiller au plus grand nombre  possible, et surtout aux PME qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec un logiciel trop compliqué

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 13/02/2009 à 10:41:34  

Un outil vraiment très complet et évoluant en permanence, avec une équipe réellement à l'écoute de ses utilisateurs via le forum, où nos remarques et suggestions sont prises en compte et donnent lieu à des mises à jour du logiciel fréquentes, et où les demandes d'aide trouvent réponse rapidement que ce soit par l'administrateur ou par les autres utilisateurs.
 Le tout dans une interface simple qui permet même à un non-initié de maîtriser sa gestion commerciale et financière.
 Idéal pour les micro-entreprises et autres TPE-PME de tous poils! Je le conseille sans hésiter!  :super:
 Clair de Dune.

Invité
  1. Posté le 13/03/2009 à 23:26:59  

:sweat: A déconseiller au Canada (Québec) impossible d'afficher les 2 taxes sur les factures. Termes comptables différents pas de gestions d'inventaire.

Je suis déçu,

Michel du Québec

letche
  1. Posté le 02/04/2009 à 08:02:42  

j ai difficultes d installer GESTAN en reseau d entreprise. jaimerais avoir des eclaircissement car j ai essaye de suivre le processus comme dans le manuel d'utilisation mais en vain,l'on me dit de creer un reperoire de donnees je le fais le meme message revient je ne comprend pas ce qui se passe.
 letche

(Publicité)
votre-pseudonyme
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/05/2009 à 16:33:20  

Votre message...

Invité
  1. Posté le 21/05/2009 à 19:04:31  

a premier vue gestan expertise atout temps efficace simple et genereux
 divers application tres pratique novis alors apprécie un elan s'ouvre a toi note 5/5 bon courage a tous!!

Invité
  1. Posté le 15/06/2009 à 17:33:10  

Excellent ! La V2 contient tout ce qu'il faut pour gérer ma p'tite boite, et en plus c'est gratosse !!
 Le forum est super efficace, et quand vous avez des p'tites idées, ils les prennent en compte, trop sympa ;=)
 Un outil que je recommande chaudement !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/06/2009 à 06:43:02  

Génial ce logiciel, tout à fait ce qu'il faut pour ma TPE !! En plus, un forum super sympa où les admins vous répondent rapidement et vous conseille lorsqu'il y a un problème. Ils sont super !!

Invité
  1. Posté le 10/07/2009 à 13:48:27  

Je suis utilisatrice de Gestan depuis quelques mois et je trouve ce logiciel performant de plus il est VRAIMENT GRATUIT il possède plein de fonctions et quand quelque chose manque il suffit de le demander sur le Forum à l'Adm qui répond vite.
 Le seul souci c'est qu'on a plus envie de changer après avoir essayer Gestan, mais le mieux c'est encore d'essayer non !!!! lol

Invité
  1. Posté le 18/12/2009 à 14:09:07  

Très bon outil de gestion. complet, intuitif, évolutif et en plus gratuit !
 Que demander de plus... Le forum est en effet très pratique et permet de faire avancer le chmilblik en proposant ses idées ou en signalant un bug (très rare). Bravo !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/12/2009 à 08:01:23  

logiciel de haut niveau dans ses fonctions Gestan sait se mettre à la portée de tous les utilisateurs aussi bien par son prix (gratuit) que par son fonctionnement. recommandé par l'APCE, il peut sans avoir à rougir se comparer au plus grands acteurs du secteur souvent chers et peu intuitifs. De plus Gestan permet l'édition de documents, factures, devis, catalogues, d'un niveau très professionnels à partir de simple feuilles blanches pas besoin d'entête dans une multitude format pour impression envoi par mail ou par fax. Le forum Gestan est sympa regorge de trucs qui facilitent son utilisation et les admin sont toujours là pour répondre aux interrogations des utilisateurs, enregistrer leurs demandes et les intégrer dans les mises à jour.
 Franchement le top quoi.

Invité
  1. Posté le 06/01/2010 à 18:30:39  

Bonjour à tous

J'ai une auto entreprise dans le service à la personne et j'utilise gestan depuis un an.
 Gratuit = trés bien par rapport à ses fonctionnalités mais gros soucis à l'arrivée.
 En effet, désordre dans les factures et Numéros de factures éronés par rapport aux éditions papier,  donc j'ai été obligé en fin d'année de tout refaire.
 Aussi, les attestations fiscales ne sont pas au top, au moins elles existent car sur ciel il n'y en a pas .... surveillez le si vous l'utilisez

Invité
  1. Posté le 13/01/2010 à 09:43:52  

ne fontionne pas avec windows 7???????

Invité
  1. Posté le 22/02/2010 à 19:36:26  

EST CE EDIte les fiches de paye?

comptable
  1. Posté le 25/02/2010 à 15:17:48  

jE N4AI RIEN COMPRIS A VOTRE SYSTEME DE SAISIE D ECRITURES; COMMENT IMPUTER LES ECRITURES SUIVANT LES CPTES DU PCG;
 JE RENONCE ET J AI DESINSTALLE VOTRE LOGICIEL

Invité
  1. Posté le 10/03/2010 à 07:30:04  

Bonjour,
 Je suis photographe professionnel et j'utilise Gestan en monoposte depuis plus d'une année. Gestan est un très bon logiciel, gratuit et illimité (je n'ai jamais dépensé un centime!). Pas forcement facile d'utilisation au premier abord, mais si l'on persévère un peu vous vous rendrez compte qu'il offre un nombre impressionnant de possibilités de la gestion commerciale de vos clients-prospects à vos factures (avec en-tête personnalisé) en passant par les avoirs, les Bons de livraison et la gestion de stock et toute la comptabilité qui s'y rapporte (à mon niveau amplement suffisant car il y a des tas de possibilitéss que je n'utilisent pas!). Il est également doté d'un système de sauvegarde des données performant qui m'a sauvé bien plus d'une fois. Le service support par l'intermédiaire du forum est vraiment sympath car ils vous répondent et ne vous laissent pas seul... Aussi je vous le recommande vivement!

philippe5959
  1. Posté le 18/03/2010 à 21:44:19  

Une usine à gaz....

Invité
  1. Posté le 27/03/2010 à 10:19:58  

besoin d'une vraie suite loigicielle de gestion d'entreprise :
 http://www.fl-pronet.fr/

Invité
  1. Posté le 28/03/2010 à 13:39:30  

Excellent petit logiciel, intuitif, simple et complet.

Invité
  1. Posté le 07/04/2010 à 07:07:13  

Le PCG ne sert à rien ! ! Pas de possibilité de trouver les comptes ou le solde d'un compte . . . ou un compte client ... ou fournisseur .
 DOMMAGE

Invité
  1. Posté le 10/08/2010 à 15:53:35  

Bonjour j'utilise ce logiciel depuis maintenant 2 ans et j'en suis vraiment très satisfait de ce logiciel simple, et surtout efficace permet de d'éditer devis, facture, avoir, bon de livraison avec une gestion complète des contacts client et fournisseur.
 Permet d'envoyer des e-mails, les devis ou facture d'un simple clic et suivi avec l'évolution du C.A réalisé sur le mois, l'année et par rapport a N-1.

Bref vraiment très bien pour tous les auto-entrepreneur/TPE et PME.

Si un point faible la comptabilité, ceci n'est pas un logiciel comptable complet mais offre le base en matière comptable (sortir un journal, pointer les écritures comptables et éditer un arrêt de TVA) si vous avez un comptable ou que vous êtes auto-entrepreneur vous n'avez vraiment besoin rien de plus.

Sinon utiliser un logiciel de comptabilité si vraiment grosse compta sinon sufisant.

info: nombreuse amélioration et mise à jour grâce aux commentaires des utilisateurs.

Invité
  1. Posté le 01/09/2010 à 17:04:56  

Excellent logiciel, très modulaire : on peut paramétrer pas mal de choses, et débrancher ce qui ne sert pas.
 Equipe de développement très sympa.
 A noter que la V3 sera bientôt payante, mais que la V2 restera gratuite sans limitation, même pour utilisation professionnelle :super:

Invité
  1. Posté le 01/09/2010 à 17:07:34  

Pas d'accord ! c'est un des logiciels de gestion d'entreprise les plus simples qui soient !
 Avec Gestan, vous sortez votre première facture en 10 minutes, ce n'est pas le cas de beaucoup d'autres... :super:

Invité
  1. Posté le 01/09/2010 à 17:11:02  

Heu, je voulais dire pas d'accord par rapport au gars qui disait que c'était une usine à gaz !

rm_31
  1. Posté le 10/10/2010 à 06:55:55  

h-rieur a écrit :

:sweat: a déconseiller au canada (québec) impossible d'afficher les 2 taxes sur les factures. termes comptables différents pas de gestions d'inventaire...

Ce message est déjà ancien, mais il faut préciser qu'ç ce jour Gestan sait gérer les taxes canadiennes (TPS et taxes provinciales)  :super:
 Cordialement  ;)

Invité
  1. Posté le 20/10/2010 à 11:43:37  

Depuis deux que nous utilisons gestan, les versions se succèdent et s'améliorent. Nous pilotons notre centre de formations de manière très légère grace à Gestan. Merci à recommander à tous!

Invité
  1. Posté le 27/10/2010 à 13:32:32  

J'ai installé gestan depuis peu. J'ai commencé à faire une facture qui m'a pris toute la journée et un peu de ma soirée pour réussir à faire quelque chose d'un peu normal. J'en ai donc fait une seconde. Le problème, une colonne article s'est insérée sans que je ne l'ai demandé, et je ne parviens pas à la faire disparaître. Vous m'avez l'air d'un pro apparemment. Pourriez vous m'aider à comprendre l'utilisation de gestan notamment sur le fait d'enlever une colonne qui soit dit en passant ne figure pas en clic droit dans les éléments prix unitaire, montant unitaire, famille ... Merci de votre réponse

Invité
  1. Posté le 20/12/2010 à 11:16:16  

est ce que gestan fonctionne avec Windows 7 ?

Invité
  1. Posté le 12/03/2011 à 22:24:58  

Superbe outil gratruit qui rempli son rôle à merveille et de plus, paramétrable à souhait. Je vous le conseille.

Invité
  1. Posté le 16/03/2011 à 13:25:27  

ATTENTION à leur méthode. On vous dis de télécharger le programme, qu'il est gratuit. Vous l'utilisé complètement pendant 2 mois et après il se bloque, et la on vous annonce que si vous voulez continué à l'utiliser entièrement il faut s'aquité d'une redevance annuelle ???
 Méthode pour le moins douteuse, à la limite de l'escroquerie.

rm_31
  1. Posté le 22/03/2011 à 12:11:58  

Adelcor a écrit :

ATTENTION à leur méthode. On vous dis de télécharger le programme, qu'il est gratuit. Vous l'utilisé complètement pendant 2 mois et après il se bloque, et la on vous annonce que si vous voulez continué à l'utiliser entièrement il faut s'aquité d'une redevance annuelle ???
 Méthode pour le moins douteuse, à la limite de l'escroquerie.

Bonjour Adelcor,
 Je ne peux pas vous laisser avancer cela sans réagir...  :sarcastic:
 Il est clairement indiqué sur le site de l'éditeur de Gestan (www.ics-informatique.com) que Gestan est freeware dans sa version 2, mais qu'en revanche la version 3 est soumise à licence, après une période d'essai de 30 jours.  Par ailleurs, au terme de ce délai de 30 jours, le logiciel ne se "bloque" pas comme vous le dites, mais re-bascule en version 2, comme c'est clairement indiqué dans l'aide du logiciel.  
 Cordialement  ;)

Invité
  1. Posté le 18/04/2011 à 09:44:51  

:youpi: j'aime bien !

Invité
  1. Posté le 18/04/2011 à 09:44:55  

Invité
  1. Posté le 18/04/2011 à 09:44:58  

Invité
  1. Posté le 18/04/2011 à 09:45:01