Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Web-Générateur

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Web-Générateur

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 31/12/2002 à 16:28:11  

Descriptif
     [:Telecharger:1]   Rapide, facile et efficace Web-générateur permet de créer, mettre à jour et diffuser un site web professionnel, sans aucune compétence. Destiné aux TPE, petites collectivités, associations et indépendants, le logiciel intègre tous les outils pour générer et administrer un site web propre, fonctionnel et régulièrement mis à jour. Insérez, déplacez, supprimez, renommez vos pages. Les menus et les barres de navigation sont automatiquement mis à jour. Rédigez vos textes ou importez-les depuis votre traitement de texte. Illustrez vos rubriques : les images sont automatiquement mises à la taille et optimisées pour le web. Placez un formulaire prêt à l'emploi. Créez, modifiez, supprimez, déplacez une rubrique facilement. En deux clics, mettez à jour votre site sur le serveur en transférant les éléments nouveaux ou modifiés. Web-Générateur est accessible à toute personne ayant une connaissance minimale d'un traitement de texte. Le logiciel permet de créer et d'administrer autant de site qu'on le désire.
Trois mois d'hébergement gratuits, sur le serveur de l'éditeur, sont offerts.

Invité
  1. Posté le 27/02/2003 à 00:00:00  

J'ai mis 1h20 pour pouvoir télécharger Web-Générateur pour qu'on me dise, une fois le logiciel installé, que ce n'est qu'une démo, qu'il faut acheter la vrai version... Alors, merci beaucoup pour le temps perdu quye j'ai passé sur ineternet ! Je ne suis pas satisfaite !

(Publicité)
izidor
  1. Posté le 03/03/2003 à 00:00:00  

et tu trouvera la reponse de ton probleme...savoir lire ;)

Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 23:00:00  

le logiciel est vraiment simple a utiliser, et ses fonctionalités (liste contacts pour emailing, catalogue) sont vraiment adaptés à tout type de besoin. Les modèles sont assez variés pour en trouver un qui convienne. A découvrir quoi !

sophie
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/09/2003 à 23:00:00  

Je voulais créer un site pour mon association, mais comme je débute, je cherchais quelque chose de rapide et simple. J'ai testé un autre logiciel, mais celui-ci est la solution la plus simple pour créer rapidement et efficacement un site internet. Je suis vraiment contente de mon achat.

(Publicité)
cyril
  1. Posté le 26/09/2003 à 23:00:00  

c'est sens aucun parti pris que je met ce message, mais il ne ma fallut que 2 heures pour réaliser mon 1er site web.
J'avais vu plusieurs logiciels mais aucun n'etait aussi simple jusque là.
De plus un maximum de modeles sont là et ce qui a de génial c'est que veaucoup de sites deja tout pret sont deja parametrés, artisant, commercant association etc etc..
Apparement il y a meme des release gratuite.
s'en aucun parti pris si vous cherchez a crere votre site vous serez enchanté par la simplicité de ce logiciel.

thunder
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/04/2004 à 23:00:00  

la demo est nulle et on sait pas bien où on va. A aucun moment on voit à quoi ressemble la page de travail. Il semblerait que...
Le formulaire client s'envoie apparament à travers la messagerie, du coup je vois pas l'interet de mettre un formulaire si on doit dévoiler l'adresse mail du createur du site (spams). Si on veut vraiment le voir en action, c'est 199€... beuueuu, peut être un peu cher pour voir. Ils ont qu'à refaire la présentation ou bien proposer une vraie version de démo, bridée si ils veulent, mais pas qui ressemble à rien

Page :
1

Aller à :