Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

12 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

FusionSoft DVD Player Xp

littleboy
  1. Posté le 30/06/2004 à 22:00:00  

Reprise du message précédent :
je peux pas en mettre un autre que fusion soft

bugmen
  1. Posté le 12/07/2004 à 22:00:00  

Je n'y croyais pas mais si vous changez de décodeur (F2)et que vous choisissez Fraunhofer, le lecteur marche bien... pensez à redémarrer le PC avant de lire le 1er film. Attention, j'ai installé un pack de codec (Satsuki.Decoder.Pack.1.0.4.3) et le son ne marchait plus... son aigu et déchirant pour les tympans !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 15/07/2004 à 22:00:00  

... Il vous faut moins d'une mminute pour l'installer correctement et être en position de jouer n'importe quel DVD...

... A installer d'urgence sur votre PC, ne serait-ce qu'en tant que lecteur de DVD/DIVX de rechange...

Invité
  1. Posté le 08/08/2004 à 22:00:00  

Aucun probléme d'instalation,mais comme beaucoup, plantage au bout de 3'nouvel essai, replantage à 5'.J'ai suivi les conseil de certain, et changer le décodeur FusionSoft pour le decodeur Fraunhofer,j'ai redémarer la machine, et merveille, ça fonctionne impec;je recommande vivement ce Software qui de plus est gratuit et simple d'utilisation. Comme j'ai également lu que le son était trop faible j'aimerai signaler qu'en augmentant le son de mon lecteur dans le gestionnaire de périphérique le résultat et satisfaisant. Facile,pour ceux que ça intéresse voila la marche à suivre,(clic droit sur Poste de travail,clic G sur propriétés,dans propriétés systéme selectionner l'onglet matériel; cliquer sur gestionnaire de périphérique, dans l'arborescence rechercher votre lecteur, double clic dessus,dans propriété du lecteur, selectionner matériel et augmenter le volume.

jeff
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/09/2004 à 22:00:00  

J'ai parfois un petit problème lors de la lecture du DVD, le tiers supérieur de l'image tremble pendant quelques secondes puis cette anomalie disparaît pour réapparaître.

(Publicité)
jj
  1. Posté le 18/10/2004 à 22:00:00  

il fonctionne trés bien, mais la qualitée de limage n'est pas excellemente!

Invité
  1. Posté le 10/11/2004 à 00:00:00  

Il est inistallable sur un win <2000 ...
Donc, changez vos caractéristique minimales de téléchargement

Je déconseil si vous avé pas win2000

minette
  1. Posté le 21/11/2004 à 00:00:00  

facile à installer , en français , simple d'utilisation , j'ai appliqué les différents avis et je n'ai aucun probléme

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/12/2004 à 00:00:00  

Si vous voulez comme moi trouver le bonheur dans un bon lecteur DVD GRATUIT!!, C'est à télécharger, témoignage à l'appui sur la qualité

pat
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/01/2005 à 00:00:00  

je n'arrive pas à me servir de la fonction "capture"
Avant que je sois obligé de réinstaller windows Xp, cela fonctionnait. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Invité
  1. Posté le 08/02/2005 à 00:00:00  

Voilà un décodeur qui promettait beaucoup. Mais malgé mes multiples installations et configurations, rien à faire : l'image du DVD se bloque au bout de quelques minutes alors que le son continue à défiller tout seul. Curieux que je sois le seul à avoir ce problème (et sur 2 ordis différents siouplait)...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 17/02/2005 à 00:00:00  

L'image se fige au bout de cinq minutes.... bizare... surtout quand vous avez pris le soin d'installer tous les codecs du marches.... L'image est assez jolie mais helas le tout reste assez instable....

Invité
  1. Posté le 23/02/2005 à 00:00:00  

je viens d'installer ce logiciel mais plantage donc changement de décodeur mais le reglage de la luminosité et du contraste sont grisées maintenant.Je ne sais pas comment faire pour dégriser ces options.Sinon marche bien mais image moyenne.

Invité
  1. Posté le 13/06/2006 à 19:16:49  

[/

[/[/color]quote]quote]Semple très interessant, mais la version 4.5 plante au bout de 5min. J'attends impatiemment la prochaine version pour voir s'ils ont réglé le problème!

(Publicité)
pka50f2
  1. Posté le 02/05/2007 à 20:48:40  

Hello, ce lecteur multimedia serait probablement impeccable, si le son sortait (sous windows xp). Et pourtant la fonction mute n'est pas activée... si quelqu'un a deja rencontre ce probleme...

Invité
  1. Posté le 28/05/2009 à 18:40:08  

je siu @ e.morap@hotmail.com

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :