Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur Sujet :

Freecorder

Invité
ton37gkh
  1. Posté le 26/03/2011 à 12:17:10  

Reprise du message précédent :
 AUCUN problème d'installation, ne ralentit pas le surf, compatible Windows 7, aucun bug a signalé en 2 ans d'utilisation, je peu enregistré plus de 100 secondes, aucune limites

Trés bon logiciel pour ma part

Invité
dam89skr
  1. Posté le 01/04/2011 à 15:37:26  

alors moi je l'avais il fonctionenr tres bien...
 mon ordi a merdé j'ai du le formater et j'ai replacer ce logiciel..

et la probleme... quand je klike sur l'icone video de la barre d'outil pour enregistrer une video regarder sur un site.. j'ai un message d'erreur

the freecorder flv service" is nor running
 please reinstall the freecorder toolbar

j'ai donc desinstaller le log et reinstaller.. plusieur fois.. et toujours le meme probleme...

quelqu'un aurait une solution svp

(Publicité)
Invité
pse96ivh
  1. Posté le 23/06/2011 à 10:28:59  

ca veut dire que je peut mater ma musique sur youtube, et ca enregistre, pas mal...
 Perssonnellement je ne l'ai pas encore installé :D
 Ca m'éviterai de toujour payer pour avoir une musique, quoi que je peut l'avoir gratuitement en Peer-to-Peer sur emule

Invité
tes05qwg
  1. Posté le 11/11/2011 à 20:59:28  

Ne fonctionne pas sous Firefox 8 et bug sur Windows 7 Ultimate (on stop l'enregistrement, immédiatement la fenêtre se ferme toute seule et aucun enregistrement n'est sauvegardé)

Invité
lil17def
  1. Posté le 17/12/2011 à 18:09:52  

je peut vous dire que je ne suis pas dutous satsifaite j'avais un nouvo pc elle sa la a moitier fliguer et je ne pe pas suprimer se truk de mon ordi vraiment pas satisfaite !!!!!!!

(Publicité)
Invité
chi52qty
  1. Posté le 17/12/2011 à 18:12:13  

:hurle:  Vraiment pas dutous contente de ce logicile : il est pourie est fait beuguer A FON MON ORDI !!!!!  :hurle:  :hurle:  :fou:  :fou:

Invité
ste72xlu
  1. Posté le 20/12/2011 à 21:36:54  

chips45 Lilipus, il n'y a pas que le logiciel qui bug... vote orthographe aussi

Invité
nic79fgs
  1. Posté le 04/01/2012 à 12:53:36  

super logiciel on peut enregistrer la musique de deezer en mp3 génial

(Publicité)
Invité
pi007tph
  1. Posté le 09/01/2012 à 00:42:13  

l'instal ne marche pas et le seul moyen de la faire partir est de
 restarter l'ordinateur..

Invité
fbl39xws
  1. Posté le 30/01/2012 à 22:57:38  

L'outil est vraiment efficace et fait exactement ce que j'en attend (capter des enregistrement audio issus de vieilles archives sur K7 audio).

Petit souci : La barre d'outils disparait à chaque fois que je ferme Firefox V 9.0.1. Du coup, je dois relancer l'installation et 2 minutes plus tard c'est à nouveau prêt.
 5 * Méritées

Invité
max99uuk
  1. Posté le 25/02/2012 à 18:02:45  

Je n'ai jamais réussi à faire apparaitre la barre dans Firefox 10. Grosse déception

(Publicité)
Invité
fbl49vqj
  1. Posté le 03/03/2012 à 21:15:02  

Réponse à Maximum1402 posté le 25/02/2012 18:02:45

Je n'ai jamais réussi à faire apparaitre la barre dans Firefox 10. Grosse déception
 ==============
 2 solutions sont possibles :
 1. Exécuter Firefox sous un compte Admin.
 2. Exécuter Firefox "en tant qu'administrateur", sous votre compte habituel, aucune autre occurence n'étant ouverte.

Dans les 2 cas, La barre d'outils apparaît.

Invité
bon83wif
  1. Posté le 08/03/2012 à 11:44:10  

Bonjour, je n'aime pas trop ce logiciel et j'aimerais l désinstaller, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire car j'ai désinstaller le logiciel et le toolbar, mais le toolbar apparait toujours sur firefox.

Invité
obj38yft
  1. Posté le 26/04/2012 à 22:55:27  

Je cherchais un logiciel me permettant de télécharger des fichiers vidéos importants pour le regarder hors ligne.

J'étais aussi intéressé par la fonction de téléchargement sur les sites tels que Youtube.

Mon expérience avec Freecorder a été Négative

Il est effectivement possible de télécharger des vidéo de youtube, pour les plus gros fichiers je n'ai même pas cherché à essayer. Pourquoi ? parce que voici le prix à payer pour ce service gratuit:

- pop up intempestifs
 - home page automatiquement installée (alors que j'avais bien décoché l'option lors de l'installation), et qui demeure même après désinstallation de freecorder
 - mes avertisseurs de sécurité informatique m'ont innondé de messages d'alerte
 - rallentissement général du système informatique
 - pour l'option enregistrement audio : il faut jouer le morceau audio, puis lancer l'enregistreur. Mais comme le système informatique est ralenti quand freecorder se met en marche, vous enregistrez un son audio qui bug !

Si vous voulez un logiciel pro qui vous permettent de gérer vos fonctions tranquilement et de façon fluide, passer votre chemin !

(Publicité)
Invité
nid07cjl
  1. Posté le 11/05/2012 à 19:42:28  

ATTENTION!
 pour les utilisateurs de firefox. lorsque le logiciel s'installe il redemarre firefox sans prevenir et fait perdre tous les onglets ouverts sans possibilité de restaurer la session precedente.
 dans mon cas une bonne vingtaine d'onglets resultant de pres de 4h de recherches pour un dossier que je suis en train de realiser.
 je suis degouté!
 de plus cela m'a emmené quelques pop up.

Invité
yve55nkw
  1. Posté le 12/06/2012 à 20:29:29  

attention , si vous téléchargez se logiciel , car il modifie votre ordi , change votre moteur de recherche , vous fait apparaitre de la publicité ,
 et empèche de se désinstaller , une grosse galère , a éviter .........
 arnaque , a surtout ne pas installer

Invité
bsf56wcy
  1. Posté le 17/06/2012 à 12:50:51  

En réponse à nidjostyle

Oui, c'est désagréable mais il est souvent très facile de retrouver ses urls en allant voir dans l'historique du jour.
 Pour les pop-up et les publicités, des ajustements de votre outil de blockage des pop-up sont effectivement nécessaires. Et si vous n'avez pas encore installé sur votre PC, n'attendez pas pour le faire !

Invité
bsf64jvm
  1. Posté le 17/06/2012 à 13:03:56  

Tous les logiciels "modifient" le PC sur lequel on les installe.
 Parmi les logiciels gratuits certains sont plus sûrs que d'autres.
 Il est donc prudent de scanner les logiciels, avec un antivirus à jour, avant de les installer.
 Malgrè cela, certains désagréments peuvent subsister : pop-up, etc.
 Des ajustements peuvent se révéler nécessaires afin de les neutraliser (cf. réponse à nidjostyle de ce jour).
 Quand à la désinstallation, elle est immédiate si vous prenez soin de fermer tous les navigateurs. En tout cas sur machine, cela prend 30 secondes.

yves-brest a écrit :

attention , si vous téléchargez se logiciel , car il modifie votre ordi , change votre moteur de recherche , vous fait apparaitre de la publicité ,
 et empèche de se désinstaller , une grosse galère , a éviter .........
 arnaque , a surtout ne pas installer

Invité
bsf21fip
  1. Posté le 17/06/2012 à 13:08:01  

Incompatibilité

La version actuelle de Freecorder est incompatible avec Firefox 13.
 Elle reste compatible avec Internet Explorer 9.0.
 Aussi, lors de la mise à jour de vos navigateurs, assurez-vous préalablement de cette compatibilité. Le retour en arrière est souvent difficile à opérer quel que soit le navigateur !

Bonne musique !

Invité
aur39tcn
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/06/2012 à 11:15:04  

Bonjour à tous, je sollicite votre aide ! Etudiant en master Marketing Vente à l'IAE de Lille, j'étudie l'influence des avis de consommateurs en ligne sur l'acte d'achat. Je vous demande de bien vouloir répondre à mon questionnaire, cela ne vous prendra que quelques minutes !

Merci d'avance !

https://docs.google.com/spread [...] TUNraEE6MQ

Invité
dji80xuj
  1. Posté le 03/07/2012 à 15:04:54  

Fonctionnait très bien jusqu'aux dernières maj de Firefox.
 Si on l'installe bien, contrairement aux autres avis, il n'y a aucune pub, ne change strictement rien au moteur de recherche, etc ...
 Bref, des avis négatifs de personnes peu douées.

Invité
nou60kjl
  1. Posté le 14/07/2012 à 19:04:41  

Bonjour,
 J'ai installé ce logiciel hier, version 5, j'ai pu enregistré des chansons, le soir j'éteint le PC, ce matin, je le rallume, et là gros problème, écran bleu, 80% de mes icones du bureau ont disparu, les logiciels mettent 5 mn pour s'ouvrir, la restauration est impossible, il n'y a plus aucun point de restauration, impossible de le supprimer, cerise sur le gateau : les caractères sur les touches du clavier ne correspondent plus aux caractères à l'écran ......Enfin une vraie galère  :hurle:

Invité
tij43eee
  1. Posté le 24/07/2012 à 05:07:20  

Ne fonctionne plus depuis la MAJ, non pas de firefox mais de Flashplayer puisque le problème est le même sur IE. Dommage ca marchait bien...

Invité
elb83tja
  1. Posté le 01/09/2012 à 09:11:38  

gros plantage de mon pc depuis deux jours et tous ça à cause de freecorder version 5 et 6 !!! un gros ral le bol de subir les bugs de cette application. j'ai due réinstaller plusieurs drivers comme celui de la carte graphique ainsi que les pilotes son de ma carte!! mon pc du jour au lendemain n'enregistrai plus le son externe!!!! et pour finir plantage total de l'installe freecorder 6 !!! seul recourt un redémarrage sous une date antérieure afin de pouvoir stopper et supprimer l'installe !!!
 en gros ne faites pas de mise à jour!!! n'installez pas les versions 5 et 6 !!! restez sur la version 4 !!!!

Invité
elb83tja
  1. Posté le 01/09/2012 à 09:32:02  

un conseil, restez sur la version 6 de mozilla si vous voulez continuer les enregistrements vidéos de freecorder version 4 ou 5 via "download wizard" !!!
 en gros ne faites pas de mise à jour de mozilla et de freecorder si vous voulez pas que tout bugs !!!

Invité
ppp84akm
  1. Posté le 17/09/2012 à 22:27:27  

Pour ma part, je n'ai que du bien à en dire.
 J'utilise ce logiciel depuis un bout de temps sans aucun problème.
 Depuis la dernière m.a.j de Firefox, je n'arrivais plus à enregistrer de vidéos sur Youtube, mais j'ai envoyé un message à leur service technique, on m'a répondu très rapidement, et après un échange de quelques messages, le problème est résolu.
 Si vous rencontrez des problèmes, contactez les .....

Invité
nay25hga
  1. Posté le 01/10/2012 à 22:12:47  

Je l'avais avec Internet Explorer et ça fonctionnait à merveille :D
 Mais maintenant que je suis passée à Google Chrome impossible de m'en servir... je suppose qu'il n'existe que pour IE et Firefox ? Dommage, c'est vraiment le top du top ce logiciel :D

Invité
oni29jjv
  1. Posté le 03/10/2012 à 13:18:56  

attention freecorder installe un spyware qui vous pourri votre explorateur avec le module "search completion" qui s'incruste dans toute les barres de recherche, on peut supprimer search completion mais dans ce cas on ne peut plus utiliser freecorder.

ATTENTION donc aux logiciels d'Applian qui sont bourrés de malware divers et variés, qui finissent par être détectés par les divers antimalwares mais systématiquement ils trouvent une nouvelle parade.

Donc je repose la question, existe-t-il un logiciel (vraiment gratuit et sans spyware) plus facile d'accès que freecorder et qui permet d'enregistrer les flux audio sur internet, audacity n'est pas pratique à utiliser, freecorder faisait très bien sont boulot mais les spyware non merci. Streaming audio recorder est très cher pour ce que c'est, et puis bon pour ce genre de chose un freeware est le bienvenu...

Invité
che66agh
  1. Posté le 30/10/2012 à 19:03:39  

même problème, freecorder ne marche plus..!!

Invité
art94sue
  1. Posté le 17/11/2012 à 16:20:31  

Une belle cochonnerie qui installe claro search qui est un malware. A fuir de toute urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
tiu02txm
  1. Posté le 20/11/2012 à 10:09:33  

Pareil que Artycho, une mise à jour a installé claro qui progressivement attaqué mon système ! Ouf, PC désormais remis sur pied !!

Invité
bea33kdk
  1. Posté le 30/03/2013 à 12:33:30  

Ce logiciel est un merveille.
 Ça marche parfaitement (j'ai un Win7). Le son n'est pas au top niveau c'est sûr, mais si on veut de bon niveau, faut acheter les albums !
 Je peux parfaitement enregistrer plus de 100 secondes (le max que j'ai fait étant 9 minutes).
 L'installation se fait sans problème.
 Pas de pop up pour ma part.
 Pas de virus non plus.

Juste je n'arrive pas à virer l

Invité
bea33kdk
  1. Posté le 30/03/2013 à 12:34:48  

Ce logiciel est un merveille.
 Ça marche parfaitement (j'ai un Win7). Le son n'est pas au top niveau c'est sûr, mais si on veut de bon niveau, faut acheter les albums !
 Je peux parfaitement enregistrer plus de 100 secondes (le max que j'ai fait étant 9 minutes).
 L'installation se fait sans problème.
 Pas de pop up pour ma part.
 Pas de virus non plus.

Juste, je n'arrive pas à virer la page d'accueil Freecorder, mais c'est un détail.

Il permet aussi d'enregistrer les vidéos.
 Je ne passe pas par le logiciel mais par la toolbar, et ça fonctionne parfaitement.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :