Je cherchais un logiciel me permettant de télécharger des fichiers vidéos importants pour le regarder hors ligne.
J'étais aussi intéressé par la fonction de téléchargement sur les sites tels que Youtube.
Mon expérience avec Freecorder a été Négative
Il est effectivement possible de télécharger des vidéo de youtube, pour les plus gros fichiers je n'ai même pas cherché à essayer. Pourquoi ? parce que voici le prix à payer pour ce service gratuit:
- pop up intempestifs
- home page automatiquement installée (alors que j'avais bien décoché l'option lors de l'installation), et qui demeure même après désinstallation de freecorder
- mes avertisseurs de sécurité informatique m'ont innondé de messages d'alerte
- rallentissement général du système informatique
- pour l'option enregistrement audio : il faut jouer le morceau audio, puis lancer l'enregistreur. Mais comme le système informatique est ralenti quand freecorder se met en marche, vous enregistrez un son audio qui bug !
Si vous voulez un logiciel pro qui vous permettent de gérer vos fonctions tranquilement et de façon fluide, passer votre chemin ! Je cherchais un logiciel me permettant de télécharger des fichiers vidéos importants pour le regarder hors ligne.
J'étais aussi intéressé par la fonction de téléchargement sur les sites tels que Youtube.
Mon expérience avec Freecorder a été
Négative Il est effectivement possible de télécharger des vidéo de youtube, pour les plus gros fichiers je n'ai même pas cherché à essayer. Pourquoi ? parce que voici le prix à payer pour ce service gratuit:
- pop up intempestifs
- home page automatiquement installée (alors que j'avais bien décoché l'option lors de l'installation), et qui demeure même après désinstallation de freecorder
- mes avertisseurs de sécurité informatique m'ont innondé de messages d'alerte
- rallentissement général du système informatique
- pour l'option enregistrement audio : il faut jouer le morceau audio, puis lancer l'enregistreur. Mais comme le système informatique est ralenti quand freecorder se met en marche, vous enregistrez un son audio qui bug !
Si vous voulez un logiciel pro qui vous permettent de gérer vos fonctions tranquilement et de façon fluide, passer votre chemin !