Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

jbo du 87 et 8 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Free Coinche

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 04/12/2000 à 15:16:08  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Free Coinche (anciennement Belote Bridgée) est une variante spéciale de la Belote où le tour de prise est remplacé par un tour d'enchères (comme au bridge mais en moins compliqué), le jeu de cartes restant identique en tous points à celui de la Belote classique. L'avantage est que chacun possède une chance de défendre les cartes qu'il a reçues. On peut y jouer au choix avec ou sans annonces, comme la Belote. Tout joueur confirmé de belote peut passer facilement à la bridgée. 4 niveaux de jeu, de la musique, plusieurs joueurs ou contre l'ordinateur, des conseils et statistiques sont également disponibles.

Invité
  1. Posté le 24/11/2001 à 00:00:00  

votre logiciel laisse à désirer à chaque ouvelle version je rencontre plusieurs Bug à la première carte jouée tout se bloque!
je préfaire de loin les anciennes versions!
il faut absolument revoir ces dernières versions

(Publicité)
mystic
  1. Posté le 23/05/2002 à 22:00:00  

effectivement tout se plante à la premiere carte jouée
comment faire pour y remedier ?

Invité
  1. Posté le 15/06/2002 à 22:00:00  

Cessez d'utiliser des codes piratés

Invité
  1. Posté le 24/06/2002 à 22:00:00  

Ce serait intéressant s'il n'y avait pas une faute de jeu grave : quand un joueur ne peut pas suivre ni couper et que l'adversaire est maître, il se défausse de sa plus grosse carte, soit un as soit un dix. J'ai signalé cette anomalie, mais les auteurs n'ont pas voulu la corriger. En outre, je trouve le graphisme austère et un peu déprimant.

(Publicité)
herve
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2003 à 22:00:00  

grosse frustration la belotte bridgée
n'es que pour ce qui ont un  pc?
quelle dommage y'aurait il une version mac? merci de me repondre
lefevre-herve@wanadoo.fr

Invité
  1. Posté le 31/01/2008 à 23:19:37  

j'ai trouvé un trojan dedant,merci de confirmer...

Invité
  1. Posté le 03/02/2009 à 12:46:56  

en mode classement contre l' ordinateur,mon partenaire me donne des boutons lorsqu' il coupe quand je suis maitre et qu' il ne part pas à l' atout quand il joue le premier alors que j'ai la meilleure enchére.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/10/2010 à 14:45:36  

Mon jeu prefere

peripetie
  1. Posté le 11/11/2010 à 15:45:53  

Contrairement à free belote qui boguait parfois et ce malgré plusieurs ré-installations chez moi, celui-ci tourne bien. Le niveau des joueurs ainsi que le comportement global réglables, les règles modifiables et adaptables à quelques régions (et oui, on ne joue pas pareil partout à la coinche) en font un jeu assez sympathique auquel je met quatre étoiles parce qu'il recèle encore quelques - menus - dysfonctionnements

Invité
  1. Posté le 27/06/2011 à 15:55:53  

sympathique mais les reactions de l'IA partenaire sont souvent bizarres.
 il annonce des contrats impossible a atteindre ou relance nos annonces de 30pts alors qu'il a qu'un AS pour nous aider !!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 29/10/2011 à 09:39:03  

dommage que la personne qui a conçu ce logiciel ne sache pas que l'on ne coupe pas son partenaire,et que l'on ne se débarrasse pas de ses as comme il le fait on doit les garder jusqu'au bout,et tant d'erreur que je ne peut énumérer ici.je regrette car ce logiciel est bien conçu et j'espère que le concepteur de ce logiciel apprendra mieux les règles de la belote contrée et refera un autre logiciel que je pourrai télécharger à nouveau.
 Bien amicalement.claraln

gerardnimes
  1. Posté le 16/01/2012 à 17:54:46  

entièrement d'accord avec claraln, quand je vois mon partenaire virtuel donner un As à mon adversaire quand il est maître, et me réserver un 7 quand c'est moi qui le suis, au bout de quelque temps cela énerve passablement...
 Et qu'en plus, je le vois couper alors que je suis maître, logiciel irritant

gerardnimes
  1. Posté le 16/01/2012 à 17:54:48  

entièrement d'accord avec claraln, quand je vois mon partenaire virtuel donner un As à mon adversaire quand il est maître, et me réserver un 7 quand c'est moi qui le suis, au bout de quelque temps cela énerve passablement...
 Et qu'en plus, je le vois couper alors que je suis maître, logiciel irritant

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/09/2012 à 17:45:09  

A Fuir c'est gratuit mais ça vaut pas plus
 Comportement hasardeux du partenaire même en position maitre
 Bugs qui empêchent d’enchérir entre 80 et 130 si on a le malheur de cliquer ailleurs que sur la donne  
 C'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut que ça soit bâclé !

Invité
  1. Posté le 07/11/2012 à 13:41:41  

Bonjour,ayant telecharge le jeu je narrive pas a l'ouvrir sur un ornidateur de type windows XP que faire ? svp

Page :
1

Aller à :