Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

» WINDOWS : adeffy

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Red Faction

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2001 à 09:48:39  

Descriptif
     [:Telecharger:1]   Dans Red Faction, vous assumez le rôle de Parker, un ouvrier travaillant dans les mines de Ultor Corporation sous la surface de Mars. Les mineurs souffrent des conditions de vies inhumaines et une maladie étrange et mortelle appelée la peste balaie soudainement leurs rangs. La colère et le ressentiment des mineurs est prêt à jaillir, et vous faites l'étincelle qui démarre une rébellion contre Ultor. Restez vivant assez longtemps pour réduire Ultor et pour résoudre le mystère de la peste. Ce voyage vous porte des mines souterraines graveleuses aux laboratoires primitifs de la science et du nanotech d'Ultor à la surface de Mars, et même sur des satellites en orbite haute au-dessus de la planète.

minos
  1. Posté le 16/10/2001 à 23:00:00  

Le must depuis Half-life.
J'ai hate de faire des partis réseau avec ceu jeu. Faire des match a mort dans des niveaux entierement "cassable" c le pied ! (Pour les pro du match a mort biensure, les tapettes du counter s'abstenir car un minimun de savoir survivre est demandé)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/01/2002 à 00:00:00  

c vrai le moteur est revolutionaire patati patata mais bon largement sous exploité ! a part une fois ou il est indispensable de detruire un pan de mur sinon c du bonus et ca sert po a grand chose car on peut pas tout perforé a un moment ca bloque.mais les mod a venir risque detre exelent

marilyn-manson
  1. Posté le 14/01/2002 à 00:00:00  

j'ai acheté le jeux il y un mois c'est genial pour les fans d'half-life!

Invité
  1. Posté le 01/03/2002 à 00:00:00  

Malgré un exellent jeu que ce soit au niveau du scenario, de la jouabilité, on reste cependant déçu des graphismes et on perçoit comme d habitude les marques du jeu père qui n est d autres qu Half-Life

(Publicité)
yannis
  1. Posté le 02/03/2002 à 00:00:00  

je trouve ce jeu tres realiste et excellent. d'autant plus que le mode multi-joueur sur internet est tres facilement accessible. bien que la difficulte soit assez ellevee si l'on a pas de cheates.

chips
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2002 à 23:00:00  

Je trouve ce jeu réaliste et distrayant, bien que la durée de vie soit courte (8 heures suffisent à terminer le jeu). Les amateurs de jeu bourring type 'je vois un garde, je le butte' y trouvreront leur compte.

vincent
  1. Posté le 17/04/2003 à 23:00:00  

Ce jeux est très bien je trouve qu'il y a pleins de trucs trop bien.......................

(Publicité)
  1. homepage
nicolas
  1. Posté le 02/06/2003 à 23:00:00  

Le jeu est très bien ainsi que le sénario et la jouabilité. Parcontre les graphisme sont décevant et la durée de vie est très courte. Vive la récolution et petit coucou a kwiss.

Invité
  1. Posté le 12/11/2003 à 00:00:00  

Cela fais des années que je joue a ce jeux et je ne m en lasse pas... Je suis devenu imbattable sur internet avis aux amateurs... C est le meilleur jeux de baston encore actuellement! Mon pseudo est Troy Mcleur

1. homepage
didou
  1. Posté le 17/01/2004 à 00:00:00  

se jeu et vraiman violen et s'et sa qui donne son inportonse,et surtou je donne ma note pour se jeu: 100/100

(Publicité)
cool
  1. Posté le 08/05/2004 à 23:00:00  

ce jeux est trop de la balle malgré kelke défauts ds les graphismes, je le conseille à tt le monde..........

Page :
1

Aller à :