Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : bilbouk et 93 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Facile Caisse

Invité
  1. Posté le 30/06/2012 à 04:57:06  

Reprise du message précédent :
 j'utilise avec un lecteur code barre, un écran tactile et une imprimante thermique sur port serie, ce logiciel en donne vraiment pour son argent. les dernieres mises a jour semblent avoir facilité le paramétrage. certaines fonctions dans les menus sont bizarres dans leur ergonomie, mais j'arrive toujours aux résultats souhaités.  l'assistance par mail est efficace.

Invité
  1. Posté le 30/06/2012 à 04:59:30  

j'utilise avec un lecteur code barre, un écran tactile et une imprimante thermique sur port serie, ce logiciel en donne vraiment pour son argent. les dernieres mises a jour semblent avoir facilité le paramétrage. certaines fonctions dans les menus sont bizarres dans leur ergonomie, mais j'arrive toujours aux résultats souhaités.  l'assistance par mail est efficace.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/07/2012 à 08:59:39  

:love: facile caisse est tres sympa  pour moi  je l utilise dans une pizzeria sur place et a emporter  ça ne bug pas  ...

Invité
  1. Posté le 11/07/2012 à 07:51:19  

Bonjour,
 pour le moment j'ai juste essayé la version démo et j'en suis vraiment contente, c'est très facile à paramétrer et à utiliser. Par la suite, on a l'intention d'acheter ce logiciel.
 Par contre, j'aimerais savoir par rapport au prix nombre de postes des PC, est-ce que avec une licence simple on peut installer ce logiciel sur plusieurs PC (qui ne sont pas en réseau) car pendant un événement de 2 jours par an on aura besoin plusieurs caisses dans des endroits différents (la plupart à l'extérieure donc mise en réseau pas facile)? Et puis, est-ce que les mises à jours sont payantes ou avec la licence c'est automatique et n'engendre pas des frais supplémentaires? Et finalement, combien de temps dure la licence, est-ce qu'il faut la renouveler systématiquement?
 Merci d'avance pour tout renseignement.  :)

missnana
  1. Posté le 12/07/2012 à 13:43:22  

J ai acheté le logiciel facile caisse je n arrive toujours pas a ouvrir le tiroir caisse et imprimer le ticket qui peut m aider? Je suis sur Paris merci

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 17/09/2012 à 09:12:38  

Pas de probleme avec mon tiroir de mon coté ca marche nickel brnché sur l'imprimante.
 comment le tien est branché ?

Invité
  1. Posté le 26/09/2012 à 21:06:46  

BONJOUR,

J'envisage d'acheter ce logiciel mais je n'ai absolument pas la maitrise de ce genre d'outil. Aurait il quelqu'un sur la région lilloise ou dunkerquoise (59-nord) voir calais (62-pas de calais) qui pourrait m'épauler ?

Vous remerciant par avance

Invité
  1. Posté le 01/10/2012 à 07:03:16  

Facle_Caisse est trés facile à utiliser vous disposez d'un forum d'aide et de fiches techniques détaillées sur le site.

Vous pouvez poser toutes vos questions par mail et eventuellement acheter une formation téléphonique et par internet, mais 99% des clients n'en ont pas besoin.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/10/2012 à 08:52:33  

On sait pourquoi on paye ce logiciel 99 euros! Bugs à répétition: fautes dans les additions, ne trouve pas le produit pourtant codé dans les articles, impossibilité de lire l état des stock sans les imprimer... Et pour l'aide par un @, la réponse est de prendre l' aide téléphonique payante.... Je change de logiciel...

Invité
  1. Posté le 16/11/2012 à 10:36:40  

Bonjour, comment peut on ressortir la TVA au mois pour préparer la déclaration de TVA.
 merci

Invité
  1. Posté le 14/12/2012 à 22:33:42  

Moi j'en suis tres satisfait je l'ai conseillé a plusieurs de mes amis

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/12/2012 à 09:37:56  

Aucun problème depuis deux ans et mises a jour toujours gratuites.  :)

Invité
  1. Posté le 18/12/2012 à 15:23:22  

J'ai recylé mon viel XP a la place de ma caisse    nickel !

Invité
  1. Posté le 31/01/2013 à 20:00:29  

Bonsoir,

Je pense que tout ceux qui disent que ça marche pas ou que la hotline est nul
 sont des concurrents qui vous incitent à acheter d'autres logiciels plus cher, moi je l'ai acheter pour deux postes et tout marche nickel, ils répondent par mail aucun problème.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/02/2013 à 08:07:43  

moi je test ce logiciel en version demo , il fonctionne tres bien de plus je suis allé au bout de la démarche "pas cher" j'ai récuperer un vieu pc ,installé un linux ubuntu 12.04 32 bit et fais tourner ca avec "wine" CA MARCHE SANS PROBLEME ! meme imprimante et driver sont reconue ! je pense que je vais l'acheter. :super:

para951
  1. Posté le 05/03/2013 à 18:51:59  

Bonjour à tous,

Développeur à mon temps libre, je développe un logiciel de caisse enregistreuse en ligne.
 Celle ci est disponible librement, sans aucunes limitations, sans options payantes, ...
 Cette caisse en ligne reproduit le fonctionnement classique des caisses enregistreuses matérielles et est disponible gratuitement à qui voudrai l'utiliser.
 Peut être ce service de caisse enregistreuse pourrait vous intéresser ?
 Pouvez-vous la tester et me donner votre opinion ?
 www.caisse.enregistreuse.fr

Invité
  1. Posté le 15/05/2013 à 05:33:44  

pizza barla a écrit :

moi je test ce logiciel en version demo , il fonctionne tres bien de plus je suis allé au bout de la démarche "pas cher" j'ai récuperer un vieu pc ,installé un linux ubuntu 12.04 32 bit et fais tourner ca avec "wine" CA MARCHE SANS PROBLEME ! meme imprimante et driver sont reconue ! je pense que je vais l'acheter. :super:

pizza barla a écrit :

Surtout pas. Vous payez et rien en retour.   Plusieurs coup de téléphone  email et ne dédaigne pas vous répondre  cette société est une arnaque. Je compte porter plainte contre eux,

Invité
  1. Posté le 04/06/2013 à 20:09:36  

Nous proposons toute une gamme de logiciels de caisse et de gestion pour les commerces. N'hésitez pas à me contacter et me demander une version démo via la rubrique contact du site.
 Site web : ac-log.fr

Cdlt,
 AC LOG

tfinfo
  1. Posté le 24/06/2013 à 13:33:43  

Je ne comprend pas les mécontents qui exigent une assistance téléphonique alors que ce prix est justement possible parce que nous n'avons pas d’assistance téléphonique gratuite et que c'est indiqué sur le site.
 Nous traitons plusieurs dizaines de mail par jour et même si il se peut qu'un mail ne passe pas on a jamais laissé quelqu'un sans réponse.
 La meilleure solution est de tester le logiciel et si il ne vous plait pas vous ne l'achetez pas tout simplement.
 Nous pensons aussi que certains mails de mécontents sont peut être plus du fait de 'concurrents' deloyaux, tant nous n'avons jamais vendu de licences à certains de ces plaignants.
 En contrepartie merci à tous les utilisateurs qui nous envoient des nouvelles idées en permanence pour faire évoluer le produit.

tfinfo
  1. Posté le 24/06/2013 à 13:34:03  

Je ne comprend pas les mécontents qui exigent une assistance téléphonique alors que ce prix est justement possible parce que nous n'avons pas d’assistance téléphonique gratuite et que c'est indiqué sur le site.
 Nous traitons plusieurs dizaines de mail par jour et même si il se peut qu'un mail ne passe pas on a jamais laissé quelqu'un sans réponse.
 La meilleure solution est de tester le logiciel et si il ne vous plait pas vous ne l'achetez pas tout simplement.
 Nous pensons aussi que certains mails de mécontents sont peut être plus du fait de 'concurrents' deloyaux, tant nous n'avons jamais vendu de licences à certains de ces plaignants.
 En contrepartie merci à tous les utilisateurs qui nous envoient des nouvelles idées en permanence pour faire évoluer le produit.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :