Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Facile Caisse

2 utilisateurs anonymes et 116 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Facile Caisse

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 13/03/2002 à 08:02:58  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Win Caisse est un logiciel permettant l'utilisation d'un PC comme caisse enregistreuse. L'utilisation est intuitive et il suffit d'utiliser les touches pour valider vos ventes.

Invité
  1. Posté le 12/04/2004 à 22:00:00  

J'ai renoncé à remplacer ma caisse et ai mis mon vieux PC à la place avec win_caisse

(Publicité)
club_
  1. Posté le 01/09/2005 à 18:51:23  

Voici une excellente formule : vous diffusez un module  :pleure: bridé et lorsque vous avez déposé quelques sous  :S vous recevez un lien de téléchargement... avec le même module toujours aussi bridé  :/  .
 Si vous exprimz quelques mécontentements :  :fou:  on vous répond la semaine prochaine je rentre de vacances.... :??:  Au bout d'un mois, vous n'avez pas avance, votre lecteur de code barre peut servir de lampe de chevet.... :hurle:
 mais entre temps vous avez téléphoné pour le prix du logiciel et envoyé des tonneaux d'Email.... parfois avec une réponse. : BOnjour, Nos bureaux sont fermés jusqu'à la fin de la semaine, nous vous recontacterons. Bonne journée Fabrice

Invité
  1. Posté le 27/03/2006 à 20:09:26  

Moi je l'ai commandé et je l'ai reçu dans la journée, mais c'est vrai que ce n'était pas les vacances en tout cas j'en suis trés satisfait, j'attend la version réseau avec impatience..

Invité
  1. Posté le 27/03/2006 à 20:13:41  

Moi je l'ai acheté et recu dans la journée, mais c'est vrai que ca n'était pas les vacances, en tout cas j'en suis satisfait j'attend la version réseau avec impatience.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/04/2008 à 09:44:58  

C NUL

Invité
  1. Posté le 07/07/2009 à 17:38:43  

galere pour tout  jamais de reponce au email

bonni14_fr
  1. Posté le 11/07/2009 à 15:03:59  

J'ai acheté ce logiciel (dernière version: facile-caisse) qui permet de gérer une caisse de A à Z. Cette version est au top, gère les articles composés, les note de frais en restauration, le principe de multi tva  . Pour ce qui est du SAV et des contacts mails: aucun soucis, le concepteur vous rappele et fait des mises à jours même d'après vos commentaires ou demandes. Avant de l'acheter, je l'ai essayé en version gratuite , et on va vite fait de le prendre en main avec le mode d'emploi et d'aide en format PDF (à l'achat par CB, j'ai reçu la licence en moins de 10 mn avec facture en pdf). De + il est quand-même à un prix très attractif (voir 5 ou 6 fois moins cher que ses concurrents). N'hésiter pas, depuis le passage à 2 taux de tva en restauration il est l'outil inspensable pour ventiler tout vos CA par famille et par TVA et j'en oublie....

(Publicité)
bonni14_fr
  1. Posté le 11/07/2009 à 15:05:07  

J'ai acheté ce logiciel (dernière version: facile-caisse) qui permet de gérer une caisse de A à Z. Cette version est au top, gère les articles composés, les note de frais en restauration, le principe de multi tva  . Pour ce qui est du SAV et des contacts mails: aucun soucis, le concepteur vous rappele et fait des mises à jours même d'après vos commentaires ou demandes. Avant de l'acheter, je l'ai essayé en version gratuite , et on va vite fait de le prendre en main avec le mode d'emploi et d'aide en format PDF (à l'achat par CB, j'ai reçu la licence en moins de 10 mn avec facture en pdf). De + il est quand-même à un prix très attractif (voir 5 ou 6 fois moins cher que ses concurrents). N'hésiter pas, depuis le passage à 2 taux de tva en restauration il est l'outil inspensable pour ventiler tout vos CA par famille et par TVA et j'en oublie....

Invité
  1. Posté le 18/05/2010 à 19:19:03  

tttttttttttttttttttttttttttttt​tttttttttttttttttttttttttb

Invité
  1. Posté le 18/05/2010 à 19:19:05  

tttttttttttttttttttttttttttttt​tttttttttttttttttttttttttb

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 30/06/2010 à 06:19:42  

Galère, j'ai acheté ce logiciel et quelle galère, pas de hotline, aucune réponse aux mails envoyés et beaucoup de bugs (erreurs de calcul et bloquage du logiciel répété en plein service).le manque de sérieux de la société qui vend facile caisse est à la hauteur des problèmes de ses clients

Invité
  1. Posté le 30/06/2010 à 06:20:40  

Galère, j'ai acheté ce logiciel et quelle galère, pas de hotline, aucune réponse aux mails envoyés et beaucoup de bugs (erreurs de calcul et bloquage du logiciel répété en plein service).le manque de sérieux de la société qui vend facile caisse est à la hauteur des problèmes de ses clients  :hurle:

Invité
  1. Posté le 16/09/2010 à 20:49:46  

je suis 100% du même avis que bar du centre. Il est clair que si l'on veut qqchose de professionnel, vaut mieux y mettre le prix, sinon galère, misère.
 jamais de réponses aux mails, rien. Les tickets sont imprimés très très clair, on ne voit rien. Ca vient du paramétrage et je demande désespéremment l'aide de l'informaticien, et bien jamais de réponse. Tu achètes, tu te débrouilles. D'ailleurs, aucune différence entre la version démo et la licence achetée. Autant utiliser la demo...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/11/2010 à 10:01:15  

Moi j'en suis satisfait pour le prix, bien sur la maintenance est par mail mais j'ai toujours eu réponse à mes questions. Je l'ai conseillé a 3 collègues aussi satisfait dont un a pris une maintenance téléphonique pour régler son problème d'imprimante qui a été réglé.
 A 99 € on en peut pas demander une maintenance téléphonique gratuite.
 Oui j'ai utilisé la démo au départ mais le nb d'écritures est limité.

Invité
  1. Posté le 09/11/2010 à 10:01:20  

Moi j'en suis satisfait pour le prix, bien sur la maintenance est par mail mais j'ai toujours eu réponse à mes questions. Je l'ai conseillé a 3 collègues aussi satisfait dont un a pris une maintenance téléphonique pour régler son problème d'imprimante qui a été réglé.
 A 99 € on en peut pas demander une maintenance téléphonique gratuite.
 Oui j'ai utilisé la démo au départ mais le nb d'écritures est limité.

Invité
  1. Posté le 09/11/2010 à 21:06:34  

Informé par un client 'satisfait' je découvre ce forum et me permet d'apporter les précisions.
 1) Le logiciel est vendu sans assistance téléphonique gratuite comme il est précisé sur le site. Une maintenance téléphonique payante est disponible.
 2) Le logiciel est en shareware, vous le testez il vous plait vous l'achetez, si il ne vous plait pas pas la peine de le dénigrer.
 3) Pour les mails si les questions sont claires les réponses sont apportées, de plus plusieurs documentations et questions fréquentes sont disponibles sur le site, alors les mails du style 'je n'arrive pas a imprimer appelez moi au 06... n'obtiendrons pas de réponse. Encore  une fois la maintenance téléphonique payante est disponible.
 4) Quand un dysfonctionnement est constaté sur un nouveau module il est corrigé et les mises a jour sont disponibles. Si l'utilisateur s'est inscrit sur la mailing-liste (comme il est demandé) il en est informé.
 Malgré le prix modique du logiciel nous essayons de satisfaire au maximum nos clients mais si vous souhaitez une hot line permanente, effectivement tournez vous vers les grosses boites informatiques qui sauront vous les facturer à un prix multiple.
 Et merci à tous nos clients satisfaits et qui nous proposent de nouveaux modules permettant d'améliorer facile_caisse en premanence.

Invité
  1. Posté le 17/11/2010 à 08:04:01  

Moi je suis en période de test de ce logiciel. Je ne l'ai donc pas encore acheté et vais certainement le faire. Donc, sans encore avoir versé 1 cent, j'ai eu une question a poser par mail. C'était un samedi soir et j'ai eu une réponse tout à fait satisfaisante le DIMANCHE..... Je ne comprend donc pas les remarques plus que désobligeantes ci-dessus. Donc effectivement, si vous souhaitez un logiciel avec hotline téléphonique incluse, rajouter minimum 5 ou 600 euros d'entrée et on vous répondra par téléphone....

Invité
  1. Posté le 11/01/2011 à 20:09:08  

Ce logiciel est vraiment bien et il reste gratuit A CONDITION DE NE PAS LE METTRE A JOUR EN 2011 : j'ai procédé à la mise à jour et le logiciel a essayé de m'obliger à acheter la licence !!!

Invité
  1. Posté le 01/04/2011 à 17:36:15  

Invité
  1. Posté le 19/04/2011 à 16:03:00  

très bon logiciel cela fait 1 mois environ que je l'ai acheté j'ai adapté un lecteur de code barre (douchette), tout fonctionne corretement
 à conseiller

merline10
  1. Posté le 04/05/2011 à 16:02:40  

J'ai ouvert un commerce depuis 10 jours et ai acheté le logiciel facile caisse (99 €)3 jours avant l'ouverture et résultat, c'est une catastrophe !
 Je n'ai vraiment pas eu le temps de consacrer plus de 1 h d'affilée à l'étude de ce logiciel qui paraissait pourtant simple et aujourd'hui malgré la rentrée de nombreux produits je suis loin de pouvoir compter dessus pour travailler !

Est-ce que l'un d'entre-vous utilisant ce logiciel,  habiterait proche du département de l'Aube (Côte d'or et Yonne)et pourrait éventuellement m'aider ?

Je vous remercie à l'avance de vos réponses (même négatives).

Invité
  1. Posté le 22/06/2011 à 13:47:22  

Merline10 il suffit de poser tes questions par mail au fournisseur, j'ai toujours eu les réponses aux question posées. C'est vrai qu'il n'y a pas de maintenance téléphonique gratuite, mais le mail suffit largement.

Invité
  1. Posté le 27/08/2011 à 09:14:53  

Invité
  1. Posté le 28/09/2011 à 05:32:50  

je me suis fait avoir de 50 euro ....j'ai telechargé la demo puis acheté la version pro et rien en retour ....j'ai laissé plusieurs mails et envoyé une lettre recommandee qui m'est revenue car non reclamee ! des arnaqueurs !!suis verte !  

Invité
  1. Posté le 12/11/2011 à 09:56:30  

Aie, je ne suis donc pas la seule à m'être fait avoir, quel domage que télécharger.com cautionne ce type de logiciel

Invité
  1. Posté le 29/12/2011 à 11:24:23  

Logiciel qui plante régulièrement et surtout après les mises à jour. Et à chaque fois aucune réponse aux mails pour demander la solution. Je pense que ce logiciel a été conçu par un bricolo de l'informatique........ A éviter absolument si vous souhaitez un suivi correct de votre boutique. Si le choix etait possible, je mettrai 0 pour le logiciel et double 0 pour celui qui ne fait que le vendre et ne s’intéresse plus aux problèmes qu'il occasionne

Invité
  1. Posté le 07/01/2012 à 19:27:07  

Nous essayons toujours de répondre aux mails dans la journée et vous pouvez envoyer les fichiers pour qu'ils soient analysés et découvrir le dysfonctionnement si il y en a un.
 Pour ka.lingerie vous avez envoyé un seul mail en période de noel ou nos bureaux étaient fermés, j'attend vos fichiers pour regarder votre problème.
 Notre société existe depuis 1989 et installe plus de 2000 clients par ans, nous ne pensons pas être des "bricolos de l'informatique'.
 Malheureusement seuls les quelques mécontents prennent le temps de laisser des commentaires négatifs.

Invité
  1. Posté le 23/01/2012 à 13:18:28  

Je suis surprise de ces mécontents. En effet j'ai eu des soucis d'installation d'une imprimante ticket Epson TM-T20 via interface serie/usb. Si j'avais lue la doc de parametrages du logiciel Facile Caisse j'aurai gagné du temps. Tout est indiqué très clairement.
 Bien qu'il manque encore les caractères ASCII pour augmenter la taille des caractères des tickets, ce soft fonctionne bien sur tous les OS après test avant achat. A conseiller sans hésiter. A ce prix c'est donné.

Invité
  1. Posté le 29/02/2012 à 09:04:12  

Eh bien moi j'en suis trés content, 4 fois moins cher que ce que tous me proposait et je ne pas eu de mal a le faire marché j'ai regardé l'aide sur le site internet

Invité
  1. Posté le 14/03/2012 à 22:00:33  

Je suis d'accord avec ka.lingerie, jamais de reponses aux mails car il faut payer l'assistance, sinon rien. Il reste encore des points à parfaire mais ils essaient d'améliorer et sont tjrs à l'écoute des utilisateurs pour cela (mails demandant notre avis, conseils ...). Il est simple à utiliser et à paramétrer mais plante parfois. Mon seul problème, c'est que l'impression avec Metapace T2 est vraiment illisible. Mes clients me disent qu'il faut penser à changer la cartouche, alors qu'il n'y en a pas. Ca fait radin... certainement pb de code ascii mais personne pour m'aider. Jamais eu de réponse, si qqn pouvait m'aider, merci d'avance...

Invité
  1. Posté le 14/03/2012 à 22:05:11  

inutile d'être agressif ni désagréable. Chacun donne son avis et exposent les problèmes rencontrés. C'est pas très professionnel ce que vous faites...

Invité
  1. Posté le 14/03/2012 à 22:10:55  

aa_66 a écrit :

inutile d'être agressif ni désagréable. Chacun donne son avis et exposent les problèmes rencontrés. C'est pas très professionnel ce que vous faites...

Je m'adraissais à TFInformatique, pas aux utilisateurs mécontents :)

Invité
  1. Posté le 17/03/2012 à 22:26:13  

Bon produit. L'alternative de ce produit est désormais la caisse enregistreuse en ligne, par exemple consultez la solution www.caisse.enregistreuse.fr

Invité
  1. Posté le 22/03/2012 à 18:27:52  

Je n'ai nullement l'intention d'etre agressif mais il faut parfois remettre les choses dans leur contexte. Quand aux non réponses, nous traitons les mails qui nous posent des questions claires et il faut aussi s'inscrire a la mailing liste pour recevoir les informations de mises a jour et les nouvelles versions.
 Nous avons tout a fait interet a ce que le logiciel fonctionne le mieux possible tant pour nos anciens clients que pour que les personnes qui le testent soit conquis et l'achetent.
 Donc quand un probleme nous est posé nous essayons de le résoudre le plus rapidement possible et de mettre l'évolution en ligne.
 Nous rappelons aussi que la maintenance est faite en priorité par mail et les mails qui nous disent 'appelez moi j'ai un probleme de parametrage' ne seront effectivement pas traités.
 Fabrice Terroitin

Invité
  1. Posté le 22/03/2012 à 18:32:07  

A titre d'information
 Nous donnons sur notre site la liste des imprimante compatibles autre que Series. Le choix d'une imprimante serie evite beaucoup de problemes de parametrages et nous insistons bien sur ce point.
 Il est recommandé d'utliser du matériel compatible avec le logiciel pour avoir une facilité d'installation plus importante.
 Le probleme d'ecriture trop claire a été résolue par la possibilité d'imprimer en gras, disponible dans la mise a jour de mis mars.

Invité
  1. Posté le 15/04/2012 à 16:46:01  

J'ai remplacé ma vieille caisse avec facile_caise et je n'ai pas eu de problemes.

Invité
  1. Posté le 03/05/2012 à 20:32:48  

Tres bon logiciel pour le prix vaut largement mon ancien logiciel très cher et beaucoup plus facile à utiliser.

Invité
  1. Posté le 16/05/2012 à 10:08:47  

Moi je le trouve bien a ce prix.Ma femme voulait pas quitter sa vieille caisse et elle s'y est mise en 10 minutes. Ceux qui sont pas content y ont qu'a acheter un logiciel pareil a 700 euros avec un contrat de 300 euros tous les ans ils verront bien.

Invité
  1. Posté le 30/06/2012 à 04:57:06  

j'utilise avec un lecteur code barre, un écran tactile et une imprimante thermique sur port serie, ce logiciel en donne vraiment pour son argent. les dernieres mises a jour semblent avoir facilité le paramétrage. certaines fonctions dans les menus sont bizarres dans leur ergonomie, mais j'arrive toujours aux résultats souhaités.  l'assistance par mail est efficace.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :