Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Eyeball Chat

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 05/01/2001 à 15:04:40  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Eyeball Chat vous permet de communiquer avec vos amis et proches via Internet. Il est possible de dialoguer par messages instantanés et, munie d’une Webcam, d’entamer des visio conférences.br>Eyeball Chat permet également de se connecter aux réseaux AIM, Yahoo! et MSN.
Les conversations peuvent être sécurisées. L’application utilise un cryptage SSL.
Enfin, Eyeball Chat est conçu pour fonctionner avec un maximum de firewall.

Invité
  1. Posté le 16/12/2001 à 00:00:00  

je suis un jeunne tres genereux j'aime la vie et j'aime les relations avec les amie pour changes les idees

(Publicité)
cid
  1. Posté le 28/01/2002 à 00:00:00  

A essayer de toute urgence : tres facile à utiliser, gratuit et aucune difficulté de configuartion.

Invité
  1. Posté le 06/02/2002 à 00:00:00  

Le mec qui a fait le 3e poste est de loin le plus sous-merde qui m'est été donné de voir. Incroyable; je cherche un logiciel pour une webcam, je regarde les commentaires pour celui-ci et tombe sur un putain de perdu qui se pense dans une agence de rencontres, pas possible. Vraiment Sahali, dans ton cas je n'hésiterais pas un seul instant et me pendrais.
Pour ce qui est du logiciel eyeball, à première vu il semble excellent.

Invité
  1. Posté le 12/04/2002 à 23:00:00  

Logiciel Facile a configurer mais il manque encore de fonctionnalités

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 02/03/2003 à 00:00:00  

Pour moi, le meilleur logiciel de chat pour webcam, pas trop de monde dans les chambres, interface nickel, qualité vidéo irréprochable, peut être un  manque d'options

Invité
  1. Posté le 02/03/2003 à 00:00:00  

ce logiciel c de la balle... sauf la couleur.. je suis en train de chercher pour la changer parceque ce vert....

garrett
  1. Posté le 07/06/2003 à 23:00:00  

Aprés avoir essayé Yahoo!, AIM, Netmeeting...EyeBall est tres prometteur! effectivement, ayant déjà eu des déconnexions reseaux sur Yahoo! pr le Voice et Freeze de la Webcam, J'ai testé celui et il fonctionne Impec!pas de Freeze de la Cam, voice OK malgrés mon 56k! Je conseille aux mordus du Cam/Voice ce logiciel qui est trés simple d'utilisation et tres performant! Il Manque, malgrés tout, beaucoup d'options de config...mais il reste incontournable! Testez le et vous verrez!! (^_^)

(Publicité)
snake
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2003 à 23:00:00  

comment trouver une version en fr je n'arrive pas a utiliser cette version car je suis novice en la matiere

Invité
  1. Posté le 31/08/2003 à 23:00:00  

Déjà leur politique ça a l'air d'être: "Inscrivez-vous d'abord chez nous, puis après vous pourrez vous connecter ailleurs sur Yahoo AIM ou MSN" Et de plus après l'inscription, il n'est pas du tout garanti que ça veille se connecter, firewall ou pas... Vraiment nul...

Invité
  1. Posté le 04/02/2004 à 00:00:00  

Ayant connections privés et prof. derrière pare-feux "physique" avec  translation d'I.P, c'est le premier soft que j'arrive à faire marcher avec video et son. Enfin! Ma webcam sert à quelque chose. Génial! Le reste, j'ai pas encore testé...

(Publicité)
  1. homepage
fifi
  1. Posté le 18/03/2005 à 00:00:00  

le seul gratuit qui fonctionne avec un max de fenetres fermées et derrière zone alarme et Avast !!
Bravo et merci !!

Invité
  1. Posté le 14/05/2006 à 12:24:03  

tout simplement dégouté...
 j'ai essayé de configurer eyeball pour pouvoir me conencter sur msn messenger et c'est impossible les cases pour entrer les coordonnées de mon comptes ne sont pas actives... impossible de savoir pourquoi les tuto (en anglais) ne traitent même pas du problème.l'inscription à lmeur compte ne change rien à cela impossible d'avoir de l'aide dans les chat prévus à cet effet...
 sur le net j'ai vu quelque personnes qui ont le même problème que moi mais que ça fait 2 ans qu'ils attendent une réponse...

en somme je ne sait pas si vous ça marche moi ben pas dutout et c'est super mal expliqué vu qu'il est impossible de savoir pourquoi ça ne marche pas...

si vous cherchez un outil de MI simple d'utilisation facile à configurer pour vous connecter entre autre à yahoo messenger ou aol et bien il serai temps de changer de page parce que celle ci n'est pas la bonne... à ne pas téléchartger... perte de temps et cassage de tête inutile pour tenter malgré tout de le faire fonctionner complettement.

je ne met jamais ce genre de messages mais là pour une fois un logiciel qui le méritai bien!

Invité
  1. Posté le 04/06/2006 à 17:44:03  

ça "A" marché! mais ne marche plus depuis quelque temps. Connection impossible.

(Publicité)
  1. homepage
monday_2005
  1. Posté le 13/07/2006 à 14:35:42  

d'apparence il est bien
 en français...
 mais impossible de ce connecter

Invité
  1. Posté le 13/09/2006 à 21:57:51  

Sympa mais en anglais et ne permet qu'une seule video conférence à la fois.
 Peu fréquenté par les français...

jollyjoojoob
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2007 à 10:39:55  

ça ne marche pas du tout pour moi non plus... je viens de créer un compte eyeball pour rien car au moment d'ajouter mes comptes msn, yahoo et aim, pas moyen d'inscrire quoi que ce soit, les cases sont inactives.

Je dois ajouter que je viens d'essayer le chat pour demander de l'aide... c'est l'HORREUR! Non seulement personne ne cherche à m'aider mais des tas de gens veulent m'ajouter en une seconde et veulent chatter pour des raisons bizarres... la webcam qui se lance sans que j'aie demandé quoi que ce soit... Bref, je désinstalle ce machin illico presto! :-S

jollyjoojoob
  1. Posté le 28/02/2007 à 10:40:15  

ça ne marche pas du tout pour moi non plus... je viens de créer un compte eyeball et au moment d'ajouter mes comptes msn, yahoo et aim, pas moyen d'inscrire quoi que ce soit, les cases sont inactives... dommage... ça avait l'air bien.

jollyjoojoob
  1. Posté le 28/02/2007 à 10:40:16  

ça ne marche pas du tout pour moi non plus... je viens de créer un compte eyeball et au moment d'ajouter mes comptes msn, yahoo et aim, pas moyen d'inscrire quoi que ce soit, les cases sont inactives... dommage... ça avait l'air bien.

jollyjoojoob
  1. Posté le 28/02/2007 à 10:50:18  

je dois ajouter que je viens d'essayer le chat pour demander de l'aide... c'est l'HORREUR! Des millions de gens qui me parlent et qui veulent chatter pour des raisons bizarres... je désinstalle ce machin illico presto! :-S

Invité
  1. Posté le 13/11/2007 à 14:21:07  

nul nul nul :hurle:  :hurle:  :hurle:

Invité
  1. Posté le 16/09/2010 à 13:04:14  

je suis berbere

Page :
1

Aller à :