Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

BeDesk Express Facturation - Gestion Commerciale Simple

 

80 utilisateurs inconnus
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur Sujet :

BeDesk Express Facturation - Gestion Commerciale Simple

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/04/2002 à 12:52:56  
 
Descriptif
  [:Telecharger:1]   BeDesk Express Facturation vous permet d'assurer la gestion de votre portefeuille de clients, d'éditer et d'imprimer vos factures, de gérer les encaissements, de gérer des articles ainsi qu'une liste de prix, mais également de créer rapidement les rappels éventuels. BeDesk Express Facturation vous permet aussi d'établir très facilement votre facture de sortie et diverses sources comptables. Les devis et prospects de BeDesk Express Devis, peuvent être importés facilement dans le programme de facturation par de simples Copier/Coller. Vous disposez également d'outils pratiques : un euro-convertisseur, un outil de détaxation et un calculateur de réductions.

 

Invité
  1. Posté le 03/07/2002 à 22:00:00  
 
logiciel facile pour facturation et suivi client

(Publicité)
grossiste
  1. Posté le 13/01/2004 à 00:00:00  
 
L'installation c'est bien passée mais quand j'ai voulu lance le programme, il demande un JAVA Runtime qui fait plus de 9Mo avec ma connection RTC, je n'ai pas réussi.
Dommage.

rach
  1. Posté le 15/01/2004 à 00:00:00  
 
J'ai lu l'avis précédent et je dois reconnaître que le téléchargement du système java peut être un peu long avec un modem 56k. Mais il se déroule parfaitement. De plus, en tant qu'utilisatrice du programme, je dois dire que ce petit inconvénient est vite oublié lorsque vous commencez à utiliser le programme et bénéficiez des mises à jour gratuites.

Invité
  1. Posté le 21/09/2004 à 22:00:00  
 
Aprés une difficulté, j'ai télécharger Java d'un autre emplacement, sans probleme.  
Bedesk c'est superbe pour le petite entreprise - gerer les factures, les clients, les impayes.  Niveau support TB, et les mises à jours sont bien installées.

(Publicité)
pierre
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/01/2005 à 00:00:00  
 
Convivial facile à utiliser (surtout pour des novices comme moi....) en
constante évolution avec des liens interactifs capitaux de la rigueur au
dévloppement à l' écoute des utilisateurs (pour plus de x... pays)
disponibilité des intervenants en cas de problèmes techniques de TOUT ordre
et pour un prix modique. Que demander de plus? qu' ils en vendent beaucoup
ils le méritent.

lucb
  1. Posté le 01/08/2005 à 15:12:42  
 
Le logiciel est vraiment conçu pour être simple et facilement accessible à des utilisateurs qui ne sont pas nécessairement des experts comptables...
 Cependant, il y a un détail qui est vraiment intéressant avec ce soft : c'est qu'il est disponible avec exactement les mêmes fonctions sous Windows, Mac OS X et Linux/Unix...

 http://www.lbruninx.be/bedesk/​images/v132/v132OSXDevisSmall.​png
 Sous Mac OS X

 http://www.lbruninx.be/bedesk/​images/v132/v132LinuxClientSma​ll.png
 Sous Linux / Unix

 http://www.lbruninx.be/bedesk/​images/v132/v132WindowsFacture​Small.png
 Et sous Windows...

 On peut donc avoir le même programme quelque soit le système qu'on utilise. Et bien entendu, les bases de données sont totalement portables (On peut commencer sous Windows, puis transférer ses données sous OS X ou Linux sans perdre une seule donnée - ni même invalider sa licence (à condition de respecter la procédure expliquée dans la documentation))...

 Si on doit voyager, changer de système d'exploitation, discuter d'une remise de prix chez un client, etc... C'est vraiment utile.

Invité
  1. Posté le 04/04/2006 à 19:55:43  
 
J'ai envoyé des emails aux  'références' mentionnées sur le site de l'éditeur. Elles me sont retournées inconnues comme par exemple le site du revendeur
 microlab-concept.com
 qui n'existe pas.
 J'ai donc un doute sur le produit

(Publicité)
votre-pseudonyme
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2009 à 22:50:39  
 
Votre message...

votre-pseudonyme
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/04/2009 à 21:02:09  
 
Ai récupéré un virus avec toutes les installations faites avec cet outil !!! MERCI, j'ai très vite désinstallé !

votre-pseudonyme
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/05/2009 à 20:13:29  
 
Virus !?... Qu'est-ce que vous racontez comme bêtise !... Le fichier d'installation est signé numériquement. Il n'y a pas plus de chance d'avoir un virus avec de programme qu'avec n'importe quel autre. C'est véritablement une critique gratuite et sans fondement.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 23/12/2009 à 09:44:11  
 
Surtout ne pas l'acheter en ligne, je n'ai jamais reçu mon code activation et l'auteur ne daigne pas répondre aux mails. Bref, j'ai perdu mon argent !

Invité
  1. Posté le 23/12/2009 à 09:46:39  
 
Une honte, après achat aucun code activation reçu et pas de réponse à mes nombreux mails. Ne tombez pas dans ce piège.

Invité
  1. Posté le 28/12/2009 à 06:50:29  
 
code activation finalement reçu après 5 jours. Le logiciel est simple d'utilisation, fonctionnel. Un regret, pas de liaison directe avec le carnet d'adresse de Mac OSX. Bref une bonne solution fiable est moins chère que Ciel... et surtout multiplateforme.

(Publicité)
lucb
  1. Posté le 04/02/2010 à 09:36:59  
 
Par rapport au problème de réception des codes par e-mail, les e-mails d'attributions sont toujours bien envoyés (généralement dans les 15 minutes qui suivent le paiement).

 Malheureusement, certains utilisateurs disposent d'une protection contre le courrier indésirable mal réglée. Dans ce cas, l'attribution peut finir dans le dossier "courrier indésirable".

 De grâce avant de poster, à corps et à cris des remarques de ce genre, vérifiez votre courrier!...

 De plus, il suffit de contacter le support technique gratuit du logiciel pour signaler la non réception pour en recevoir rapidement une copie (par mail ou par fax).

 Sans oublier que l'acheteur dispose de recours en cas de non livraison. Or, l'opérateur de paiements qui s'occupe des transactions GARANTIT QUE 100% DES CODES SONT LIVRES.

Invité
  1. Posté le 23/06/2010 à 07:28:05  
 
Attention, avec ce logiciel, si vous changez de systeme d'exploitation, effectuez un restar de votre machine ou plus simplement si vous changez de pc, vous DEVREZ racheter une clef d'activation ! Si vous voulez éviter ca, vous devrez réinstaller un compte portant le meme nom que l'ancien etc : Ridicule ! De plus, le support technique est oin ne peu plus anti-professionnel ... A éviter à tout prix (ou alors garder son PC 20 ans sans jamais le faire évoluer) ! Le logiciel en lui-même n'est pas trop mal même si certaines fonctionnalités de base sont manquantes.

lucb
  1. Posté le 24/06/2010 à 19:25:36  
 
Droit de réponse: Contrairement à d'autres produits du même type, BeDesk est déjà prévu pour un fonctionnement multi-utilisateurs dès la départ. Ainsi, même si on l'utilise dans un premier temps comme une solution mono-poste, l'utilisateur n'est pas obligé de changer de programme lorsque son activité prend de l'ampleur et que d'autres utilisateurs doivent s'ajouter à l'application. Le programme mono-poste devient alors multi-postes (il ne faut pas changer de programme). Il suffit alors simplement d'acquérir les licences qui correspondent aux nouveaux utilisateurs au fur et à mesure qu'ils s'ajoutent.

 Les licences sont donc liées non pas à l'installation du programme, mais bien aux accès des comptes utilisateurs.

 Le support technique gratuit du produit fourni une procédure gratuite pour pouvoir réaliser un transfère de poste de manière à conserver la licence liée à un accès. Cette procédure est très simple, il suffit de la suivre.

 Bien entendu, s'il arrivait qu'un utilisateur aurait négligé cette procédure et se trouverait bloqué. Celui-ci peut s'adresser au support technique VIP (http://www.bedesk-express.com​/vip) qui pourra l'assister pas à pas pour lui permettre d'obtenir l'accès à sa licence.

 Il suffit donc à cet utilisateur de contacter le service technique approprié.

 Bien entendu, s'il s'avère que l'utilisateur n'est pas en règle de licence. Ce support n'est pas là non plus pour ouvrir des accès illégaux.

 J'en profiterai cependant pour signaler que le post de EStimo est un copier/coller, mot pour mot, d'un post paru également sur softonic. Ce genre de pratique s'apparente à du spam.

 N'oublions pas que ce commentaire n'explique pas tous les éléments du problème.
 

Invité
  1. Posté le 07/09/2010 à 08:09:35  
 
Logiciel facile d'utilisation, prise en main intuitive.
 Par contre 2 remarques :

 - La licence est affectée au compte utilisateur, si vous changer de machine pour x ou y raisons il faut acquérir à nouveau une licence sauf à payer 15 € pour contacter le service client (!!) et espérer que M. Bruninx soit sympa (il n'y a pas d'obligation contractuelle)

 - Le service technique est payant (logique pour les cas complexes, pour le reste c'est assez discutable)


lucb
  1. Posté le 13/10/2010 à 22:24:53  
 
Bonjour, ceci est encore un droit de réponse.

 Bien que le nom de l'auteur du logiciel apparait toujours dans les rubriques du site telecharger.com, le produit est à présent distribué par la société BEDESK sprl. De même, le support technique n'est plus assuré par l'auteur. Le support est assuré par la société BEDESK sprl.

 Le logiciel bénéficie de 2 types de support:

 1. Un support technique gratuit en ligne et accessible à tous sur wiki.bedesk-express.com ... Sur ce site, vous trouverez un grand nombre de renseignements, des solutions et des réponses déjà fournies. Vous pourrez également demander un renseignement gratuit.

 2. Une assistance personnalisée accessible moyennant l'achat d'un ticket d'accès de 15 euros valable 30 jours sur vip.bedesk-express.com. En accédant à ce type de support, vous pouvez poser une question particulière et un technicien y répondra ou essayera d'y apporter la solution la mieux adaptée. En plus de cela, les utilisateurs qui s'abonnent à ce service peuvent accéder à d'autres services complémentaires comme le téléchargement d'anciennes versions du produit, le transfère de licences ou l'utilisation d'outils exclusifs.

 Il existe donc 2 formules de supports possibles : une gratuite et une payante.

 Par ailleurs, s'il y a un souci de licence, ce type de problème est pris en compte par un bureau spécialisé qui ne fait pas directement partie du service technique.

 Il est tout à fait ridicule d'imaginer qu'il soit nécessaire d'attendre que "M. Bruninx soit sympa"...

 Allons donc!?...  

Invité
  1. Posté le 26/11/2010 à 16:21:29  
 
Bonjour,

 Je souhaite acquérir une licence de Bedesk, mais une question demeure : si je souhaite, comme tous les ans, faire une réinstallation de mon PC, devrai-je acheter une nouvelle licence ou la mienne pourra toujours servir?

 Merci !

Invité
  1. Posté le 01/12/2010 à 02:13:51  
 
Il suffit de contacter l'assistance personnalisée du logiciel. Expliquer simplement votre souci et demandez un transfère de licence. Après vérification de la validité de votre licence (évidemment cette possibilité n'est pas là pour aider les pirates), le service des licences réalisera le transfère de votre licence et vous pourrez activer le logiciel sur votre nouveau système. Très simple, il suffit de demander.

batman2010
  1. Posté le 31/12/2010 à 11:05:21  
 
Bonjour,
 Je déconseille à tous les internautes d'acheter ce logiciel. C'est vraiment des escros. Une société d'escroquerie, j'ai payé la totalité avec une formation, et quand je les ai appelé pour la formation ils étaient fermés sans aucune réponse de leur part.
 Quand j'ai reposé les questions au mois de septembre, ils m'ont demandé de payer une deuxième fois la formation.
 Je m'intiens et je l'affirme, c'est une bande d'escroquerie.
 Vous n'arrivez jamais aussi à les avoir au téléphone.
 Faites passer le message aux autres membres et autres forums "BEDESK se sont des escros".

Invité
  1. Posté le 07/01/2011 à 13:37:54  
 
Bjr,
 J'avais télécharger la version test de ce logiciel, j'ai ensuite acheter une licence que j'ai payer via paypal (mon compte a bien été prélevé), depuis je guette ma boite mail et rien, je me demande quel est le délai pr recevoir mon code d'activation et par quel moyen me sera-t-il transmis, si ceux qui utilisent déjà ce logiciel peuvent m'aider. D'avance merci,

Invité
  1. Posté le 10/01/2011 à 18:16:22  
 
Bjr, le délai de traitement d'un achat en ligne varie généralement entre 15 et 30 minutes. Le souci, c'est lorsque l'acheteur donne une adresse e-mail erronée lors de sa commande. Les codes d'activation sont bien envoyés mais à cette adresse erronée. Il est donc important de veiller à l'exactitude des informations fournies lors de l'achat.

 Si vous ne recevez pas vos codes d'activation dans un délai raisonnable, contactez le service commercial à info@bedesk.be ou par téléphone (les jours ouvrés) +3243629918. Le souci sera rapidement réglé.

Invité
  1. Posté le 24/09/2012 à 13:14:26  
 
ATTENTION !!! Sous de beaux airs ce logiciel attrayant est un logiciel qui revient relativement cher à l'utilisateur !!! En 3 mois obligé d'acheter 6 clés de licence (ce qui revient à un logiciel à + de 450€ !!!) Non compatibilité avec java, nouvel achat de licence, réinstallation du système obligation de racheté une licence...service technique gratuit ne répondant pas  au questions simples obligation d'acheter des ticket à 15€ pour s'entendre dire qu'il faut racheter des licences...
 Oui je suis un utilisateur, certes satisfait du logiciel, mais excédé par la partie commerciale qui prend ses utilisateur pour des vaches à lait!!!

Invité
  1. Posté le 25/09/2012 à 15:12:12  
 
Réponse à strap...

 Quel histoire vous racontez là ?...

 Très étonnant...

 Pourquoi acheter 6 codes d'activation alors que si vous contacter le support technique personnalisé, c'est justement pour avoir la possibilité de bénéficier du service de réactivations et cela pour autant de poste que nécessaire (avec un seul forfait) ?...

 Bien sûr, si vous utilisez le logiciel sur plusieurs postes, il est normal que vous adaptiez votre licence en conséquence. Il ne s'agit plus alors d'une utilisation mono-poste, mais bien multi-postes.

 Enfin, je ne comprends pas comment vous arrivez à 450 euros.

 Si vous parlez d'une maintenance majeure du logiciel, vous avez en fait passé d'une ancienne version à une nouvelle. Pour cela vous avez automatiquement bénéficié d'une remise importante. Ainsi, même dans le cas d'une gestion commerciale complète, le prix maximum de cette maintenance revient à 127,50 euros TTC. Si vous disposiez du module Factures simple, cette maintenance reviendrait à seulement 34,50 euros TTC.

 Si vous utilisez effectivement notre logiciel sur plusieurs postes, un ensemble de licences multi-postes à 450 euros est un prix très faible par rapport à ce qui se pratique généralement chez nos concurrents.

 Enfin, en ce qui concerne le support gratuit. Nos techniciens répondent à toutes les questions. Dans 90 % des cas, les réponses aux questions posées se trouvent déjà dans la wiki gratuite.

 Tous les utilisateurs peuvent consulter cette wiki, qu'ils disposent ou non d'une licence.

 La seule limitation au support gratuit, c'est que nos techniciens ne peuvent pas procéder à des interventions. Il répondent volontiers à toutes les questions, mais si un service ou un acte technique doit être réalisé, il sera nécessaire de passer par le support personnalisé. Il n'y a rien de choquant à cela. C'est tout à fait normal et raisonnable.

Invité
  1. Posté le 03/12/2012 à 16:34:50  
 
Vous changez d'ordinateur..il faut payer (ce fut mon cas)
 vous changez d'os ...il faut payer ce fut mon cas
 java evolue...il faut payer(ou ne pas evoluer)
 mais je vois que vous etes tres reactif a repondre ici...

Invité
  1. Posté le 30/05/2013 à 23:55:53  
 
Salut tout le monde,
 j'ai acheté une licence Bedesk 2012 en octobre 2012. Les premières utilisations ont été bonnes.
 Même si certaines fonctionnalités ne sont pas pratiques tel que la gestion de projet ou que les commandes fournisseurs sont non implementé dans la version 2012, j'ai beaucoup aimé utiliser ce logiciel.
 Et oui, j'en parle au passé ....car Bedesk c'est fini !!!!

 En début d'année, on m'a "invité" à migrer vers Besdesk 2013 pour un tarif de 110 €.
 Ayant déjà investi 200 €, trois mois plutôt, je n'ai pas fait cette migration. J'ai d'ailleurs envoyé un mail pour signaler ce fait mais ça n'avait pas l'air de les émouvoir ! Bref !

 Première grosse emmerde : lors de l'ouverture du logiciel, une fenêtre apparaît et vous signale à chaque fois en forçant l'ouverture de Firefox pour que vous puissiez commander cette mise à jour. Impossible de l'annuler !!!
 Le jour où tout à basculé :
 Sans changer de PC, j'ai dû réinstaller mon système d'exploitation Linux. J'ai tout simplement réinstallé Bedesk 2012, puis j'ai rentré mes codes d'activation : le logiciel me dit : " code d'activation déjà utilisés"...j'envoie un mail à Bedesk.
 Il me réponde qu'il faut que je débourse 30 € pour avoir un ticket VIP et recevoir de nouveaux codes !!!
 J'estime que lorsqu'on a un logiciel depuis 5 mois, et qu'on réinstalle le même logiciel sur le même PC on ne devrait pas être embêté ...ce n'est pas le cas chez Bedesk.
 30 € la somme est dérisoire mais sur le principe, je déteste être pris pour un con.

 Malgré nos mails échangés, ils n'ont pas réagi en me proposant d'avoir de nouveau accès à mon logiciel.
 
 C'est pourquoi je vous déconseille fortement ce logiciel...peu complet, une système de licence obscure, Bedesk qui doit se soucier plus de son porte-feuille que de ses clients...



 Cordialement Malek ABDI

Invité
  1. Posté le 06/07/2013 à 21:26:13  
 
Bonjour Malek,

 J'ai du relire plusieurs fois votre commentaire pour essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer.

 En fait, l'invitation dont vous parlez au début de votre commentaire est une offre qui est proposée aux utilisateurs qui souhaitent actualiser leur logiciel. Vous êtes libre bien sûr de na pas le faire.

 Toutefois, votre demande consistait à vouloir profiter gratuitement de la migration soit disant parce que cette offre n'a été disponible que 5 mois après votre achat initial. Vous avez toute l'année 2013 pour en profiter et ce quant vous voulez. Personne ne vous oblige a effectuer une quelconque maintenance. Mais, si vous la faites, ce n'est peut-être pas gratuit mais vous avez la possibilité d'obtenir une remise importante. C'est à vous de voir.

 Pour le changement de poste ou la réinstallation du logiciel sur un nouveau système, il suffit d'utiliser le jeton de reconfiguration que vous recevez lorsque vous avez activé le logiciel. Bien sûr, si vous ne disposez pas de ce jeton, parce que vous l'avez perdu ou que vous n'avez pas jugé utile de le conserver, vous pouvez en effet demander la prestation d'un service via le support technique personnalisé. Ce service nécessite l'intervention d'un technicien qui doit retrouver tous vos paramètres et réaliser une reconfiguration de manuelle de votre compte. Dans le cas d'une utilisation normal où l'utilisateur conserve les éléments qui lui sont fournis et pour lesquels il est averti de devoir les conserver, ce service n'est pas nécessaire.

 Soyons sérieux voyons!

 Page :
1

Aller à :