Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

139 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

eSafe Desktop

Invité
  1. Posté le 27/12/2002 à 00:00:00  

Reprise du message précédent :
L'anti-virus Esafe Protect Desktop est un très bon produit.Malheureusement au bout de 30jours il faut l'acheter car on ne peut plus le mettre à jour(il y a mieux)
Pour l'acheter ça devient un peu plus compliqué.Quand on clique sur "acheter la version complète"le site kelkoo vous informe que 0 produit(s) ont été touvé(s)
QUE FAIRE POUR TROUVER CE PRODUIT(VERSION FRANCAISE).QUI PEUT M'AIDER???
En ESPERANT

Invité
  1. Posté le 02/01/2003 à 00:00:00  

j'avais déjà installé l'anti virus, puis pour des raison de configuratoin je l'ai désactivé, c'est ensuite que ça se complique,j' essaye de le réinstaller et ça ne marche pas, on me demande de contacter aladdin, mais comment je n'ai pas d'adresse pas de téléphone, alors je vous demande de m'aider à rentrer en contacte avec vous s.v.p, dans l' attente d'une réponse favorable, d'avance merci de me contacter.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/01/2003 à 00:00:00  

Tres bon antivirus , ce met souvent a jour , tres perfectionner! Il est plus fiable que les plus grand antivirus du monde !!!

Invité
  1. Posté le 18/01/2003 à 00:00:00  

Cela fait un bon moment que je dispose de ce pare-feu. Les mises à jour sont semble-t-il payantes et je suis bien embêté parce que tous les textes d'Aladin l'Américain sont en américain

Invité
  1. Posté le 01/02/2003 à 00:00:00  

j'aimerais avoir la meilleur configuration possible pour esafe desktop 3.0....a l'adresse: Bim ibiza47@aol.com    merci a celui qui me l'enverra car j'ai beaucoup de mal a le configurer...pour tout dire j'y arrive pas!! merci

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/02/2003 à 00:00:00  

jusqu'à présent j'utilisait esaf en rencontrant de petits ennuis et je ne fesait pas le lien avec ce logiciel, mais après un mega plantage lors du chargement de nero 5.5 j'ai formaté mon disque et reconfiguré tout à bien fonctionné jusqu'à l'installation de esaf desktop ex: Incd ne s'affichait plus, Itouch ne demarrait plus etc., j'ai viré esaf tout est redevenu normale! conculsion: abandon (de plus il n'est plus gratuit et quand bien même je préfère payer un truc qui fonctionne) je cherche...

Invité
  1. Posté le 13/02/2003 à 00:00:00  

trés trés bonne efficacite et nombreux parametrage  je suis super satisfait de ce logiciel il ma evite des contamination   super super logiciel       merçi

Invité
  1. Posté le 18/04/2003 à 22:00:00  

Tres bon logiciel, mais a tendance a ralentir le systeme.
Conseil:
-le desactiver :
-pendant que vous ranger votre PC (car ralenti le D.D serieusement) (ex: deplacement de fichiers d'une partitions a une autre....).
-pour les defragmentations
-pour lancer kazaa (si vous ne le faite pas il ne se lancera pas ou alors tres lent+plantages).
-et pour toutes autres application qui demande une utilisation importante du D.D.
A part ca c un tres bon logiciel.

(Publicité)
flo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2003 à 22:00:00  

cet antivirus n'est pas mal mais comme d'autre l'on deja dit il ralenti l'ordinateur mais vous pouvez toujours vous dire qu'ils y en a des pirs commes norton exemple pour norton: j'ai deja eu 6 je dit bien 6 virus alors que j'avais norton tous ce qu'il avait fait de me prevenir quand cetais trop tard alors un conseil si vous avez NORTON changer vite d'antivirus !!!!!!!!!!!!

anonymus
  1. Posté le 10/06/2003 à 22:00:00  

eSafe fournit un panel de sécurité le plus fiable, disponible dans un seul et même produit. Il sert a la fois d'antivirus et de firewall. Il est très efficace.

fred
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 30/06/2003 à 22:00:00  

le virus "WIN32 parite.b" c'etait installé dans mon pc bien au chaud malgré les maj quasi quotidienne,résultat 58 fichiers infectés detecté avec Kaspersky et supprimé ! heureusement un ami m'a prevenu de virus sur un cd que j'avais gravé sinon ce virus serait encore dans mon pc persuadé d'avoir un bon anti-virus...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 30/08/2003 à 22:00:00  

semble tres pratique et efficace a l'usage

jacques
  1. Posté le 07/09/2003 à 22:00:00  

Bravo pour la simplicité, la gentillesse, et tout : je leur renvoie tout message suspect, réponse en 48 h. Bravo
Ceux qui ont "chopés" un virus n'examinent sans odute pas les expéditeurs et destinataires de leurs messagesx !

tic
  1. Posté le 13/09/2003 à 22:00:00  

Ce logiciel est tres bien: c'est un bon anti virus en + il ne ralentit pas le systeme. Il est COMPATIBLE avec eMule et kazaa LITE (c'est une version de kazaa media sans spywears)

(Publicité)
jcr
  1. Posté le 15/09/2003 à 22:00:00  

J’ai un Pentium IV avec Windows XP. Je viens d’installer eSafe Desktop.
depuis j’ai un message du Firewall applicatif eSafe qui me dit :
 » Tentative de connection à Internet. L’application C:\WINDOWS\System32\alg.exe essaie de se connecter à Internet.
Autoriser l’application à se connecter quand elle le souhaite ? OUI ou NON »
J’ai beau répondre OUI (ou NON), j’ai ce message à chaque démarrage de Windows. Quelqu’un peut-il m’aider ?
JCR

seven
  1. Posté le 20/09/2003 à 22:00:00  

Afin de faire les mise a jour il suffit de telecharger la derniere liste sur le site ( http://www.esafedesktop.com/updates.htm )puis de changer la date du PC, (environ a la date d'installation )et de cliquer sur la Mise a jour et voila !!!!

jac
  1. Posté le 19/10/2003 à 22:00:00  

Je l'utilise depuis février 2003. 100% satisfait. Mise à jour facile. Ne ralentit pas mon PC contrairement à Panda. Allez-y en confiance...

francois
  1. Posté le 31/10/2003 à 00:00:00  

j'ai installé esafe en version démo,c'est du "Parfait" et surtout beaucoup plus pratique et moins lourd que panda, norton et autres AV plus connus.
L'inconvénient: les revendeurs listés par Alladin n'ont pas le produit en référencement et après de nombreuses recherches je n'ai toujours pas pu acquerir une licence. Quelqu'un connait il une solution soit pour l'achat ou les mises à jours.

Merci

Invité
  1. Posté le 31/10/2003 à 00:00:00  

le truc la il es tfin  bien parce ke il se paramatre vachement facilement et tout et tout

squall
  1. Posté le 06/11/2003 à 00:00:00  

a la fin de l'install l'ordi redémarre et impossible de s'en servir , il n'est pas compatible avec "internet explorer 6" c'est deux prog ne fonctionne pas ensemble
internet explorer plante l'ordi a chaque démarage , donc aucune fonction n'est disponible .
vaux mieux prendre un autre anti-virus  

Invité
  1. Posté le 12/12/2003 à 00:00:00  

salut a tous !c est vrai kil ne fait pas ramer et kil est simple mais par contre il ne detecte rien.essayer plutot virusScan asap ou antiviruskit pro.tchao a+

tifon
  1. Posté le 05/01/2004 à 00:00:00  

Un très bon antivirus que j'utilise depuis trois ans.Mais attention au paramétrage.Pour acheter esafe.cliquez sur console esafe desktop dans la barre des tâches/dans la fenêtre cliquez sur configuration/dans la nouvelle fenêtre cliquez sur configuration avancé/cliquez sur contrôle D'accès/puis cliquez sur l'onglet Internet.Bonne chance
Salut!

aya
  1. Posté le 15/01/2004 à 00:00:00  

esafe est vraiment le meilleur, je l'ai tester sur beaucoup de site avec trojan,virus, fire..droit d'accés...rien a dire, SI vous prenez le temps de comprendre son fonctionnement/ si vous trouvez la version 3.0 elle est gratuite comme ses mises à jour. a deconseiller aux débutants car dans sa config par default, il n'est pas top

hpj
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 03/02/2004 à 00:00:00  

J'utilise eSafe Desktop depuis 6 ans (virus Tchernobil le 28 avril 98 et depuis, plus rien !). Hélas Aladdin informe les utilisateurs que la version Desktop pour les particuliers n'est plus maintenue (plus de liste de virus) au profit (!) des produits pour entreprises. Dommage, c'était parfait.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :