Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

9 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Eraser

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2000 à 11:55:00  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Eraser est un outil de sécurité moderne qui vous permet d'enlever complètement les données sensibles de votre disque dur en le réécrivant plusieurs fois avec des modèles sélectionnés avec soin. Vous pouvez glisser et développer des fichiers et des dossiers vers l'effaceur à la demande, utiliser l'extension shell d'Explorer ou utiliser le programmateur intégré pour programmer la réécriture de l'espace disque inutilisé ou, par exemple, faire apparaître régulièrement les fichiers cache du navigateur, pendant la nuit ou durant vos pauses déjeuner, durant les week-ends ou quand vous voulez. Les modèles utilisés pour la réécriture sont basés sur l'article de P. Gutmann : 'La destruction sécurisée de données à partir de mémoire magnétique et de condition solide'. Ces modèles ont été sélectionnés pour enlever efficacement des débris magnétiques à partir du disque dur rendant impossible de retrouver des donnes. D'autres méthodes incluent celle définie dans le manuel d'opération des programmes de sécurité industrielle nationale, édité par le ministère de la défense américain, et la ré-écriture de données pseudo-aléatoires. Vous pouvez aussi définir vos propres méthodes de réécritures.

Invité
  1. Posté le 14/12/2002 à 00:00:00  

Il va le plus loin comparer au autres logiciels professionel il n'est pas spnosoriser par la

(Publicité)
apres
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/02/2004 à 00:00:00  

simple ,efficace,on peut choisir les passes d'effacement et en créer soi-même
J'en ai essayé plusieurs mais celui-ci je le garde sûr!!

coquin_ch
  1. Posté le 22/07/2005 à 15:34:08  

:hurle:
 Je me doit de vous avertir :
 Ce logiciel est tres fiable pour effacer des fichiers.
 Par contre ne vous avisez surtout pas d'effacer l espace vide du HD avec ce prog.
 j utilise ce prog depuis un an, et il m a effacé des data qui ne devaient pas etre effacés a deux reprises.
 j ai eu droit a deux fois une réinstallation complette en 6 mois.

N'UTILISEZ PAS L'EFFACAGE DE L ESPACE VIDE !! ca n'est pas fiable...defois ca passe et souvent ca casse.
 Maintenant je suis sur que ces CE prog qui m a ecrasé des datas importants pourtant en mode : effacage de l'espace vide (et mode 1 pass pseudorandomData)

chuis vraiment dégouté
 la parano a des limites..

1. homepage
shuny
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/07/2005 à 15:56:41  

apres a écrit :

simple ,efficace,on peut choisir les passes d'effacement et en créer soi-même
 J'en ai essayé plusieurs mais celui-ci je le garde sûr!!

... et gratuit sinon pour le reste +1

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 30/12/2005 à 11:54:14  

Pour ma part il est parfait
 Je n'est jamais eu de probleme pour le nettoyage de l'espace vide du dd
 sa programmation permet de nettoyer regulièrement les fichiers indésirables
 il peut ainsi aisement remplacer des nettoyeur de disque dur (il suffit de programmer le nettoyage des fichiers temp, internet temporary,corbeille...)

Invité
  1. Posté le 08/06/2006 à 09:49:36  

Exellent j'ai jamais eu aucun probleme. Il est très pratique pour éffacé les disquedur dont pon se sépare en entreprise ;) :jap:

Invité
  1. Posté le 07/07/2006 à 22:47:39  

Bonjour a tous !

Etant donné que je poste sur un site vu par un très grand nombre de gens je vais rester dans la limite du possible poli !

Je programme (développe  des logiciel pour ceux qui ne connaisse pas le terme) principalement des applications de communication depuis quelques temps déja et je vis dans un famille de 5 personnes ! Il est evident que la cohabitation multi-sessions n'etait deja pas très evidente avant que je rencontre ce logiciel mais elle n 'a jamais été aussi désastreuse que lorsque j'ai croisé le chemin de celle ci ! En effet ayant surpris l'un de mes frères visiter certaines pages web non recommandées j'ai voulu lui sauvé la mise auprès des parents, BREF cela n'est pas le sujet toujours est-t 'il que j'ai telechargé ce prog. pour rendre brouiller l'espace inutilisé du disque pour que les vidéos, historique et pages web supprrimés suite a l'incident soient définitivement irrécupérable !
 Hors qu'elle ne fut pas ma surprise quand en me levant le lendemain (car j'avais mis l'arrêt automatique du système a la fin du

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/07/2006 à 22:51:51  

**suite** || "nettoyage" ) en m'apercevant que ce logiciel avait supprimmé des donneés AUTRES que l'espace disque inutilisé, en effet meme si il ne supprime pas entierment le fichier il REECRIT a l'interieur meme de celui ci, ce qui a rendu mes fichiers touchés par conséquent inutilisable ou incomplet !! J'ai perdu TOUT LE CODE SOURCE DES MES PROGRAMMES (pour ceux ne connaissant toujours pas c'est le code qui permet de programmer l'application dans le développement) et donc des MOIS voir des ANNEES de travail, bien évidement quasiment plus aucuns jeux ne marchaient, la comptabilité de toute la famille elle aussi irrécupérable ainsi que certain logiciel de microsoft comme par exemple le lecteur Windows Media Player causant toute les 5 minutes une erreur fatale ou erreur de fermeture de l'application ! Vous voyez maintenant pourquoi je suis a la limite d'être sacrément vulgaire !!! et étant moi meme programmeur comme dit plus haut je n'ai guere l'habitude de critiquer le travail des autres connaissant la difficulté et la durée que prend chaque création !

Le PC dans un etat pareil était il faut bien le dire irrécuperable pour notre famile trop de choses importantes reduites a néant ! le seul moyen a donc été de formater et de réinstaller l'OS (systeme d'exploitation) ! Nous avons pensé a faire un backup grace a une image (toujours pour ceux qui ne connaissent pas,  image =  une sauvegarde du disque dur sous un fichier du genre .pqdi) mais nous n'avons pas optés pour cette solution car cette sauvegarde ne contenait que 3 fois rien en données intéressantes ! d'ou l'interet de faire des images FREQUENTES !!! (la seul chose que je peux me reprocher !)

De plus en lisant les commentaires d'autres personnes sur le site télécharger.com je me suis apercu que je n'était pas la seul victime. cela prouve donc que le problème est directement lié a la CONCEPTION du logiciel lui meme et non pas a une erreur occasionelle ! Eraser qui est donc en partie a revoir car il paraiterait que la fonction destructeur de fichier (shreeder) marche convenablement !

Désolé d'avoir été un peu long mais je pense que vous pouvez TOUS comprendre l'effet que cela fait de tout perdre en une nuit ce que l'on a mis des années a construire ! Je ne félicite vraiment pas le devellopeur de cette  appli. (nonnon ce n'est pas de l'acharnement juste du dégout et de la colère contre qqn qui distribue sur un réseau mondiale comme internet un programme déstructeur sans l'avoir testé sur sa machine !) je ne felicite pas non plus les sites qui le distribue car ils sont censés l'avoir testés avant de le mettre en ligne mais connaissant le site telecharger.com et leur rigueur je crois sincérement à l'erreur ou à la non vérification de l'integralité du logiciel (due au temps que cela prendrait !) et je les en pardonne !

Tout ce que je peux vous conseiller a TOUS est de ne pas utiliser ce logiciel ou du moins pour ne tout de meme pas trop pénaliser sont inventeur N'UTILISEZ QUE LA PARTIE DESTRUCTEUR DE DOCUMENT - mais SURTOUT PAS LA PARTIE DESTRUCTEUR D'ESPACE DISQUE NON UTILISE. Voila bonne journées a tous et pensez y avant de l'utiliser car j'espere sincérement que le cauchemar que j'ai vecu ne vous arrive pas !!

désolé pour l'orthographe ! de la part d'un programmeur condamné a tout refaire !

Invité
  1. Posté le 12/11/2006 à 14:38:32  

j'ai eu le même problème, jai fais la bétise d'eraser lespace disque dur inutilisé .. et j'ai perdu tout mes fichier de desintallation qui sont stocké dans total uninstall.
 jai du formaté et tout reinstaller.

ceci dit le logiciel est quand même bon just e pour eraser au coup par coup la pas de probleme mais surtout n'eraser pas lespace disque dur inutiliser!
 avant cette version ca marchait tres bien javais deja utiliser eraser lespace disque dur et ca mavait pas tout boussiler mais cette nouvelle version est sans pitié.

Invité
  1. Posté le 25/11/2006 à 11:34:34  

Logiciel éfficace pour l'éffacement des fichiers et de l'espace vide .
 Je fais moi même de la programmation et je n'ai strictement rien perdu ..
 Peut être aussi que connaissant bien le comportement des PC je sauvegarde regulierement mes données "par precaution" ...  :/  

Ceci dit je ne peux que feliciter l'auteur ...

(Publicité)
daniel-r9
  1. Posté le 15/02/2007 à 18:06:24  

Le meilleur des nettoyeurs de sécurite tous confondu, données irrécuperables donc attention,le probleme donc jai lus sur les avis est que la 5.8 contient un bug qui a été resolut avec la derniere version  Eraser 5.82

Invité
  1. Posté le 15/08/2007 à 12:24:40  

il ne faut pas etre non plus idiot dans l'espace disque inutilisé il y a des fichiers, et effacer des fichiers autres que données ou temporaire n'est jamais bon ...

vista44
  1. Posté le 15/08/2007 à 13:33:58  

Exellent logiciel. je l'adore, Vraiment impecable.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/08/2007 à 16:24:12  

"Non-a-eraser"
 Plutôt que critiquer et prendre les gens pour des nuls (genre MOI JE MOI JE MOI JE suis programmateur, je vais vous donner des leçons sur le lexique info...). Et puis a mon avis si ce logiciel est distribué mondialement c'est qu'il est prouvé que c'est un bon logiciel stable et utile, alors la prochaine fois tu feras plus attention en essayant de comprendre et maitriser les fonctionnalités du logiciel plutôt que de te croire plus malin que les autres...

Invité
  1. Posté le 02/08/2010 à 20:32:27  

Bonjour à tous,
 Après ce que je viens de lire en dessous, je mets en stand-by mon idée de me servir de ce logiciel.
 J'aimerai avoir des avis sur la dernière version téléchargeable : v 6.0.7.1893, car je ne suis pas un pro d'informatique.
 En vous remerciant

Invité
  1. Posté le 18/01/2011 à 21:36:27  

çA NE MARCHE PAS SOUS WINDOWS 2000 !!! CONTRAIREMENT A CE QUI EST MARQUE SUR LA FICHE PRESENTATION!

Invité
  1. Posté le 12/04/2012 à 00:51:59  

En vous lisant, j'ai été horrifié par ce programme soit disant gratuit que je voulais installer à la place de la fin de mon abonnement WIPE 2011. Ancien client de WIPE de privacyroot.com je vais retourner vite payer l'annuité de WIPE 2012 dans les 9 euros. La sécurité et l'efficacité ça se paie quand-même^^

Invité
  1. Posté le 05/02/2013 à 14:56:23  

|
 The primary is the fact that in comparison an ad, push releases bear no publishing costHowever, not like an ad, a press release, despite the fact that submitted in accordance the guidelines mentioned by the newspaper, will not carry a ensure that will probably be posted. But there are plenty of things you should utilize that boost your odds of your respective press launch getting utilized..

Invité
  1. Posté le 14/04/2013 à 18:37:35  

Ten fat reduction busters you must not consume
 An eating plan with cheap glucose content can a lot cut down systolic blood pressure. Analysis carried out simply by OmniHeart analyzed a few eating habits upon include those with additionally (BP > 140/90) or maybe pre-hypertension (British petroleum >120/80). Each individual food plan has been rich in fruit. fruit and vegetables. low-fat dairy products. cocoa beans. loco. together with other food items including critical vitamins and minerals.

Page :
1

Aller à :