Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

BERLITZ English - Coffret tous niveaux

153 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

BERLITZ English - Coffret tous niveaux

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2010 à 14:39:04  

Descriptif
   [:telecharger:1]   BERLITZ English - Coffret tous niveaux convient parfaitement à tous ceux qui souhaitent apprendre ou approfondir les bases de l'anglais. Conçu aussi bien pour les personnes débutantes, intermédiaires ou confirmées, cette formation vous initie à la langue de Shakespeare. Vous reprenez donc les bases, enrichissez vos connaissances et améliorez votre prononciation. Grâce à des modules et des exemples de la vie courante, BERLITZ English - Coffret tous niveauxvous prépare à d'éventuels séjours à l'étranger ou entretiens professionnels.

Invité
  1. Posté le 29/04/2011 à 07:51:43  

Je ne trouve pas ce coffret très pratique pour apprendre l'anglais.
 Les leçons sont beaucoup trop courtes.
 Toutes les phrases ne sont pas forcément traduites... Ce qui oblige très souvent de passer du logiciel au dictionnaire.
 Je trouve les explications de grammaire un peu trop basiques. On ne rentre pas assez dans le sujet.
 Les exercices sont beaucoup trop courts.
 La reconnaissance vocale ne fonctionne vraiment pas bien.
 De plus, je trouve son prix assez excessif pour ce que c'est.
 D'autres logiciels pour un prix identique voir moins cher sont beaucoup plus valables ...
 Je suis très déçu par mon achat ... Et je souhaite juste avertir les personnes voulant apprendre l'anglais qu'il existe des méthodes beaucoup plus pédagogiques.
 Le principe en lui même reste intéressant mais n'a pas été assez approfondi ... Ce qui explique sans doute ce manque de performance.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :