Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  54
Auteur Sujet :

eMule

Invité
leo85kbm
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/04/2005 à 23:00:00  

Reprise du message précédent :
Slt, pas trés joli eMule??? Y'a plus môche et de toutes façons, c'est pas fait pour que l'on reste des heures plantés devant. La "jolitude" est secondaire. Moi, je le trouve beau le bourricot. Avec de bons réglages, il fonctionne trés bien, j'ai un 1024 avec pleins d'anti-tout (firewall, virus, et j'en passe) et je tourne à une centaine de Ko/s en moyenne. Faut bien s'en servir c'est tout. Le plus important, c'est de ne pas modifier les réglages sans arrêt.

Invité
nic02hwf
  1. Posté le 06/05/2005 à 23:00:00  

Pas terrible cette nouvelle version, aucun confort d'utilisation.
Pour le nombre de fichier toujours pareil la mule est au top, mais c'est vrai que se programme commence à veillir, de nouveau p2p sont plus rapide et plus confortable d'utilisation.
A vous de choisir lequels vous conviendra le mieux.

(Publicité)
Invité
gri52ylo
  1. Posté le 11/05/2005 à 23:00:00  

Emule est un bon logiciel... On trouve tout ce que l'on cherche. Mais évidemment le bémol c'est la lenteur. J'ai du 8 méga et emule plafonne à 25 Ko/s. Bon logiciel mais il faut se diriger vers Shareaza.

Invité
seb29fjx
  1. Posté le 11/05/2005 à 23:00:00  

Comme on dit lentement(et encore) mais surement.Avec l'aide de divixovore,il y a beaucoup + 2 source(en moy 550)et les téléchargements sur e mule sont beaucoup + rapide(aujourd'hui,par ex, en 24 h j'ai eu 4 film : banlieu 13,collatéral,les indestructibles et le roi arthur,qui sont quand meme récents,avec des pics de vitesse entre 40 et 50 sans avoir de config de la mort( 1,6Ghz pour 768mo sur 1024 en connection)et en pleine journée s'il vous plait,alors avec d'autres configs ce sera mieux je pense.Avec à peine 10 fichiers en téléchargement j'ai presque plafonné ma réception qui est à 128Ko/s.D'autre P2P sont peut etre + rapide mais pour les sources et les choix ça ne vaut pas le coup.(En moy moi je ne télécharge pas + de fichiers que je partage)

Invité
pat08cgw
  1. Posté le 17/05/2005 à 23:00:00  

Je vais faire dans le réchauffé en disant "beaucoup de choix mais transferts relativement lents"... Mais tout de même, c'est le résultat qui compte ! toutefois, aussi bien le manque de vitesse ne me gêne pas plus que ça, autant je trouve un peu chiant de n'obtenir un aperçu du dl en cours qu'au bout de 80 % de chargement(pour se rendre compte qu'on est en train de télécharger un fichier de qualité déplorable depuis 2 jours). Sinon, rien à redire, elle est quand même bien brave c'te bourrique...

(Publicité)
Invité
cli70lwh
  1. Posté le 18/05/2005 à 23:00:00  

Fonctionnelle, Stable ,rapide, que dire de plus si vous ne savez pas quel logiciel p2p prendre commencer par eMule, et gardée la, elle vous sera fidèle..Pour ce qui est de la previsualisation des telechargements, utilisé "edwatch"..

Invité
pur45zvc
  1. Posté le 20/05/2005 à 23:00:00  

Juste une remarque qui concerne la version 46a : Dans le menu fichiers partagés, lorsque l'on choisi d'attribuer une note pour la qualité du fichier (mauvais, bon, tres bon ou excellent), il y a inversion entre tres bon et bon !?!?!?
A part ce petit "bug", pas de problème la mule tourne tres bien.

Invité
xx-87cnc
  1. Posté le 29/05/2005 à 23:00:00  

Il y a pas tres lontmps que j'ai télécharger emule et je suis for surpris de son efficacité ! Il est baucoup plus stable que Shareaza , il y a plus de sources que limewire et il télécharge à une vitesse raisonnable ( avec un modem 512  je suis a 16 K/s de moyenne avec des montées a 35 K/S ). Je vous le conseille fortement pour télécharger des divx , pour les mp3 je garderai touours limewire ( 50 K/s tout le temp du téléchargement de la musique )

(Publicité)
Invité
ksa57cwm
  1. Posté le 04/06/2005 à 23:00:00  

juste pour dire que emule n'est pas bien contrairement à kazaa...C'est(trop)lent. Et aussi on n'a pas toujours les musiques qu'on demande...sérieu ,C'est pas terrible...il fodrait que ça ressemble plus à kazaa pour que se soit mieu...donc , ouè , emule c'est moyen,même très moyen !

Invité
db-31prr
  1. Posté le 07/06/2005 à 23:00:00  

Pas évident pour un débutant! Les explications ne sont pas claires.En plus pas très sûr au niveau des VIRUS !!

Invité
sop93pcl
  1. Posté le 11/06/2005 à 23:00:00  

rien de rien mais c'est surement du a ma connection des port(croix rouge)Pourrais je avoir des aides a ce sujet ayant tt essayé.merci

(Publicité)
Invité
pie37qak
  1. Posté le 20/06/2005 à 23:00:00  

Le meilleur!Il est pas bourré de virus comme warez.Assez facile pour un novice.Laissez les paramètres par défaut:ce sont les meilleurs.Allez-y!!!

Invité
ouf90gxs
  1. Posté le 24/06/2005 à 23:00:00  

Emule, c vraiment le meilleur, je trouve pas mieux pour le momment! ce qui reste pour l'acomplir, téléchargement de certaines fichiers un peu lourd!

Invité
tor78zhq
  1. Posté le 02/07/2005 à 23:00:00  

je suis en 56 k,car pas acces encore au haut débit chez moi,et je deconseille emule pour les petits debits comme moi,temps d'attentes trop longs,debits trop faibles....

(Publicité)
Invité
bla39gyj
  1. Posté le 02/07/2005 à 23:00:00  

Facile à installer, parfois un peu dur à configurer pour les vitesses de téléchargement (Low ID = pas bon, High ID = bon), mais en cas de soucis il suffit de demander de l'aide via Google, et ensuite c'est que du bon! Musiques, films, jeux, images, tout viendra à point à qui sait attendre ... un tant soit peu :)

Invité
chr74yet
  1. Posté le 09/07/2005 à 23:00:00  

Je viens d'installer E-mule Plus et me connecte pour la première fois (avant j'utilisais Kazaa mais g eu de gros pb de virus, obligée de ré-installer l'os etc...) cela fait 45 minutes que je suis connectée et tous mes téléchargements sont à 0 octet, est-ce normal que ce soit si lent ??? avec kazaa je pouvais récupérer un album en même pas 1/4 d'heure...en plus il n'y a pas d'aide en ligne pour savoir si on a tout bien paramétré...bref je suis plutôt TRES TRES déçue.

Invité
jet28wca
  1. Posté le 14/07/2005 à 23:00:00  

eMule est le logiciel pour le telechargement de musique, mais les utilisateurs mac sont vite coincé

Invité
pat78mcj
  1. Posté le 15/07/2005 à 23:00:00  

on trouve tout ce que l'on veux,mp3 assez rapidement ,film et autre fichier plus lourd ça rame un peu.Pour les adeptes de kazaa sachez que kazaa a perdu 2 millions de clients connecté en permanence(de 4 millions a 2 million),deplus kazaa est bouré de spyware en tout genre.

Invité
joe38jek
  1. Posté le 17/07/2005 à 23:00:00  

Télécharger avec une telle facilité qu'on en oublie que l'outil fut créé et développé par des concepteurs géniaux !
Chapeaux bas Messieurs...

Invité
tot52pmc
  1. Posté le 10/08/2005 à 00:13:03  

Je m' adresse aux personnes convaincues qu'eMule est moin performent que eDonkey ou autres consept de se genre et je leurs dit...essayaient la mule vous y vérraient plus claire!!!

Invité
non17rld
  1. Posté le 12/08/2005 à 20:47:11  

je suis impressionnée par le nombre de personnes qui utilisent emule! et vous avez bien raison!

de tous les logiciels de p2p, emule est peut être l'un des meilleurs. convivial, pratique et efficace! contrairement à shareaza qui colle des logiciels espions un peu partout sur l'ordi, la mule est "propre" et bien élevée. ;)

je le conseille.

Invité
mor32tks
  1. Posté le 17/08/2005 à 12:45:28  

svp qqn peu me dire comment il marche j pige rien

Invité
non17rld
  1. Posté le 17/08/2005 à 13:49:25  

c simple tu te connectes et tu lances une recherche sur ce que tu veux. il est en général recommandé de sélectionner le fichier avec le plus de disponibilité si tu veux récupérer quelque chose qui ressemble à ce que tu cherches. en cours de téléchargement tu peux toujours vérifier si le fichier te convient en regardant "nom de fichier" avec le clic droit sur le fichier dans propriété ou quelque chose comme ça. tu peux aussi faire un aperçu.

voila bon téléchargement!

Invité
ele88qvu
  1. Posté le 31/08/2005 à 18:42:16  

je voudrai savois si telecharger avec emule est LEGAL ???????????????

Invité
con79hyv
  1. Posté le 05/09/2005 à 15:43:43  

c un super logiciel mais c vrai qu il faut bien le config apres c2 la balle"conice@hotmail.fr"

Invité
con79hyv
  1. Posté le 05/09/2005 à 16:16:02  

salut pourrai tu me contacter car je n arrive pas a trouver le serveur gandalf conice@hotmail.fr merciuote][nom]cbcx[/nom]A posséder absolument si vous voulez posséder les derniers divx francophone  encore dans les salles de ciné.Pour ce qui est de la liste de serveurs c simple  comme bonjour vous lancez emule et vous allez sur http://ed2k.2x4u.de/index.html avec votre naviguateur web et sur cette page vous cliquez sur un des liens add to emule et tout se fait automatiquement. Il ne vous reste plus qu a choisir un serveur francophone ( Un conseil le serveur Gandalf) et a vous les divx! L'ère Kazaa est révolu place a Emule le meilleur logiciel de partage du net. Au fait les radins de l upload seront décus ce logiciel vous oblige a partager ce que vous telechargez.
 [/citation]

Invité
kha28yoz
  1. Posté le 13/09/2005 à 20:03:55  

J'ai un ptit problème....j'ai retéléchargé e mule su mon nouvel ordi mais maintenant quand je lance des recherches par le réseau KAD je n'ai pratiquement plus aucune réponse!!!!Je sais que ça doit surement être un truc bête de configuration mais si quelq'un peut m'aider ça serait sympa!!!!!!

Invité
moi78dyk
  1. Posté le 14/09/2005 à 19:43:38  

Perso j'utilise la version 0.46a sous windows millenium et aucun soucis... :youpi:
 allez faire un tour par ici :
 http://www.mypctoday.com/dossi [...] nemule.php
 vous verrez vite la différence et comprendrer pourquoi c'est le meilleu of the meilleur :sol:  
 good dl :hello:

Invité
vin16sbm
  1. Posté le 15/09/2005 à 05:13:09  

Salutation Terriennes & Terriens

Je possede actuellement 12.000 serveurs recherchant des fichiers rares cela mes fort utile si votre eMule fonctione recherché tous ce qui concerne les serveur sur votre propre logiciel de (P2P) pear to pear

Sur ma mule même si j'efaces les cerveur ils réaparèsse aussi tôt alors je ne pensse pas que se soit normale ça ces pour ceux qui non plus de serveur, moi jutilise eMule plus tres bon MOD pour ceux qui save ce que c'est qu'un module, sinon la solution c'est de charger le fichier server.met sur le site officiel et de le placé a sa palce c:\programe_file\eMule\config\ pour ceux qui installe sur le disque C , pour les autre deplacé se fichier sur le même repertoire ou dossier mais sur les autre disque dur en cas d'installation differente du standard, et les serveur devrais revenir, sinon réinstallé par dessu pour gardé vos fichier credit.

le fichiers credit ça c'est formidable plus vous resté conecté avec qu'elle que chose à offrir ça vas sans dire plus vous gagné de poing sinon rien pour vous non plus, normale c'est le partage je voie que vous comprené le fonctionement, plus vous charger vite c'est le principe d'eMule, ho lumiere tout devient l'impide, je ne laisse pas ma becane allumé sa c'est enbêtant pour les autres, veille a coupé vos economiseur d'écran et gestion de l'energie qui risque de coupé votre PC en plein telechargement, prèferé coupé plus tôt votre ecran il y a pas meilleur economie de votre ecran, que toute les resource comme le disque dur reste actif.

pour le lowind c'est quand c'est lent votre firewall y est certainement pour qu'elle que chose moi je suis passé en lowind qu'and je les installer alors, cherché de ce coté la.

pour la vitesse maintenant noublier pas que certain fichier manque de source plus le chifre indiqué est proche de zero est plus cela est perilleux à charger, alors essayer de choisir ce lui avec le plus grand nombre de resource sinon se sera long, certain regle leurs becane en conection à 99 en chargement et 16 transmission, alors ils y a peut de chance pour charger un fichier rare à 100kots, toute fois ça arrive de tombé bien, saché que l'ont ne peut charger tout le temps à la même vitesse même avec les meilleur réglage si le debit et fermé a la sortie du robinet, il faut aprendre a dosé.

De plus pour ceux qui parle du vitesse ne jamais depassé les 15 chargement en même temps, non seulement sa prend enormément de place puisse que la place et reservé mais en plus le chargement alléatoire commence plus tôt d'autres fichiers que ce marqué prioritaire dans votre liste de chargement, alors allez y avec distinction charger dabord les plus difficille pour pas les raté, puis les autres vous y gagneré croyer moi le choix c'est ça le bon moyen.

Ma Note 4 par ce que l'ont peut toujours amellioré le fonctionement, malgré qu'ils soit formidable mes une fontion pour affiné les recherche et enpéché de prendre des mot rèpété dans une recherche pour un seule mot serai un plus, et une fonction de la langue ou du sous titre ce serais bien pour la recherche.

Sinon les autre ne sont pas moins bien mais different saché que de plus tout le monde n'utilise pas le même alors ont peut trouvé ce que l'ont cherche parfois sur les autre produit pear to pear en installer plusieur avec la DSL c'est fesable de les faire tourné simultanément.

Et même dans le cas de notre mule adoré plusieur cession du méme soft, qu'elle interè et bien utilisé plusieur serveurs ou charger un fichier par eMule ouvers, avec plusieur reglage different les possibilité sont enorme, au fait j'y pensse il existe des programe qui joigne vos serveur pour la recherche et le chargement une amelioration qui peut apporté des possibilité, et qui echange les serveur entre eux.

Certain estime que les autres sont moins malin que les autre et qu'il détiène les secret du gral n'en croyer rien si il savait qu'elle que chose de miraculleux sur eMule il serait trop heureux de vous faire par de leurs science infuse.

si je vous est aidé un peut je serais récompenssé de l'effort fourni, l'informatique c'est le partage pas le secret si ont ne partage pas ces connaissance c'est de l'obscurentisme, dominé les autres par la connaissance ont à dejas vue ça pour les ferus d'histoire, vous savez un type qui brule les livre si si! et bien ça y ressemble drollement.

Par VINDRISI

Invité
smi60zez
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2005 à 06:21:28  

le plus fameux nid à vipère du net !!!

Invité
vin16sbm
  1. Posté le 15/09/2005 à 07:51:12  

Salutation Terriennes & Terriens

Un pagné de crabes ça vaut pas cher sur le net faire bisqué les autre en attente d'information il vaudrai mieux faire des tutoriaux plutôt que de s'amusé à repondre à tous et à toute démontré réellement les performence aprés installation et réglage serai mieux que de demandé a qu'elle qu'un se qu'il en pensse avant de l'avoir essayer un Newbeat comme vous dite ça à besion de conseille plus que d'aide certain se contente de l'efficacité

Des Tutoriaux detailler sur l'art et la maniere se serai mieux que de l'esprit pas cher, tien ça rime!

Par VINDRISI

Invité
pop56jzg
  1. Posté le 18/09/2005 à 19:25:21  

Bon tout d'abord je vois que nombres d'emuliens ont des problèmes de serveurs. Il suffit simplement d'inscrire www.emule-inside.net/server.me​t dans mise a jour server.met... ensuite tu redémarres ta mule.

Ensuite la plupart des émuliens qui critiquent le logiciel ne savent pas l'utiliser.
 Quand je vois: C'est de la M.... ça écrit YOU ARE IN LOW ID, j'ai envie de leur envoyer les coordonnées d'une école informatique pour y aller prendre des cours.
 Si t'est en low id c'est que tu as probablement soit un firewall ou un routeur qui te bloque un port tu n'as qu'à l'ouvrire

Ce logiciel c'est le logiciel de P2P... Longue vie a eMule

Invité
syl40ilg
  1. Posté le 19/09/2005 à 10:06:49  

j'ai installer emule mais je n'arrive pas l'ouvrir que doije faire

Invité
tap73rtn
  1. Posté le 21/09/2005 à 14:44:26  

Ce n'est pas terrible. Kazaa est beucoup plus achalandé er bcp plus rapide. J'ai utilisé les 2, je préfère Kazaa. Kazaa est critiqué pour ses programmes espions, virus, ... je suis certain que c'est le sort de tous les logiciels de partage de fichiers, il faut être prudent en utilisant un antivirus à jour + un anti-espions (ad-aware par ex.).

Invité
gho53olt
  1. Posté le 23/09/2005 à 18:51:34  

Emule est un excelent prog, mais il est tres gourmand en ressource, et a long terme il peut provoquer qq plantages, de plus il manque cruellement d'option.
 La meilleur solution c de se tourner vers les diff mods ( emule modifié et amelioré) comme emule plus, emule02 ...
 La base d'emule etant conservé c prog sont plus stables, et benificient de beaucoup plus d'option.

Invité
dal17yqz
  1. Posté le 27/09/2005 à 18:22:56  

Le logiciel est trés dur à comprendre pour un débutant,la notice de fonctionnement n'est pas facile à trouver,le paramaîtrage encore moin.

Invité
lai32zgn
  1. Posté le 28/09/2005 à 09:23:56  

:??: Au secour ! Depuis une semaine j'ai des problemes pour fermer le programme emule j'avais la version 0.46b je viens de telecharger la version 0.46c et toujours pareil... Montre en main je met 5 à 6 mn pour fermer le programme et j'ai des messages me disant le programme emule ne répond pas ! je ne sais pas d'ou ca vient avant je n'avais pas de probleme. Autrement emule est super

Invité
div60fxw
  1. Posté le 30/09/2005 à 21:58:40  

elle est tetu mais tourne bien il est vrais que le paramettrage et difficile cela fait longtemps que je l utilise et la derniere fois mon taux general etait d environ de + de 200 ko/s ! pour environ 15 telechargements car j avais 1 fichier a + de 10ko/s pour un adsl à 2 mega ! bien sur cela a étè une exception je tourne aux allentour de 60ko/s au total pour tjrs une quizaine de fichiers en telechargement je crois qu il faut svoir etre patient ..partager...telecharger la nuit c mieux...laisser tourner avoir un high id... et des sources pour les fichiers...il y a pleins de petites astuces je pensse qui permettent de grappiller un peut de taux mais ne raller pas que c trop long ou alors....ellez achetter et ne telecharger pas c plus rapide...on peut pas tout avoir la gratuité et la rapidité!

Invité
joa01bgq
  1. Posté le 02/10/2005 à 18:17:40  

SALUT TOU LE MONDE COMMENT TROUVER DES SERVEURS ET PARAMETRER UNE 1ERE CONNEXION EMULE MERCI A TOUS

Invité
rap31fzm
  1. Posté le 09/10/2005 à 17:10:18  

je n'arrive pas a télécharger quoi que ce soit les fichier affiche "en attente"
 qlq1 pourrait me donner une solution

Invité
zef39oif
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 18:07:40  

Trè rapide, avec la configuration par défaut, et une connection 512Ko

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  54

Aller à :