Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : willyplaisir SECURITE : rubised et 105 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Empire

telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2001 à 15:52:52  

Descriptif
     [:Telecharger:1]   Imaginez que vous êtes le gentil seigneur d'un petit fief sans importance de l'Europe du Moyen-Age. Votre pays réunit de nombreux agréments : pas d'industrie, commerce réduit, armée insignifiante, sur ou sous-population, voisins haineux, complots, famines, peste, et toutes les autres douceurs quotidiennes du pouvoir. C'est uniquement la nécessité de survivre pour vous conserver à l'amour de vos bons et loyaux sujets, et non une démoniaque ambition, qui vous pousse à rassembler année après année terres, argent et armées. Plus vous amassez, plus vous devenez puissant, plus vous grimpez dans la hiérarchie internationale. Votre but ultime : devenir l'Empereur !

bbls
  1. Posté le 18/03/2002 à 01:00:00  

je rencontre des bugs lors de la fin du jeu. L'autre ' survivant ' gère sa contrée et le palm se plante ! Frustant quand on veut devenir empereur...

(Publicité)
quake
  1. Posté le 21/04/2002 à 23:00:00  

problèmes de bugs régulièrement... dommage car c'est un bon ptit jeu qui change

guegue
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/07/2002 à 23:00:00  

bcp de bugs, mais bon.... le jeu meriterait surtout d'evoluer, car il est vite maitrisé et perd de son originalité !! très bonne initiative en tout cas.

ausecours
  1. Posté le 01/12/2003 à 01:00:00  

Si qqn peut me dire comment se sortir du plantage monumental de la fin, je lui en serai très reconnaissant

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 11/12/2005 à 11:22:03  

Je n'ai guère vu de jeu gratuit aussi divertissant,complet,et,en plus, multijoueur (jusqu'à 6 humains)!! Un jeu pour lequel,personellement,je n'ai pas rencontré un seul bug(contrairement à d'autres, parait-il...). A presentation plutôt sobre, et simple à comprendre,c'est un vrai plaisir. Un seul petit bémol,peut-être,serait l'impossibilité de mémoriser ses meilleurs scores. À ne pas manquer pour les amateurs de jeux plutôt intellectuels, mais qui ne demandent pas forcément trop d'effort de réflexion et ne sont pas ennuyeux,car ce n'est jamais exactement la même chose d'un jeu à l'autre!

Invité
  1. Posté le 07/02/2006 à 15:09:36  

ambrxy a écrit :

Je n'ai guère vu de jeu gratuit aussi divertissant,complet,et,en plus, multijoueur (jusqu'à 6 humains)!! Un jeu pour lequel,personellement,je n'ai pas rencontré un seul bug(contrairement à d'autres, parait-il...). A presentation plutôt sobre, et simple à comprendre,c'est un vrai plaisir. Un seul petit bémol,peut-être,serait l'impossibilité de mémoriser ses meilleurs scores. À ne pas manquer pour les amateurs de jeux plutôt intellectuels, mais qui ne demandent pas forcément trop d'effort de réflexion et ne sont pas ennuyeux,car ce n'est jamais exactement la même chose d'un jeu à l'autre!

Salut le jeu est terrible vraiement super mais sur qu'elle plateforme joue-tu car sur mon Zire72s il y à plein de bug.
 Je serais assez d'accord pour le d'ebugger pour le Zire72s mais il me faudrais les sources je m'engage à ne pas les diffuser si il le faut.
 Merci
 Gilles

Invité
  1. Posté le 09/08/2006 à 05:57:16  

funny ringtones

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :