Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

eJay MP3 Pro

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/01/2001 à 13:31:53  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   La station eJay MP3 Pro vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour apprécier et utiliser pleinement les possibilités du MP3. Graver vos propres CD, créer et imprimer vos propres pochettes, classer et archiver vos fichiers MP3, encoder, réaliser des animations vidéo au format AVI, tout devient facile avec la station eJay MP3 Pro. Ses principales fonctions sont : <BR>la gestion de fichiers musicaux et de playlist <BR>l'enregistrement en WAV ou MP3 à partir d'un CD audio <BR> le gravage de CD audio à partir de différentes sources (WAV, MP3, playlist, CD) avec la possibilité d'ajouter des effets <BR>l'impression de vos jaquettes ou étiquettes <BR>un éditeur de son intégré.

snoop
  1. Posté le 30/05/2001 à 23:00:00  

domage que cette version ne soit que partiel.par ailleurs je trouve ce logitiel simple d'utilisation,et dote d'un beau disign.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/07/2001 à 23:00:00  

DOMMAGE AVEC LA VERSION DEMO IMPOSSIBLE DE COPIER OU DE GRAVER???????

Invité
  1. Posté le 08/08/2001 à 23:00:00  

attention a ce logiciel j ai la version complete et original si vous avez du materiel graveur derniere generation style ex: yamaha le driver n est pas adapte a ce jour .............

poisson
  1. Posté le 18/11/2001 à 00:00:00  

pas mal du tout, beau design ,
pas mal d'options

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/12/2001 à 00:00:00  

trop gourmand en ressources donc trop lent, trop fouillis

pataka
  1. Posté le 12/07/2002 à 23:00:00  

Je possede la version complete et je suis très deçu, car je n'arrives pas a graver j'ai poutant un graveur très connu (freecom) et l'editeur de sons est très compliqué! ou alor je suis completement nul.

Page :
1

Aller à :