Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

70 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

eDonkey 2000

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/10/2001 à 09:51:50  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   eDonkey est un excellent logiciel de partage de fichiers sur Internet. On peut chercher toute sortes de fichiers : videos, programmes, documents, audio, etc.
eDonkey n'est pas relié à un serveur central. Cela permet d'avoir des recherches plus rapides et votre ordinateur ne reste pas bloqué. Vous pouvez recherchez n'importe quels fichiers partagés n'importe où dans le réseau. Vous pouvez transférer n'importe quels types de fichiers. Le logiciel reprend automatiquement les transferts interrompus à partir d'autres sources. eDonkey permet même de partager un ensemble de fichiers (collection) ce qui assure la récupération d'un fichier en plusieurs parties. Le chargement peut s'effectuer en parallèle à partir de plusieurs sources. Ceci permet d'assurer le chargement le plus rapide possible pour vous et le moins lourd pour ceux qui partagent.
Vous pouvez partager un fichier pendant que vous le charger chez quelqu'un d'autre. Ceci permet de distribuer aussi rapidement que possible un fichier peu présent sur le réseau.<br/><br/>Attention ! Le gouvernement a dévoilé son arsenal contre les pirates du droit d'auteur.
Retrouvez sur 01net :
- <a style="color:black;font-weight​:bold;" target="_blank" href="http://www.01net.com/edi​torial/382760/loi-antipiratage​-ce-qui-vous-attend/" target="_blank">Les mesures contre le téléchargement illégal</a>
- <a style="color:black;font-weight​:bold;" target="_blank" href="http://www.01net.com/edi​torial/394822/loi-antipiratage​-ce-que-vous-en-pensez/" target="_blank">Ce que les lecteurs de 01net pensent du projet de lutte antipiratage</a>

Invité
  1. Posté le 19/12/2001 à 00:00:00  

ils disent gratuit mais quand vous l'installer, un message apparait pour dire qu'il es passer payant. Mais tres bon logiciel si vous payer.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/12/2001 à 00:00:00  

le mieux es morpheus ou winmx. Bien si payant mais il existe des progs gratuits alors pourquoi venir ici.

Invité
  1. Posté le 04/01/2002 à 00:00:00  

Depuis quand est il payant, je viens d'y aller !
Deuxiement il est 20 fois au moins plus performants que cette m...e de morpheus !
Le mieux reste les ftp, etc...

tma
  1. Posté le 07/01/2002 à 00:00:00  

Gratuit, mise à jour des serveurs via un p'tit patch, des tonnes de gros fichiers à échanger, à utiliser en complément de kazaa et autres...

(Publicité)
kivan
  1. Posté le 10/01/2002 à 00:00:00  

En effet il a l air pas mal, mais chez moi il fait rebooter mon pc regulierement donc c est pas des plus pratique pour lancer les telechargements pendant la nuit...

Invité
  1. Posté le 11/01/2002 à 00:00:00  

J'ai aussi un souci : pas de reboot du pc comme Kivan mais déconnexion ADSL (au bout d'1 à 2 heures).
Sinon ça marche !

willoute
  1. Posté le 14/01/2002 à 00:00:00  

Vous trouverez pas mal de divx francais avec edonkey,mais l'interface est assez mal optimiser ( plus de possibiliter d'acceder a internet une fois connecté)les telechargements sont trés long même avec l'ADSL ou le CABLE qui me parraisse indispensable pour se type d'utilisation.

(Publicité)
vicenzo
  1. Posté le 17/01/2002 à 00:00:00  

Expliquez moi comment on fait pour se connecter...moi j'ai toujours la petite prise verte et pour register, faut apparemmment payer !Et en plus, je sens que ça a l'air terrible...

Invité
  1. Posté le 24/01/2002 à 00:00:00  

Il es trop mauvais ce progs, il utilise presque toute la ram du pc et le fais ramer grave. A éviter.

Invité
  1. Posté le 24/01/2002 à 00:00:00  

a quand la version francaise? c'est un très bon logiciel le seul ennui c'est qu'il n'existe pas de version francais pour pouvoir l'exploiter au maximum

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/01/2002 à 00:00:00  

On y trouve bcp de fichiers/prog en français .. Même si ça risque d'être long on arrive toujours au bout d'un téléchargement..

zoug
  1. Posté le 29/01/2002 à 00:00:00  

Quand on prend la peine de connaitre un peu le soft... +de 200Go de donnée rapatriée, Mon graveur est encore tout chaud....

Invité
  1. Posté le 30/01/2002 à 00:00:00  

Le pir des progs peer to peer. Aller voir morpheus et vous verrez ma différence. Je lui met 5 étoiles juste pour qu'il apparaisseen premier ds les favoris. Mais en faite ces 1/5 qu'il vaut.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 11/02/2002 à 00:00:00  

tout simplement superbe je le considere le meilleur apres avoir tester par mal de soft d `echange de fichier

udm
  1. Posté le 19/02/2002 à 00:00:00  

le meilleur logiciel d'echange de fichier sur la planete, 55Ko's tout le temps(adsl)
des jeux,logiciel,divx a la pele
noublier pas  edonkeybot v0.90 pour gere les download a telecharger sur http://www.file-finder.com

Invité
  1. Posté le 19/02/2002 à 00:00:00  

Logiciel très lourd, qui permet de télécharger de gros fichiers, c vrai, mais qui déconnecte aussi toutes les heures.

Invité
  1. Posté le 22/02/2002 à 00:00:00  

edonkey est tres bien pour les recherches mais devrait avoir un patch pour le traduire en français car tout le monde ne parle pas l'anglais alors j'attends que l'on puisses le traduire en français

frisette
  1. Posté le 22/02/2002 à 00:00:00  

Essayez donc de telecharger un film a partir de Kazaa ou Morpheus (si vs avez la chance qu'il tourne)! Edonkey est gratuit et ideal pour ts les films (divx  CDRip), je dois bien en avoir deja une 50aine. English speakers avantages (de ttes les facons les 3/4 des films sur le web st en anglais)

Invité
  1. Posté le 23/02/2002 à 00:00:00  

J'ai l'adsl et un p4 2.2ghz avec 256 de ram et ca avance pas plus que 7 ou 8 ko/s meme après 12heures de qeue meme avec le seigneur des anneaux

Invité
  1. Posté le 05/03/2002 à 00:00:00  

BON LOGICIEL MAIS INCROYABLEMENT LONG POUR LES TELECHARGEMENT DE FILMS MEME EN ADSL COMPTE EN JOUR ET PAS EN HEURE MEME AVEC LE BOOT, A MOINS QUE J'AI OUBLIE UN DETAIL. DE +, FAIT RAMER LE PC. SI DES PERSONNES ONT REUSSI A TELECHARGER BEAUCOUP + RAPIDEMENT, MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR.

Invité
  1. Posté le 06/03/2002 à 00:00:00  

edonkey est sans doute le meilleur logiciel de partage de fichiers dès que l'on a récupéré le robot ( edonkeybot ) sur le chat qui permet de toujours se connecté facilement et surtout rester connecté.

Invité
  1. Posté le 09/03/2002 à 00:00:00  

J'ai testé un maximum de prog de partage de fichiers et, hormis les fichiers MP3 où WinMX et Kazaa excèlent, y a pas mieux que edonkey, ça c'est sur et certain!!!

Je ne comprends pas qu'on puisse en dire du mal : mon ordi download en permanence à 64Ko/sec quand je récupère des fichiers fortement partagé (Divx, logiciels ou jeux super-connus donc super-partagés genre Medal of Honor, Pearl Harbor...). On télécharge sur plusieurs sources qui se réactualisent en permanence, on peut arrêter le téléchargement, faire des recherches multi-serveurs...

C'est vrai que c'est un peu plus lent sur certains fichiers assez rares (10-20Ko/sec) mais ces fichiers on ne les trouve nul par ailleurs donc faut pas se plaindre (ex : la guerre des mondes, house of the dead 2).

Franchement, l'essayer c'est l'adopter ce p'tit âne.

Invité
  1. Posté le 10/03/2002 à 00:00:00  

Super prog, un choix imense pour les films et jeux en fr mais que lenteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uur !!!!!!!!
Mieux vaut avoir un bot !

Invité
  1. Posté le 11/03/2002 à 00:00:00  

oui il l'est, car niveaux securiter ya rien a dire ya aucune faille que j'ai put conster ce qui n'est pas la cas de Morpheus & de caza qui ont souffert réçament d'integrer un cheval de troie depuis que les 2 logiciels existent, on croient rever

Invité
  1. Posté le 14/03/2002 à 00:00:00  

Ce programme est absolument le meilleur qui existe pour les DivX et autres prog. Ceux qui l'accuse de lenteur alors qu'ils téléchargent des fichiers courants sont des ânes : en utilisant edonkeyBot et en utilisant les bonnes valeurs, edonkey c'est ultra rapide (j'ai déjà récupéré 3 films sur une nuit !!). Mes valeurs sont : max dl = 64, max ul = 10, line speed = 64, max connections = 300.

Franchement, un soft de rève qui va rapidement user votre graveur !

Invité
  1. Posté le 18/03/2002 à 00:00:00  

Bon, y a pas à chier, c lent, même si j'ai une connexion ADSL, et que j'ai le bot. Bon, la dernière version du Bot déchire pas mal, je v environ 2x plus vite, mais bon, 40k/s au grand maxi, impossible de faire mieux, et bien sur quand plusieurs fichiers se téléchargent en même temps.
Mais sinon on trouve vraiment plein de trucs, surtout du DivX fr :))) le rêve pour ça.

Invité
  1. Posté le 19/03/2002 à 00:00:00  

ya pas a dire tu trouve vraiment tout, bien sur qu'il est lent mais c'est celui ou tu trouve le plus de jeux et programme et divx....... avec le edonkeybot ça va largement plus vite et en plus depuis 9 mois que je l'utlisse mon pc n'a jamais été infecter par des virus ou cheval de troie ce qui n'ets pas le cas des autres logiciel, de toute façons qu'ets ce qu'on as a en foutre que ça mette 2 ou 5 jours personelemnt j'ai adsl est c'est illimiter !!!!

Invité
  1. Posté le 19/03/2002 à 00:00:00  

rien à dire, il y a beaucoup de choix, les telechargements sont parfois longs (plusieurs jours sont necessaires pour avoir un film)mais il est bien meilleur que kazaa et la nvelle version (nulle) de morpheus (la branche américaine de Kazaa qui est finlandais)

Invité
  1. Posté le 22/03/2002 à 00:00:00  

Si l'on n'utilise pas eDonkeyBot, on ne peut atteindre TOUS les serveurs qui répartissent les sources d'un fichier à travers le réseau.

Il faut vraiment aller sur le forum file-finder.com de eDonkeyBot pour connaître la communauté des edonkiens français et aussi pour connaître les autres forums sur le net.

Invité
  1. Posté le 23/03/2002 à 00:00:00  

j'ai pris edonkey2000 mais j'arrive pas à télécharger. Pas un ko de dl. Et pourtant ge une connection adsl permanente. Cela vient il du fait que je partage ma connection avec un rooter

Invité
  1. Posté le 29/03/2002 à 00:00:00  

C'est qui pensent qu'il est payant devraient :
1) apprendre à lire.
2) ne pas aller sur internet car ils semblent pas tres doués pour comprendre

Et ceux qui se pleignent parce que le PC reboot, c'est pas la faute du logiciel, mais des drivers ADSL et des cartes meres qui supporte pas la charge (trop de connexion trop de transferts pour des trucs mal programmés)

moimoi
  1. Posté le 30/03/2002 à 00:00:00  

PAs d'egal pour les gros fichiers

700mb
  1. Posté le 31/03/2002 à 22:00:00  

Rien à re-dire, j'ai tout essayé Gnutella, Bearshear, Kazaa, WinMx, Morpheus......toujours en galère mais avec Edonkey 59 + le bot, pour les vidéos et les softs c'est le top !!!!
Je télécharge entre 15k/s et 63k/s, c'est très variable (dans la journée).
Pour le MP3, je penche pour Audiogalaxie ;-).
VIVA EDONKEY et les p'tits edonkeyeurs ;-)

Invité
  1. Posté le 01/04/2002 à 22:00:00  

...ben allez ailleurs !! Moi je ne trouve rien de mieux. Je dis donc: 'LONGUE VIE A EDONKEY !!'

Invité
  1. Posté le 05/04/2002 à 22:00:00  

Exellent programme. De loin le meilleur. fonctionnel, rapide, stable, vaste choix de download.

zoulou
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/04/2002 à 22:00:00  

Mouais... non seulement edonkey est très lent (alors que sur WinMX JE TOURNE PARFOIS A 60K/S POUR UN SEUL DOWNLOAD), mais en plus edonkey installe pas mal de spywares (dossiers, fichiers, et inscriptions dans la base de registre de votre PC chéri, eh oui...) !
A éviter, donc, et allez plutôt voir du côté de WinMX, c'est tellement mieux !

ccb
  1. Posté le 08/04/2002 à 22:00:00  

extraordinaire, enfin un vrai multi-serveur, n'oubliez pas de telecharger edonkeybot1.21Fr(permet de trouver des serveurs automatiquement). Je telecharge environ 40 Ko/s. Par contre mieux vaut avoir l'adsl.

beuz
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2002 à 22:00:00  

Ce logiciel est, a mon avis le meilleur et de loin!
Download rapides ss win xp et bonne config du bot!!
A posséder absolument pour faire du peer to peer.

Invité
  1. Posté le 15/04/2002 à 22:00:00  

jamais de probleme le meilleure pour tout ce qui concerne les gros fichier : film album complet , logiciels. plus long pour la musique mais c'est le logiciel non négligeable

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :