Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

EBP Comptabilité Classic

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

EBP Comptabilité Classic

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 26/02/2005 à 00:00:00  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   EBP Comptabilité est le compagnon idéal des petites entreprises. L'utilisation du logiciel est très simple. La création d'un plan comptable peu d'ailleurs s'effectuer en quelques clics ! L'application s'adaptera parfaitement à votre secteur d'activité, notamment grâce aux plans comptables spécifiques disponibles au téléchargement sur le site de l'éditeur ! Il est également possible d'importer les écritures de votre expert-comptable. Afin de gagner un temps considérable dans la gestion des tâches administratives, les nouvelles écritures pourront ensuite lui être envoyées par courrier électronique dans le format de fichier qu'il a l'habitude d'utiliser avec son logiciel ! De nombreuses autres fonctionnalités sont proposées comme le calcul de la TVA à payer ou encore l'impression du formulaire de déclaration !

Invité
  1. Posté le 23/09/2005 à 11:15:25  

Aucune doc ! tout par téléphone hors de prix !! Fuyez absolument cette éditeur.

Incroyable : la doc nous expliquer plutot comment installer le logiciel que de nous en servir !
 Arnaque

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/12/2005 à 12:45:01  

Ce logiciel est encore trop méconnu des chefs d'entreprise. Son ergonomie est très bien pensé, l'appli est stable, la saisie (3 modes) est rapide.
 Tout est prévu pour rendre les échanges de fichiers rapides et sûr. Les formats supportés par cette Compta EBP permettent de reprendre vos anciens fichiers Ciel ou Sage : Comment continuer à utiliser des produits concurrents ?
 En gros, ya moins bien, mais c'est plus cher !

claudemc
  1. Posté le 16/05/2006 à 22:26:13  

le logiciel semble satisfaire ma comptable, mais pas le technicien de maintenance informatique, problèmes d'erreurs inexpliquées, sauvegardes qui ne se faisaient pas, problèmes avec la synchro de la gestion Commerciale, je ne parle pas du prix de l'assistance pour 3 mois, du forcing d'EBP pour faire acheter une mise à jour inutile voir inadaptée quand un problème sur la verion de l'année antérieure se présente... limite limite.

speeping
  1. Posté le 25/01/2007 à 16:12:11  

Escroquerie chez EBP

Bonjour,

Et oui! Je me suis fait avoir.
 Je suis en colère !
 Bien fait pour moi, j'aurais du visiter les forums!
 J’ai acheter un logiciel de compta EBP pour faire des transfert de mes comptes internet.
 Je pose bien évidemment la question des formats possibles, et la vendeuse me dit que c'est ok, donc je commande.
 Une fois le logiciel télécharger, je fais donc l'opération, et...............surprise!
 Je ne peu pas faire cette opération.
 J’appelle, et après un bonne dizaine d'appels et sans parler de l'attente interminable pour avoir un technicien qui me dit que ce n'a jamais été possible.
 Une certaine V.E., me garantie le remboursement, mais je reçois un "avoir", après 18 appels, tout de même incroyable!
 Rien à faire pour se faire rembourser;
 je ne cherche pas à perdre mon temps et c'est pour cela que je me retrouve là aujourd'hui pour vous exprimer ma colère contre cet établissement qui a fait que me balader et mentir depuis le début.
 Aucun intérêt d'insister, vous l'avez bien compris.
 Par contre, vous, vous avez encore le choix sur les marques, et bien, un bon conseil, évitez EBP! (EBP=escrocs)

Sinon bonne chance!!!
 :fou:

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 10/01/2009 à 08:40:00  

Pour ma part, j'ai essayé le logiciel "devis factures pratic 2009" , je pouvais entièrement paramétrer mes devis, vraiment ce que je recherchais, et à un prix raisonnable(59Eurosht).
 Aprés ma période d'essai, j'ai voulus commander le logiciel sur le site EBP. En consultant les nombreux produits, j'ai trouvé "compta devis factures open line", le must d'aprés EBP. J'ai donc téléchargé celui çi pour le prix de 169 € ht + 10 € pour reçevoir le logiciel. IMPOSSIBLE de parametrer mes devis, appel au service technique qui me réponds que ce ne sera possible que si je fais l'extension avec le pack gestion commerçiale : 211 € ht à payer en plus, alors que je leur demandais l'échange contre "devis factures pratic 2009 ".
 Je leur ai renvoyé leur logiciel sans l'avoir ouvert, il l'ont gardé.
 EBP ne veux rien savoir, il ne me rembourseront pas, j'ai perdu 200 €.
 Alors si vous souhaiter vous faire arnaquer, n'hésitez pas achetez un logiciel EBP, vous ne serez pas déçus. EBP: arnaque open online........ :hurle:  :hurle:  :hurle:

Page :
1

Aller à :