Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

EasyDiVx

zaza
  1. Posté le 27/05/2004 à 23:00:00  

Reprise du message précédent :
je suis toujours à la recherche du logiciel, Gordian Knot est incompréhensible pour la nulle en info. que je suis. J'ai mis easy, je me suis armé de patience : 7h30 pour ripper ! et au final une belle image mais pas de son, meme avec les bons codecs...J'ai essayé deux fois avec deux DVD différents, j'abandonne
C'est dommage l'utilisation était très agréable est simple

Invité
  1. Posté le 30/07/2004 à 23:00:00  

Si on resumé pour EASYDIVx :
· facile et assez bien pour l’image, mais
· problème avec le son
Je vois quelqu’un : ltou qui dit avoir tout résolu en ajoutant des codec manquantes,
1.- est t il possible savoir lesquels ?
2.- le site qu’il propose n’existe plus ?

(Publicité)
emm7
  1. Posté le 01/08/2004 à 23:00:00  

CDex est un petit ogiciel gratuit très efficace, dispo ici je supoz.
Quant EasyDivX, je trouv pluto bien : facil à utiliser et efficace (90 % de réussite) pour des films mono-langue. Un peu long qd même si on veut une définition correcte entre 9 et 12 h ! Et un peu + aléatoire si on veut les autres versions et les ss-titres. Je comprends tj pas exactement comment ça fonctionne : la langue des ss-tit peut changer suivant la version du lecteur (WMP ou DivX player)  ! Et je ne vois nulle part où ça se paramètre . QQ'un sait-il ?

anderson
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2004 à 23:00:00  

les reglages se font rapidement ainsi que le rip (si bonne config) mais au final il n'y a pas de son. gros bug, je le déconseille.

Invité
  1. Posté le 06/01/2005 à 00:00:00  

Alors moi j'ai essayé deux fois de ripper un même dvd. La première fois, j'avais choisi plusieurs langues avec des sous-titres --> Pas de son ! Alors je me suis dit, je vais essayer avec une seule langue [au passage :le rip a duré à peine 4h ] --> Cette fois du son ! Youpi ! Seul "hic": le son n'est pas avec l'image: autrement dit, il faut que j'ouvre deux fenêtres différentes et démarrer les 2 "play" en même temps pour que ce soit synchro. Pas la peine de penser le mettre sur CD : j'avais mis capacité 2 CD-R de 699 Mb... résultat : le film (et le son) ne sont qu'en une seule partie et impossible de couper (parce que je suis pas super douée en informatique !). Donc: à déconseiller ! Cela dit, très simple d'utilisation ! Dommage...

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :