Reprise du message précédent :
bjr,
fonctionne t il sous vista?
Réponse modérateur : EasyCleaner ne fonctionne pas sous Vista.
bjr,
fonctionne t il sous vista?
Réponse modérateur : EasyCleaner ne fonctionne pas sous Vista.
![]() | |
---|---|
Page : 1 2 3 Dernière Page Page Suivante | |
Auteur | Sujet : EasyCleaner |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
3mi66muk
Invité
![]() |
Tout simplement genial! :youpi: Tout simplement genial! ![]() |
(Publicité)
|
Mr 37ehn
Invité
![]() |
version vérolée en anglais choix bloqué sur english
a part ça rien à dire version vérolée en anglais choix bloqué sur english a part ça rien à dire |
Pro48xtj
Invité
![]() |
Excellent ! Il faut quand même savoir lire : bien d'accord avec Seven7... Excellent ! Il faut quand même savoir lire : bien d'accord avec Seven7... |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
mic43njm
Invité
![]() |
tres satisfait du logiciel tres satisfait du logiciel |
bry81cys
Invité
![]() |
comment sa marche je n y arrive pas ? que dois je faire ? comment sa marche je n y arrive pas ? que dois je faire ? |
mat13esz
Invité
![]() |
ce logiciel est super mais à quand la version pour windows7 ??? ce logiciel est super mais à quand la version pour windows7 ??? |
fab57kfl
Invité
![]() ![]() |
Merci super logiciel pour nettoyer son PC a fond et simple d'utilisation. Merci super logiciel pour nettoyer son PC a fond et simple d'utilisation. |
Yvo11ylv
Invité
![]() |
Il y a des années que je l'utilise
Simple efficace que dire d'autre
le produit ménager pour micro qu'il faut avoir Il y a des années que je l'utilise Simple efficace que dire d'autre le produit ménager pour micro qu'il faut avoir |
COG20lem
Invité
![]() |
J'ai chargé le logiciel EASYCLEANER comment on fait pour le lancer SVP J'ai chargé le logiciel EASYCLEANER comment on fait pour le lancer SVP |
her55mbb
Invité
![]() |
le telechargement n'est pas toujours ok le telechargement n'est pas toujours ok |
Woo94skw
Invité
![]() |
Le scan d'EasyCleaner a trouvé 700 entrées de registre inutiles ... très bien ... mais lorsque l'on demande la suppression ... il ne peut rien supprimer (probablement le superviseur sécurité de Windpws 7) ! CCleaner pour sa part n'a pas trouvé d'anomalie. Soit EasyCleaner me prend pour un gogo soit sa détection est honnête mais son efficacité nulle ... chercher l'erreur (Windows7?) Le scan d'EasyCleaner a trouvé 700 entrées de registre inutiles ... très bien ... mais lorsque l'on demande la suppression ... il ne peut rien supprimer (probablement le superviseur sécurité de Windpws 7) ! CCleaner pour sa part n'a pas trouvé d'anomalie. Soit EasyCleaner me prend pour un gogo soit sa détection est honnête mais son efficacité nulle ... chercher l'erreur (Windows7?) |
Ang59ykx
Invité
![]() |
Très bon petit utilitaire, mais quand aurons nous une mise à jour prenant en charge Vista, windows7 etc etc ? Très bon petit utilitaire, mais quand aurons nous une mise à jour prenant en charge Vista, windows7 etc etc ? |
chr90wng
Invité
![]() |
Il ne nettoie pas le registre, il se bloque au moment de nettoyer Il ne nettoie pas le registre, il se bloque au moment de nettoyer |
Page : 1 2 3 Dernière Page Page Suivante |