Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

DvD2DivX Rippack

Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 23:00:00  

Reprise du message précédent :
enfin j'ai trouver un rippack qui marche!!!!
il faut avouer que les autre sont relativement compliquer quand il marche
celui ci ma sauver la vie
enfin j'ai pu faire un divx le premier d'une grande collection
d'ailleur ou il y a des sites ou on peut telecharger des divx sans trop de blabla
CONSEIL: TELECHARGER LE

Invité

Si vous debutez = laissez le faire ...
Si vous avez l'experience = les reglages sont là ... Si vous avez les codecs = il sait faire le son en WMA ... Si vous voulez utiliser le PC en meme temps = passez le en iddle ...  

(Publicité)
bribri

Au début que j'ai telecharger je navais pas de son, jai laisse tombe mais je mi suis remi ilny a pas ci longtemps ce logiciel est tout simplement geniale.
Ca ne ser a rien de le telecharger si vous avez un proseseur en dessous 1 Ghz.
Déja moi avec mon 2.4 je doit mettre trois heure environ pour mettre un dvd en divx.
Si vous avez des prob vous pouvez me demender adrien@briquet.net

tiennou
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)

si quelqu'un peut m'indiquer comment avoir la boîte de dialogue rippack GUIv0.9.1 ce serait sympa !!!!
etienne.bros@wanadoo.fr merci

Invité

le logiciel est exelen et apres quelque utilisation devient tres simple  mais seulement avec la version complete !!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/04/2003 à 23:00:00  

Vraiment, et pour de bon le meilleur rippeur qui existe. A condition de savoir l'utiliser; il n'est peut-être pas le + évident à utiliser (quoique franchement, 'faut être un peu idiot). En tous cas sous XP il marche très bien. L'ASPI on s'en fout ça marche sans; autrement utilisez l'application ForceAspi qui résoudra le problème. Aucun autre logiciel ne lui arrive à la cheville. Le hic, c'est qu'il ne gère toujours pas bien les sous-titres: OH L'AUTEUR, TU TE DECIDES OUI???

Invité
  1. Posté le 27/04/2003 à 23:00:00  

G un peu lu vos avis et la je comprend pas... Comment est-ce possible de planter avec Rippack???? Je l'utilise tellement et toujours avec autant de succes depuis bientot 3 ans... Alors vérifiez vos machines et sachez utiliser un pc avant de remettre la faute sur ce prog... Je l'ai utilisé sur pas moins de 15 machines avec du AMD,INTEL et meme VIA en passant par Win 98,98se,ME,2000,XP et XP pro avec des config allant de mon 450 à mon 2600... Jamais de prob... et qu'est-ce qu'il est simple!!!! 5 clics et le rip et lancé!!! Que demander de plus???

fred
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2003 à 23:00:00  

Rien à dire de plus que ce logiciel est la référence du ripper !!

(Publicité)
spoon
  1. Posté le 28/04/2003 à 23:00:00  

Un résultat de très bonne qualité sur 1 seul cd 700mo ... Seul problème: ça plante pour moi avec les films trop longs. Pourquoi?

seb
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/04/2003 à 23:00:00  

j'ai commence a vouloir faire des divx a 15h. je suis venu sur telecharger.com a 15h15. j'ai pris rippack a 15h20. Et mon premier divx etait fini a 18h. tout simplement excellent. (mais je n'ai essaye que celui-ci)

Invité
  1. Posté le 04/05/2003 à 23:00:00  

Programme simple d'utilisation et excellent. Il est regrettable que la notice soit ancienne. Avec un peu de reflexion, on s'aperçoit que de réels progrès ont été faits. Le seul défaut et qu'il n'est pas possible de diviser les fichiers pour les mettre sur 02cd malgré l'option indiquée.
Aves un peu d'habitude, il est aisé de riper.
Merci Monsieur RIPPACK.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/05/2003 à 23:00:00  

Je trouve franchement que rippack est un exellent logiciel j'ai toujours réussi à avoir un divx d'exellente qualité.Mais appramment il ne marche pas evc divx pro et il ne gère pas les sous-titres mais bon il faut quand même avouer qu'il n'y a pas beaucoup de films où les sous-titres sont indispensables.je n'ai pas encor essayer de graver sur deux cd.en clair un exellent logicile à posséder absolument

krisprolls
  1. Posté le 07/05/2003 à 23:00:00  

J'ai essayé tout un tas de logiciel pour l'encodage de divx. Le résultat est sans appel. Néodivx est largement en tête de mes suffrages sur tous les plans. Le seul point fort de rippack c'est sa présentation et sa simplicité. cependant ce lancé de fleur il faut y mettre un bémol. Rippack est plein de bug en double pass et encore plus sous XP. Le paramétrage en mode simplifié c'est àdire par défaut est très aléatoire et le résultat final souvent laisse à désirer. Non je vous conseille vivement de laisser ce logiciel ici et ne pas vous encombrer votre disque dur. Télécharger neodivx 9.03 sur ce site. Et là vous obtiendrais un logiciel type top super simple. Pour un résultat sublime. Mon choix est déjà fait le votre est à faire mais suivez mon avis car j'ai essayé rippack de fond en comble.

nikko
  1. Posté le 08/05/2003 à 23:00:00  

Ca ne fonctionne pas sous NT car il necessite des librairies de directx qui ne sont pas gerer sous cet OS
Sinon il tourne pas mal, mais ca ne vaut pas la qualite d'un divx creer avec Gordian Knot (mais c'est un peu dur les debutants!

(Publicité)
max
  1. Posté le 09/05/2003 à 23:00:00  

Pour Eric tu peux couper tes films avec car comme son nom l'indique tu telecharges un pack et tu peux tout faire avec tu coupes les films tu peux meme faire des fichiers audios un seul defaut a mes yeux c'est un manque de precision au niveau de la taille finale de l'encodage des fois c'est bon et des fois c'est n'importe quoi sinon dans l'ensemble c'est un bon logiciel ! bye

charo
  1. Posté le 14/05/2003 à 23:00:00  

le rippack est tres simple a utiliser, rapide et efficace.
son seul veritable defaut: des problemes de codage audio DTS.
s'il y a des plantages, il s'agit d'un simple probleme d'installation, sauf sous win NT ou c'est un probleme de codecs.

ricbeziers
  1. Posté le 18/05/2003 à 23:00:00  

cela fait plusieur années que je l'utilise , cette version est tres aboutie.Sachez que vous avez avec une trousse d'ouil complets: decouper les divx poue les mettre sur 2 cd (virtualdub) -pour travailler les sous titres (sub rib , sub convert , subcut)- il permet de garder le format ac3  (5.1)  pour le son (deconseillé car ce format prends bcp dde place lui preferer le mp3 96 k . Seul petit probleme : la taille finale du film qui est toujours un peu plus grande que celle demendée (en fait qd on selectionne la taille finale cela gere uniquement la taille dufichier "image" au quel il faut ajouter la taillle du fichier  " sons "  soit 10% apreu pres en mp3 96

de plus il est tres simple a utiliser

bon rip

repos
  1. Posté le 20/05/2003 à 23:00:00  

un des plus simple mais surtout avec une tel qualite,pour les pointues il y a des reglages plus complexes, chapeau MONSIEUR Bruce beller

Invité
  1. Posté le 24/05/2003 à 23:00:00  

je pense que ce logiciel et particulierement bien pour des pros du web et de l,informatique mais malheuresement pas pour des debutants comme moi il faudrait inventer des logiciel d,aides plus facile a comprendre donc si quelqu,un peu m,aider je le remerci d,avance!!!!!

Invité
  1. Posté le 31/05/2003 à 23:00:00  

j'ai utilisé toutes les precedentes versions, et celle ci est toujours aussi simple et aussi efficace!c'est le plus rapide de tous les ripper que j'ai pu utiliser! en plus, la syncro son/image est parfaite! alors, devalisez votre video club!2euro le film, ça vaut le coup!

Invité
  1. Posté le 01/06/2003 à 23:00:00  

bon moi j'ai fais un divx avec mais
1:le son est décalé
2: 660 mo pour un film de 45 min bigre il y a un os quelque part pour la compression
surtout avec ce logiciel entièrement automatisé ;c'est pas tout il me manque les 3 premières minutes du films

Invité
  1. Posté le 03/06/2003 à 23:00:00  

J'en ai essayé un paquet de logiciels, mais c la première fois que je trouve un logiciel rapide et fiable à 99%. Essayez le, vous n'en changerez plus !

vincent
  1. Posté le 04/06/2003 à 23:00:00  

je suis un novis du dvix mais je peut dire qu'après plusieurs essaies sur divers logicièles il est le plus fiable et celui qui ne foire aucun rip ni encoda

jum
  1. Posté le 05/06/2003 à 23:00:00  

Je me permets de revenir sur mon avis en précisant un point : je suis tout à fait d'accord pour dire que Rip Pack est à mon avis le meilleur logiciel pour encoder facilement des Divx en bonne qualité. Cependant ma note "sévère" de 3/5 était dûe entièrement au fait que je n'arrivais pas à poser les Vob des DVD sur mon disque dur... Mais DVD Decrypter le fait très bien! Pour répondre à Niarkniarkniark je dirais qu'il faut essayé sur le site de l'auteur/éditeur : http://rippack.bheller.com

phil
  1. Posté le 05/06/2003 à 23:00:00  

En telechargeant rippack, je me suis dit "encore un coup d'épée dans l'eau pour obtenir un divx sans passer par plusieurs logiciels et m'emmeler les pinceaux, mais là.........hallucinant.
Un clic à droite, un autre à gauche, une aide aprés chaque clic et  hop.....le seigneur des anneaux qq bonnes heures plus tard sans aucun bug pdt l'extraction des vob et l'encodage, je mate maintenant mes divx sur ma télé et sur mon retro grâce à un lecteur portable AVI (archos AV 140. C4est genialissime, merci au développeur.

sky
  1. Posté le 09/06/2003 à 23:00:00  

En effet, certain dvd sont mal rippés par le programme. J'ai pu constater que ces dvd sont ceux qui contiennent un autorun lançant l'installation d'un lecteur de dvd sur le pc. Du coup, il vaut mieux passer par un autre logiciel pour ripper les dvds. DVD Decrypter permet de contourner le problème.

Invité
  1. Posté le 09/06/2003 à 23:00:00  

le meilleur pour faire tous vos divx. tres simple et super qualité d'image merci a l'inventeur.

alain2003
  1. Posté le 12/06/2003 à 23:00:00  

version vieillotte, eh bruce depeche toi de bous faire une nouvelle version un peu moins buggée! (notamment en double passe)
la taille du divx final n'est pas respectée, c chiant...avec NeoDivx aucun problème, je fais un divx à 1 Mo près sur un seul cd!(en double passe bien sur)
essayez Neo c'est vraiment mieux!

eric
  1. Posté le 12/06/2003 à 23:00:00  

Je confirme: ce soft est une vraie et grosse daube. J'ai essayé toutes les configs, tous les paramètres, avec une bonne dizaine de DVD, je n'ai jamais réussi à en ripper un seul correctement, voire pas du tout! Bugs, messages d'erreur incessants, etc etc.
A jeter et à oublier.

toto
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2003 à 23:00:00  

rien, a redire, tout est déjà paramètrer
et la taille est respecter( 700Mo...)
Pour un résulta parfait
le seul bug, c' est moi c' est le player de divx alpha 2.0
en mettant juste le player divx a jour, ça fout le bordel dans le logiciel

je lit les AVI avec Winamp3, et ça marche très bien, sans mettre le souk dans le ripack

titi
  1. Posté le 20/06/2003 à 23:00:00  

...il ne rippe pas certain dvd. G pa encore tro exploiter le prog alors jsui pas sur.

1. homepage
bof
  1. Posté le 21/06/2003 à 23:00:00  

Je dois avouer que cela fonctionne, sauf la taille du divx. Pour 700 Mo il faut choisir 650 Mo !

Invité
  1. Posté le 26/06/2003 à 23:00:00  

Il s'adapte a tous d'abord il pârait simple maisaprés pour ceux qui veulent s'investire dedan il est bien.

rene
  1. Posté le 30/06/2003 à 23:00:00  

serte ce logisiel n est pas volumineu mais ses performences non plus !!
il bug regulierement ,l orsqu il veut bien ce lancer . la qualiter lesse a desiré, il ne respecte pas les limitations de tail du cd et le tou sur une interface que je trouve plus que dificil a comprendre !! pour ma par j utilise divx video duplicator qui est serte volumineux mais qui lui n a pas d egale en qualiter et en fassiliter !!!!
 divx video duplicator est disponible sur ce sit alor n esiter pas ...!!!!

Invité
  1. Posté le 30/06/2003 à 23:00:00  

g rippé un dvd et le resultat etait super; facil d'utilisation, pb il vous donne des codecs et il y a ce Gator Gain alors faites gaf lors de l'instalation.

Invité
  1. Posté le 02/07/2003 à 23:00:00  

A MON AVIS Y A PAS AU-DESSUS MAIS A QUAND LA PROCHAINE VERSION???????????

olivier-le-castor
  1. Posté le 11/07/2003 à 23:00:00  

Il est trop bien mais pour l'installation je vous conseille de le telecharger sur le site officiel et de prendre le pack qui installe tout avec le lecteur, les codecs, etc. C'est super on peut éteindre l'ordinateur à la fin. Le programme nous donne même le programme de retouche et celui des sous-titres. La taille n'est pas respecté mais esperons que ce sera réparé dans la version finale (l'auteur s'en occuppe pendant son temps libre). Dommage qu'il manque le programme pour les graver.

Invité
  1. Posté le 15/07/2003 à 23:00:00  

C cler c nul dsl pour le createur

napo
  1. Posté le 20/07/2003 à 23:00:00  

facile a utiliser, il gere le 5.02.
dommage cependant que cette version beta n'ai pas étée remise a jour depuis quelques mois: priere au créateur:pitié mettez vous au travail!!!!le dernier codec attend sa version de rippack!

seijiro

Je ripp depuis longtemps avec et sur les dernières versions j'ai eu des soucis de reconnaissances de l'audio mais généralement les ripp que j'obtiens maintenant sont pure mais je ne vous cache pas que j'en ai bavé des nuits pour avoir les tailles finalle souhaitée. Donc c'est clair qu'il y a des amélioration a faire mais quand même il reste le meilleur rippeur actuel.
Bon ripp à tous!

mack

Pas si mal que ça! : après m'être êmbéter(pour etre poli) avec easydivix, j'ai essayé Rippeck et là du premier coup ça à marché. Après plusieurs copies, je n'ai eu aucun problème. Et avec NERO pour le passer en VCD c'est Nickel. Y'a peut etre mieux, mais c'est plus cher et plus volumineux

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :