Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 62 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

DmailerSync

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 06/06/2005 à 22:00:00  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   DmailerSync vous permet de rassembler en quelques clics la totalité de vos documents, depuis votre poste de travail vers tout type de support (disque dur, clé USB, iPod, etc.). En effet, avec DmailerSync vous serez en mesure de regrouper vos favoris, vos données Outlook, vos fichiers MP3, AVI, etc. Ainsi, emportez l'ensemble de vos données avec vous et vous pourrez les consulter, voire les modifier sans nécessiter l'installation d'Outlook.

john-doe
  1. Posté le 28/03/2005 à 22:00:00  

Enfin une application de synchro de mail sur ma clé USB!! Plus besoin de prendre le portable pour avoir mes emails... ils sont déja tous dans ma poche !!!!

(Publicité)
Invité

Depuis le temps que je cherche une solution de mobilité sécurisée, je peux maintenant partir de mon bureau avec toutes mes données sur une simple clef USB!
Je n'ai plus besoin de mon portable! Si DmailerSync n'existait pas, il faudrait l'inventer!
Merci les gars!

hem

Enfin l’application que j’attendais depuis que j’ai une clé USB. Tous mes fichiers sont synchronisés entre ma clé et mon PC automatiquement. En plus je dispose aussi de mes mails, contacts…

Tous simplement génial. Je vous le recommande tous.

1. homepage
zorglub

C'est la première fois que je vois un logiciel de synchronisation qui soit à la fois pratique et facile à utiliser.
Du coup, ce logiciel ne quitte plus ma clé USB et je peux enfin travailler sur mes emails ailleurs que sur mon ordinateur professionnel.
Un grand bravo aux auteurs de ce sympathique logiciel!!!

(Publicité)
anissa

Enfin un logiciel qui me permet d'utiliser n'importe quel ordi incognito... loool Blague à part il est vraiment top ce logiciel ! Je n'ai plus besoin d'emporter mon ordinateur portable (une surcharge dans mes bagages) J'ai juste besoin de ma clef USB ou j'y charge mes dossiers (pour avancer mes cours ....quand j'y pense..lol ) et TOUTE MA BOITE OUTLOOK (histoire de dire que tout va bien à tout le monde) !!! Vraiment Tip top DmailerSync!!!

valentine
  1. Posté le 12/04/2005 à 22:00:00  

moi qui voyage beaucoup, c'est génial d'avoir tous ses dossiers qui tiennent dans une clé USB et non de prendre son portable

kurdan
  1. Posté le 14/04/2005 à 22:00:00  

Avec DmailerSync je dispose de toutes mes données personnelles (Outlook, favorie IE)  en permanence sur ma clé USB. Je peux envoyer et recevoir des mails depuis n'importe quel PC  même si Outlook n'est pas installé.  Génial!

(Publicité)
gderidet
  1. Posté le 29/04/2005 à 22:00:00  

C'est un tout petit logiciel qui, associé à la messagerie Gmail de Google (2 go) cree un disque virtuel, de 2 Go !sur votre ordinateur, accessible de partout où vous disposez d'un accès Internet. Gratuit, et non dédié à Outlook ! Taper gmail drive dans Google pour le telecharger. Et en plus vous économisez l'achat d'une clé USB !

tania
  1. Posté le 23/05/2005 à 22:00:00  

Depuis que j'utilise dmailersync je n'emporte plus mon ordinateur portable lors de mes déplacements.

En plus d'être un gestionnaire de courriel il me permet d'éditer mes présentations, mettre à jours mes fichiers excel...vraiment complet ce logiciel ! plus besoin d'en avoir plusieurs tous est en un seul lieu ...

Bravo dmailersync!

Invité
  1. Posté le 23/05/2005 à 22:00:00  

DmailerSync synchronise en un clin d'oeil toutes les données contenues dans Outlook (emails avec ou sans pieces jointes, contacts, RDVs, IE Favoris, etc...) et les fichiers personnels sur une clef USB, un disque dur externe ou un lecteur mp3. Une fois synchronisées vos données sont accessibles et modifiables depuis n'importe quel PC (windows) dans le monde et ce, sans qu'Outlook y soit installé. Une fonction très utile pour les "grands voyageurs" et pour faire son backup, fini l'ordinateur portable, vive la clé USB!!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/07/2005 à 22:00:00  

L'idée de ce logiciel est très bonne, et ces fonctionnalités sont excellentes, mais son indépendance à Outlook pour l'initialisation de départ est un inconvénient. (je pense par exemple à Thunderbird, Desknow, ou simplement Outlook Express)

jcfrommars
  1. Posté le 17/07/2005 à 22:00:00  

La nouvelle démo sur le site de l'éditeur est vraiment nickel.

J'ai vérifié et, en réponse à Girau, DMailer a sorti une version pour Outlook Express. Elle s'appelle ExpressSync.

mooshoo
  1. Posté le 16/09/2005 à 10:21:18  

Je recherchais un moyen simple d'emporter mon Outlook avec moi de façon sécurisée, et je suis tombé par hazard sur DmailerSync.

Ce logiciel répond parfaitement à mes besoins, et en plus il permet la consultation des données Outlook même si Outlook n'est pas installé sur les postes que je visite (ce qui est souvent le cas dans les cybercafés).

A noter: la dernière version permet également de sécuriser votre navigation sur le web quand vous n'êtes pas chez vous. :sol:

Un grand merci à la société qui développe DmailerSync :youpi:

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/09/2005 à 07:44:13  

Un logiciel bien sympa et très utile  :youpi: e!

DmailerSync synchronise en un clin d'oeil toutes les données contenues dans Outlook (emails avec ou sans pieces jointes, contacts, RDVs, adresses web favorites, etc.) et tous les types de fichiers personnels (documents Office, mp3, video, photos etc.) sur une clef USB, un disque dur externe ou un lecteur mp3.

Une fois synchronisées les données sont accessibles et modifiables depuis n'importe quel PC (Windows) dans le monde et ce, sans qu'Outlook y soit installé.

Une fonction très utile pour les "grands voyageurs", pour faire simplement son backup ou en cas de crash du PC, vive la clé USB équipée de DmailerSync!!!

Invité
  1. Posté le 19/09/2005 à 14:41:51  

Avec DmailerSync sur ma clé USB, j’utilise ma boîte Outlook depuis n’importe quel PC : GENIAL !  :sol:
 En plus DmailerSync ne coûte que 24.95€.  

Invité
  1. Posté le 21/07/2006 à 11:58:55  

Avec DmailerSync™ Plus, je n'emporte plus mon PC avec moi qu'en sais que là où je vais être il y en aura un.

Avec DmailerSync™ Plus j'ai constamment avec moi, sur une clef USB, mes mails (un serveur mail est inclus dans la clef pour l'envoi et la reception), tous mes fichiers(favoris, .dot, .xls, .jpg, .mp3, .mp4... et ce de manière criptée. Je peux à ce moment là modifier à ma guise ces fichiers, en rajouter etc...

Je rentre chez moi et je synchronise la clef avec mon PC/outlook. le tour est joué..., Ma clef USB se transforme alors en support de sauvegarde de données, en attendant le prochain déplacement...

J'en suis super content. A acheter les yeux fermer pour les nomades...

Pour info, j'ai essayé MIGO et DmailerSync™ Plus est vraiment meilleur...

Invité
  1. Posté le 21/07/2006 à 13:09:48  

Je suis un grand utilisateur de DMAILER. Grace à Dmailer je ne voyage plus qu'avec ma clé USB.
 J'ai essayé MIGO mais DMAILER est très largement au dessus.
 A télécharger sans aucune hésitation, ça vous change la vie

Invité
  1. Posté le 22/07/2006 à 03:48:09  

Une tres bonne alternative quand on ne veut pas se promener avec son PC sous le bras !

Je suis souvent amene a voyager et je suis tres heureux de la flexibilite que ca me donne.

Invité
  1. Posté le 24/07/2006 à 04:59:35  

Enfin Le logiciel parfait pour synchroniser mon outlook ! Je m'en sers à la fois pour faire mes sauvegardes (plusieurs années d'outlook sur ma clé). Pourquoi faire compliqué, DMailer est simplement génial !!!

fab09
  1. Posté le 26/07/2006 à 09:21:38  

Excellent logiciel. Utilisable partout et en toutes circonstances. Une simple clé USB et je peux aller n'importe où sans m'encombrer de mon PC. En plus de sa simplicité d'utilisation, les nombreuses fonctionnalités en font un outil indispensable. Une seule question : pourquoi ne l'a-t-on pas inventé plus tôt ?

Invité
  1. Posté le 14/08/2006 à 09:59:49  

Voyageur frequent et adepte des postes fixes en chambre d hotel , ce logiciel est pour moi l outil pratique par excellence - convivialite francaise en plus... je recommande a quiconque se connecte de temps en temps hors de son propre domicile ou bureau.

Page :
1

Aller à :