Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

flo888 et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Dr. DivX

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 16/06/2003 à 14:23:25  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Dr. DivX rend la création de vidéos au format DivX aussi facile que la lecture de celles-ci. Dr. DivX vous permet de créer des vidéos au format DivX à partir de n'importe quelle source disponible sur votre ordinateur en seulement 3 étapes. Maintenant, vous pouvez prendre vos vidéos et les rendre disponible en ligne instantanément, les graver sur un CD ou les envoyer par e-mail à tout vos amis.

vincent
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2003 à 23:00:00  

Plus precisement, je voudrais savoir s'il existe un "patch francais"??

(Publicité)
vinie
  1. Posté le 21/08/2003 à 23:00:00  

Voilà plusieurs fois que je cherche un logiciel qui permet depuis le logiciel Pinnacle Studio 7 d'avoir des films de qualité DVD sur un CD 700Mo.
Je l'ai trouvé, Dr DivX permet de compresser très facilement les format MPEG2 et AVI provenant d'un camescope.
Pour ce qui est de la copie de DVD, je ne sais pas car je n'ai pas essayé.

Invité
  1. Posté le 23/08/2003 à 23:00:00  

Un très bon logiciel très efficace avec bon nombre de fichiers (c simple ; si vs pouvez le lire ; vs pouvez l'encoder) en plus il plante très rarement.
Pr ce qui de la version française je ne vois pas l'utilité d'en créer une vu la simplicité d messages et d menus.

jmgueret
  1. Posté le 24/10/2003 à 23:00:00  

Facile et simple d'utilisation. Le top. Dommage qu'il soit en essai de 15 jours. J'ai réussi à reconvertir des fichiers pour les rendre lisibles sur lecteur salon divx

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 31/10/2003 à 00:00:00  

Bien conçu pour ce qu'il est (un logiciel intuitif), j'apprécie la qualité de ses réglages auto (bitrates, cropping, PV, Resize filter).
Par contre, comme il ne fait pas de rip, il ne lit pas les .ifo et ne gère pas les chapitres. Du coup pour supprimer les bonus, repérer les bonnes pistes son, c'est foutu!
Donc ce logiciel est bien mais ne se suffit pas à lui même, dommage...

popo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 00:00:00  

Trés bon logiciel, trés facile d'utilisation pas nécessaire de comprendre l'Anglais. Je n'ai pas encore trouvé d'équivalent alors quelqu'un peut il me dire ou se le procurer en France ?
Merci d'avance.

olivier
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/02/2004 à 00:00:00  

Bon dans l'ensemble en ce qui concerne l'image, mais un décalage du son trop important

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/02/2004 à 00:00:00  

Le logiciel en lui meme est pas mal tres bonne qualité d'encodage de limage,pour le son il arrive parfois qu'il est un peu de mal a ce calé au debut du film mais cela mais vraiment rarement arrivé.
Non le problemme est ailleur!
J'ai acheté ce logiciel via Divx.com pour l'info de JMqueret et apres quelques réinstallations de mon pc suite a changement d'os ,je ne pouvais plus enregistrer mon logiciel DRdivx sur le serveur de Divx networck et oui parsqu'il faut l'enregistrer sur leur serveur a chaque installation!!!
Le pire c'est que je leur est envoyé trois mail pour leur signaler mon problemme et qu'il ne me réponde pas.
Cela fait donc une petite semaine que je ne peut plus me servir de mon logiciel que j'ai payé 58,74$.
j'attends encore 48h00,et je vais me renseigner pour savoir comment faire pour porter plainte.
Suite au prochaine épisode!!!

Invité
  1. Posté le 21/04/2004 à 23:00:00  

Je recherchais depuis pas mal de temps un logiciel qui pouvait me permettre de compresser mes VHS en divx. Et bien je viens de le trouver grace à Dr.divx. Pour le moment, pas de plantage qualité satisfaisante aussi bien en image qu'en son.Je vais encore l'essayer quelques jours et si il me donne toujours satisfaction je l'achète.

popof
  1. Posté le 09/06/2004 à 23:00:00  

Très bien pour convertir des fichiers
video personnel

(Publicité)
eddie
  1. Posté le 16/06/2004 à 23:00:00  

J'ai une caméra DV + une carte d'acquisition et son logiciel ULEAD Video editor etc. Faire  des films en format AVI, c'est génial mais ca fait des fichiers démesurés. Les convertir en MPEG, c'est parfois (souvent) perdre BEAUCOUP de qualité visuelle... La solution? Dr DIVx est remarquable de simplicité pour convertir TOUS vos fichiers AVI (mais aussi bien d'autres formats), et en 2 pass, il convertit vos fichiers en format DIVx/AVI avec une qualité que vous pouvez par ailleurs calibrer... Pourquoi pas 5/5? Simplement parce que ce logiciel est une version d'ESSAI! Mais bon... Il faut bien gagner sa vie !

Invité
  1. Posté le 26/07/2004 à 23:00:00  

J'ai essayé pas mal de logs d'encodage pour faire du divx, mais franchement Dr DivX est le meilleur que j'ai pu tester, à tel point qu'il m'a surpris à plusieurs reprises par sa qualité.

Très simple d'utilisation, il permet de faire des divx super propres, que ce soit la video comme le son, en laissant les pré-réglages par défaut. Malgré tout, il permet également de toucher à des réglages assez poussés. Je l'utilise depuis plus d'1 an, et le seul probleme que j'ai pu rencontrer (à deux reprises seulement) est l'encodage du son a un volume étonamment faible (avec la version 1.0.3).

Enfin, un défaut assez logique, la durée d'encodage en 2 passes avec les réglages par défaut est tres longue, pres du double d'un encodage effectué par un autre logiciel tel Rippack, mais bon, la qualité est la.

Tout dépend de ce qu'on cherche !

azaxt
  1. Posté le 30/08/2004 à 23:00:00  

J'étais déçu par Dr.Divx. Plusieurs fois j'ai essayé d'encoder les films de format mpeg en format divx et chaque fois la qualité était mauvais. En effet le son est bon mais l'image s'arret regulièrement. Alors je vais essayer d'autres encodeurs.

(Publicité)
sophie
  1. Posté le 07/09/2004 à 23:00:00  

Nul! Franchemt, je viens de lire les autres avis, et c'est à n'y rien comprendre. Mon ordi portable est récent (Acer Aspire 1682W) ms j'ai tenté de transformé de dvd live de MFarmer, il dure 2heures, et ben c'est pas simple : d'abord, j'ai mis au moins 3 heures pr transformer les 0.99Go en divx (dc .12go ce que je trouve encore énorme) et une fois fait, j'ai voulu visionner ce que cela donné : le son est en décalage d'environ 1min avec l'image<;; Parfois même, ya des mini bug !! si vs voulez m'aider et me conseiller, n'hesitez pas, car j'ai du mal sofyzen2002@yahoo.fr

fredo63
  1. Posté le 13/11/2004 à 00:00:00  

apres essais j'ai acheté ce logiciel que je trouve irreprochable. tres bonne qualité des divx obtenus. seule ombre au tableau l'aide

Invité
  1. Posté le 17/05/2005 à 23:00:00  

Très bon logiciel crée un Divx en 3 étapes et la qualité est là son + image irréprochable...

Invité
  1. Posté le 18/05/2005 à 23:00:00  

J'ai été agréablement surpris de voir un encodeur capable de convertir rapidement un divx sans sacrifier la qualité.Car pour moi encodage rapide=qualité baclé.Il est en plus simple d'utilisation.Il suffit de définir la taille du fichier final pour voir tout les parametres régler.Cependant quelques parametres doivent etre modifier pour améliorer la qualité.Je vous le conseille.

titoun
  1. Posté le 21/06/2005 à 23:00:00  

c le must des encodeurs certains disent ke 3 heures c long mais c tous les mm plus ou moins AGK est bien aussi mais pas autant ke dr divx dmg kil soit payant :(

Invité
  1. Posté le 06/12/2005 à 11:53:03  

En duo avec DVD-Srhrink nul besoin d'autre chose. Résultats impeccables.
 Patch francais ?  pourquoi faire?  c'est si simple.

enylesor
  1. Posté le 31/01/2006 à 12:22:10  

Je viens de télécharger la version 6 beta de Dr DiviX et les composant avdsp et drffmpeg mais quand je lance le logiciel, après avoir fait les différentes sélections et cliqué sur Finish, la fenêtre "Bartch" reste bloquée avec en "status : waiting"

Une solution ? merci

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
 http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

1. homepage
rnnmrn
  1. Posté le 04/08/2006 à 22:32:16  

Tout d'abord, je pense que la version 2 de Dr. DivX mérite une autre fiche logiciel puisque Dr. DivX et desormais distibué sous la licence LGPL et n'est donc plus un shareware.

J'ai utilisé la Release Candidate 3 de Dr. DivX et ce logiciel répond parfaitement à mes attentes puisque j'ai pu convertir tous les wmv, mpeg-1 et mpeg-2 que je voulais, je n'ai pas essayé avec un DVD, je ne peux donc pas dire si ça fonctionne. Il est meilleur que DivX Converter qui n'offre pas assez de choix et ne fonctionner plus chez moi avec les WMV.

Vous pouvez encoder selon différents critères, avec un profil pré-existant, avec une contrainte de taille, avec un profil personnel.

Deux petits reproches, Dr. DivX Open-Source nécessite le codec DivX qui lui est payant, enfin je suis pas sur puisque j'ai déjà une version enregistré de DivX Create. Et décale le son sur certains fichiers (uniquement des mpeg-2 chez moi).

1. homepage
oliverdivx
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2006 à 16:20:10  

Ce logiciel gratuit de surcroit esttout simplement génial.La conversion de wmv,mov,mpeg2 en DivX est bonne.
 Deplus il est en français.

1. homepage
thomasb87
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 16/10/2006 à 19:28:33  

Très bon logiciel, mais il bug pour encoder à partir d'un wmv.

1. homepage
jean_luc
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/12/2006 à 21:37:38  

Moi j'ai un décalage son/vidéo avec quelque formats notamment le mpeg2, sinon la qualité d'image est bien mais prend beaucoup de temps !

Invité
  1. Posté le 25/02/2007 à 14:51:39  

Dans l'ensemble s'est un bon produit. Une question tout de même, je n'ai de son audio ? les filtres audio AC3; AAC; DTS; sont null, que doit-je faire?
 si quelqu'un à la réponse ! Merci

Invité
  1. Posté le 11/03/2007 à 00:22:18  

Je ne comprends pas: il ne m'encode que 13 minutes sur un film mpg de 2H10 ?!? Et en plus, il a mis 1h30 pour me faire un boulot aussi nul. Qui a la réponse à mon problème ? Merci à ceux ou celles qui peuvent m'aider à résoudre ça.

wolf51
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/03/2007 à 22:24:32  

excelent super pratique pour reriper un film qui rentre pas dans un cd
 en plus il est devenu gratuit, que demander de plus

anty
  1. Posté le 04/04/2007 à 12:27:18  

Vraiment décevant. Les règlages sont foireux, à la fois compliqués et limitrés. La version payante était géniale...

guitoo205
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/04/2007 à 09:04:13  

Simpa comme petit logiciel en plus gratuit!!!!!!

fred_versus
  1. Posté le 18/04/2007 à 12:03:15  

Bonjour

J'ai une question pour ceux gèrent bien le logiciel Dr.Dvix :

Voila j'ai déjà créer pas mal de Dvix avec ce logiciel, mais là j'ai eu un problème. Quand j'essaye d'analyser mon film avec le logiciel, il reste bloquer à 0% pour finalement me mettre un message m'indiquant que le fichier n'est pas décodable, fichier inconnu.

Comment résoudre ce problème ?

merci

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Création video

vivir
  1. Posté le 20/04/2007 à 11:44:08  

Bon logiciel, simple et pratique. Bravo DivX Networks.

Invité
  1. Posté le 09/08/2007 à 05:05:05  

thomasb87 a écrit :

Très bon logiciel, mais il bug pour encoder à partir d'un wmv.

yo!

J'ai un film de 2h17 wmv et effectivement ça bug.

Tu connais un autre moyen de convertir un fichier wmv en DivX?  Un autre programme?

merci, a+!

abeone
  1. Posté le 23/08/2007 à 19:50:01  

dr divx est simple mais lent :o , ce qui est habituel dans ces logiciels. par contre c' est surement le meilleur pour la qualité du travail effectué :super:
 pour ceux qui veulent une version "gratuite", allez sur les torrents :D  

Invité
  1. Posté le 16/09/2007 à 06:53:13  

J'ai un décalage de 4 secondes avec le son. Qui peut m'aider? Merci. Christian

Invité
  1. Posté le 04/06/2009 à 20:44:49  

fdfd

Invité
  1. Posté le 03/07/2009 à 17:33:40  

Ou trouver le codec 6 pour Dr.DivX 2.0
 MErci

Invité
  1. Posté le 17/07/2009 à 18:17:54  

TOP !
 on peux même copier sur un réseau ou uploader sur un ftp sans taper une ligne de code.
 Il est simple d'utilisation et complet !
 GG

Invité
  1. Posté le 12/12/2009 à 07:45:47  

Il manque les CODEC DivX

Invité
  1. Posté le 13/03/2011 à 18:50:47  

impossible de le télécharger avec firefox

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente