Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Desktop Sidebar

bernard53, zorrodesiles et 2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Desktop Sidebar

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/10/2005 à 15:04:36  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Desktop Sidebar est une barre d’outil latérale s’inspirant de celle qui est proposée dans le tant attendu Windows Vista ! De nombreuses informations sont désormais à portée de clics à tout moment ! Vous pouvez ainsi utiliser Desktop Sidebar pour suivre l’actualité, afficher un calendrier, une boîte de réception, surveiller votre système, piloter votre lecteur multimédia favori, consulter les prévisions météo, etc. Une quantité phénoménale d’extensions sont d’ores et déjà disponibles.
L’aspect de la barre peut être personnalisé à l’aide des nouveaux skins proposés au téléchargement. Il est également possible de créer ses propres skins à l’aide de l’éditeur inclus.

james073
  1. Posté le 27/10/2005 à 21:47:18  

OUTIL TRES PRATIQUE, ON GAGNE UN TEMPS FOU CAR L'ON A TOUT SOUS LA MAIN .
 COTE SYMPA , IL EST PARAMETRABLE A SOUHAIT ET NE PRESENTE QUE DES AVANTAGES.

(Publicité)
fanfouer
  1. Posté le 04/11/2005 à 22:32:18  

Fait pour "agrandir" la barre des taches windows, ce logiciel est assé complet mais manque de "paaneaux" s'approchant des widgets de Konfabulator...
 Il comporte néamoin de très bonnes fonctionalités

Invité
  1. Posté le 09/11/2005 à 17:14:57  

Encore une barre d'outils sans grand intéret pour les français....La plupart des infos sont destinées à un public nord américain.....Les news, la bourse etc....:-(

Invité
  1. Posté le 08/12/2005 à 12:45:39  

comment obtenir les textes en français ?MERCI.

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum ;)
 http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/02/2006 à 13:46:15  

Perso j'aime bien. En plus, en Francais (en grande partie)

mat_24
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/03/2006 à 13:17:06  

je l'ai trouvé trop trop nul car depuis que je l'ai instalé sur un XP officiel il me bouffe tte la charge CPU et ralenti tt mon systeme mais sinon excellent j'adore la meteo

Invité
  1. Posté le 22/05/2006 à 17:20:31  

Dommage, j'adore le concept, y'a de très bons outils sur cette barre, en plus c'est design, ...... seul souci, et pas un petit, il faut un très bon PC (alors que j'ai un proc 2ghz et 1go de ram) avec beaucoup de ram pour qu'il tourne sans problème, sinon big plantage avec en prime la seule possibilité de rebooter à la main (ctrl-alt-sup inactif).

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 27/08/2006 à 00:49:28  

c'est simple, après l'avoir installé, je me suis dit: c vrai, ça fait plutôt sympa. Mais lorsque l'on regarde un peu les fonctionnalités, ben on se renconte très vite que les 3/4 ne servent .... à rien! (genre des images qui défilent... ouah, super, trop utile). Sympa pour le look du bureau, mais c'est tout...

pattadam
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 21/10/2006 à 15:22:06  

Exellent tout simplement génial

pattadam
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 21/10/2006 à 15:22:24  

Exellent tout simplement génial

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 06/11/2006 à 00:16:19  

tres bon logiciel une seul chose comment fait t'on pour recevoir les actualités en francais merci pour une reponse

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

Invité
  1. Posté le 08/02/2007 à 20:57:01  

tres bon, vas hyper bien avec le look du media center xp, dommae que le truc des finances soient en aglais et les infos aussi, sio, pas pal du tout !!ç :hurle:  :hurle:  :paf:  :mdr:  :pt1cable:  :lol:  :youpi:  :hurle:  :fume:  :sol:  :sol:   :super: :p :super: le :super: ure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :D  :whistle:  :love:

seven7
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/05/2007 à 20:05:08  

Je voulais télécharger cette sidebar, mais au vu de plusieurs comm je reste avec ma sidebar

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :