Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : michel69, mousquet et 93 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Crazy Browser

melomane
  1. Posté le 09/12/2003 à 01:00:00  

Reprise du message précédent :
j'ai essayé avant browser, myIE2, green browser, slimbrowser: Crazy browser n'est pas le plus complet (il lui manque le surlignage...( tant pis, il suffit de faire ctrl+f)) mais il est stable, affiche toute les pages, simple d'utilisation!

Invité
  1. Posté le 29/12/2003 à 01:00:00  

Je n' arrivais plus à déconnecter IE, et personne n' était capable de m' aider. Je suis donc venu sur telecharger.com et , au pif, j' ai telechargé crazy browser. Depuis plus aucun pbe. En plus il stoppe tous les pop-up....Afaire connaitre absolument, c' est le top......

(Publicité)
didji
  1. Posté le 18/01/2004 à 01:00:00  

Je l'ai installé hier en remplacement d'internet explorer, et c'est de la balle vraiment je le conseil. Plus de popup l'accés est rapide enfin tout ça pour dire que si Microsoft voulias faire des effort il y a encore des possibilités
Bisous @ tous

lomu
  1. Posté le 28/01/2004 à 01:00:00  

comment peut on installer le traducteur français sur crazy browser?Il a été téléchargé et décompréssé mais mon C B est tout en anglais aie aie aie !!!
Grand merci à celui qui saura eclairer ma lanterne

raphia
  1. Posté le 02/03/2004 à 01:00:00  

Il faut décompresser les fichiers dans le sous rep "languages" du rép Crazy Browser, puis ouvrir C B, aller dans Affichage, Languages et choisir French.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 14/04/2004 à 23:00:00  

Je l'utilise depuis plus d'un an, et ce sans problemes, et toutes les personnes a qui je l'ai installé ou conseillé, l'ont adopté.

Invité
  1. Posté le 24/04/2004 à 23:00:00  

Simplement le meilleur qu'il m'ait été donné d'essayer. Simple d'utilisation, plus sobre que Mozilla dans l'habillage, et un passage sans problème depuis Internet Explorer...
Idéal pour tout qui en a assez d'IE et ne veut pas trop se prendre la tête avec son browser!

Invité
  1. Posté le 03/06/2004 à 23:00:00  

J'ai essayé Mozilla, les barres anti pop ups pour IE6, Opera etc..

on m'a conseillé CB, et je dois dire qu'il est nettement meilleur.. Beaucoup plus simple et sobre que Mozilla et Opera, et surtout il n'y a aucun probleme de compatibilité avec les plug ins, vu kil tourne avec le moteur de IE. L'anti pop up est tres efficace (aucun pop up depuis 1 mois d'utilisation) et on peut le desactiver pour certains sites precis.. la navigation par onglet devient un must des qu'on la teste.. et vraiment tres intuitive..on peut meme decider de mette en page d'acceuil les sites visités lors de la fermeture du programme. genial si on ferme par erreur!! rien a redire, et objectivement il mérite la note maximale.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 31/07/2004 à 23:00:00  

je l'utilise depuis un an, et j'ai rien à redire, c vrt parfait!!

fabien
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/11/2004 à 01:00:00  

Intéréssé par les avis positifs sur ce navigateur, je l'ai donc installé.Et là, surprise ! Son interface est exactement la même que AvantBrowser qui existe depuis longtemps (v2.3 actuellement)mais qui a l'avantage d'etre en Français..
Lequel est la copie de l'autre ?!
Avant Browser qui est mon navigateur par défaut est parfaitement stable, esthetique, et bien plus rapide que IE.
Quel interet donc pour Crazy Browser ?

fabien
  1. Posté le 15/11/2004 à 01:00:00  

Dans un message précédent, ce n'est pas avec Avant Browser qu'il faut comparer Crazy Browser, mais bien avec GREEN BROWSER! Les attentifs auront remarqués que le numéro de version ne correspondait pas...Mes excuses pour cette boulette.

(Publicité)
shooby
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2005 à 01:00:00  

Note pour fabien : que CB soit une copie ou pas on s'en fiche, le principal est qu'ils donne satisfaction, et là c'est no problemo. La conception par onglet est géniale, les pops ups ne sont pas que des souvenirs (je l'ai télécharger a sa sortie et depuis plus aucuns pops ups ... sauf si j'ose encore utiliser les navigateurs d'IE ou d'AOL qui en ont soit disant un ?!?), le même système de menu et les mêmes options qu'IE qui fait qu'on comprend tout de suite comment l'utiliser ... Bref pour moi c'est le top. Je ne sais pas s 'il y a mieux mais c'est se que j'ai trouver de mieux.

luciano
  1. Posté le 09/07/2005 à 23:00:00  

vi je dois bien dire que crazy browser est mon 2ème navigateur, il est asser rapide très simple à utiliser mais je dois bien admettre que Firefox est beaucoup mieux personnalisable. Point de vue extension associer avec firetune c'est une véritable bombe enfin crazy browser pas mal à prendre sans aucun probleme  

Invité
  1. Posté le 24/01/2006 à 19:08:34  

Je l'a depuis maintenant un ans voir plus!Aucun probleme je le prefere largement aux autres navigateur!
 vous pouvez y allé c'est un bon logiciel!!!!!

ben

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 15/04/2006 à 07:42:22  

:/  Utilisateur de CB depuis presque deux ans, je le croyait totalement sécurisé malgrés le moteur d'IE. Seulement il y a qq mois en allant sur un site pernicieux (astalavista.com) j'ai subit deux attaques simultanément alors que précédament mon systéme était à l'abris. J'ai installé firefox et la plus d'attaque. J'ai donc mis de coté CB qui m'avait donné entiére satsaction jusqu'à présent mais qui ne protége plus mon surf faille IE6. :'(

kiffeur
  1. Posté le 30/04/2006 à 11:24:16  

beau et pratique, rien de plus ! :(

Invité
  1. Posté le 31/05/2006 à 13:37:14  

:youpi: salu, j'adore CB depuis que j'ai découvert sa version anterieur, riena dire, si ce n'est certain popup ki passe malgré tout au travers, mais pour le reste,  la naviation par onglet et la facilité d'utilisatioen fait un bon browser que je prefere aux autre browser à onglet :)

drouetdi
  1. Posté le 03/05/2007 à 15:08:02  

Léger 672 Ko, facile à mettre en français, onglets, pas de pop-pup.Rien à redire.

Invité
  1. Posté le 18/04/2008 à 15:06:38  

passez a la nouvelle version, pour l'avoir aller sur le site officiel

shooby
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/05/2008 à 13:55:57  

A savoir : une nouvelle version a été mise en ligne sur le site du navigateur le 4 Avril 2008. Au menu : compatibilité avec Vista et les favicons, une nouvelle interface MDI, résolutions de bugs ... Par contre c'est une version beta, donc pas encore la traduction en français.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :