Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Crazy Browser

95 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Crazy Browser

telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 13/02/2002 à 18:22:31  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Crazy Browser est un navigateur Web dont l'affichage des pages Web est disposé en colonnes pour empêcher que votre écran ne soit trop chargé. Il peut manipuler plusieurs écrans et possède des indicateurs de statut de colonnes. Les fenêtres de publicité peuvent être bloquées automatiquement et les pages multiples peuvent être sauvegardées et réouvertes en même temps. Crazy Browser est fourni avec plusieurs moteurs de recherche préconfigurés, mais vous pouvez l'étendre pour utiliser le vôtre.
Note : pour traduire l'interface du logiciel en Français vous devez télécharger <a style="color:black;font-weight​:bold;" target="_blank" href=http://www.crazybrowser.c​om/trans/french.zip>French.zip​</a> puis l'extraire dans le dossier Languages où a été installé CrasyBrowser.

gock
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2002 à 01:00:00  

explorateur interessant, mais faille critique de sécurité traité ds Micro hebdo à propos de IE 6, car il suffit d'une seule page web malicieuse pour installer un virus ds un pc, voire supprimer toutes les données du DD- testez : www.solutions.fi/iebug2/run.cg​i, si un prog s'execute sans autorisation , c'est mauvais

(Publicité)
olive06
  1. Posté le 02/04/2002 à 23:00:00  

très pratique, rapide, mais a tendance à planter. les prochaines versions seront surement parfaites !!!

Invité
  1. Posté le 13/06/2002 à 23:00:00  

Sympa,agréable et fonctionnel que demander de plus ?
J'apprécie particulierement l'accés direct a la messagerie et aux forums .:-)

Invité
  1. Posté le 14/06/2002 à 23:00:00  

Mérite largement une cinquième étoile
J'ai du mal à ouvrir certains PDF problème que je n'avais pas avant.
Félicitations et je l'ai déjà recommandé!
Cordialement.
Did94

(Publicité)
christophe59700
  1. Posté le 18/06/2002 à 23:00:00  

A tous les avantages d'IE sans en avoir les inconvénents.
J'avais la version 1.0.1 et j'ai téléchargé la 1.0.5 et les icones sont plus beau, ils ressemblent à Windowx XP

Invité
  1. Posté le 08/07/2002 à 23:00:00  

que dire de plus ,tout es dit ds le titre

1. homepage
faster
  1. Posté le 12/07/2002 à 23:00:00  

Superbe. Les différents sites d'affichant avec des onglets c'est super pratique. Plus besoins de faire basculer les différents écran. Rien que pour ça je le recommande.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 22/07/2002 à 23:00:00  

super ce navigateur vraiment j,ai ete surpris  il est tres complet et  son design me plait

Invité
  1. Posté le 29/07/2002 à 23:00:00  

Ce logiciel et génial à télécharger de toute urgence!!!!!

1. homepage
pegasus
  1. Posté le 15/09/2002 à 23:00:00  

Quoique configuré sur IExplorer, ce produit est enrichi d'onglets de navigation, d'un filtre popup redoutable d'efficacité et d'autres fonctions pratiques à découvrir en confiance.
Vaut 5 étoiles, sans hésiter !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/09/2002 à 23:00:00  

C'est du tout bon et de l'hyper-fonctionnel! Jamais planté en 1 an d'utilisation.

Invité
  1. Posté le 21/11/2002 à 01:00:00  

Trés bon browser je le prefere a IE6, plus convivial et simple, il existe un autre produit similaire et nativement en français "Avant Browser", qui est pas mal aussi !

jemmapes
  1. Posté le 08/12/2002 à 01:00:00  

Un peu moins bien que Avant Browser mai^s ils ont le même défaut : il n'ouvrent pas les plans et photos dans les Pages Jaunes !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 27/01/2003 à 01:00:00  

Ce navigateur est à ma connaissance le meilleur. Il offre de nombreuses options pour un surf idéal.Fini les popup, le jonglage entre les fenêtres, et bien d'autres atouts à découvrir.Je le reccommande sans problème et félicite ses créateurs.

guynoel
  1. Posté le 29/01/2003 à 01:00:00  

Interressant, riche en fonctionnalités, mais pb avec IE 5.0 5.5 6.0
Et surtout ne supporte pas la cohabitation avec différents produits, comme Copernic par exemple...

Invité
  1. Posté le 06/02/2003 à 01:00:00  

Franchement, moi, je l'ai adopté. Le multifenêtrage est génial, l'interface est sypathique, pratique, ergonomique (plein de trucs en ique sauf merdique).
La fonctionnalité qui permet de supprimer tous les TIF sauf les cookies est bien pratique.
Le filtre anti-popups est redoutable. Il l'est même un peu trop. Il faudrait qu'on puisse ajouter une liste verte parce que là, on a le choix entre 'tout casse' et 'tout passe à moins de passer des heures à configurer la liste noire' (d'ailleurs, si quelqu'un en a une, je suis preneur).
J'ai l'impression qu'il supporte assez mal les sites flash (plantage, lenteur, problèmes d'actualisation).
Un autre problème, c'est qu'il est basé sur IE donc il hérite de ses failles de sécurité.
Et puis, s'il-vous-plaît, messieurs-dames de chez Chitie, ajoutez un filtre anti-cookies au passage, ça ne peut pas faire de mal.
En conclusion, de toutes façons, il ne plante pas plus que IE et ses fonctionnalités sont 100 fois supérieures.

Invité
  1. Posté le 22/02/2003 à 01:00:00  

J'utilise depuis CrazyBrowser et je le trouve déjà indispensable ! La présentation des pages par onglet rend la navigation rapide et agréable. Enfin un navigateur parfait

Invité
  1. Posté le 20/03/2003 à 01:00:00  

Ce navigateur est très esthétique par rapport a avant browser mais le seul hic c'est qu'on ne peux se connecter par proxy quand on a aol. Ben oui car pour se connecter par proxy avec ce navigateur, il faut spécifier une connexion dans accès reseau à distance et tout le monde sait que aol n'en créer pas...

Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 23:00:00  

Apres avoir essayé tous les navigateurs, je reviens a celui ci, qu'a t'il de plus que les autre, c'est le plus rapide, le plus simple, navigation par onglets, filtre popup, mes amis aussi l'ont adopté...

Invité

Même avis que ratilly
J'ai été infecté par w32.frethem.gen@mm par l'intermédiaire de crazybrowser.exe

Invité

J'ai aussi infecté par le virus w32.frethem.gen@mm détecté par Norton.

Invité

Pour ceux qui utilisent encore Internet Explorer dans sa version toute simple (et toute nulle), essayez donc de lui ajouter CrazyBrowser. Tout y est grandement amélioré : menus favoris et historique, filtre anti pop-up très efficace (facile à désactiver si vous voulez les plans de pagesjaunes.fr, n'est-ce pas jemmapes)
En plus de celà, il est très leger et conviendra même au config PC les plus légères.

Du tout bon :o)

Invité

Pour se débarrasser du virus sus-mentionné et qui se lie au navigateur, il suffit de télécharger et d'installer ce correctif [ http://securityresponse.symant [...] xFreth.exe ]
Vous retrouverez un crazybrowser tout beau tout neuf :o)

Invité

Un excellent Anti popup, et une nette acceleration du Surf...avec IE6 en tant que browser. Mon Norton n'a pas detecté de virus. Coment s'appelle t-il exactement.

Invité
  1. Posté le 02/05/2003 à 23:00:00  

Jel'utilise depuis seulement 2 jours, donc je n'ai pas encore tout découvert ou utilisé, mais déjà: pas de pub du tout, c'est le pied!

christophe
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/05/2003 à 23:00:00  

J'ai tout essayé, Opera, IE... et crazy browser est le mieux. Aucun défaut, que des qualités.

Invité
  1. Posté le 06/05/2003 à 23:00:00  

J'aimais bien Crazy browser, mais depuis qu'il a permis l'intrusion d'un virus, je lui préfère MyIE2, qui me semble encore meilleur ! D'ailleurs, Crazy browser n'est plus "mis à jour" depuis longtemps. Essayez MyIE2 !

vince
  1. Posté le 08/05/2003 à 23:00:00  

Au revoir IE6...
Plus de rapidité, plus de confort, plus d'options, plus, plus, plus...
A essayer de toute urgence

Invité
  1. Posté le 15/05/2003 à 23:00:00  

Rapide, pratique...Seulement des qualités.
Quand je vois qu'il a bloqué environ 320 pops up en une vingtaine de jours, je l'adore !
Avec crazy browser, c'est vraiment le surf rapide, avec des pages plus rapidement ouvertes, sans aucune coupure pub. J'en arrive à oublier comment c'était avant, coupé presque toutes les 30 secondes, envoyé sans l'avoir demandé sur les pages d'un autre site... Un grand merci au concepteur !

bloody
  1. Posté le 16/05/2003 à 23:00:00  

Le systeme des onglets est au top, plus besoin d'ouvrir dix pages à la fois. Le filtre anti pop up a l'air pas mal efficace. Pour l'instant j'adopte ;)
Deux bemols,
1 : la gestion des favoris, on ne peut pas faire autrement que de les laisser se classer par ordre alphabetique ? Toujours section favoris : apparement pas moyen de faire glisser les liens d'un endroit a un autre dans le menu.
2 : J'ai constaté que sur les sites php ca se traine pas mal
Malgré ca je reste la dessus pour le moment

Invité
  1. Posté le 25/06/2003 à 23:00:00  

Super navigateur. En fait ce n'est pas un vrai navigateur puisqu'il se sert su moteur de IE. Mais il est beaucoup plus complet et surtout le systeme d'onglet est vraiment tres pratique. Tres bien pour ceux qui recherche un outil complet avec en plus un anti pop up tres efficace.

al
  1. Posté le 20/07/2003 à 23:00:00  

c'est vraix qu'il est bien , mais Leeoneel a raison MyIE2 a les même fonction que crazy plus pleins d'autres avec des plug ins interressant il est mit a jour en fait j'voulais pas quitté crazy ( s'était mon chouchou...) mais force est de reconnaitre que MyIE2 le surpasse en tout.

Invité
  1. Posté le 20/08/2003 à 23:00:00  

Vraiment bien c'Est un peu comme un lifting de ie avec un gestion tres agreable des onglets et une utilisation tres pratique .
Qestion rapidité je pense que c'est la meme chose que ie
Je ne connais pas Myie2 alors je ne peut pas les comparer pour le moment .

marie
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2003 à 23:00:00  

Comme les autres l'ont dit .. enfin débarassés des pubs .. et touts les accès internet qu'on utilise en mm temps apparaissent sous des onglets .. Par contre, il arrive qu'une fenetre lancée par certains softs soit repérée comme "pub" et donc non acceptée par crzay browse. Il faut alors ouvrir une fenetre IE normale pour cela (c'est le cas du chat dans caramail).

Invité
  1. Posté le 04/10/2003 à 23:00:00  

super. Plus aucune pub, spam...très rapide et l'utilisation des onglets est très pratique

djami
  1. Posté le 04/10/2003 à 23:00:00  

le meilleur tout simplement

Invité
  1. Posté le 04/11/2003 à 01:00:00  

Pas de critique il est parfait avec un popup tracker exelant
en gros trop cooooooooolll

mikimike
  1. Posté le 16/11/2003 à 01:00:00  

il cohabite tres bien.personnel,j'ai 11 navigateurs installes et ils fonctionnent tres bien sous Windows Me.seul petit probleme:recherche par moment du chemin d'acces.

melomane
  1. Posté le 09/12/2003 à 01:00:00  

j'ai essayé avant browser, myIE2, green browser, slimbrowser: Crazy browser n'est pas le plus complet (il lui manque le surlignage...( tant pis, il suffit de faire ctrl+f)) mais il est stable, affiche toute les pages, simple d'utilisation!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :