Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Corel VideoStudio Pro

LOGICIELS : mousquet, 1 utilisateur anonyme et 119 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Corel VideoStudio Pro

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 30/10/2000 à 14:24:26  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Ulead Video Studio prend tous les avantages des technologies les plus avancées dans le domaine de la vidéo digitale afin de rendre l'excitation de la vidéo digitale accessible à tous ceux qui ont un camescope, un PC et une carte de capture vidéo. Vous disposerez de nombreux outils de montage vidéo, d'importation d'images, de modèles de menus et de transitions, d'animations Flash et d'incrustation, etc. Cette application comporte également un gestionnaire de médias et des liens directs pour la mise en ligne et le téléchargement de vidéos sur YouTube. Compatible avec la technologie Blu-ray et HD, ce programme facilite la gravure de vos films sur des supports CD adaptés ou standards.

Invité
  1. Posté le 24/07/2001 à 22:00:00  

La notice en Français n'est pas assez complète et détaillée, notamment paramétrer l'opération "terminer" fichier AVI compression code vidéo DV type  attribut bits 720x576 compression DV Audio PAL Attribut 48.000hz 16 bits Stéréo.
Tous ces paramètres non configurés interdisent l'opération "Terminer".

Impossible de vous joindre par téléphone, plusieurs répondeurs en série sans aboutir vers un correspondant !!!

Il m'a fallu trois jours pour arriver à un résultat.

Inscription "membre" via U.S.A.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/11/2002 à 00:00:00  

c'est un logiciel qui ma entierement ravie
en l'espace de seulement d'une petite heure le temp de voir son contenu en effet pas besoin d'etre un sientifique pour l'utiliser ce phénomeme !contrairement a ce que dit cajabis car moi je n'ai meme pas eu la demos en français mais en anglais et je ne parle.pas l'anglais mais, avec un dictionnaire
j'ai traduie les mots c'est pour dire avec quel façiliter j'ai reussie a faire un dvd avec menue interactif exatement comme quand on loue un dvd il y a la parti menu et chapitre pour choisir la scene du film  et avec  des effet speciaux vraiment pour le prix qui est de 395 fr c'est un cadeaux avant la noel et croit moi j'ai essayer que 1/100 de ca capacité alors quand je vais avoir la version complete et en français ! là je vais épater tout mes potes.et pour te consoler cajabis j'avais essayer plusieur logiciel et meme la nouvel  démo de adobe premiere 6.5 et qui coute la somme de 6.500fr là je te dit oui! il faut etre un chimiste c'est du charabia trop compliqué alors qui aurais pu faire simple voilà mais je te jure que tu arrivera a ten sortir comme tu voi je suis plein de faute dans mes ecriture donc si moi j'arrive toi aussi y'a pas de raison je signale au passage que la version demo et valable 30 jours mais n'est pas limiter pour faire un film comme d'autre programe qui ne vous laisse une sauvegarde de 30 seconde a 2 minutes ou pas du tout et là avec ulead video studio 6 libre çà prouve bien qu'il sont sur de leur produit bon je pourais en dire plus mais je vous laisse le soin de tester par vous meme jamais vous ne serai décu je le jure!

Invité
  1. Posté le 03/06/2003 à 22:00:00  

Il fonctionne parfaitement (un peu lent par moment malgré une grosse configue)j'en ai essaier plusieur c'est le meilleur dans sa categorie.  Simple et agréable il a des foctions tres cool !  Je suis un debutant dans le monde du montage numerique DV et là j'ai trouver mon bonheur !!!  Voilà !!!

Invité
  1. Posté le 15/06/2003 à 22:00:00  

ou trouvez une explication en français

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 27/06/2003 à 22:00:00  

C' est super on sait fait TouT j' ai déja fait un dvd de 1 heure !

bene
  1. Posté le 13/12/2003 à 00:00:00  

Pourquoi avec VS7 lorsqu'on essayé de monter une vidéo avec des photos, ces photos sont nettement moins jolis qu'avec le VS6
Si quelqu'un pouvait me répondre. Merci

1. homepage
didier
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2004 à 00:00:00  

La version d'évaluation des plante régulièrement sous XP pendant  la création du projet et systèmatiquement avant de pourvoir graver

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/05/2004 à 22:00:00  

J'ai réalisé un film avec UV7 qui est, de ce point de vue, génial et très simple.
Mais, les CD réalisés par le logiciel se sont révélés impossibles à lire sur tout autre ordi que le mien..Suis-je seul dans ce cas? Et est-ce du seulement à la version d'essai ?

Invité
  1. Posté le 08/05/2004 à 22:00:00  

Vraiment nul. C'est frustrant de perdre 2 heures de montage à cause du logiciel qui se plante systématiquement dès que vous ajoutez un peu de musique ou quelques effets. De plus, aucun de mes 5 mails a l'assistance n'a eu de réponse... A éviter absolument.

leking56
  1. Posté le 17/05/2004 à 22:00:00  

Ulead VideoStudio est probablement le programme de montage vidéo le moins cher du marché et pourtant il permet de faire vraiment beaucoup de trucs cool ! Y'a pleins de fonctions et tout se fait très intuitivement.

Pour ma part il n'a jamais bugé alors pas de problèmes

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/07/2004 à 22:00:00  

j'ai uv7 basic, et il plante de temps en temps, mais le gros problème est qu'il enregistre les vidéos en VSP ! Si qqn sait s'il existe un codec pour cette extension, ou s'il est possible de convertir les vidéos en une extension lisible par d'autres....qu'il me contacte

ferdi
  1. Posté le 14/07/2004 à 22:00:00  

Il vaut mieux acheter le logiciel avec le modem mais cependant quelques problèmes : 1/au moment de l'installation le processus ne correspond pas toujours avec la notice.
2/ des lenteurs (avec millenium) au moment du lancement du programme et des lenteurs lorsqu'on choisit la rubrique de capture
3/ En effet il se produit quelquefois des plantages - au moment de passer en mode capture et surtout pendant la capture d'un film (perdu au bout d'une heure de travail).
4/ C'est dommage parce que le logiciel est intéressant. A améliorer.

Invité
  1. Posté le 15/08/2004 à 22:00:00  

pour moi, ce logiciel est sans conteste le meilleur logiciel de montage et creation video !
en fait je suis nul en informatique mais je souhaitais quand meme me lancer dans le montage numerique alors j'ai essayé des logiciel tel que power producer et windows movie maker d'abord il ne sont pas aussi intuitif que ulead et ensuite parce que les idée toute simple que je souhaitais faire dans ma video tel que : m'enregistrer dans un micro et l'integrer ou je veux ou mettre des textes, des images, de la musique, choisir toutes mes scene d'un seule coup, etc....
les autres logiciel le font certainement mais en tout cas pas avec la meme facilités que ulead !
je l'ai essayé et adopté.
franchement si comme moi vous n' etes pas fort mais souhaitez profiter du montage video alors sans soucis prenez ce logiciel !

(Publicité)
domi
  1. Posté le 09/02/2005 à 00:00:00  

Même la version complète plante au moment de graver, donc à proscrire totalement.

domi
  1. Posté le 12/02/2005 à 00:00:00  

Erreur de ma part, il grave. Si on lui demande trop de choses sur des pistes vidéo (filtres, bande son, transitions, et plusieurs menus), en effet il rame. Il y a une astuce, on peut graver chaque vidéo sur laquelle on introduit les effets, directement sur le disque dur (je ne sais pas si la version démo a cette possibilité). Ensuite, on repart sur un projet nouveau, on insère les vidéos déjà transformées, on peut même placer des transitions entre chacune, et il n'y a aucun problème, tout se déroule très bien. J'espère que c'est assez clair.

Invité
  1. Posté le 01/05/2005 à 22:00:00  

Je dispose d'une super bécane et d'un super camescope. Ce logiciel plante une fois sur 2 sous XP. Dire que je voulais l'acheter ! J'ai passé 2 bonnes heures à monter le film et ça a planté à l'enregistrement. C'est le seul logiciel qui pose problème sur mon PC.

Invité
  1. Posté le 03/12/2005 à 12:39:08  

Un logiciel vraiment prenant, avec des possibilité infinies ou presque.
 Pinnacle studio peut aller faire dodo dans sa boîte...
 Pas de plantage sur une bécane moyenne (Sempron 3600+ 64 bits, 512 Mo DDR400, Carte graphique ATI Radéon Xpress 200,128 Mo)
 C'est pas ULEAD qui plante c'est le SP2 de Mr Gates qui est en conflit, un petit HOT FIX et le tour est joué...
 Pas cher et vraiment bien, encore faut-il avoir les connaissances requises bien que l'apprentissage se fasse très rapidement avec la notice.

razi14
  1. Posté le 23/01/2006 à 20:44:53  

Montage Video Tres Simple et Complet , Il accepte des Video .MOV (Quicktime)
 Logiciel Symple et bien rempli ... 5/5  :youpi:  :D  :sol:

matneo88
  1. Posté le 29/01/2006 à 01:52:48  

Le problème chez Ulead ,c'est qu'ils demandent a leur clients (nous)de DEACTIVER notre antivirus et parefeu pour "ACTIVER" un de leur produits,ce qui est ridicule et qui va en contre-sens des règles de securitées d'internet.
 un comble.

guymarie
  1. Posté le 13/11/2006 à 15:41:04  

je ne sais pas tres bien manipuler le produit il faudraitun logiciel d'explications pour travailler avec un camescope numérique sony DVD202E.
 J'ai des problèmes de son d'origine du DVD transmis sur le PC via videostudio

guymarie
  1. Posté le 13/11/2006 à 16:37:09  

ruckus a écrit :

Un logiciel vraiment prenant, avec des possibilité infinies ou presque.
 Pinnacle studio peut aller faire dodo dans sa boîte...
 Pas de plantage sur une bécane moyenne (Sempron 3600+ 64 bits, 512 Mo DDR400, Carte graphique ATI Radéon Xpress 200,128 Mo)
 C'est pas ULEAD qui plante c'est le SP2 de Mr Gates qui est en conflit, un petit HOT FIX et le tour est joué...
 Pas cher et vraiment bien, encore faut-il avoir les connaissances requises bien que l'apprentissage se fasse très rapidement avec la notice.
 [/quote
 :??: Bonjour,

Savez vous répondre à ma question posée sur le site?
 En fait je n'ai pas de son de mon dvd en passant par VDS8 alors que j'en ai bien
 en direct sur mon DVD

Invité
  1. Posté le 03/03/2007 à 10:05:28  

ou trouver le mode d'emploi?

Réponse modérateur : vous devez acheter le logiciel pour avoir un mode d'emploi

metza
  1. Posté le 05/03/2007 à 13:28:43  

il est  beau

Invité
  1. Posté le 08/04/2007 à 13:15:30  

[/color]ce logiciel ma vrement servi pour faire mais amv dommage qu'il n'y est que 30 jours d'essai...

Invité
  1. Posté le 31/08/2007 à 21:30:56  

Pourquoi le bouton Enregistrer il est en gris? Pourquoi l'aperçu de la vidéo il est tout noir?
 Pourquoi le logiciel il exige 1 go d'espace?
 Ils sont où les paramètres d'aperçu, d'exportation? Pourquoi y a pas de fichier d'aide? Pourquoi il faut ce nid à bugs de SP2 pour le faire marcher?

Un échec total. Impossible de bosser correctement.

Invité
  1. Posté le 05/03/2009 à 18:34:05  

pour ceux qui n'ont pas de son, les versions anciennes ne sont pas compatible avec vista. Moi, j'ai la 7 et cela ne marche pas

Invité
  1. Posté le 03/06/2009 à 14:43:30  

il tre facile a manipule bref yen a ki son nul

Invité
  1. Posté le 10/12/2009 à 10:57:25  

la langue est Français  mais après l'installation, plus de français.

Invité
  1. Posté le 13/12/2009 à 13:38:37  

peu t'on extraire une image d'une vidéo avec ce logiciel??

Invité
  1. Posté le 28/02/2010 à 18:34:14  

comment le mettre en français svp !?

Invité
  1. Posté le 02/03/2010 à 16:56:31  

mais ou est le product key...........................​...................

Invité
  1. Posté le 28/12/2010 à 14:29:20  

c tere bon logiciel

Invité
  1. Posté le 06/03/2011 à 14:32:00  

vlc media player est bn pour prendre des image dune video

Invité
  1. Posté le 12/07/2011 à 14:03:04  

Invité
  1. Posté le 02/10/2012 à 15:05:58  

j'ai acheté Pinnacle Studio HD version 15 et certaines transitions ont un point d'exclamation ,que dois je faire pour remédier a ce problème.
 Sachant que mon ordinateur est un ASUS R900V de CORE TM i7 sous Windows 7
 Cordialement Mr VUILLERMET Michel
 TEL: 06 32 26 77 17

Page :
1

Aller à :