Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Comptes & Budget Free

lemarin SECURITE : pépère., 2 utilisateurs anonymes et 73 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Comptes & Budget Free

telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 08/06/2006 à 08:15:43  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Comptes & Budget Free vous permet de gérer simplement vos finances et votre budget. Complet et abordable, ce programme s'adresse aussi bien aux étudiants qu'aux particuliers et petites associations. Il simplifie la saisie des dépenses et revenus, la planification du budget et des échéances et permet l'édition de bilans. Une alerte vous prévient en cas de découvert ou d'arrivée à terme de vos échéances. De plus, l'application supporte l'importation et l'exportation de données aux formats CSV, QIF et OFX.

Invité
  1. Posté le 14/06/2006 à 19:21:27  

très bon logiciel.

ca fait depuis longtemps que j'en cherche un comme ca.
 à suivre au fur et à mesure des transactions...

(Publicité)
chanel330
  1. Posté le 14/09/2006 à 10:51:51  

J'aime : le logiciel est tres agréable à utiliser

Invité
  1. Posté le 09/12/2006 à 22:04:41  

Ujn logiciel sympa, hypersimple à utiliser. Moi qui n'ai jamais supporté de faire mes comptes sur pc, je suis séduite.

Invité
  1. Posté le 15/12/2006 à 15:14:17  

J'ai essayé des dizaines de gestionnaires de comptes. Dont les célèbres Quicken et Money . Aucun n'a jamais été si simple à configurer et à utiliser. Sans aucun bug. Ou bien j'ai mal chercher ! Je le recommande vivement.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 22/03/2007 à 14:48:18  

:jap: Parfait super pratique !!! A téléchager sans modération .

Invité
  1. Posté le 17/06/2007 à 15:23:45  

Bien pensé ,bienfait,mais pour la gestion d'un seul compte (en version gratuite) dommage  :/  

shazam
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2007 à 09:21:13  

très agréable d'emploi,simplissime !
 pas mal de mise en place au démarrage,quand on importe des données de son site bancaire (il faut paramétrer les noms , les catégories,mais c moi qui dois être maniaque...;-) ) sinon ensuite tout roule! un plus : les répartitions en camembert qui mettent bien en évidence les secteurs à risque :-)))))
 bref un logiciel à  ne rater sous aucun prétexte : le seul mini bémol --> 15€ pour un multicompte sinon vous pouvez toujours gérer une version gratuite par utilisateur de votre pc....

(Publicité)
shazam
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2007 à 09:22:10  

très agréable d'emploi,simplissime !
 pas mal de mise en place au démarrage,quand on importe des données de son site bancaire (il faut paramétrer les noms , les catégories,mais c moi qui dois être maniaque...;-) ) sinon ensuite tout roule! un plus : les répartitions en camembert qui mettent bien en évidence les secteurs à risque :-)))))
 bref un logiciel à  ne rater sous aucun prétexte : le seul mini bémol --> 15€ pour un multicompte sinon vous pouvez toujours gérer une version gratuite par utilisateur de votre pc....

Invité
  1. Posté le 07/09/2007 à 14:52:05  

Idéale pour gérer les comptes de la famillle
 C'est vraiment super pratique.

Invité
  1. Posté le 30/09/2007 à 14:24:40  

Excellent!!! Hyper facile à mettre en place. Idal pour gérer les comptes familiaux et son budget. Vraiment tres simple d'utilisation.
 A conseiller d'urgence!! :super:

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/10/2007 à 16:51:14  

Je l'utilise pour la gestion de mon entreprise!
 la comptabilité devient très facile même pour les nuls!!!  Graphismes agréables, fonctionnalités pratiques ! attention au maniement de la calculette intégrée, faire égal à chaque opération, sinon gare aux surprises!!!  
 Bravo à l'auteur, très pro!!

chrisdarwich
  1. Posté le 11/12/2007 à 07:59:29  

Réponses à PetitBabar  -  C&B ver 5.0 « face » à CB Expess ver 3.5

Egalement et après + de 20 années d’essais de gestionnaires de comptes dont Quicken, Money… en passant par des créations perso voire EBP et les bizarreries du C&B2 des éditions-profil, mes conclusions certes sévères sont :

Excellent logiciel (version sous licence) mais, il y a toujours un mais, ---Encore Inachevé--- !
 En quelques mots, tout est bien ou presque dans les mises en places (setup, paramétrages, personnalisation…)
 Des défauts de jeunesse dans les choix ergonomiques et/ou fonctionnalités des icônes… voire complexité des synchronisations PC et Pocket PC, des détails en sorte…
 Là où le bas blesse, la fonction finale d’un tel logiciel, celle de prévoir et donc de contrôler ces dépenses en fonction des ces budgets et revenus… tout est à faire !
 A l’inverse Totale --- le logiciel ‘Comptes & Budgets Express’ très faible dans ces setup’s  (Imports, bascule entre monnaies, pire importation d’un compte en $ dans un  compte en €uros et que dire du budget…) mais extrêmement performant par ces outils graphiques d’aide au suivi des dépenses… mais attention je répète, pas de prévisions !

En résumé, démarrez avec C&B Ver 5.03 --ET-- communiquez moi le moyen de transférer mes data dans le soft de CB Expess afin de disposer enfin d’un logiciel -Français- complet dans la gestion et l’exploitation de mes C&B personnels.

A suivre et COURAGE pour ces deux auteurs très méritants car le fameux ‘Monet’ continuera à faire profil bas.

Invité
  1. Posté le 06/02/2009 à 00:02:51  

simple et efficace. Tellement bon que j'ai acheté la version multi comptes qui coute 15 euros.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 18/02/2009 à 09:07:12  

Le logiciel n'est pas gratuit ! Limitation à 100 opérations dans la version free. Donc il faut payer les 15 euros. A part ça bon logiciel, simple. Mais ce serait bien que les fiches de ce site indiquent mieux la réelle gratuité ou non et indiquent les prix des logiciels

Invité
  1. Posté le 24/02/2009 à 19:51:06  

et bien bravo , petit logiciel super pratique et simple d'utilisation,Excellent et  facile à mettre en place, dommage que la version multicompte soit à 15 euros mais bon tout le monde doit si retrouver !!!!

Invité
  1. Posté le 10/07/2009 à 21:03:33  

Alors on dit gratuit, gratuit pis à 100 écritures on demande de payer... sympa!!!!

Invité
  1. Posté le 15/07/2009 à 20:40:59  

simple et très efficace. j'ai acheté la version multi comptes qui coute 15 euros alors que je ne m'en sert pas uniquement pour l'auteur de ce très bon programme.

Invité
  1. Posté le 18/07/2009 à 08:24:21  

facile d utilisation je me sert de la fonction gratuite depuis 1 an j ai achete la version payante il y a 2 mois en j en suis tres satisfait bravo au concepteur

Invité
  1. Posté le 18/07/2009 à 09:52:04  

Interface agréable et facilement préhensible toutefois pas gratuit aussi j'ai testé du gratuit , trés petit super costaud et j'ai choisi le travail de Mr Mignard à cette adresse, 3 années de suivi au quotidien : aucune défaillance bref pour battre celui là , faudra encore faire quelques efforts ! voici l'adresse :  http://micromeg.free.fr/progs.html#Comptes

Invité
  1. Posté le 20/03/2010 à 20:59:11  

un logiciel très facile à utiliser et entièrement gratuit dans la version mono-compte.j'adore !!!!un coup d'oeil à l'aide lors de la première utilisation et c'est parti !!

Invité
  1. Posté le 12/05/2010 à 18:21:38  

SUPER LOGICIEL SEMBLABLE A MONNEY

mysterejm55
  1. Posté le 09/07/2010 à 17:07:24  

Je l'utilise depuis 3 ans, le top du top pour ce logiciel, j'ai la version payante depuis environ 1 an.
 Comparé à d'autres, il est ce qu'il y a de meilleur, clair, net, précis, agréable, et juste.
 Bravo à son créateur

Invité
  1. Posté le 24/07/2010 à 16:43:56  

logiciel parfait ,tout se fait automatiquement aux dates planifiées , facile à utiliser ,efficace, bravo et merci de nous permettre d'en faire usage.

Invité
  1. Posté le 13/09/2010 à 15:49:24  

Après différentes recherches et essais sur le net, j’ai mis en place le logiciel de Mr ALAUX , il remplace avantageusement Quicken par sa simplicité, sa convivialité et son interface, est aisée. J’ai pris une version débridée et  installé en plus de mes comptes personnel, deux dossiers complémentaires pour des associations.
 J’en suis pleinement satisfait et ne regrette pas mon choix ni son prix qui est à la portée de toutes les bourses.

Invité
  1. Posté le 19/09/2010 à 10:19:23  

Après un téléchargement d'environ une dizaine de logiciels, celui-ci répondu à mes attentes. C'est un équivalent de KmyMoney de linux. Il représente graphiquement de la prévision de budget et d'échéance, élément que l'on ne retrouve pas forcément sur les autres logiciels gratuit. Très simple d'utilisation, j'ai mis environ 15 minutes à paramétrer mon compte.

Invité
  1. Posté le 14/12/2010 à 22:52:06  

Très très bon logiciel a essayer absoluement.j'ai essayé un vingtaine de soft de compta perso avant d'adopter celui ci.
 félicitation à l'auteur

Invité
  1. Posté le 09/01/2011 à 20:40:22  

très bon logiciel.Après en avoir essayé d'autres c'est le mieux !

Invité
  1. Posté le 09/01/2011 à 20:40:29  

très bon logiciel.Après en avoir essayé d'autres c'est le mieux !

Invité
  1. Posté le 17/05/2011 à 18:56:22  

je viens d'installer ce logiciel et je me retrouve avec un solde de banque que je n'ai pas entré et impossible de le supprimer pouver vous m'aider svp

Invité
  1. Posté le 11/07/2011 à 18:07:15  

Invité
  1. Posté le 23/10/2011 à 20:16:49  

Invité
  1. Posté le 25/11/2011 à 01:00:46  

Très bon logiciel même pour les novices,j'en suis très heureuse et ça m'évite bien des écritures comptables

Invité
  1. Posté le 10/01/2012 à 16:37:01  

très très bon logiciel  !!!

Invité
  1. Posté le 20/01/2012 à 09:17:22  

Très bon et agréable logiciel, étant moi même comptable. Mais il demande au bout de 100 écritures de payer 25€ pour numéros de licence, pourquoi?????

Invité
  1. Posté le 09/02/2012 à 09:02:08  

c'est un logiciel trés simple d'utilisation et trés complet pour des particuliers  ,c'est dommage que qu'on peut utiliser qu'un compte.Je félicite l'auteur du logiciel.Merci à lui

Invité
  1. Posté le 04/07/2012 à 19:01:46  

J'ai installé Comptes et Budget il y a six ans au moins, et suis passé par toutes les mises à jour depuis. Je ne connais pas d'équivalent : simplicité d'utilisation, intuitif, ergonomie efficace et présentation très agréable et sans prétention. Depuis l'an dernier, j'ai des comptes en devise étrangère, que le logiciel gère aussi à merveille.
 Toutes mes questions ont été répondues rapidement par son concepteur, avec précision et efficacité. Le tout pour un investissement initial minime et une facilité d'importer et exporter les fichiers dans tous les formats.
 J'ajoute avoir des milliers d'écritures (je ne suis pas sur mon PC, mais pense en avoir au moins 15 000, de mémoire), et n'avoir jamais été planté et perdu une saisie.
 Il ne me reste qu'à attendre la version pour Mac, même si pour utiliser le logiciel sur mon iMac, j'ai créé une partition spéciale pur Windows.
 MERCI, Mister Alaux, pour ce logiciel génial qui m'accompagne fidèlement dans mes finances perso !

Invité
  1. Posté le 23/08/2012 à 20:02:11  

Ne gère qu'un compte.

Invité
  1. Posté le 19/09/2012 à 08:42:25  

Ce logiciel contient un trojan "onguest.gen.multi".
 Le logiciel ne peut pas fonctionner sans ce spyware qui récolte gaillardement vos données personnelles ! ! !
 Scanner votre PC avec un antispyware et vous verrez.
 En résumé, c'est une "m....".

Page :
1

Aller à :