Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

19 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Comptes Bancaires Ymsoft

Invité
  1. Posté le 23/01/2012 à 21:29:20  

Reprise du message précédent :
 J’ai récemment acheté ce logiciel et je viens de « pointer, rapprocher et archiver » mes données bancaires. Et bien ce produit est une merveille. Moi qui pendant des années et des années j’ai utilisé MONEY et bien, je puis vous dire que ce logiciel est plus « fouillé » et d’une rare qualité. EBP et CIEL peuvent aller se rhabiller.
 Bref je ne dirais qu’un mot BRAVO

Invité
  1. Posté le 05/02/2012 à 19:01:50  

trop génial,logiciel que je cherchais depuis longtemps, après MONEY,ciel,etc...Je souhaite acheter la version complète. Adresse mail chimay.martine@neuf.fr

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/02/2012 à 11:25:57  

Bonjour,
 utilisateur de compte bancaire depuis pres de 2 ans je ne peux qu"en dire du bien.j'utilisai egalement Money auparavant mais la Compte bancaire est bien plus encore.
 Il evolue sans cesse car le developpeur de ce logiciel prend en compte les remarques des utilisateurs et il vous repond lui meme quand vous envoyez un message.
 De plus il est bien moins cher que tout ses concurrents.

Mykerinos1

Invité
  1. Posté le 11/02/2012 à 08:07:40  

J'utilise Comptes Bancaires Ymsoft depuis ses débuts et j'en suis très satisfait j'ai pris une licence, non pas seulement pour avoir accès aux parties limitées mais pour remercier de cette façon l'auteur pour son travail.
 Ecellent logiciel très complet.
 La version acruelle au 11-02-2012 est la version 7.0

Invité
  1. Posté le 11/02/2012 à 08:07:40  

J'utilise Comptes Bancaires Ymsoft depuis ses débuts et j'en suis très satisfait j'ai pris une licence, non pas seulement pour avoir accès aux parties limitées mais pour remercier de cette façon l'auteur pour son travail.
 Ecellent logiciel très complet.
 La version acruelle au 11-02-2012 est la version 7.0

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 15/02/2012 à 22:56:25  

Génial !!!! ce programme. Je l'utilise depuis des années. cette nouvelle version améliore encore l'ensemble de ses nombreuses options.
 J'ai pris la licence pour encourager l'auteur qui est sûrement un passionné.
 Renelme87.

Invité
  1. Posté le 17/02/2012 à 00:28:27  

fantastique un vrais logiciel professionnel.
 je remercie chaleureusement son auteur

Invité
  1. Posté le 21/02/2012 à 10:31:34  

Un très bon logiciels de gestion de compte, je vais investir et prendre la licence après 1 an d'utilisation, ce petit logiciel mérite vraiment une rémunération. Aussi bien en anticipation de gestion qu'en prévisionnel annuel.
 Petit manque, une page tableau de bord récapitulative des comptes dès l'ouverture de l'application. Sans cela super top !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 17/03/2012 à 09:22:20  

J'ai fait le choix de prendre une clef de licence après 2 mois d'essai.
 Un excellent logiciel, et qui plus est le créateur offre des mises à jours régulière en fonction des remarques. Un excellent choix.

Invité
  1. Posté le 23/03/2012 à 20:22:47  

J'ai un problème avec le mot de passe car lorsque je fait une sauvegarde sur clé USB je le peut plus restaurer mon fichier car je n'ai pas connaissance de ce mot de passe.  Pouvez vous m'aider

Invité
  1. Posté le 10/04/2012 à 20:12:52  

Réponse à dan5629
 Vous pouvez résoudre votre problème en contactant par E-Mail le support d'Ymsoft : support@ymsoft.fr
 Vous pouvez également utiliser le Forum (Menu-Aide-Forum Ymsoft).

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/04/2012 à 11:22:07  

Extraordinaire tout simplement !

norac
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2012 à 12:47:47  

excellent avec win XP Pro, mais inutilisable avec Win7Pro 64bits

Invité
  1. Posté le 12/05/2012 à 13:39:59  

Réponse à norac :
 Le programme fonctionne sous Windows Seven 32 et 64 bits. Vous devez avoir un conflit avec un composant Microsoft (DLL ou OCX).
 Contactez le support Ymsoft par Email (support@ymsoft.fr) pour résoudre ce problème.

Cordialement,

Yves Meyran

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/06/2012 à 20:25:41  

Une simple question, quelle serait la raison pour laquelle ce logiciel est détecté comme semblable à un trojan par Kaspersky..?

Invité
  1. Posté le 09/06/2012 à 21:28:09  

Réponse à Noddin :
 Nous avons effectivement un problème avec l'anti-virus Kaspersky. Cet anti-virus considère le kit d'installation comme un programme malveillant car il effectue des modifications dans la base de registre de Windows au
 moment d'installer le moteur Access. Les autres anti-virus ne posent pas de problèmes. Le kit est bien sûr garanti sans virus ni trojan.
 Pour installer le programme avec Kaspersky effectuez les manipulations suivantes :
 - Désactivez momentanément l'Anti-Virus
 - Installez le programme en utilisant le kit de la dernière version sur le site Ymsoft.fr
 - Rebootez l'ordinateur.
 - Activez à nouveau votre Anti-virus et refaites un scan pour vérifier

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Yves Meyran

Invité
  1. Posté le 10/06/2012 à 12:12:23  

D'accord !
 Merci pour votre réponse rapide :)

Invité
  1. Posté le 10/06/2012 à 21:06:46  

Pour information, j'ai suivi les indications de M. Meyran. L’installation de Comptes Bancaires c’est parfaitement déroulée et après avoir effectué un scan minutieux aucune trace virale ou autre désagrément potentiel n’a été détecté par Kaspersky.

Invité
  1. Posté le 15/06/2012 à 14:41:48  

que demander de plus ! Parfait

Invité
  1. Posté le 15/06/2012 à 20:54:36  

Information :
 Suite du problème d'installation avec l'anti-virus Kaspersky.
 La cause provoquant le message "Generic Trojan" par Kaspersky au moment de la registration des DLL a été trouvée et corrigée. Il s'agissait simplement de la commande de reboot à la fin de l'installation.
 Le kit d'installation ne provoque plus de messages d'alerte par Kaspersky.

Cordialement,

Yves Meyran

Invité
  1. Posté le 25/06/2012 à 20:29:19  

Après de multiples recherches et tests décevants, j’ai enfin trouvé le logiciel qui me convient et va me permettre d’abandonner Quicken. « Comptes Bancaires » est complet, agréable à utiliser. Comprend plusieurs formats d’import, ce qui peut permettre d’assurer une continuité avec l’ancienne base. De plus le support est très réactif. En bref : à conseiller sans hésitation.

Invité
  1. Posté le 09/07/2012 à 21:26:07  

Pour moi, le meilleur logiciel gratuit de gestion de comptes !

Invité
  1. Posté le 10/07/2012 à 14:21:45  

un logiciel impeccable qui fonctionne impeccablement sur win 8
 à conseiller

Invité
  1. Posté le 22/07/2012 à 18:37:40  

En ce qui me concerne, un très très bon logiciel en version gratuite. Extrêmement complet, toutes les fonctions sont la et même bien plus.
 La version gratuite me suffisait amplement, mais ce logiciel est si bien fait, et le travail que l'auteur à accompli est tellement grand que j'ai acheté la version débridé, juste pour récompenser son travail.
 Merci pour ce programme, il me sert tout les jours.

Invité
  1. Posté le 27/07/2012 à 14:39:17  

Parfait
 Logiciel complet, facile à prendre en main, achevé jusque dans les moindres détails (exemple : on peut indiquer le 1er N° de chèque, le nombre de chèques contenus, préciser les chèques annulés....)
 Tout bonnement géant !
 Et grâce aux règles, on se facilite la saisie.
 Enfin, bref, après en avoir essayer des tas (des dizaines je crois bien), voilà enfin la perle rare. Merci à l'éditeur !

Invité
  1. Posté le 31/07/2012 à 18:53:44  

tout bonnement génial, je l'utilise depuis +rs mois maintenant et envisage sérieusement l'achat de la licence, non par nécessité mais pour récompenser l'éditeur.

Invité
  1. Posté le 12/08/2012 à 16:17:34  

je l'utilise depuis 1 an en version payante. Que dire, rien de rien, il est parfait pour un prix dérisoire. De plus le créateur tient compte des remarques et fait les modifications qu'on lui demande (dans la mesure ou elles peuvent être utiles pour tous). S'il y a un problème, il prend la main à distance pour aider, conseiller et corriger au besoin. Que du bonheur. Mon expert comptable est resté bouche bée des données que je lui donne grâce au générateur de requête. UN MUST.

Invité
  1. Posté le 03/09/2012 à 11:07:30  

C'est un plaisir de travailler sur un logiciel aussi bien conçu. YM a pensé à tout et de plus le prix est vraiment plus qu'abordable. Des éditeurs pareils méritent d'être récompensés.

Invité
  1. Posté le 04/09/2012 à 15:55:20  

Très content de ce logiciel, très performant a tel point que nous découvrons chaque jour des nouvelles fonctionnalités. Le plus est l'assistance gratuite et l'écoute des utilisateurs.
 Bravo.

Invité
  1. Posté le 18/09/2012 à 15:05:18  

Ce logiciel contient un trojan "onguest.gen.multi".
 Le logiciel ne peut pas fonctionner sans ce spyware qui récolte gaillardement vos données personnelles ! ! !
 Scanner votre PC avec un antispyware et vous verrez.
 En résumé, c'est une "m....".

Invité
  1. Posté le 18/09/2012 à 21:36:54  

Réponse à geo38 :
 Je ne sais pas quel est le logiciel que vous avez utilisé pour détecter un trojan dans Comptes Bancaires. Mais je peux vous garantir que le kit d'installation ne contient aucun malware. Le kit est régulièrement vérifié par Kaspersky et par Norton Symantec. D'ailleurs, si vous faites une recherche de "onguest.gen.multi" sur Google vous ne trouverez aucune réponse. Cela me rappelle un utilisateur qui avait signalé que le kit contenait le trojan "PDM.Trojan.generic", alors qu'il s'agissit en fait de la commande de reboot du PC après l'installation. Méfiez-vous des informations fournies par les logiciels de type antispyware ...
 Je pense que votre conclusion est donc un peu trop hâtive. Vous avez peut-être été contaminé par un autre moyen que Comptes Bancaires.

Yves Meyran

PS : Je suis à votre disposition pour tout complément d'information :
 support@ymsoft.fr

Invité
  1. Posté le 22/09/2012 à 07:25:33  

Ce logiciel est purement fantastique. Simple, facile à comprendre, tout est bien pensé et l'auteur a pensé à tout.
 Je viens de changer d'ordinateur et donc plus de MS MONEY que je croyais être au top. Tout ce qui manquait chez eux je l'ai trouvé chez vous.
 J'ai scanné mon PC avec SuperAntispyware après l'installation du programme, et aucun problème à signbaler.
 Mille bravos et merci pour ce beau developpement.

Invité
  1. Posté le 30/09/2012 à 07:51:44  

Des logiciels de comptabilité bancaire personnelle, j'en ai essayé des tas, et toujours avec plus ou moins d'insuccès!
 Entre interfaces peu intuitives, opérations mal détaillées, navigations peu aisée entre comptes... j'ai renoncé à utiliser des tas de softs, même (et surtout) de grands éditeurs (EBP, CIEL, MS, pour ne citer qu'eux).
 Je viens d'essayer YMSOFT Comptes bancaires. Le verdict est sans appel: C'est LE LOGICIEL QUE JE CHERCHE DEPUIS DES ANNÉES!!!
 Jamais je n'ai eu à ma disposition un logiciel de gestion bancaire personnelle pareil!!! J'en suis tombé sur le c**!!!!
 La mise en route est d'une facilité déconcertante, l'interface graphique est complètement paramétrable, la présentation est hyper intuitive... Bref, où que l'on se trouve dans le soft, on n'est jamais perdu!!! L'aide est très claire, l'importation des opérations bancaires est simplissime...
 J'ai testé ce logiciel hier. Deux heures plus tard, je prenais la licence.
 Dans la soirée, tous mes comptes, toutes mes opérations étaient saisis!!
 Je suis véritablement sous le charme, et je ne peux que l'ultra-conseiller aux futurs utilisateurs!
 Pour information, je tourne sous Seven 64 bits, et Kaspersky, pourtant réputé hyper paranoïaque, n'a rien décelé durant l'installation à partir du fichier téléchargé sur le site de l'éditeur... ;-)

Invité
  1. Posté le 02/10/2012 à 12:46:55  

Bonjour,
 Après de nombreuses recherches et avoir traité mes comptes en parallèle sur plusieurs softs, je suis obligé de constater que YMSOFT est le seul qui offre la possibilité d'afficher la courbes des soldes prévisionnels ! J'ai enfin trouvé le soft qui va remplacer mon M$Money 2001 qui offrait cette fonctionnalité. Bravo et merci !
 Rémy

Invité
  1. Posté le 09/10/2012 à 18:19:06  

Le plus simple, et en même temps le plus complet et le plus intuitif de tous ceux que j'ai eu à utiliser.
 Il est en oeuvre sous W7 64 bits.
 Mon seul regret, c'est qu'il n'y ait pas de version foncitonnant sous Android que je pourrai installer sur ma tablette (ce serait pratique pour les congés).

Invité
  1. Posté le 25/10/2012 à 06:31:07  

Le meilleur et de loin de tous les logiciels comptes bancaires que j'ai essayé. Bravo à Yves Meyran.

Invité
  1. Posté le 25/10/2012 à 06:36:41  

Le meilleur et de loin de tous les logiciels comptes bancaires que j'ai essayé. Bravo à Yves Meyran.

Invité
  1. Posté le 26/10/2012 à 07:13:42  

Adieu Money !
 Après deux mois de parallèle, je suis convaincu
 Merci

Invité
  1. Posté le 06/11/2012 à 09:23:07  

Trés bon logiciel, vient d’être d'ailleurs sélectionné par 01net commme les dix meilleurs logiciels. Le plus, vous êtes en contact avec le créateur pour toutes questions.
 Bravo

Invité
  1. Posté le 25/06/2013 à 20:28:36  

Bonjour, je suis trésorier d'une association, je félicite l'auteur du logiciel.
 Encore bravo. :super:

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :