Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

INTERNET : jbo du 87 et 81 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Classic PhoneTools

Invité
  1. Posté le 08/07/2003 à 22:00:00  

Reprise du message précédent :
Difficile à configurer, prend ou ne prend pas l'annuaire d'outlook express selon son humeur?? impossible d'utiliser le clavier de l'ordi avec le minitel !!!

1. homepage
david
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2003 à 22:00:00  

imposible de telephoner avec adsl c est pas serieux tout le monde utilise adsl merde alor

(Publicité)
michel
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2003 à 22:00:00  

c'est en fait pour cela que j'ai télécharger se programme qui en fait ne me sert a rien.

fred
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 17/10/2003 à 22:00:00  

Dommage, logiciel bien fait. Fonction fax et envoi multiples pas mal en revanche.

Invité
  1. Posté le 02/02/2004 à 00:00:00  

ou est le répondeur?,après 30 minutes d'essai pas la moindre trace du répondeur
meme configuration que winphone que j'ai sur mon autre pc c'est à dire pas clair
pas clair tout ça.

(Publicité)
pat
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2004 à 22:00:00  

Impossible de prendre la ligne

Invité
  1. Posté le 06/05/2004 à 22:00:00  

goupil 74: j'ai dû me procurer 1 modem (Olitec Speed'com USB V92 R)car bien sûr ça ne fontionne pas avec l'adsl (56€); dur à piger au début mais à l'usage se révèle pratique et performant.

Invité
  1. Posté le 26/04/2006 à 09:29:17  

aucune tonalitée
 c'est domamge :pleure:
 et je ne trouve aucune aide

(Publicité)
madonna-75
  1. Posté le 23/07/2006 à 00:35:46  

Bonjour

J'ai télécharger classic phonetools. J'ai un modem adsl, c'est navrant que dans la description du logiciel il ne soit pas préciser qu'il ne fonctionne pas avec ce type de modem.

Madonna 75

buzzer
  1. Posté le 16/12/2006 à 09:42:36  

Meme pas capable de l'installer!ils me disent de mettre mon cd-rom de windows et de trouver le foutu répertoire i386...c'est ce que je fais mais apparament les fichiers recherché ne sont pas sur windows xp pro X64...ou encore c'est mon nouveau modem USR5610B qui est supposement compatible x64 mais qui n'est pas foutu d'avoir modem on hold(bug dans les drivers) qui fait le bug dans l'installation???

Invité
  1. Posté le 16/02/2007 à 08:23:29  

Normal que ce logiciel ne fonctionne pas avec une ligne ADSL puisque le fax est en analogique (tonalités) et votre ligne adsl en numerique.

Salutations

(Publicité)
radinor
  1. Posté le 30/03/2007 à 18:21:13  

j'ai déjà pratiqué le vieux WINPHONE dès ses débuts et j'en ai bavé. Il marchait bien pour ce qui était les fax et c'est tout ce que je lui demandais car je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement (et à comprendre) le mode autonome. Quand je suis passé sous XP WINPHONE m'a causé des problèmes et j'ai trouvé Classic Phone Tools (il devait y avoir que ça sans doute ?) . Soyons honnête, j'ai eu la flemme de fouiller, mais c'est quand même pas du tout le même nom et c'est là que réside l'astuce. Disons le tout net : c'est inexploitable. Je l'avais installé momentanément pour les FAX, pas de problème il est champion. Mais j'ai voulu recommencer "répondeur avancé" et "mode autonome" : j'abdique, même en temps que vieil informaticien (gros systèmes il est vrai, une race périmée)et je crois qu'il y a des logiciels qui font tout ça avec ADSL. Je ne vois aucun intérêt à énumérer tous les problèmes que j'ai. Quand j'aurai le courage de chercher je vous ferai part de mes trouvailles.
 Là il me dit que mon modem bas débit, pourtant USRobotic, est utilisé par une autre application (couleur "orange" de "états" dans la "barre d'état" ) :
 1) l'alimentation de mon modem est toujours débranchée (pour ne pas importuner mes chats) hors envoi de fax, c'est-à-dire pratiquement à 100%.
 2) et il n'y a pas d'application qui le réclame, donc je ne pense pas qu'il y ait d'application qui occupe le modem

bon courage à tous,

avant WHINPHONE il y a eu un autre logiciel sur disquette, peut-être WHINPHONE lui-même que j'avais aussi acheté et comme il disent "JE NE PEUX M'EN PRENDRE QU'A MOI-MÊME"  

Invité
  1. Posté le 01/11/2007 à 07:52:40  

merci

Invité
  1. Posté le 09/03/2010 à 02:31:20  

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Classic PhoneTools (système XP et VISTA idem), la fenêtre du logiciel apparaît puis disparaît de suite.
 Impossible d'accéder àau logiciel pour récupérer mes fax.

N'y a-t'il pas un patch à télécharger pour faire fonctionner mon logiciel ,

Merci pour votre réponse

Edit Modération : Pour obtenir de l'aide, veuillez poser votre question dans le forum TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
 http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

(Publicité)
jmichelzozo
  1. Posté le 27/03/2010 à 08:05:45  

Winphone avec XP ça fonctionnait au top, puis plus du tout, sans raison... On réinstalle 1000 fois pas de succès, on installe Classic Phone Tools avec un modem 56K tout neuf, pas plus de succès.
 A l'émission d'un fax ça numérote et ça ne connecte pas "temporisation modem dépassée" que ça dit.
 A la réception "appel entrant", "connection"... et pas de connection.
 Le modem est reconnu, bien installé, fonctionne mais...ben ça fonctionne pas.
 Y aurait'il des réglages à faire, débit modem ou autre chose?
 Si quelqu'un a une solution, puisse-t'il en faire profiter la communauté des utilisateurs de www.BVRPçamarchequandçaveut.co​m

jmichelzozo
  1. Posté le 14/04/2010 à 17:13:35  

Evidement ce site n'existe pas...Mais il devrait

Invité
  1. Posté le 20/05/2010 à 18:48:35  

Ras le bol de ce logiciel de M... . J'ai utilisé "Winphone" il y a quelques années, et après avoir changer de PC, impossible de recharger ce logiciel. D'après le service technique du distributeur(BVRP), ce logiciel était obsolète et il fallait acheter "Classic phone tools 6", qui remplaçait ce dernier. Ce que j'ai fait. Encore pire: Plantage à répétition, malgré un changement du modem 56 k, et actuellement, dès l'ouverture du logiciel, un message apparait " Classic phone tools a rencontrer une erreur..."J'ai donc essayé de recharger à partir du CD (original), rien à faire. Je n'arrive même pas à supprimer le logiciel, via "Ajout/suppression de programme" du panneau de configuration. Je ne conseille à personne d'acheter ce produit.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :