Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

rubised LOGICIELS : croizer et 154 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

CCleaner

Invité
  1. Posté le 17/06/2012 à 13:47:04  

Reprise du message précédent :
 Attention beaucoup après plusieurs mois ont commencé a avoir des problèmes d'ordinateur car ils effacent trop de registrent. Ce qui bug plus en plus plus tard certaine chose. Avis aux experts de réparation windows.

maxime153 a écrit :

Ce petit logiciel est super bien!!! Il efface tout les clés registre inutile (laissez par les virus quand un anti-virus surpime un virus) et il répare toute les erreurs du systèmes. Très utile!

Invité
  1. Posté le 17/06/2012 à 13:50:54  

Il nettoye bien parfois trop. Car parfois on peut pas choisir et il enlève tout.
 Attention toute fois, n'utilise pas le nettoyage registre à tout bou champs. Si vous savez pas ce que vous faites que vous ne soyez pas expert en codage informatique des registre, n'effacé pas les listes. Appart les registre des logiciel supprimé qui sont resté en trace. Sinon n'effectuez PAS LE NETTOYAGE REGISTRE. Car il supprime beaucoup trop !!! Quelque mois après c'était la restauration sauvegarde qui ne fonctionnait plus comme il faut. Ou un bout d'un moment en retestant après formatage, plusieurs mois après y a eu certain problème dans les divers manipulation de windows qui ne fonctionnait plus correctement. Et ça vient uniquement des modification de base de registre trop souvent ou trop par rapport à la connaissance.

Sa été confirmé par ceux qui m'ont aider à réparrer, à travers les aides forum de windows officiel.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 17/06/2012 à 13:58:02  

Il remplace un peu le logiciel d'origine usine de windows de nettoyage disc dure, mais beaucoup plus. Il ne fera rien dans la partie des fichiers créé par toi même. Aucune inquiétude. Juste attention aux registre n'efface pas n'importe comment.

Questionnus a écrit :

Bonjour,j'ai besoin de votre aide,vous utilisateur CCleaner.
 Lorsque je fait nettoyers,CCleaner ne me supprime pas mes fichiers j'espere ?
 En attendant une réponse. Merci

Invité
  1. Posté le 17/06/2012 à 13:59:51  

Le point de restauration tu peux décocher cette partie pour qu'il ne le fasse pas. Justement ceux qui utilises ce logiciel sans trop comprendre tout, arrive ce problème. Tout comme la base de registre, ne pas manipuler à tout effacer chaque fois.  :sarcastic:

Monja a écrit :

Je l'utilisais depuis très longtemps avec les différentes mises à jour. Malheureusement depuis les dernières versions CCleaner supprime automatiquement tous les points de restaurations (sauf le plus récent).
 Je trouve cette dispositions très dangeureuse. J'aurais au moins souhaité que celle-ci soit en option avec un choix de dates. Ce n'est pas le cas. C'est profondément regrettable. J'ai dû le désinstaller.
 Je souhaiterais trouver la dernière version qui ne pratique pas cette suppression automatique.

Invité
  1. Posté le 17/06/2012 à 14:05:51  

Il est préférable d'aller dans paneau configuration/outils administration pour décocher à la partie démarrage, les logiciels que tu veux. Les logiciels qui propose ce genre de chose à éviter trop en manipuler qui peuvent parfois faire des erreurs avenir dans certaine partie du registre. Enfin c'est beaucoup plus propre de le faire d'origine de windows que par un logiciel. Avi au amateur qui tente de manipuler windows à travers des logiciel, ne faite pas n'importe quoi comme si vous connaissez parfaitement grâce à un logiciel.

roro6316 a écrit :

mise a jour fréquentes, possibilité d'activer ou non l'ouverture de certains logiciels lors du démarrage de windows
 langue française et logiciel clair
 5 étoiles méritées

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 17/06/2012 à 14:38:03  

Enormément de personnes se sont planté au bout d'un moment en utilisant trop les effacements de registre. Il n'a pas assez de sécurité pour les amateurs.

Jonathan59560 a écrit :

J'aime beaucoup ce logiciel mais le seul soucis c'est qu'il m'a supprimer un fichier important et j'ai du réinstaller mon windows car j'ai un gros soucis.

Invité
  1. Posté le 17/06/2012 à 14:46:14  

Chaque fois que tu utilises le CCLEaner et que tu as toutes les points restaurations supprimé, va dans la partie outils système pour en créer une manuellement. Mais, par contre inconvéniant si tu as trop supprimé de chose, tu ne peux reculer en arrière au totalité avec la restauration de paramètre CCleaner qui le propose en fichier REG.

Monja a écrit :

Je l'utilisais depuis très longtemps avec les différentes mises à jour. Malheureusement depuis les dernières versions CCleaner supprime automatiquement tous les points de restaurations (sauf le plus récent).
 Je trouve cette dispositions très dangeureuse. J'aurais au moins souhaité que celle-ci soit en option avec un choix de dates. Ce n'est pas le cas. C'est profondément regrettable. J'ai dû le désinstaller.
 Je souhaiterais trouver la dernière version qui ne pratique pas cette suppression automatique.

Invité
  1. Posté le 07/07/2012 à 22:01:16  

Ayant fait la mise à jour sur un pc monté en windows 7 64 bits,j'ai constaté des blue screens au démarrage  ,la solution après recherche a été de désinstaller cette version en mode sans échec et de revenir à la version 3.19 !depuis pas de problème

(Publicité)
carrottop
  1. Posté le 12/08/2012 à 17:12:17  

Ce matin j'ai téléchargé CCleaner, logiciel réputé. Etant donné que c'était la première fois que je l'utilisais j'ai téléchargé également le tutoriel disponsible sur la même page de ce site. Mon antivirus habituel (FSecure) n'a rien détecté, mais j'ai constaté des phénomènes anormaux (surtout des écrans publicitaires). Malwarebytes a détecté 34 éléments (troyens et adware) liés au pctuto.exe. Il serait peut-être judicieux de supprimer la proposition de tutoriel de la page de téléchargement de CCleaner

Invité
  1. Posté le 13/08/2012 à 11:03:59  

Je tiens à signaler le même problème qu'a eu CarrotTop. Suite à l'installation du logiciel et de son tutoriel, des pages de pub s'ouvrent seules chaque 10min.

Invité
  1. Posté le 28/08/2012 à 07:20:14  

je suis satisfait du logiciel

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/09/2012 à 08:56:46  

Bonjour.
 Je tourne sur deux ordinateurs en version 3.11 et ai installé sur un, la 3.22
 Quelle lenteur ! Ce qui se faisait en 2 mn sur la 3.11 prend 10 mn sur la 3.22
 Vite, vite, retour en arrière !

Invité
  1. Posté le 24/09/2012 à 09:57:41  

super soft

Invité
  1. Posté le 30/09/2012 à 07:18:20  

Quel besoin de charger le Tutoriel ??? CCleaner se suffit à lui-même; il est d'une grande simplicité d'installation et d'utilisation. Je n'ai vu aucune pub. Et je ne constate pas qu'il soit lent. Il fait son boulot; je crois qu'on devient trop "accro" à la vitesse maintenant sur les ordinateurs.On veut trop que cela aille toujours vite et en plus il faut que ce soit efficace. "Keep Cool" comme on dit en France !!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/10/2012 à 16:03:40  

bande de menteurs logiciel payant !!!

lolo2012
  1. Posté le 30/10/2012 à 17:35:44  

tartarin83

non il est pas payant  je l utilise depuis 3 ans j amais eux de soucis il nettoie tres bien le pc comme il se doit celui qui a envie de passer en versions pro oui faut payer mais le logiciel est gratuit mes complet donc avant de dire bande de menteur faudrait deja s avoir si tu sais te servir d un pc bonne soirer

Invité
  1. Posté le 02/11/2012 à 15:54:50  

J'ai utilisé C cleaner sur mon ordi et j'ai supprimé ce qu"'il me conseillait de supprimer. Du coup, je n'ai plus de lien. Je ne peux plus accéder à mes annexes, banques, etc ... car data files a été supprimé. Comment le récupérer?

Invité
  1. Posté le 08/11/2012 à 14:38:24  

je trouve que ccleaner c efficace merci

Invité
  1. Posté le 10/11/2012 à 13:52:45  

Je ne comprends pas pourquoi le site me confirme le téléchargement alors que je n'ai rien du nom de CCleaner dans mes fichiers ! La barre de téléchargement Google Chrome ne s'est même pas ouverte, est-ce que cela veut dire que je suis obligée de l'acheter ?!

Invité
  1. Posté le 11/11/2012 à 15:08:13  

Pareil pour moi... Je clique sur télécharger CCleaner mais rien ne se passe malgré que ça confirme le téléchargement! Bizarre.

Invité
  1. Posté le 15/11/2012 à 16:11:31  

J'ai le même problème que vous, ca ne fonctionne pas quand le télécharge...
 Si quelqu'un a une solution ca serait cool !

Invité
  1. Posté le 17/11/2012 à 20:32:27  

Pour ceux qui n'arrivent pas à lancer le téléchargement , il suffit juste de cliquer sur télécharger puis quand la page s'affiche cliquez sur "Cliquez ici" un peu plus bas .

Invité
  1. Posté le 20/11/2012 à 18:51:29  

Vous feriez mieux de télécharger directement sur le site de piriform, il y a la version gratuite là-bas aussi pour info!

cecilia64
  1. Posté le 18/12/2012 à 03:36:36  

Bonjour ou bonsoir en fonction des fuseaux horaires  :)
 Je ne suis pas très douée du tout et même novice en informatique et j'aurais besoin d'aide pour utiliser ce programme car j'ai peur d'effacer ce qu'il ne faut pas et surtout quand je lis les commentaires précédents . Quelqu'un pourrait-il me dire qu'est ce qu'il faut que je coche ? mise à part le cache,les cookies de Chrome que je fais directement dans le navigateur . Merci les ami(e)s  :pt1cable:    

Invité
  1. Posté le 20/05/2013 à 08:40:21  

bonjour à tous, j'essaie d'installer ccleaner sur mon pc, mais il me demande à chaque fois de payer!!! comment faire pour l'avoir gratuitement?

Invité
  1. Posté le 24/05/2013 à 14:55:47  

CCleaner Suce, il efface des clefs du registre essentiels. Il a désactivé la gestion de pleine écran.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :