Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Tutoriel Ccleaner Nettoyer l'Ordinateur

Viking_76 et 3 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Tutoriel Ccleaner Nettoyer l'Ordinateur

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2010 à 23:00:00  

Descriptif
   [:Telecharger:1]   Ce tutoriel vidéo présente les différentes manipulations à effectuer sur le logiciel de nettoyage Ccleaner. Pour ne pas faire d'erreur et supprimer malencontreusement des éléments indispensables, cette vidéo vous montre comment supprimer les fichiers temporaires de votre ordinateur en toute sécurité.

seven7
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2010 à 13:29:03  

Le graf est pas mal mais c vraiment tout (d'où les 2 Etoiles), car au niveau "tuto" c du bidon !
 Non seulement c une application ".exe" et non pas une vidéo (alors déjà ça c pas terrible je trouve), mais il prend 6,5 Mo de place pour le peu de renseignement qu'il vous donne. Il indique uniquement certaines fonctions qu'il y a dans les "propriétés du nettoyeur Windows", mais c tout !
 Vous trouverez pas mal de Sites où vous aurez bien plus de renseignements qu'en téléchargeant cette application.  

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 27/08/2010 à 11:27:00  

Bien lire ceci:
 "Les dits composants peuvent faire apparaître, sur l'écran de l'Utilisateur, des messages publicitaires ou autres informations de la part d'Agence Exclusive ou d’annonceurs tiers (avec qui l’Agence Exclusive a conclu les accords correspondants) dans le but d'expliquer les services proposés par l’Agence Exclusive ainsi que le bon mode d'utilisation, ou tout autre service, promotions, offres commerciales susceptibles d'intéresser l'Utilisateur."

" L’Utilisateur accepte que les services proposés par l’Agence Exclusive associés aux logiciels téléchargés et en particulier les Logiciels Agence Exclusive, puissent modifier les paramètres de navigateur WEB (bookmark, page d'accueil, onglet)"

Invité
  1. Posté le 07/10/2010 à 22:13:02  

il contient un virus

Invité
  1. Posté le 10/07/2011 à 09:16:29  

Allez aprés vous faire désinfecter ici et pas sur le forum  01net ;)

forum.pcastuces.com/ccleaner_e​t_pc_ensorcele_par_agence_excl​usive_-f1s182465.htm

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 15/07/2011 à 09:09:08  

A ne surtout pas installer : contient des adwares qui pourriront votre PC.

streisand.me/tuto4pc .htm

gepetest
  1. Posté le 16/07/2011 à 19:04:51  

:hello:

Ne pas télécharger ce tutoriel et en règle générale tous les tutoriels venant de "Tuto4pc" ou de "pctuto"

Ne vous laissez pas prendre au piège. Si vous téléchargez  ce tutoriel votre PC sera envahi de pub intempestives qui s'ouvriront sans cesse et qui vous empoisonneront la vie, votre page d'accueil a de grandes chances d'être modifié et vous risquez même de voir votre téléphone portable spammé. Une désinfection de votre PC s'imposera

Il existe un tutoriel de Ccleaner créé par Jypalou sur le forum MH. Il est sain et consultable à volonté, pas besoin de le télécharger pour en prendre connaissance. Vous le trouverez en consultant le "Répertoire des tutoriels et mode d'emploi" situé dans la catégorie "Règles et mode d'emploi"

Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 17/07/2011 à 08:21:07  

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/10/2011 à 11:08:12  

Ce tutoriel installe un agent publicitaire......
 Ne vous faites pas avoir !

Merci 01net de poubéliser les PC des internautes !

1. homepage
anthony5151
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2011 à 11:09:00  

Tutoriel de Tuto4PC = publicités intempestives qui vont s'afficher régulièrement sur l'ordinateur + récolte d'informations personnelles !
 C'est honteux que 01net participe à la diffusion de ce logiciel publicitaire espion...

Invité
  1. Posté le 03/10/2011 à 22:17:59  

Précisons que tuto4pc a maintenant un partenariat avec 01.net, afin "d'augmenter le parc de pc actifs", on croirait qu'on parle d'un botnet...

Je n'ai jamais eu une très bonne opinion de 01.net, mais j'avais du respect. Plus maintenant.

(Publicité)
leon95
  1. Posté le 04/10/2011 à 13:24:13  

De plus en plus fort !
 On met a disposition un tutorial qui installe des malwares, et un autre tutorial pour les enlever.
 Dans le tutorial pour les enlever, la 2eme phrase est : "Ceux ci n'ont de cesse de vous balancer de la pub et modifient vos pages de démarrage, un vrai parasite." Donc selon vos propos, 01Net propose maintenant des logiciels/tutoriaux avec des parasites.
 Messieurs de 01net, en prenant des décisions avec votre portefeuille plutôt qu'avec votre déontologie vous risquez de perdre beaucoup.
 Pour ma part, je trouve que c'est se foutre de l'internaute, et meme si je suis un utilisateurs "averti", je boycotterais à présent votre site.

Au revoir et bonne chance !

Invité
  1. Posté le 05/10/2011 à 17:01:38  

smat91
  1. Posté le 05/10/2011 à 19:04:31  

Je suis de plus en plus ecoeuré en tant que personne qui aide à désinfecter les PC des internautes sur les forums de 01NET.
 d'un côté 01NET gagne de l'argent en proposant en téléchargement les produits logiciels de Tuto4PC (anciennement EoRezo) qui installent adware et spyware et de l'autre côté récupère sur ses forums de désinfection les internautes qui se font infectés par les logiciels de Tuto4Pc proposés par O1NET.
 O1NET gagne sur les deux tableaux.
 Argent quand tu nous tient, on perd toute déontologie

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/10/2012 à 11:34:11  

...
 Rien n'est signalé de manière correct pour qu'on ne soit pas automatiquement débité dès lors que le lancement du téléchargement est en cours.
 Ou est donc passé votre éthique et votre déontologie!!!
 Pour le coup, ce sera donc adieu Télécharger.com ainsi qu'à mon abonnement 01net

Page :
1

Aller à :