Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : michel69 et 61 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Castaway 2

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 26/07/2011 à 15:05:01  

Descriptif
   [:telecharger:1]   Échoué sur une île mystérieuse dans Castaway 2, il vous appartient de trouver un moyen de reprendre le large vers la civilisation. Traversez de larges contrées avec votre animal de compagnie et accomplissez les quêtes proposées tout au long du jeu pour gagner de l'expérience, des potions ou autres objets quasi vitaux. En plus de vos compétences et de la multitude d'objets trouvés ou extirpés des entrailles de vos victimes, vous pouvez faire de l'artisanat et combiner les éléments de vos inventaires pour créer de nouveaux items. Armez-vous de sang-froid et tentez de venir à bout des 100 niveaux proposés.

Invité
  1. Posté le 17/01/2012 à 14:54:09  

Jolie et agreable à jouer.
 Un peu répétitif pour les quêtes où il faut taper 20-30x le même mobs, mais un peu comme dans beaucoup de rpgs :3
 Gratuit avec ça, ça fait symphatiquement passer le temps.
 Par contre, il y a apparement une version premium avec certains avantages mais c'est très peu ( pas du tout en faite, à moins que j'ai loupé quelque chose ? ) indiqué ... Dommage ^^

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/05/2012 à 09:38:02  

et bien je suis aller dans un village et quand mes oeufs on éclos je n'arrive pas a reprendre mon premier animal ( le chat violet ) aider moi s'il vous plait ! :pleure:
 :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

Invité
  1. Posté le 16/05/2012 à 09:38:19  

et bien je suis aller dans un village et quand mes oeufs on éclos je n'arrive pas a reprendre mon premier animal ( le chat violet ) aider moi s'il vous plait ! :pleure:
 :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

Invité
  1. Posté le 16/05/2012 à 09:47:09  

Ba tu va dans le village tu vois l’espèce d'enclos ? et bien tu appuie sur l'animal que tu veux et tu le prend et voila ;)  :fume:  :fume:

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/07/2013 à 20:04:27  

Comment ont rentre dans l'enclo car je n'arrive pas aidez moi SVP!!!!!!!! :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

Invité
  1. Posté le 04/07/2013 à 20:04:50  

Comment ont rentre dans l'enclo car je n'arrive pas aidez moi SVP!!!!!!!! :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

Invité
  1. Posté le 04/07/2013 à 20:05:48  

kaloto a écrit :

Ba tu va dans le village tu vois l’espèce d'enclos ? et bien tu appuie sur l'animal que tu veux et tu le prend et voila ;)  :fume:  :fume:

Ben moi je n'arive pas a entrer ont fais comment ??????

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :