Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Cariboost

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 08/06/2005 à 23:00:00  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Cariboost a été conçu pour permettre à tous de créer des sites Internet et albums photos sans aucune difficulté. L'application ne requiert aucune connaissance particulière dans le domaine de la programmation. Cariboost vous propose de créer des menus dynamiques, des boutons, des compteurs de visites, des blogs, etc.

christophe50
  1. Posté le 24/06/2005 à 23:00:00  

J'ai téléchargé hier ce programme et franchement j'ensuis ravis. Il est simple d'utilisation, conviviale et très rapide à mettre en route même pour quelqu'un qui n'y connais absolument rien. De plus, le rendu des pages est sympa et très simple à rendre accessible sur le web. Un programme à conseiller

(Publicité)
stephane
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/06/2005 à 23:00:00  

A première vu le soft parait basique
mails ultra simple a mettre en route et puis on découvre les albums photos et les blogs (sur FREE)
On peut meme prévisualiser les compteurs de visite (sur free, y'en a des centaines)
Le nb de page est limité a 8 pages par sites et on peut faire 3 sites distinct par compte internet
Astuce, on peut utiliser autant de compte internet que l'on veut

Tout ca gratuit, c'est vraiment top

logi
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2005 à 19:13:19  

Logiciel très facile a prendre en main.
 voici un exemple: mon 1er site web
 http://membres.lycos.fr/pierrenahan/index.html

nicolasdu83
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 04/09/2005 à 08:10:04  

Le code est vraiment a  chier  :berk:
 C'est vraiment pour les débutants ....  :S

(Publicité)
philou22
  1. Posté le 17/09/2005 à 21:05:57  

[/

[/[img][/ :pleure: img]quote]quote]

Invité
  1. Posté le 04/10/2005 à 23:23:33  

En début d'année, des collègues du club m'ont demandé de réaliser un site internet. Bien évidement j'ai essayé de nombreux logiciels, écouté et pris les avis d'un peu tout le monde et ....rien.
 Après de nombreuses heuress derrière mon PC, je n'avais pas progressé.
 Et puis ... j'ai découvert CARIBOOST !!
 Début septembre ( après les congés ) j'ai commencé notre site et 2 semaines plus tard: Il est né.
 Oui, en 15 jours a peu près, j'ai créé, immaginé, paufiner le site.
 Oh mais je n'ai pas de mérite si ce n'est avoir choisi un logiciel de grande qualité.
 Vous n'êtes pas convaincus ? Allez voir le résultat à http://silureclubrhodanien.free.fr/

Silurement Vôtre
 Philippe

Invité
  1. Posté le 18/11/2005 à 01:11:18  

bonjour,
 Si vous n'avez jamais fais de site alors n'hésiter plus.
 très simple d'utilisation, avec un peu d'imagination on peut faire un site très sympas.
 En + il est gratuit :D  :D  
 jeter un oeil sur mon site pour vous donner une idée.
 http://killah.ifrance.com/cariboost1/index.html

(Publicité)
  1. homepage
denisc
  1. Posté le 23/11/2005 à 19:42:14  

Cariboost est vraiment un programme très fonctionnel doté d'une excellente ergonomie pour créer un site web en quelques heures sans aucune connaissance html. Essayez le de toute urgence et vous serez agréablement surpris ... La casquette de webmaster est enfin à deux portées de clics !!!!
 Preuve en est mon petit site sans prétention créé en une demi journée :
 http://parrainsweb.free.fr/

bjp71
  1. Posté le 10/01/2006 à 21:47:04  

Cariboost est absolument génial : en 2 heures, on l'a en main. Pour quelqu'un qui cherche à faire un petit site sympa, c'est parfait. Il fonctionne sur le mode glisser/déplacer avec textes, photos. La publication est un jeu d'enfant. En free, il est limité à 8 pages. Seul défaut : un peu piégant au niveau des sauvegardes (j'ai perdu un brouillon en voulant changer d'utilisateur).  

aquaria
  1. Posté le 19/07/2006 à 16:44:55  

Très facile d'utilisation, l'interface est conviviale et intuitive. Un très bon éditeur web pour des novices (comme moi). Les possibilités sont multiples, et la version payante n'est pas très chère.
 Je recommande aussi chaudement

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 10/02/2007 à 20:25:18  

Logiciel extraordinaire de simplicité, très intuitif, à la prtée de tous. Ouf, enfin ! allais-je dire... Car les éloges s'arrètent là. Le

bardamu47
  1. Posté le 12/02/2007 à 20:50:31  

Probablement un bon logiciel pour tous ceux qui liront ces lignes car aussi debutants que moi. En 10 Minutes Il m'a paru évident qu'il fallait que j'achete ce logiciel. Ce qui fut fait. Tres facile,tres intuitif....Mais..

Les moderateurs de leur forum semblent ne pas avoir compris a qui ils s'adressaient (des debutants, acheteurs potentiel ou récents).
 Vous avez l'impression de vous retrouver en culotte courte et s'ils le pouvaient ils vous taperaient sur les doigts! Au bout de 10 minutes j'ai ete "banni" pour deux jours ! pour que je reflechisse !
 Banni pour avoir evoqué un précédent banni ! il a realisé un site qui malgrés tout soutient les utilisateurs, pour le moment, de cariboost : http://lezebre.superforum.fr    (A suivre dans les jours à venir !)

Je viens d'effacer de ce forum (01.net) la lettre que je leur avais envoyé pour info de potentiels acheteurs que vous êtes, lecteurs.Je n'avais pas vu leur reponse, cachée dans leur forum et qui n'est toutefois que peu satisfaisante. Ayant eu quand meme un semblant de reponse dans les temps je me devais de retirer ce courrier ce soir. Je leur avais donné mon tel mais n'ont pas cru devoir l'utiliser devant une affaire que j'estime importante pour leur devenir.

Gageons qu'à l'avenir ils ne brident plus le potentiel de ce logiciel, sinon d'autres prendront la relève. Une simple question de volonté.
 Merci de votre lecture et bonne edition de site !
 A bientot peut-etre !

Invité
  1. Posté le 13/02/2007 à 22:15:08  

Un super logiciel pour ceux qui désirent créer un site magifique en quelques clics!
 Facile à utiliser, léger, rapide et très facile pour la publication!
 Cariboost ou comment créer un site professionnel à la hauteur des plus grands!
 Un logiciel à ne pas rater! c'est un conseil d'amis ;-)

(Publicité)
  1. homepage
lezebre69
  1. Posté le 15/02/2007 à 01:03:14  

Logiciel "magique" permettant enfin à "Monsieur tout le monde" de créer et publier un site perso aussi facilement qu'avec un logiciel de PAO, grâce à son interface WYSYWIG (ce que vous voyez est ce que vous obtiendrez). Mais les éloges s'arrètent là... Aucun mode d'emploi, support exclusif sur un "forum" où l'on a peu de considération pour le Client comme pour la sensibilité humaine, où les intervention sèches, quasi-militaires des modérateurs découragent vite de continuer avec ce logiciel, aux possibilités pourtant prodigieuses. Aussi mon avis est-il paradoxal : excellent logiciel et très mauvaise "promotion" de celui-ci par l'absence d'un véritable support (ne serait-ce qu'un mode d'emploi détaillé et précis téléchargeable en pdf) comme par l'obligation de participer à un forum ou l'esprit de Communauté est baffoué par la censure. Un client "banni" (eh oui, en 2007, cela existe encore, ce n'est certainement pas comme cela que l'on fera progresser le "commerce électronique" )

Invité
  1. Posté le 15/02/2007 à 17:44:38  

Un super logiciel qui permet en quelques clics et sans aucine connaissance de créer son site
 Par contre j'ai payé la licence pro car l'usage personnel est limité à 8 pages...

1. homepage
lezebre69
  1. Posté le 21/02/2007 à 14:02:18  

Logiciel "magique" permettant enfin à "Monsieur tout le monde" de créer et publier un site perso aussi facilement qu'avec un logiciel de PAO, grâce à son interface WYSYWIG (ce que vous voyez est ce que vous obtiendrez). Mais les éloges s'arrètent là... Aucun mode d'emploi complet (tout juste une présentation de quelques fonctionnalités du produit), support exclusif par mail (pour les licences Premium uniquement) ou sur un "forum" où l'on a peu de considération pour le Client comme pour la sensibilité humaine, où les intervention sèches, quasi-militaires des modérateurs découragent vite de continuer sur ce forum. Malgré un logiciel aux possibilités pourtant prodigieuses, les conseils des modos de ce forum sont souvent simplistes, souvent inadaptés, et bridés. Aussi mon avis est-il paradoxal : excellent logiciel et très mauvaise "promotion" de celui-ci par l'absence d'un véritable support (ne serait-ce qu'un mode d'emploi détaillé et précis téléchargeable en pdf) comme par la quasi obligation de participer à un forum ou l'esprit de Communauté, de partage des expériences (si elles n'ont pas reçu l'imprimatur de "sa sainteté" l'administrateur) est baffoué par la censure. Un client "banni" (eh oui, en 2007, cela existe encore, ce n'est certainement pas comme cela que l'on fera progresser le "commerce électronique" )

Invité
  1. Posté le 07/04/2007 à 14:21:32  

C'est simple et performant mais en free c'est bridé, très bridé: 8 pages maxi!

Invité
  1. Posté le 18/05/2007 à 23:15:05  

reflechissez bien ... vous ne voyez pas qu'on peut pas mettre de la music et des scripts?? alors je trouve ce logiciel vraiment nul et pour les débutant www.h-kayne.com

Page :
1

Aller à :