Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Capture

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2000 à 09:41:43  

Descriptif
     [:Telecharger:1]   Un ''petit'' logiciel de capture d'écran qui n'entend pas rivaliser avec les grands du même domaine. Il permet de capturer tout ou partie sélectionnable par vous de l'écran. Les images sont enregistrées au format BMP.

stan
  1. Posté le 17/04/2003 à 23:00:00  

Incroyable !
Je viens de l'essayer en me disant vu la tête que ce serait le bordel, et ben quelle claque. Le truc marche impec, le coup de la case à cocher aussi (je suis sous XP et j'avais des problèmes d'affichage de la capture et là hop on clique et c'ets bon). J'en reviens pas.. peut-être que c'est diffusé par ben laden et qu'en fait il pirate ma bécane avec mais en tout cas c'est gratuit, c'est rapide, c'ets en français, c'est trés simple et fonctionnel et surtout ça marche nickel. Sans conteste le meilleur (surtout quand des softs comme Snag It deviennent agaçant avec de la pub).
Donc je ne peux que le recommander chaudement.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 23:00:00  

Je viens de télécharger ce petit utilitaire. Je ne peux pas cacher mon étonnement devant la simplicité d'utilisation. En deux clics, l'image est capturée, et après la capture, elle peut encore être découpée ! De plus, des cases à cocher permettent de choisir si nous souhaitons conserver l'image dans le presse papier, ou l'enregistrer... Je recommande ce petit logiciel à tous.

choux
  1. Posté le 10/05/2003 à 23:00:00  

Je viens de télécharger ce petit utilitaire c'est un CHOUX Je recommande ce petit logiciel à tous.

Invité
  1. Posté le 10/05/2003 à 23:00:00  

Tres tres tres bien.Et simple d'utilisation par dessus le marché.Saperlipopette j'en redemande mille sabord. Habib

(Publicité)
beuz
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/06/2003 à 23:00:00  

Un logiciel de capture d'écran, on lui demande des captures, pas une multitude de gadgets à l'intérêt douteux. Celui-ci fait dans l'essentiel, pas dans le superflu et c'est remarquable.

teddy
  1. Posté le 20/07/2003 à 23:00:00  

Et oui ! Le génial éditeur de se petit Soft très soft et si complet et facile, génial aussi dans ses autres inventions à décidé d'arreter de construire et son site n'est plus mis à jour, TOUTEFOIS rassurez vous : il met à la disposition de tout le monde le fruit de son génie alors allez vite voir sur son site ( adresse sur la page de téléchargemnt de Capture !
ADIEU  c'était pourtant bien ce que tu faisais !!!
merci de faire suivre si possible

dragonblade
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2003 à 23:00:00  

Que dire de plus ?

(Publicité)
tibo6
  1. Posté le 11/10/2003 à 23:00:00  

C'est simple d'utilisation et sans installation.Quant à l'utilisation c'est vraiment grandiose et certainement mieux que des logiciel installé.Bravo et merci

le-boss
  1. Posté le 22/10/2003 à 23:00:00  

comment on fait pour capturer une video si on peut biensur merci de repondre a part ca c le meilleur logiciel de capture je peut vous dire g'en ai essayer plein

Invité
  1. Posté le 09/05/2004 à 23:00:00  

merci pour ce petit utilitaire pratique et simple à utiliser.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :